-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le forum change de peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:14

Bonsoir,

Après cette petite coupure du forum voici les quelques nouveautés du graphisme du forum :

    - Pour l'instant 3 header différents représentants les groupes Empire/Chasseurs de primes et Hors la loi. Le header Jedi devrait arriver dans la soirée. Pour les Sith et la République nous les ferons lorsque nous aurons trouver les leader respectifs de ses groupes.

    - La PA est toute modifiée et permet de voir tout d'un coup plutôt que de cliquer sur plusieurs onglets. Une image de fond devrait arriver sous peu pour la décorer un peu.

    - De nouvelles couleurs pour le forum et de nouveaux boutons principaux.


Lorsque la mission sera terminée le forum se verra doté d'une nouvelle intrigue et une nouvelle édition du Daily Galaxy devrait apparaître d'ici quelques semaines (le temps que je puisse l'écrire)

Merci à Eleanor pour ce nouveau graphisme haut en couleur =D

Have Fun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 5:35

C'est magnifique ! Chapeau j'étais super surprise quand je me suis pointée Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valin Blackbird
Amiral des Forces Impériales
Amiral des Forces Impériales
Valin Blackbird
Messages : 120
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 33
Armes: Blaster et un détonateur thermique désarmé
Alignement: Neutre

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:05

Je mène depuis quelques heures une enquête concernant l’identité du personnage féminin du header impérial. Toute personne possédant des informations à ce sujet est priée de me les communiquer dans les plus brefs délais, votre participation à cette enquête pourrait permettre d'éviter des morts par série de questions répétées concernant cette dame.

Cordialement,

L'Inspecteur provisoire, détective public, agent de la non-paix,
Valin Blackbird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:25

J'adore le nouveau graphisme *o* Franchement, bravo à vous pour tout votre travail ^^

Et je suis toute aussi curieuse que Valin concernant la belle jeune femme impériale qui finira dans mon lit si je mets la main dessus °° *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Superbe design ! Respect ! :3

Pour l'impériale : l'image représente Black Widow je crois, mais si cette image apparaît sur le forum, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitimeSam 29 Sep - 1:57

Hey, merci pour ces commentaires ^^ ! Eleanor doit être contente que tout son travail vous plaise =D

Concernant la belle inconnue sur la PA il s'agit en effet de la célèbre Black Widow (en version manga). C'est aussi un personnage très important qui va débarquer sur le forum d'ici quelques semaines, je ne vous dit rien de plus pour le moment (suspense =P) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Le forum change de peau ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau ! Le forum change de peau ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le forum change de peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la peau des pilotes... [PV Nayeli] [SUJET CLOS]
» Les TopSites du Forum
» Le Forum en Version 1.2
» Inscription sur le forum et demande d'information
» Fermeture exceptionnelle : Mise à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Annonces du staff-