-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahyn
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 9 Oct - 1:43

Bonjour

Je voudrais avoir des informations sur la politique, en effet j'aimerais me faire personnage, mais je ne sais pas comment choisir, il y a sénateur, conseiller et je ne sais pas si la place de chancelier est disponible.

Je ramène ma question, la politique du forum est-elle dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 9 Oct - 1:52

Bonjour et merci pour l'intérêt porté à notre forum ^^

Pour répondre à tes questions, en effet le poste de Chancelier (rang V de la République) est toujours disponible. La politique est normalement dynamique sur le forum mais au vu du manque de politiciens actuels sur le forum, on peut dire qu'elle est faible. Toutefois, avec un Chancelier la politique pourrait reprendre du poil de la bête, ou même avec de simples sénateurs ou conseillers.
Du côté des Postes Vacants de la République ici tu pourras trouver des politiciens, toutefois tu peux bien entendu créer ton propre personnage ^^

Je reste à ta disposition pour d'autres questions éventuelles,
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Nahyn
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 9 Oct - 2:23

Pour le poste de chancelier, je suis intéressé. Je suis actuellement en étude politique, je connais très bien la politique et star wars !

Je dois faire quelque chose de particulier, car je me doute que c'est un poste qui est plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeMer 9 Oct - 2:30

Ah ben c'est plutôt bien car nous recherchions désespérément quelqu'un qui voudrait bien du poste xD

Vu que c'est un rang V en effet nous exigeons deux trois choses : une bonne connaissance de l'univers Star Wars, un très bon niveau d'écriture et une bonne disponibilité (nous ne voulons pas d'un Chancelier fantôme). Les rangs V sont en charges de leur groupe donc il faudra que le membre prenant le Chancelier puisse s'occuper des membres de son groupe (il existe un salon de discussion privé par groupe donc c'est facile de discuter entre vous). C'est à peu près tout ^^

Toutes les informations sur le Chancelier sont libres et ce dernier peu même être forceux (vu que l'Empereur l'est également du côté obscur de la Force). Actuellement, le Chancelier sera certainement caché sur une planète et protégé par des Jedi peut être en attendant de relever la République devenue rebelle.

Si tu as des questions plus précises sur le personnage je reste bien entendue disponible pour y répondre ^^  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-