Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayeli
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeDim 20 Nov - 5:01

Salut,

Avant mon éventuelle inscription, j'aimerais savoir plusieurs choses...

1) J'aimerais bien faire pilote, mais je ne suis pas sûre que ce soit accepté, puisque les pilotes sont généralement seuls dans leurs cockpits....

2) Directement lié à la première, ma deuxième question envisage que je ne puisse devenir pilote. En ce cas, puis-je jouer une membre d'équipage d'un navire de la République ? (Oui, je veux voir les étoiles, et les voir libres de l'Empire *-*)

3) J'avoue ne pas avoir bien compris la section Force, d'où cette question, peut-être très stupide : est-on obligé de posséder des pouvoirs de la Force ? Parce que j'aimerais bien faire une Humaine banale...

Voilà, je vous remercie d'avance de répondre aux petites interrogations d'une âme perdue dans un univers lointain, très lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Nayeli
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeDim 20 Nov - 5:35

Non, pas taper ><

D'accord, j'ai vraiment lu en diagonale les sujets sur la Force... Donc si j'ai bien compris, je peux être une Humaine totalement banale...

Enlevez donc ma troisième question, et ajoutez la quatrième :

4) (ou 3 bis) Pour les rangs, quand on demande un niveau de RP bon, voir excellent, sur quels critères se basent-on ? ... Parce que moi je n'en vois que des subjectifs, genre ça nous a plu, ou pas. Peut-être que je passe à côté de la plaque, mais ça, c'est à vous de me le dire x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeDim 20 Nov - 6:31

Salut ! et bienvenue sur le forum Smile

1) Tu faire pilotes, évidement !

2 ) La République t 'accueillera à bras ouvert ! Donc la dessus pas de soucis !

3) Tu as apparemment trouvé ta réponse seule, donc t'en mieux Smile

4) Tout ce dont tu auras besoins de savoir est là lien
Et non on ne se base pas sur le faite que l'écriture plaise ou non, mais plutôt sur ton orthographe et ton nombre de ligne, enfin lit la page du lien et tu comprendras !


N' hésite pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitimeDim 20 Nov - 7:03

Bienvenue à toi sur le forum ^^ ! En tant que fondatrice, je me permet de répondre à tes questions :

1) En effet, tu peux faire une pilote de la République donc un rang I

2) Oui, tu peux d'ailleurs faire parti de l'équipage d'Aalya Malorne qui est une générale de la République (envoie lui un mp pour plus de précision ^^)

3) Sans aucun problèmes tu peux faire une humaine banale, il y en a beaucoup sur le forum ^^

4) Le niveau de rp est basé sur beaucoup de choses : le nombre de lignes, la lisibilité du post (si il n'y a pas trop de fautes, si c'est écrit dans un français grammaticalement correct), l'ensemble de la rédaction (si le style est beau, les actes compréhensibles). Comme tu vas demander un rang I , ton niveau rp n'a pas a être excellent mais tu dois savoir un minimum bien écrire, nous sommes quand même un forum qui se veut à un bon niveau rp (pas 2 lignes de textes écrites dans un français approximatif et bourré de fautes !)

Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Questions en vu d'une préparation de fiche Empty
MessageSujet: Re: Questions en vu d'une préparation de fiche Questions en vu d'une préparation de fiche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vu d'une préparation de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche
» Questions en vu d'une préparation de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Les Questions Résolues-