-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un dîner entre politiciens [Pv Chaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Empty
MessageSujet: Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:07

L'ennui est le plus grand ennemi des hommes. Cela en va de même pour Elenwë, plusieurs jours à rester enfermer dans son appartement et elle n'en pouvait déjà plus ! Pourtant son mari avait tout fait pour l'occuper, mais la jeune femme n'était pas d'humeur à s'acheter des vêtements, elle ne voulait pas prendre le risque de mal choisir aussi, elle avait décidé de rester chez elle.

Son réseau d'information se développait bien, son mari ne lui donnait que très peu d'informations ses derniers temps, sans doute pare que comme à son habitude la République ne faisait pas grand chose. Son vaisseau étant en panne, elle ne pouvait même plus voyager. Oh bien sûr, elle pouvait toujours prendre un vaisseau de son mari, mais ils ne se pilotaient pas seul et donc la jeune fille ne pouvait ni aller sur Kuat pour informer l'Empereur à vive voix et obtenir des missions, ni aller sur Anaxes voir son père. Il lui manquait, après tout il l'avait élevé et ne pas le voir était une torture.

Un matin, la jeune femme en eut assez de ne rien faire, aussi, après un moment passé dans le bain avec son mari, elle lui insuffla l'idée de faire un repas où serait convié des sénateurs et d'autres invités. Le mari trouva cette idée tellement bonne qu'il lui apprit le soir-même que dans trois jours, quatre sénateurs et leurs invités allaient venir dîner. Il s'agissait principalement des sénateurs de Corruscant et de Naboo, mais aussi un sénateur de Kashyyyk. La jeune femme avait été surprise par ce dernier invité, pour elle Kashyyyk était la planète des wookies, de grosses boules de poils qui étaient également de très bon guerriers... Mauvais ça... Bon elle avait proposé ce dîner afin de se changer les idées mais l'idée de récolter des informations avait peu à peu germé dans son esprit et maintenant, impossible de s'en débarrasser...

Bien, la date du dîner étant fixé, il fallait passé aux choses sérieuses. La première chose que fit Elenwë fut d'aller faire du shopping, il n'était pas question pour elle de faire mauvaise impression, surtout que cela pourrait jouer pour ou contre elle plus tard, donc l'apparence était très importante. Elle en profita pour s'acheter aussi quelques habits en plus, son mari ayant décidé de payer, elle n'avait pas besoin de faire attention à ce qu'elle achetait.

Ses achats terminés, il fallait se concentrer sur la nourriture que la jeune femme allait servir. Le problème était qu'elle ignorait complètement ce que ses invités aimaient, par exemple elle ne mangeait pas de viande depuis qu'elle s'était mariée, elle n'avait pas de raison particulière pour arrêter mais cela s'était ressentit comme un besoin. Elle savait qu'elle allait devoir acheter de la viande et cela lui prit un après-midi entier à trouver ce qu'elle cherchait en espérant que cela allait leur convenir.

Elle entreprit d'aménager son appartement, il était très grand mais elle n'avait pas les meubles pour accueillir plus de 6 visiteurs. Cela en revanche ne lui prit que très peu de temps. Une longue table en verre transparente dont les embouts étaient en bois, bois provenant de Naboo. Elenwë voulait donner l'impression que son appartement était non pas un de ses appartements modernes sans vie mais un appartement où l'on pouvait voir les origines du propriétaire. Elle avait voulu donner un semblant de vie dans cet appartement, un morceau de Naboo.

Ce que l'on ne pouvait pas reprocher à la jeune femme, c'était que lorsqu'elle avait décidé quelque chose, elle ferait tout pour parvenir à cette chose. Têtue et déterminée, ce sont grâce à ses deux qualités que la jeune femme a réussi à grimper si haut dans la hiérarchie de l'empire et de ne pas être rester un simple soldat. Mais cela pouvait s'avérer dangereux. Bien qu'aimant l'Empire, Elenwë courait le risque de se faire prendre à son propre jeu et si elle s'y prenait de trop, elle pourrait oublier ce pourquoi elle est là...

Tout était près, la nourriture était au frigo et il y avait des droïdes pour servir tout ce beau monde. Avant que tout le monde n'arrive, Elenwë alla se maquiller et se changer. Elle ne se maquillait que très rarement, elle trouvait que cela atténuait sa beauté, aussi elle ne mit que très peu de maquillage, du noir autour des yeux, très léger pour accentuer le bleu de ses yeux, sur ses lèvres un peu de gloss pour la brillance. Elle n'avait pas vraiment besoin de maquillage, sa peau étant parfaite cela était inutile. Au lieu de détacher ses cheveux comme elle le faisait à son habitude, elle fit un chignon relevé, elle trouvait que cette coiffure était la plus appropriée pour sa robe.

Sa robe, Elenwë tombait rarement amoureuse d'un habit sous le premier regard, mais lorsqu'elle l'avait vu dans la vitrine, elle n'avait pas pu s'empêcher de la prendre malgré son prix. C'était une longue robe noire et grise arrivant pile poil au sol, elle était décolleté et ce dernier était souligné par des sequins ce qui accentuait son élégance. A la différence de ses autres robes, celle-ci était légère, des bretelles de soie tombait sur son bras ce qui lui donnait une autre touche d'originalité. Toute la robe était en soie, Elenwë adorait cette matière car elle était très douce au toucher et ne faisait pas de mal à la peau.

Lorsque son mari la vit arriver dans le salon, la jeune femme vit son expression et s'accorda un sourire sincère. Il est vrai qu'elle était très belle dans cette tenue. Son mari ne résista pas et l'embrassa avec passion. Baiser que la jeune femme répondit avant d'avoir un petit rire en lui disant qu'elle allait être démaquillée. Elle n'éprouvait pas d'amour pour cet homme, elle ne faisait que jouer la comédie, mais parfois il lui arrivait de ressentir un peu de peine en pensant au monstre que cet homme avait épousé et dont il n'avait pas conscience.

Puis les invités arrivèrent, en tout huit personnes venaient de se joindre à eux. La jeune femme les salua tous très poliment et ne put retenir un hoquet de surprise en voyant une espèce de petit singe de couleur orange et bleu foncé sur l'épaule d'un … D'un wookie. Il était en compagnie d'un droïde et portait une épée. La jeune femme pensa que cette épée était importante à ses yeux pour qu'il l'amène à un simple dîner.

La jeune femme s'inclina respectueusement devant le wookie et commença à donner des ordres en cuisine pour que l'on serve des boissons et des des apéritifs. Puis en revenant dans la salle, elle constata que tout ce beau monde discutait entre eux. Curieuse, elle alla jusqu'au wookie après avoir parlé avec plusieurs sénateurs et désigna la petite créature sur son épaule :

-Veuillez m'excusez Monsieur, mais quelle est donc cette créature que vous avez sur votre épaule ?

Une voix douce, un regard doux... Tout en elle était doux, sauf son coeur. Elle n'avait pas de mission spécifique ce soir, elle allait donc passer une soirée tranquillement avec ses politiciens, mais se connaissant, elle allait à un moment où un autre, cuisiner ses personnes de façon discrète. Peu lui importait d'obtenir ou non des renseignements important, ce qui comptait à ses yeux étaient de ne pas perdre de vue son objectif principal, ce pourquoi elle était là, sur cette planète, dans cet appartement, marié à un sénateur de la République... L'empire avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui pour ne pas se perdre.

[Hrp : Voici à quoi ressemble la robe : http://www.glamedressit.fr/compte/zjjp-edressit-votreboutiquepro-com/images/00120156b-robe-de-soiree-cocktail-Glamedressit.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

Kashyyyk, planète verdoyante, planète des Wookie surtout .Voilà où se dirigeait Chakaëlle, il avait le droit de rester sur sa planète pendant 3 jours, des sortes de jour de repos et ceux-ci était suffisant pur qu'il s'occupe de sa tribu et de toute sorte d'autre affaire en rapport avec celle-ci.

De retour sur sa planète il pouvait aussi revoir sa famille ,ses amis ,mais hélas pour lui ,toutes une sorte de paperasse administrative qu'il devait prendre avec lui ,étant l'assistant sénatorial ,celle-ci avait prit plaisir à lui donner du travail sous cette fonction et lui ça ne l'enchantais guère ,mais après tout ce sont les risques du métier même si celui-ci est bien moins dangereux que celui de militaire les seuls risque de blessure étant de tomber de son siège ou encore se couper avec une feuille et sa ça faisait mal .

Au bout de son 3e jour il repartit pour Coruscant ,mais son voyage fut interrompue par un holo-message de la sénatrice .Celle-ci avait reçus une invitation de la part d'un autre sénateur qui l'invitait à un diner et comme elle avait le droit d'emmener quelqu'un elle voulait savoir si le Wookie serait partant pour se diner .Chakaëlle ne refusât pas, peut-être aurait-il dû mais bon maintenant c'était trop tard pour reculer.

De retour à Coruscant il prépara ses affaires pour aller à ce diner, il mit sa Kama au lavage en espérant que quelques-unes des nouvelles tâches noir causer par des tires de blaster ne s'incruste définitivement dans le tissue comme certaines autres et il prévenu 51 de ne parler ni de mort, ni de guerre, ni d'arme, ni de sang en gros de ne parler de rien qui pourrait l'amuser .Il prit aussi une douche avant de partir et prit soin de bien se sécher pour être présentable .Il força aussi son Momong a prendre un bain et le sécha lui aussi pour être prêt à partir .Il enfila sa Kama qui était propre et heureusement les nouvelles tâches partirent toutes sans exception ,puis il prit sa lame Bacca ,amener une épée était certes peu convenable pour se diner ,mais il était impossible pour lui de sans séparer .

Il se mit sur le palier de son appartement et presque aussitôt le véhicule de la sénatrice de Kashyyyk apparut sous ses yeux, il monta dedans avec 51 et Momo sur son épaule puis le véhicule partit en direction des appartements de ce sénateur .L'arriver ne fut en rien surprenante enfin si, la plupart des inviter furent surpris de voir le Wookie et aussi son animal de compagnie ,mais se furent les seules surprises .Chakaëlle mit sur son visage une sorte de respirateur ,mais en réalité c'était un traducteur adapté au Wookie pour éviter que tout ce beau monde n'entendent les hurlements du Wookie et aussi pour plus de compréhensions ,car beaucoup ne comprenait pas cette langue .Il discuta avec plusieurs sénateurs et l'une de ses discussions fut interrompue par une femme ,il s'agissait de la femme du sénateur qui avait organisé se diner ,elle était venue le voir et de sa voix douce dit :

-Veuillez m'excusez Monsieur, mais quelle est donc cette créature que vous avez sur votre épaule ?

Le wookie se tourna vers elle, Momo toujours sur son épaule, c'était lui qu'elle désignait.

-Oh oui, c'est un Momong madame, il se nomme Momo.


Le Wookie ne savait pas trop quoi dire de plus à cette femme qui lui était totalement inconnue et il devait en être de même pour cette femme .Mais une question taraudait l'esprit du Wookie, où est passé 51 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:52

Elenwë avait une très grande facilité d'adaptation, cela lui avait toujours été très bénéfique comme à présent. Entourée de politiciens, la jeune femme n'était pas mal à l'aise au contraire, elle connaissait leur point faibles, tout le monde sait que les politiciens adore qu'on les caresses dans le sens du poil. Cette soirée s'annonçait comme toutes les autres, ennuyante niveau activités mais très enrichissantes niveau informations. Écoutant la grosse boule de poil dont elle ignorait le nom, elle regarda Momo en souriant :

-Eh bien, c'est la première fois que j'en vois un. A-t-il un régime particulier ? J'ignorais que nous aurions un invité particulier.

La jeune femme porta son verre à ses lèvres et regarda son mari. Il était en pleine discussion avec la sénatrice de Kashyyyk et lorsqu'il croisa mon regard, je levais mon verre pour lui porter un toast silencieux en lui souriant. Elle n'avait pas peur que son mari la trompe, il n'avait eu d'yeux que pour Elenwë depuis leur mariage et cela n'avait pas changer au fil des années. Quand à la jeune femme... Eh bien disons que son corps n'avait pas connu la même personne. Mais cela était quand même rare, la jeune femme utilisant beaucoup plus sa capacité à convaincre par les mots que par des parties de jambes en l'air... Elle regarda à nouveau le wookie et lui sourit :

-Pardonnez-moi pour mon impolitesse, je me nomme Elenwë Garwesh'Nar. Puis-je savoir à qui je m'adresse ? Je ne vous ai jamais vu à nos dîners précédents, je ne pense pas me tromper en disant que vous accompagner la sénatrice de Kashyyyk. Que faites-vous dans la vie ? Vous n'avez pas l'allure d'un politiciens.

En parlant de politiciens, Elenwë remarqua qu'il n'y avait plus de petits fours pour ses derniers. Cela n'était pas normal, normalement il était du devoir des droïdes et de Betty que les invités de manquent de rien. S'excusant auprès du Wookie, elle prie congé et se dirigea vers les cuisines. Betty était présente mais discutait avec un autre droïde, la jeune femme connaissait ce modèle, un droïde assassin... Que venait-il faire ici ? Et surtout qui accompagnait-il ?

-Betty, les invités attendent... Tu n'es pas programmé pour faire discuter !

-Pardonnez-moi Maîtresse, je m'occupe des invités tout de suite !

-Bien. Et vous, puis-je savoir ce que vous faites ici et plus important : A qui appartenez-vous ?!

Tandis que Betty quitta la pièce avec des petits fours et des boissons, la jeune femme croisa les bras, pas question pour elle de quitter cette pièce sans obtenir les réponses à ses questions. Un modèle assassin... Cela ne lui plaisait pas du tout ! Bien qu'elle n'avait rien à craindre, personne ne pourrait penser que cette jeune femme à la frêle carrure soit en réalité un agent des renseignements de l'Empire. Même si l'on fouillait son appartement, on ne trouverait pas d'éléments compromettant. Sauf peut-être Betty, elle l'accompagnait toujours lors de ses voyages mais Elenwë s'assurait de sa sécurité en mettant au point un dispositif d'auto-destruction si l'on retirait sa mémoire centrale de force. La porte derrière la jeune femme s'ouvrit et Elenwë se retourna légèrement, décroisant les bras, un invité venait d'entrer et il était de son devoir de ne pas laisser son côté impérial prendre le dessus.

-Monsieur, pouvons-nous faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Empty
MessageSujet: Re: Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] Un dîner entre politiciens [Pv Chaka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un dîner entre politiciens [Pv Chaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre mecano' [PV Nogget Hawk]
» Rencontre entre maitre et padawan (PV Morek Gallen)
» Tant que ça reste entre nous... [PV William Costigan]
» Rencontre innatendue entre personnes si différentes ... [PV Lola/ Terminé]
» Entre Ombre et Lumière [FE Eleanor Yunstar][SUJET TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire] :: Quartier Résidentiel-