Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Empty
MessageSujet: Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:21

Un nouveau jour c'était levé dans lequel il tentait de perfectionner la méditation de sa jeune padawan, il connaissait lui-même l'importance à cela. Cependant l'entrainement fut rapidement interrompu lorsque le conseil désira lui parler, il ordonna à Leonora de continuer les exercices tandis qu'il se mit en route seul au conseil. Rapidement il apprit la raison de cette convocation et se mit en route pour prévenir sa padawan, on lui avait confié une mission dans laquelle ils devaient faire le recensement des forces sith sur korriban. Une mission simple au premier abord mais qui était bien plus difficile qu'on pouvait le croire. Il arriva près d'elle et prit une voie claire.

Va préparer tes affaires, nous partons pour une mission. Je t'attend d'ici quelques minutes au hangar, nous prendrons mon vaisseau. Je t'expliquerais tous une fois à bord.

Sans tarder il se retourna et parti rejoindre le hangar dans lequel se trouvait son vaisseau, certes il était avant tout utilisé pour l'exploration mais adapté il pouvait servir pour divers objectifs. Il sentait que la grande vitesse de son vaisseau allait servir pour cette mission dangereuse. Il en profita pour réfléchir a la façon dont il allait si prendre, la discrétion allait être le maitre mot dans cette affaire et il était conscient que cela ne semblait pas être son fort. Il en profita de l'absence de sa padawan pour vérifier si tous était en ordre avec le vaisseau puis il vérifia si un électrobinoculaire était présent, il comptait s'en servir.
Il ne voulait pas prendre de risque durant cette mission et il ne savait que peu de Korriban, juste qu'elle était une ancienne "colonie" sith désertique.


Lorsqu'enfin sa padawan arriva, il monta à bord de son vaisseau avec elle puis prit place dans la cabine de pilotage. Il prépara son vaisseau au décollage tous en prenant la parole calmement, il n'avait guère envie de trainer longtemps.

J'espère que tu n'as rien oubliée. Le conseil nous a confié une mission, elle consiste à faire un recensement sur les forces Sith à Korriban. La discrétion sera le maitre mot dans cette opération, je ne sais pas ce qui va nous attendre là-bas donc prépare toi à de éventuels combats. Porte toujours un comlink et ton sabre avec toi, on ne sait jamais, cela risque de nous servir. Je ne veux prendre aucun risque, nous resterons ensemble, je vais tenter de trouver un endroit assez discret sur la planète pour atterrir. Je ne veux pas être repéré avant même que nous ayons le temps d'atterrir.

Le vaisseau se mit à décoller et quitta rapidement le hangar en direction de l'espace, il se tourna vers Leonora.

Tu as des questions ? C'est le moment de les poser.

Le vaisseau quitta l'atmosphère de naboo, il préparait tout pour l'hyperespace.

Nous devrions arriver rapidement, mon petit bijou est très rapide. Peut-être même le vaisseau le plus rapide de la galaxie !

Il sourit et fit le saut dès que tout était prêt, cela allait durer quelques minutes. Il se tourna vers sa padawan, se doutant déjà qu'elle allait s'inquiéter pour la mission.

Ne t'en fais pas pour la mission, je suis persuadé quelle se passera bien. Nous y allons, faisons le recensement des forces puis nous quittons la planète. Ils n'auront pas le temps de nous voir arriver !

Quelques minutes plus tard le vaisseau sorti de l'hyperespace, arrivant dans le système de la planète Korriban. Une planète orange qui avait des airs de Tatooine mais dont son histoire n'avait en rien de commun. Le vaisseau prit la direction vers la planète à pleine vitesse, s'en approchant très rapidement et passa l'atmosphère afin de laisser place au paysage de Korriban.
Il aperçu rapidement une sorte de cuve dans le sol, probablement était-elle un ancien bassin qui était depuis longtemps asséché. Il décida d'y aller en volant le plus bas possible, mais ne diminua sa vitesse qu'en dernière minute pour pouvoir arriver à destination rapidement. Il posa le vaisseau au sol, dans l'ancien bassin et éteignit tous du vaisseau. Il espérait ainsi ne pas donner aux sith le temps de le repérer et ainsi pouvoir lancer une attaque.


Il se leva et regarda sa padawan.

Nous y voila, préparons nos affaires. Je te laisse quelques minutes pour prendre le nécessaire avec toi. Je t'attend dehors.

Il sourit puis parti prendre son équipement tel un électrobinoculaires qu'il attacha a sa ceinture, mais il prit aussi son comlink. Le reste qu'il portait toujours avec lui était bien entendu présent, il se couvrit avec son manteau et mit sa capuche, se doutant déjà du salle temps qu'allait régner dehors. Il sorti du vaisseau et fut accueilli par des caressent d'un vent froid mais aussi par les forts rayons de soleil qui voulait l'aveugler, il observa un peu le paysage qui s'offrait à lui mais qui ne donnait guère l'impression de se trouver sur une planète froide, bien au contraire.
Il se mit assit au sol et médita le temps que sa padawan le rejoignit, cela lui permettait de se préparer d'une certaine façon à cette nouvelle mission dont il ne voulait qu'en finir rapidement et sans grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Empty
MessageSujet: Re: Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03



      En apprenant la grande nouvelle de la journée, celle qui annonçait que moi et Akacen allions partir en mission, je faillis sauter de joie. Depuis plusieurs jours, depuis que la rencontre entre lui et moi s'était déroulée, mon maître ne cessait de me faire méditer. C'était amusant, au début. Mais désormais, j'en avais largement assez de rester assise sans bouger pendant des heures et des heures. Alors, quand le conseil envoya un novice chercher Akacen, je m'empressai de me relever dès qu’ils furent sortis. Pourquoi le conseil Jedi éprouvait-il le besoin de convoquer mon maître ? Peut-être étaient-ils insatisfaits du travail que je fournissais. Ou peut-être étaient-ils trop satisfaits ! Ils envisageaient peut-être de me faire passer au grade supérieur... L'absurdité de cette idée me stupéfia. Mais comment avais-je pu être assez stupide pour penser une chose pareille ?! Je n'étais Padawan que depuis une semaine. Enfin, au retour d'Akacen, il m'annonça que nous partions en mission et me demanda d'aller préparer mes affaires. Ce que je fis. Je montai dans ma chambre, pris un sac et fourrai dedans deux ou trois affaires, mon deuxième sabre laser que mon maître m'avait fait laisser dans ma chambre, un blaster, parce que je ne pouvais pas savoir si j'en aurais besoin, et une carte de la galaxie. Je pris ce sac à la main et vérifiai que tout était bien en place dans la besace de cuir qui ne me quittait jamais. Elle contenait bien une cape servant à cacher ma nature de jedi et une petite bourse qui contenait toute ma fortune. Enfin prête, je retournai vers le hangar. Je constatai que j'avais de moins en moins de difficultés à me repérer dans le temple.
      Enfin, j'aperçus mon maître qui me fit monter dans son vaisseau et m'expliqua les détails de la mission. Nous démarrâmes et Akacen passa en hyperespace. Il me demanda si j'avais des question. Je lui répondis par un signe de la tête négatif. Quelques minutes plus tard, nous sortîmes de l'hyperespace et le vaisseau arriva dans le système de la planète Korriban. Mon maître me laissa quelques minutes pour me préparer. Je posai mon sac de voyage sur mon siège, non sans en avoir sorti le deuxième sabre laser et l'avoir replacé dans ma besace. Puis, je rejoignis Akacen. Étonnée, je constatai qu'il n'y avait personne a part nous deux.


        - Mais... Il n'y a personne ?


      Je regardai encore autour de moi, avant de hausser les épaules et de revêtir ma cape noire qui cachait mon sabre laser. Cette étoffe était de couleur brune en temps normal, mais la doublure étant noire, je pouvais la retourner pour m'infiltrer plus facilement chez l'ennemi. Et puis je réalisai que nous étions seuls sur une planète entièrement contrôlée par l'ennemi, avec pour seule défense un sabre laser et la force. Et pour une fois, je me rendis compte que j'avais peur. L'atmosphère de Korriban était plutôt chaude, et j'avais toujours été habituée à des planètes tempérées : Coruscant, Shili, Naboo... Par conséquent, j'avais chaud. Ma cape n'arrangeait rien, et n'isolait malheureusement pas de la chaleur, et je ne savais quoi faire pour me rafraichir.


        - J'ai chaud.


      Soudain, je me rappelai que j'avais eu la présence d'esprit d'emporter une gourde, dans mon sac en bandoulière. Je l'ouvrit, et avalai quelques gorgées d'eau. Puis, polie, j'en proposais à mon maître qui était toujours en train de méditer, certainement pour se préparer mentalement à la mission. Je me dis que je ne devrais pas le déranger, et rangeai l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Empty
MessageSujet: Re: Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:50

    En ce moment je ne savais pourquoi je me sentais mal, j'avais comme des vertiges ou des espèces de maux de têtes... Je ne savais pas trop à quoi cela correspondait et malheureusement à chaque fois que j'avais eu ce genre de choses il y avait eu un gros problème à gérer dans les jours ou les semaines suivantes. J'avais donc décidé de me tenir sur mes gardes et tout en poursuivant mon but de rendre l'Ordre plus puissant je m'étais rendu sur Korriban pour y inspecter le Temple Sith en vue de tenter de le reconstruire en grande partie et surtout en faire quelque-chose de beaucoup mieux. Je ne voulais plus que ce lieu soit une ruine mais qu'au contraire il retrouve un aspect d'académie Sith, un lieu ou le côté Obscur serait puissant, les apprentis formés avec intelligence et surtout dans un lieu que même les Jedi réfléchissent à deux fois avant d'y envoyer quelqu'un.

    Je m'y étais rendu avec une petite délégation Sith, nous étions une vingtaine avec cinq Seigneurs Sith, une dizaine de Guerriers Sith et le reste était des apprentis qui suivaient leur Maître dans leur mission. J'avais de mon côté laissé mes apprentis sur Dromund Kaas et je m'en occuperais plus tard. De notre côté j'avais fait en sorte de répartir les Sith en petits groupes pour une exploration méthodique des ruines de l'académie et de mon côté j'étais dans la vallée des Seigneurs Noirs avec deux Guerriers Sith et nous prenions des notes sur les travaux à faire pour lui rendre son aspect d'autrefois, redresser des colonnes affaissées, restaurer les entrées des tombes, retirer les rochers pourrissant la vue ou encore entreprendre une petite restauration des symboles Sith de la vallée qui étaient presque tous détruits ou dans un état vraiment lamentable.

    De tels trésors Sith détruits était à mes yeux une horreur, nous avions une civilisation brillante et nous avions un bon quota de héros dans notre histoire et pourtant je ne voyais rien qui laisse penser que notre civilisation soit vraiment grande et puissante. Toutefois j'avais quand même l'intention de laisser une marque avant de me lancer dans la conquête de ce que j'avais prévu, j'allais lancer la restructuration de Korriban et bientôt nous allions pouvoir nous y rétablir, suite à notre passage sur Korriban j'allais laisser un contingent de Sith sur la planète pour commencer les travaux qui consistaient avant tout à déblayer les lieux, recevoir les prochaines livraisons de matériels en provenance de Dromund Kaas, ils les disposeraient sur Korriban pour nous prémunir des visites non désirées, commencerait à remettre en état quelques salles d'entraînements, quelques dortoirs ou encore commencer à placer les différents soutiens pour les salles les plus endommagées et qui risquaient de s'effondrer à tout moment.

    J'étais en train d'écrire une liste de choses à faire sur mon datapad pour que les travaux puissent commencer le plus vite possible, je voulais que d'ici au moins une semaine il y ait déjà les premiers cargos de matériels en train d'arriver et surtout j'allais mettre en place une sélection sur Dromund Kaas pour récupérer une bonne centaine d'esclaves et j'allais envoyer un groupe de Sith sur Nar-Shaddaa pour récupérer des réfugiés et ceux-ci pensant aller vers une vie meilleure finiraient sur Korriban à travailler dans les ruines pour les restaurer. Si nous avions des morts ce n'était pas trop grave car dans tout les cas on les brûlerait ou on les jetterai dans les gravas retirer des ruines. Après avoir dressé ma liste je me rendais auprès d'un des Sith m'accompagnant et je lui remis une copie de mes instructions.


    « Rends-toi sur Dromund Kaas et remet ceci à mes deux lieutenants, revient ensuite ici avec quelques soldats et quelques esclaves. »

    Le Sith acquiesça et repartie en direction d'un des chasseurs pour aller sur Dromund Kaas, de mon côté mon attention fut focalisée sur toute autre chose. Je sentais parmi les courants de la Force que des Jedi étaient ici ou du moins une présence Lumineuse non-loin d'ici. Les Jedi seraient-ils en train de nous espionner? Je fis appel à un groupe destiné à explorer les tombes et je les réassignais à une toute nouvelle tâche : découvrir d'où venait ce flux Lumineux. Le groupe étant composé d'un Seigneur Sith et de quatre Guerriers ils ne devraient avoir aucun problème à trouver rapidement, dans tous les cas je leur demandais simplement de trouver le problème et ensuite de me rapporter les faits, en aucun cas ils ne devaient engager le combat car j'avais un autre plan en tête.



HJ : dsl de l'immense retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Empty
MessageSujet: Re: Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite non annoncée chez son ennemi [PV Leonora Vanoth-Abadonn Glittertind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une scène de massacre, Recherche des réponses (PV Abadonn Glittertind) [RP TERMINÉ]
» Almas ! Ses Plantes terraformées, Sa forteresse Sith et Son journal ! ( Darman Skarati, Abadonn Glittertind, Mia Quelran) ) [RP Terminé]
» Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel]
» Une simple visite de courtoisie ?[ PV : Lukan Reige ][RP TERMINE]
» Une visite au Palais Royal [PV Aeron D. Carrick] (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Korriban [Sith]-