Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Empty
MessageSujet: Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:05

Le mon calamari se trouvait sur la planète où les nobles et l'aristocratie règnaient sans fin . L'amphibien humanoïde était là pour exécuter une arnaque sur des proies faciles comme ces êtres fortunés. Nogget venait participer à une partie de poker et il avait trouver un moyen peu orthodoxe pour gagner la mise sur la table. Il avait marqué les cartes avec une encre invisible lorsqu'il y avait de nouvelles cartes dans ses mains. Nogget avait utilisé des lentilles de contact particulières qui permettaient de voir l'encre ultraviolette. Les gains qu'il avait posé sur la table venait de sa dernière proie qu'il avait ramené. Nogget avait misé aussi son vaisseau civil pour continuer la partie et il fut suivi par les participants de la table. L'amphibien humanoïde avait utilisé un transformateur de forme et il avait l'apparence d'un être humain noble. Le vrai aristocrate était attaché dans le coffre de son véhicule terrestre volant. Le mon calamari avait eu vent de cette partie par un de ses nouveaux compères du consortium de Zann. Nogget avait demandé le transformateur pour participer incognito dans cette partie. L'amphibien humanoïde avait dans les mains une paire de rois et il allait remporter une coquette somme sur la table. Les autres participants posèrent leurs cartes et il savait qu'il gagnait car la force l'avait aidé pour la première fois dans ce genre de situation. Noget plaça ses cartes et il remporta la somme sur la tapis . Le mon calamari avait gagné plusieurs crédits et un logement sur une planète Naboo.

Nogget prit les crédits et le titre de propriété et il commença à partir mais le transformateur devenait instable. Une fois de plus il avait été mis à l'épreuve par le consortium de Zann et les autres participants virent le corps de Nogget se changer. Le Mon calamari lança une grenade sonique et il galopa à tout allure. Nogget emprunta une motojet à la sortie du bâtiment et il partit vers la plus proche statioport. Cependant l'amphibien humanoïde essaya de réparer le transformateur pendant le trajet. Il réussit à maintenir l'apparence humaine mais il savait que cela ne tiendrait pas très longtemps. Quand tout à coup la force lui montra un autre statioport qui était situé vers un grand bâtiment. Le mon calamari décida de changer et alla vers cette direction. Il vit le visage humain qui commençait à s'afficher dans les hangars sauf dans le grand bâtiment où il se trouvait. Nogget arriva vers le statioport et il assomma un technicien qui trainait dans le coin. Il prit la forme du technicien et il marcha rapidement vers le hangar. Cependant pour lui, les troupes de sécurité commençaient à envahir le grand bâtiment. Un droïde astromécano arriva vers Nogget en profita pour pirater sa base de données. Il sut qu'un vaisseau allait partir dans cinq minutes et il partit vers le hangar. Les troupes de sécurité trouvèrent le technicien assommé car le Mon calamari n'avait pas pu le cacher . Nogget était dans le hangar quand il vit une soute qui se fermait pendant que le vaisseau s' élévait lentement . Le mon calamari utilisa son pouvoir de d'autotélékinésie et il rentra juste au moment où le vaisseau se dirigeait vers le ciel. L'amphibien humanoïde sentit que l'engin spatial s'élevait dans le ciel. Nogget changea à nouveau en aristocrate avec le transformateur de forme. Il lança un observateur pour analyser la soute du vaisseau car il voulait situer l'entrée qui menait vers l'intérieur de l'engin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

J'avais beau être reine, et issue d'une famille aisée de Theed, implantée dans son économie, et ses hautes fonctions, j'avais du mal à fréquenter la haute aristocratie de Serenno, oisive et bercée dans son confort et sa fortune, qui me conviait à ses fêtes et à ses banquets pour s'attirer mon amitié et les bons sentiments de Naboo. C'était un jeu semblable à celui des politiciens, le ballet incessant de l'aristocratie, ses manipulations "bienveillantes", l'orgueilleuse ritualité de la haute société, tout cela avait parfois quelque chose d'écœurant. Surtout quand cela m'obligeait à traverser la galaxie entière et à donner de mon temps précieux à une occupation futile, tandis que chacun de mes instants devrait être tourné vers mon peuple. Leurs sourires crispés de faux semblants, gonflés de cette supériorité hautaine qui relevait le menton des dames, rendait les dos aussi droit que sans souplesse, retirait les épaules en arrière, pour mettre en avant torses et poitrines, les transformant peu à peu pour faire ressembler leurs silhouettes à celles des oies ou des dindes…

Je retenais un soupire agacé entre mes lèvres, je faisais preuve de plus de patience et de chaleur habituellement, mais à vrai dire, je n'avais jamais vraiment apprécié Serenno. Je n'y venais que peu, trouvant le plus souvent de bonnes raisons qui me retenaient d'accepter leurs invitations, des affaires pressantes, un rendez-vous diplomatique urgent… Mais toujours de véritables raisons, car il n'était pas dans mes habitudes de mentir. Hors, aujourd'hui, bien que mon devoir réclame ma présence chaque jour, il se trouvait que je n'avais rien de bien solide à leur rétorquer, et que les relations interplanétaires devaient demeurer aussi en une bonne place de mes occupations. Je ne pouvais toujours repousser, et cette fois-ci, il fallait que j'y vienne. Je m'y étais résignée, un peu à contre cœur, tandis que l'invitation venait de la comtesse De Lavygni, une grande dame fort admirée par un cercle de riches hypocrites, mais aussi l'une des plus décriée et critiquée dans leurs salons. C'était l'une des personnes les plus hautaines et prétentieuse qu'il m'avait été donné de rencontrer, elle avait battit sa fortune sur un commerce que d'autres appelaient trafics, mais sans jamais qu'ils puissent y trouver une preuve, les rumeurs parlaient de corruptions et de menaces pour protéger son petit empire. Quant à ses opinions si peu républicaines qu'elle avait tenue en privée, rendaient peu louables les élans généreux et élogieux qu'elle faisait en ma présence, étendant à mes yeux toute un train de compliments doucereux, et tenant un discours républicain si peu crédible qu'elle avait l'air de le réciter après l'avoir appris par cœur devant une glace. Je n'étais pas de celle qui jugeait les gens sur des apriori ou des rumeurs portées par des personnes qui parfois n'en été pas plus respectables non plus. Cependant, je n'avais jamais été sotte, ni naïve. Je décelais particulièrement bien le mensonge, et le jeu fringant des manipulateurs et des menteurs. Rien dans l'allure de la comtesse ne me paraissait honnête, ses compliments n'en étaient que plus gênantes et forts désagréables, l'étaient encore plus ceux que le protocole m'obligeait de lui retourner, et d'autant plus encore la jouissance qu'elle en ressentait tandis qu'elle avait foi en son immense supériorité insultante sur moi et était convaincue qu'elle m'avait tout à son désir.

Pourquoi n'avais-je pas envoyé l'une de mes suivantes à ma place ? Par pitié et compassion sans doute… Déjà que deux d'entre elles m'avaient accompagné et avaient du souffrir les regards méprisants de la comtesse pour tout ce qui n'était pas d'or ni d'argent. Elles devaient être aussi pressée que moi de repartir. D'autant plus que nous ne rentrions pas directement sur Naboo, mais que nous étions encore attendu ailleurs. Mais cette destination m'était déjà beaucoup plus appréciable. J'espérai au moins pouvoir entre temps retrouver un peu de ma bonne humeur. Heureusement, le calme de mon visage et son sourire discret ainsi que mon économie de paroles est connu de mes interlocuteurs, ils ne s'offusquent dont pas à l'extrême de mon manque d'épanchement dithyrambique à leurs égards, quoiqu'en m'en absence ils ne devaient peut-être pas s'en priver.


- Nous ne saurons jamais assez vous remercier de votre présence aujourd'hui votre majesté, et quel dommage que vous ne puissiez demeurer plus longtemps avec nous, mais vous devez avoir bien des occupations qui vous attendent.

J'offrais un sourire à la comtesse aux yeux d'opales claires, son visage tiré d'un sourire trop grand, tandis que les rides de ses yeux s'affaissaient vers le bas, contrairement à la réaction normale d'un visage souriant. Elle avait un visage aux traits sévères, pointu, et fin. Ses cheveux d'or gris avaient été monté dans un chignon stylisé où rien ne dépassait. Elle portait une longue robe aux couleurs d'automne, mêlant le brun à l'orange et au jaune, saillante sur son corps longiligne, dessinant à gros traits sa stature et sa silhouette guindée et droite. J'espérai ne pas avoir la même allure aux yeux des autres, avec mes coiffes et mes robes au faste excentrique, je devais me tenir droite, le visage relevé, mes mouvements devaient être souples, gracieux, majestueux.

Je saluai à mon tour la comtesse, et m'excusai de devoir prendre congé, et quitter sa compagnie. Nous quittâmes sa demeure, et prîmes un transport pour rejoindre l'un des nombreux statioports de la ville agitée et encombrée. Le Capitaine Magnus avait l'air un peu soucieux, comme à son habitude, il guettait la foule tout autour, ses yeux scrutant le moindre quartier de pénombre dans la lueur tombante du soleil. Il n'était pas nerveux, ce genre de panique nuirait à son efficacité et à son travail, mais l'actualité l'obligeait à se faire encore plus précautionneux, tandis qu'il devait assurer ma protection. Heureusement, nous arrivâmes bien vite au statioport où la Nef Royale était pratiquement prête à démarrer. Le pilote et le copilote nous attendaient à son bord, et nous embarquâmes rapidement, alors qu'autour de nous une étrange atmosphère planait.

Le Capitaine nous avait fait monter en vitesse, aux aguets, et tandis que nous rejoignions l'avant du vaisseau, nous pouvions constater l'agitation policière qui se développait dans le hangar à vaisseaux où dormaient plusieurs navettes civiles. Des policiers accouraient et se dispersaient pour fouiller partout, je me demandai ce qui pouvait bien se tramer, Magnus était entrain d'entrer en relation radio avec les forces de l'ordre, mais le réseau était brouillé.


- Nous venons de recevoir l'autorisation de décoller.

Le Capitaine se pencha au-dessus de l'épaule du pilote et regarda au dehors. Il n'avait pas envie de rester dans les parages si il y avait un problème de sécurité. Sa mission lui tenait très à cœur, et depuis qu'il était à mon service, il avait tout mis en œuvre pour me protéger. Ce style d'événement ne lui plaisait guère.

- Allez-y, ils sont à la recherche de quelqu'un, ne restons pas ici, ça pourrait être dangereux pour la sécurité de la Reine.

Le pilote amorça le décollage, tandis que Magnus revint auprès de moi qui commençais à m'inquiéter un peu de la situation à vrai dire. Il m'expliqua rapidement ce qu'il avait pu capter de la radio et m'assura que nous étions en sureté et que nous quittions dès maintenant Serenno. Ce n'était qu'un petit trouble de l'ordre sans conséquence ni sans trop de danger semble-t-il, rien de bien menaçant, m'expliqua-t-il pour me rassurer avant d'aller faire un tour dans le vaisseau pour s'assurer de la sécurité. A travers la vitre j'observai le vaisseau s'envoler dans le ciel, s'éloignant peu à peu du sol pour rejoindre l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) I_icon_minitimeDim 4 Nov - 7:09

Le mon calamari avait une vue d'ensemble du hangar grâce à son observateur lancé. Il avait pu déterminer l'emplacement de l'entrée et il se dirigea vers elle. La pièce contenait beaucoup de caisses avec un emblème particulier. Nogget lança une recherche sur son datapad pour connaître la représentation de ce tampon. Entretemps il arriva devant la porte qui était fermée et il inspecta plus méticuleusement. La porte ne comportait pas de sécurité particulière juste un panneau de contrôle muni d'un écran. Au dessus de la porte il y avait un détecteur de présence actif mais le Mon calamari avait évité son champs de zone. Le Mon calamari eut une idée pour connaître mieux le type dans lequel il se trouvait sans avertir le système de sécurité. Il envoya son observateur à travers une grille d'aération. Au bout de quelques minutes l'amphibien humanoïde reçut une plan du vaisseau mais il n'était pas complet. Nogget chercha quel d'engin pouvait avoir cette structure sur sa base de donnée. Il eut alors plusieurs possibilités mais Nogget reçut une autre information qui permettrait d'affiner sa recherche. Le tampon sur les caisses représentait un emblème royal d'une famille originaire de la planète Naboo.

Nogget déduit que le vaisseau était de type Naboo, mais il n'était pas sure car la probabilité n'atteignait pas la perfection. Il regarda plus en détails le plan qu'il avait sur son datapad. Il voulait arriver vers une salle qui lui permettrait de connaitre le nombre de personne et de confirmer le type de vaisseau. Le mon calamari décida qu'il devait aller vers la salle des machines et il regarda sur le plan partiel du vaisseau où elle se trouvait. Nogget déplaça vers cette salle et il trouva personne à l'intérieur. Il y avait juste deux droïdes astromécanos. Le mon calamari pianota sur le clavier et il découvrit qu'il se trouvait dans un yacht. Il regarda la fiche du personnel mais il savait qu'il pouvait être découvert.Il n'approfondissait pas la recherche pour connaitre les identités cependant il regarda où se trouvait la salle de pilotage et celle des passagers. Il se rendit que le vaisseau ne comptait très peu membres en se basant sur le nombre de places. Nogget avait une petite idée pour justifier de sa présence sur le yacht de Naboo. Le nouveau membre du Consortium de Zann savait qu'il fallait user de malice pour se sortir des situations inattendues. Nogget s'avança vers la salle des passagers et il se posa sur un siège. Il vit un homme et deux femmes dont l'une d'elle était une brune avec une coiffure princière.De l'autre côté Danae vit une homme au regard enivré vêtu en tenue élégante avec une coupe de cheveux décoiffante et des yeux légèrement rouges sur les bords. Il l'avait légèrement poussée pour s'asseoir sans s'excuser. Le mon calamari attendait de voir la réaction des occupants . Nogget comptait aussi sur son droïde métamorphe si sa vie était menacée. Il avait en permanence à côté de lui car il lui servait de compagnon d'arme. Cependant pour cette situation le droïde avait pris l'apparence d'une machine en forme de souris et il était dans un conduit d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) Une entrevue  surprise  sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une entrevue surprise sous les traits d'un aristocrate (featuring Danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De surprise en surprise (Flashback) (PV Aynira Leyra)
» Entrevue musclée chez les Costigans [PV William Costigan]
» La machine à sous
» Diplomatie officieuse (PV : Danaé)
» L'avenir de Naboo [Pv Danaé Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Serenno [Empire] :: Cité de Carannia-