-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une alliance à faire trembler la galaxie [PV, Xandra Maas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darth Lorwyn
Archonte Noir
Archonte Noir
Darth Lorwyn
Messages : 22
Âge réel : 35

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes: Sabre laser double démontable, 2 dagues Sith et la Force du côté Obscur
Alignement: Obscur

Une alliance à faire trembler la galaxie [PV, Xandra Maas] Empty
MessageSujet: Une alliance à faire trembler la galaxie [PV, Xandra Maas] Une alliance à faire trembler la galaxie [PV, Xandra Maas] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:58

Il faisait plutôt chaud et brumeux sur Coruscant aujourd'hui, il pleuvait depuis deux jours sur la ville... du moins une "partie" de la ville car cette dernière était en fait la planète en entier, les deux ne faisaient qu'un. Le soleil était complètement caché et il n'y avait aucune créature volante dans le ciel. Disons que ce n'était pas la meilleure journée pour aller prendre une marche à travers les différents quartiers de la ville. C'était surtout déconseillé de s'aventurer aux alentours de la secte de Lumina, qui n'étais pas très loin de l'ambassade Sith. Oui, Lumina possédait maintenant une secte depuis qu'elle avait pulvérisé le rival de son ancien Maître, qui avait lui-même été tué par Bahima Vulu, le pire ennemi de la Hapienne. Sa secte Sith ressemblait étrangement au Temple Noir de Dromund Kaas, mais en version miniaturisée. Toute noire, avec quelques crevasse dans la brique, preuve des assauts incessants des rebelle. D’ailleurs, Lumina se demandait toujours pourquoi certains rebelles continuaient d’attaquer une scte pleine de Sith, adeptes du côté Obscur. La dernière fois elle avait même dégommé une trentaine de rebelle rien qu’à elle-seule. Ce qui se remarquait le plus sur l’architechture de la secte Sith était les nombreuses statues gigantesques sur le chemin de pierre menant vers la secte. Elles symbolisaient tous des anciens Sith de renommé tel que Revan, Naga Sadow et quelques autres. La statue de Lumina, elle, était juste devant les grandes portes de la secte. Sur le piédestal sur quoi la statue était érigée, se trouvait une plaque en métal avec son nom Sith gravé : Darth Lorwyn, Seigneur et Maître de cette secte.

Dis, tu crois que Lumina va arriver bientôt, on ne sait même pas où elle est partit.

Shhhh.. Ce n’est pas Lumina mais «Darth/Seigneur Lorwyn». Si jamais elle t’entendait elle te tuerait sur le champ. Tu te rappels, le dernier a fini dans les bas-fonds de Coruscant quand le Seigneur Lorwyn l’a balancé par la grande fenêtre juste là, après l’avoir appelé Lumina.

Les deux apprentis continuèrent ensuite leur méditation sur le côté Obscur dans la salle de méditation. Dans cette salle, on pouvait carrément sentir le côté Obscur comme à l’intérieur du Temple Noir de Dromund Kaas. Mais où était l’Archonte Noir ? L’Hapienne était en fait sur Hapès dans son manoir, elle allait chercher quelques babioles technologiques pour modifier son Défenseur TIE pour le rendre encore plus performant (déjà qu’il l’était bien assez…). Elle voulait y rajouter quelques armes comme un rayon tracteur qui pourrait bien être utile. Étant une Hapienne, elle était très douée en technologie, comme les Arkaniens. Elle finit enfin par atterrir de nouveau sur Coruscant après quelques heures. Même que certains Sith à l'intérieur de la secte tremblaient quand ils entendirent les moteur de son vaisseau au dessus de la secte. Elle sortit de son chasseur stellaire et marcha en direction de la secte Sith. À l’intérieur, elle fut accueilli par son serviteur personnel.

Bon retour milady !

Du nouveau pendant mon absence ?

Non, malheureusement. Mais soyez sûr que je vous informerai dès que j’aurai un message.

Bien…

Elle alla donc dans sa chambre personnel et continua de peinturer sur sa toile qu’Elle avait commencée trois jour plus tôt. La toile symbolisait en fait la végétation tropicale de Hapès, elle qui aimait la nature. Elle continua ainsi pendant deux heures, jusqu’à ce que son serviteur l’appel par intercom pour lui dire qu’elle recevait un appel sur son Holo-terminal en se moment même. Elle descendit donc dans la grande salle principale et alluma l’Holo-terminal. Une Sith apparue.
Revenir en haut Aller en bas

Une alliance à faire trembler la galaxie [PV, Xandra Maas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarder au fond de soi [PV Xandra Maas]
» Make sweet dreams in this lonely day... [PV Xandra Maas]
» [FLASHBACK +129] L'avenir de la galaxie fait les quatre cents coups [PV Dante Garvan]
» Absence de Xandra
» Comment faire un bon RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire]-