Partagez| .

Star Wars : The Old Républic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Star Wars : The Old Républic Ven 22 Juil - 14:21


    Comme vous le savez pour la plupart, Star Wars : The Old Republic est un MMORPG développé par Bioware, les créateurs de bijoux du RPG tel que Mass Effect ou Dragon Age, sur l'univers de Star Wars. Le jeu prend place bien avant les films de la première trilogie et environ 300 ans après les événements de Knight of The Old Républic, à savoir après la rédemption de Dark Revan pour le compte de la République. Dans ce jeu, le joueur devra prendre sa place dans des temps de troubles, la République et l'Empire Sith se livrant une guerre sans merci depuis le retour de ces derniers. De nombreuses classes disposant de style de jeux bien spécifique seront à la disposition des joueurs, le jeu se voulant instructif de part son doublage complet en plusieurs langues ainsi que les conséquences des choix sur la suite des quêtes du joueur.

    I - Factions

    La République Galactique : Il s'agit de l'ensemble des système ayant signé un traité afin d'être unifié, mettant ainsi en commun leur puissance militaire, économique en permettant aux représentants de chaque système de s'exprimer devant le Sénat sur divers sujets, également afin de demander une intervention lorsque l'un de leur système est menacé. C'est le Chancelier qui est à la tête du Sénat, élu lors d'un vote populaire par les autres sénateurs au terme d'une élection classique, si on peut dire ça dans le cas présent.

    L'Empire Sith : Puissance mystérieuse qui brille autant par ses pratiques violents que ses assauts soudain et décisifs. Après avoir perdu la guerre ils furent chassés de leur monde natale, contraint de s’exiler hors de l'espace connu avant de revenir à la charge après de nombreuses années, plus puissants que jamais et prêt à se venger de la République.

    II - Classes

    Comme dans beaucoup de MMORPG, les classes ne sont pas toujours accessibles dans les deux factions, certaines étant complètement différentes de chaque côté, d'autres étant les mêmes mais présentées de façon différentes, chose qui est d'application ici. Chaque faction dispose de certaines classes trouvant leur alter-égo dans la faction adverse mais, même dans ce cas-là, toutes les classes ont été équilibrées afin d'éviter que tout le monde ne se ruent sur les Jedis qui tueraient tout le monde, ici tout le monde à ses chances contre tout le monde.



    • Qu'ils travaillent pour l'argent ou par principe, les chasseurs de primes traquent leurs cibles avec détermination et précision. Les chasseurs de primes sont réputés pour leur versatilité sur le champ de bataille et leur capacité à affronter des utilisateurs de la Force. Leurs compétences légendaires en la matière leur ont d'ailleurs valu le surnom de "tueurs de Jedi". Mais quel que soit leur adversaire, les chasseurs de primes se munissent des meilleures armes disponibles sur le marché noir, pour une puissance de feu maximale, tout en gardant divers gadgets à portée de main.


    • Au sabre laser, personne n'est aussi doué qu'un guerrier Sith. Étourdissant ses ennemis sous une pluie de coups imparables, le guerrier ne met jamais beaucoup de temps à les soumettre... ou à les tuer. Bien que le sabre laser soit l'arme de choix du guerrier Sith, il fait également appel à sa maîtrise de la Force pour paralyser, terrifier et achever l'ennemi. Protégé par un lourd équipement et par sa force d'intimidation, le guerrier évolue au cœur des combats pour déchaîner sa rage et sa puissance sur l'adversaire.


    • Grâce à sa capacité à frapper à distance et par surprise, et à son arsenal d'armes et de gadgets dernier cri, l'agent impérial ne doute jamais de sa stratégie de combat. Bien qu'il soit à son avantage à distance ou tapi dans l'ombre, un agent impérial bien équipé est aussi capable d'échapper à ses ennemis quand nécessaire ou de les approcher discrètement pour leur glisser une lame entre les côtes. Qu'il soit en mission solo ou intégré à une équipe d'assaut, ce combattant est en mesure de faire face à presque toutes les situations.


    • Qu'il affronte un Sith renégat ou une horde de soldats de la République, l'inquisiteur déchaîne sa fureur au combat, créant une véritable tornade dévastatrice. Sa capacité à canaliser les énergies de la Force lui permet de drainer sa propre essence vitale et celle d'autrui. Il peut alors utiliser cette énergie pour renforcer ses propres pouvoirs, attaquer ses ennemis et même revigorer ses alliés. L'inquisiteur est tout aussi habile au maniement du sabre laser. Souvent armé d'un sabre à double lame, l'inquisiteur exécute des mouvements précis, trompeurs et mortels pour abattre ses ennemis en quelques instants seulement.


    La République Galactique

    www.swtor.com/sites/all/files/fr/classes/trooper_icon.png" border="0" alt="" />

    • Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté.


    • Les maîtres mots des contrebandiers en matière de combat sont ruse et improvisation. Préférant mettre toutes les chances de leur côté, les contrebandiers optent principalement pour la furtivité et la supercherie pour prendre leurs adversaires par surprise. Malgré ces tactiques sournoises, les contrebandiers sont plus que capables de se distinguer dans un combat à la loyale. Ces tireurs d'élite dégainent leur blaster à toute vitesse et sont souvent les premiers à tirer et les derniers à tomber.


    • Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.


    • Les pouvoirs du Consulaire ne se limitent pas à la méditation et à la médiation, comme le prouve sa gestuelle pleine de grâce au combat. Attaqué par une armée de droïdes assassins ou pris à partie suite à une négociation ratée, le Jedi Consulaire tire profit de son lien étroit avec la Force pour combattre, déployant des pouvoirs considérables pour neutraliser et même anéantir ses ennemis.


    Classes avancées

    Bien évidemment, les classes cités juste au-dessus de ceci sont les classes de base, celles que l'ont choisit à la création de notre personnage. Une fois un certain niveau atteint, le joueur aura la possibilité de choisir une classe avancée afin de s'orienter vers d'autres styles de jeu. Plutôt que toutes les décrire je vais simplement vous donner un lien qui vous amènera directement la page du site de The Old Républic qui reprend les classes avancées de manières simple et claire.


    Le jeu disposera bien évidemment de tous les éléments qui font d'un MMO, un MMO mais revisité à la sauce Bioware évidemment. Par exemple, l'artisanat sera bel et bien présent dans le jeu, tout comme le crafting, ce qui est logique mais la façon de l'utiliser sera différente. Cette fois-ci, ça ne sera pas au joueur de prendre sur son temps de jeux pour confection l'une ou l'autre chose car il pourra demander à des PNJ qui servent de compagnons de le faire pour lui si besoin, ceux-ci pouvant même continuer lorsque l'on est déconnecté. L'on pourra également les envoyer en mission pour récupérer des matériaux ou de l'argent.

    Ce qui fait de Star Wars une grande saga cinématographique sera également présent tel que les combats spatiaux, ceux-ci se déroulant sous forme de tunnel shooter, comme dans le pseudo-MMO Clone Wars, le mini-jeux dans un vaisseau spatial. D'après les développeurs, le niveau et les stats du joueurs n'influeront pas sur le déroulement des combats dans l'espace, phase de jeu qui mettra aussi bien les hauts level que les bas sur le même pied d'égalité.

    Pour ceux qui comptent y jouer et qui savent déjà quelle faction ils vont rejoindre, sachez qu'une guilde au sein de l'Empire Sith à été crée sur le site officiel. Si c'est dans la faction que vous avez choisit alors n'hésitez pas à postuler, il s'agit d'une guilde JdR et puis c'est toujours plus amusant de jouer ensemble quand on se connait déjà un peu ou qu'on est le même "genre" de personnes. (N'essayez pas de mélanger un hardcore gamer avec un joueur RP, ce n'est pas compatible.) Si vous êtes intéressés par nous rejoindre dans notre guilde, vous pouvez le faire à cette adresse :


    Tout ceci ne sont que des avants-goûts, je vous invite à vous rendre directement sur le site officiel de The Old Republicafin d'avoir plus d'informations et de vidéo sur le jeu. Ci-dessous se trouvent une récentes vidéo ainsi que les trois trailer cinématographiques du jeux, postés dans l'ordre chronologique par rapport à l'histoire et non à leur diffusion.

    Return

    Première vidéo dans l'ordre chronologique, elle montre le retour de l'Empire Sith dans l'espace connu après de longues années d'absences et laisse entrevoir également plusieurs personnages que nous retrouverons dans les autres vidéos qui suivent celle-ci.



Hope

Seconde vidéo montrant l'affrontement de la République contre les Sith sur la planète d'Alderaande. On retrouve Darth Malgus, personnage de la première vidéo ainsi que Satele Shan, tout deux se livrant un combat époustouflant avant que Satele ne gagne mais rassurez-vous, Malgus n'est pas mort et reviendra bien assez tôt. Wink La vidéo se termine sur un plan émouvant, contrastant bien avec les deux autres qui ont une fin plus sombre.



Trahison

Dernière des trois vidéos, pourtant la première à être parue. Celle-ci se concentre sur l'attaque du temple Jedi de Coruscant par Darth Malgus et ses sbires lors du sac de Coruscant pendant la guerre. De beaux combat à l’appui et une jolie fin pour tout ceux qui soutiennent l'Empire Sith. Ici on ne retrouve pas Satele comme dans les deux autres mais un autre personnage féminin, Shae Vizla la chasseuse de prime que l'on entrevoit au début de la seconde vidéo. La vidéo explique ainsi pourquoi les Jedi ne commenceront pas leur partie dans le temple de Coruscant sur The Old Républic.


©️ Elah Cyneel & The Old Républic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Ven 22 Juil - 14:59

Surement un bon jeu, mais étant du genre ... sans argent et avec des parents qui ne payeront pas pour moi (et ça me gêne pas plus que ça xD), je n'y jouerais pas. ^^

Par contre je me suis toujours dis qu'avec cette qualité d'image, il devrait nous faire un film, ce serait surement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Ven 22 Juil - 16:56

Perso', je vais y jouer, et j'ai hâte de jouer en compagnie de certains membres de ce forum Very Happy

Quant à l'idée du film, c'est vrai que ça serait pas mal... Mais ça leur coûte énormément d'argent de faire un film en entier je pense ^^

Bref, vous allez prendre quelle classe de personnage si vous jouez ? Personnellement, je vais prendre un Chasseur de primes, forcément, et probablement un Inquisiteur Sith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Ven 22 Juil - 23:59


Owi Kabou ! *O*
Si tu y joues viens dans notre guilde, ça sera fun et tout ! :3

Perso j'ai choisis de jouer Guerrier Sith en temps que personnage principal avec Ravageur en classe avancée. Pour mon reroll ce sera Chasseur de Prime mais bon, me connaissant, je vais vouloir tester toutes les classes et tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 3:49

Oui, je viendrai dans ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 3:51


Le lien est à la fin du post, postule déjà comme ça tu y es. Sous certaines conditions la guilde pourra être implantée dès le lancement du jeu par les développeurs, ça évitera de devoir attendre pour la créer Smile Go go go postuler ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 7:11

Faut déjà que je trouve un pseudo pour m'inscrire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 10:40


T'es pas content de Kabrox ? xD C'pas un pseudo définitif hein, c'juste sur le site donc osef un peu du pseudo pour ça tant que t'en as trouvé un d'ici la sortie du jeu. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 11:32

Les gens disent que ça fait " Pokémon" >< Bref, je vais mettre Kabrox de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 11:33


Ou alors tu peux mettre Kabou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 11:43

Non, on avait dit qu'il n'y a que toi qui peut m'appeler Kabou, ça t'es réservé ! Pas envie que tout le monde m'appelle Kabou ^^

Bref, j'ai postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 11:44


Ah oui c'est vrai, excuse moi Kabou-chou. ♥
Voilà, je t'ai accepté. Bienvenue dans la guilde ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 11:46

Merci ! C'est un honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 23 Juil - 22:20

Personnellement j'ai craqué pour l'achat de la collector (149.99 euros quand même... mais bon) et j'y jouerais de base entre 6 mois a 1 an. A voir ensuite si je prolongerais si j'ai le temps / l'argent / volonté. (Quoi que l'argent sera pas un soucis avec un salaire >.<)

Peut-etre qu'on se croisera en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Dim 24 Juil - 5:49

J'espère , que je puisse te botter le cul à grand coup de sabre laser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Dim 24 Juil - 7:32

Kabrox Tek'nak a écrit:
J'espère , que je puisse te botter le cul à grand coup de sabre laser !

Tu essayera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Lun 25 Juil - 13:53


J'ai aussi opté pour la collector, même si son prix est élevé m'en fou. Depuis le temps que j'attends un MMO Star Wars et depuis le temps que je suit le développement de TOR je prend ce qu'il y a de plus haut pour mon achat. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Lun 25 Juil - 21:15

Elah Cyneel a écrit:

J'ai aussi opté pour la collector, même si son prix est élevé m'en fou. Depuis le temps que j'attends un MMO Star Wars et depuis le temps que je suit le développement de TOR je prend ce qu'il y a de plus haut pour mon achat. >.<

T'as bien raison ^^.
Par contre, les rapports des Beta-Testeurs fr me laisse inquiet quand aux promesses non-tenues par TOR. Je jouerais pour ma propre opinion, mais j'ai pas envie non plus de payer la collector pour arreter de jouer apres les 30 jours offerts gratuits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Mar 26 Juil - 11:19

J'admets que ce jeu me donne bien envie (et j'ai suivi son évolution depuis l'annonce de sa conception) mais je n'y jouerais pas je pense. J'ai toujours aimé les MMORPG, mais contre ceux nécéssitant un abonnement payant (comme WoW par exemple). Même s'ils peuvent être géniaux, à ne pas manquer..., à partir du moment où tu achètes un jeu, je pense que ça doit s'arrêter là pour ce qui est de l'argent. ^^

Dans tous les cas, amusez vous bien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Mar 26 Juil - 11:23


Je suis d'accord mais pas d'accord avec toi sur ce point. C'est vrai qu'au prix ou on paye certains jeux, devoir encore payer par après peut être lourd voir un frein à l'achat mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas le même travail et la même équipe derrière. La plupart des jeux, une fois sortis ne sont plus trop modifiés à part quelques DLC ou patch correctifs alors que pour un MMO, il faut quand même bien financer les personnes qui se chargent de faire les mises à jours qui sortent en général rapidement les unes après les autres, tout ça pour nous éviter de jouer dans des nids à bug, en plus de faire leur possible pour régler les problèmes des joueurs donc bon...

Je pense que pour un MMORPG de bonne gamme, il est normal de payer un petit quelque chose par mois afin de rentabiliser le temps des personnes derrière qui se chargent de le maintenir à flot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Mar 26 Juil - 13:09

Perso je n'y jouerais pas non plus. Je me connais et je sais que les MMO j'aime bien au début mais au bout de 3 semaines voire 1 mois de jeu, je me lasse et j'arrête. C'est d'ailleurs pareil avec tous les autres jeux que je peux acheter sur console. Je me lasse vite donc je sais que ça va encore être la même chose avec celui la.

De plus, je n'aime pas bourrer mon pc de jeux car après il rame, manque de mémoire et me fait un peu buguer. Ce n'est pas un pc très vieux que j'ai mais je n'ai pas très envie de bousiller un pc juste pour un jeu, je n'ai même pas acheter les Sims alors que j'adore ces jeux, uniquement pour cette raison. Ou alors il me faudrait un pc uniquement pour les jeux vidéos mais je n'ai pas les moyens xD

Ensuite, je suis un peu comme Ilren, je n'aime pas payer chaque mois, surtout qu'il n'y a pas des mises à jour tous les mois. Toutefois, il faut voir combien on doit payer. Si c'est moins de 10 euros, pourquoi pas, mais dépasser plus de 10 euros par mois je trouve que c'est abusé car si on s'abonne toute l'année ça fait une petite fortune, qui peut servir, il faut bien le dire, pour des choses plus importantes ^^

Toutefois je reconnais que le jeu à l'air bien mais ça sera sans moi désolée. Si le jeu était sorti sur une console peut être, mais la ça ne m'intéresse pas vraiment ^^"

En tout cas je vous souhaite de vous amusez et n'oubliez pas de faire de la pub pour notre forum hein ? =D

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Mar 26 Juil - 14:36

Je suis d'accord avec vous mais bon, quand je vois que certains font sans abonnement (je pense notamment à Guild Wars que j'aime beaucoup), je me dis que tout est possible. D'accord les résultats ne sont pas vraiment les mêmes au final, mais bon. ^^

'fin bref, on ne changera pas la société de consommation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 10 Sep - 0:08

New du 9.09.2011, publiée le 10.09.2011

Voilà une nouvelle vidéo sortie hier, comme tous les vendredi sur le site officiel de The Old Republic. Après plusieurs classes comme le Soldats, Guerrier Sith ou autre, c'est au tour du Contrebandier de dévoiler ses évolutions possibles, à savoir une spécialisation en Malfrat ou Franc-Tireur. Pour ma part je trouve cette classe assez intéressante, surtout après cette vidéo. De plus, un passage pour le Franc-Tireur m'a fait rire car c'est un peu la même chose que la scène dans l'épisode IV ou Han Solo poursuit des soldats et se retrouve face à une mini-armée, ben y a une scène pareille dans la vidéo, je vous laisse la regarder. n.n


Et en bonus, une vidéo sur un "sport" et une zone de pvp qui promet d'être super intéressant à jouer et des heures de délires : le Huttball ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Sam 24 Sep - 1:26

New du 24.09.2011

GRANDE NOUVELLE !! Star Wars : The Old Republic à enfin annoncé la date de sortie de ce petit bijou ! Le jeu sera officiellement disponible à la date du 22 décembre 2011 !! Enfin ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic Lun 26 Sep - 3:55

Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Républic

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : The Old Républic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Star Wars World-