Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:17

RP flashback
Début sur Dromund Kaas


    Depuis des années que je m'entraînais j'avais acquis une certaine notoriété ainsi qu'une certaine crainte chez mes frères Sith, même si je ne les considérais pas comme des frères mais plutôt des obstacle que je devais détruire, l'Ordre Sith me faisait honte, il me dégoûtait et le pire dans tous ça était que je devais suivre bêtement des ordres venant des Seigneurs Sith quand ceux-ci n'étaient pas capable de bouger leurs culs pour se démerder. Malgré que j'eus craché aux pieds de celui qui m'avait donné la mission je sortais de la salle sans une égratignure, la peur que je cultivais depuis des années était payante, même certains Seigneurs Sith avaient peur de moi...

    Au moins il y avait une chose qui m'avait fait plaisir, j'allais être avec la Seigneur Noir Elah Cyneel, une des rares que je respectais un tant soit peu, après bien-sûr si j'avais l'occasion de bénéficier d'un peu de son savoir ce serait intéressant, je ne comptais pas rester Guerrière Sith toute ma vie et j'avais pour projet de détrôner un Seigneur Noir un jour et devenir à mon tour Seigneur Noir, je pourrais ainsi créer l'Ordre Sith que je souhaitais voir : fort et intelligent. Ce n'était pas des rêves de jeune Sith, mais ceux d'une Sith crainte et respecté dans l'Ordre, ceux qui en doutaient mourraient sans la moindre pitié de ma part.

    Je partais dans les couloirs du Temple en virant les apprentis qui me bloquaient la route, beaucoup s'écartait en me voyant de peur que je leur ouvre le ventre avec ma lame ou rien qu'avec mes dents. Je me rendais chez ma compagne de mission qui était apparemment en déplacement sur Dromund Kaas, d'après ce que je savais elle était plus du genre à trainer sur Coruscant et à s'amuser dans des débats politiques sans fins. Comment pouvait-elle supporter ce genre de bêtises? Dés cinq minutes de ce genre de connerie j'aurais déjà eu désire de foutre en l'air tous ces sénateurs minables.

    J'étais déjà équipé pour la mission, armé de mon sabre-laser et de mon fouet-laser j'étais prête à tous, autrement j'étais habillé d'une façon normal avec une bure noire légère, je privilégiais plus la souplesse et la fluidité des mouvements étant une spécialiste de la Forme IV Ataru. Enfin ces derniers temps j'avais bossé à fond le double sabre-laser dans le but d'en créer un et de créer une technique qui me permettrait de combiner le double sabre-laser et le simple en même temps. Pour cela je devais garder les pieds au sol et limiter les acrobaties aux risques de me blesser gravement.

    J'arrivais dans les quartiers de la Sith et j'utilisais la Force pour ouvrir les portes, je ne craignais pas de rentrer comme ça sans frapper, elle avait déjà dût sentir ma présence. Je regardais rapidement les lieux et je me dirigeais vers la jeune femme qui était assez belle comme humaine, bizarrement elle avait conservée un visage fins et non marqué par le côté Obscur comme beaucoup de personnes, peut-être était-elle comme moi, dominant le côté Obscur et non l'inverse. Enfin quand je dis comme moi c'est un bien grand mot, car je me savais souvent en totale haine que je ne contrôlais plus mon esprit, je n'avais qu'un désir c'était tue, peut-être pourrait-elle m'aider sur ce plan-là.

    Je m'arrêtais non-loin d'elle et je m'inclinais légèrement, mais sans mettre un genou à terre en guise de soumission, je n'étais pas soumise et en aucun cas j'acceptais de poser un genou au sol, je l'avais fait que sous la contrainte et encore aujourd'hui je le faisais que sous la contrainte. Je parlais d'une voix tranquille tout en relevant la tête vers elle.


    « Seigneur Cyneel, on m'a dit que je serais votre partenaire dans une mission de récupération d'holocron. Puisque vous êtes du Conseil Noir je suis à vos ordres! Mais c'est pas par plaisir que je le fais. »

    Je montrais clairement aucune volonté à me soumettre à ses ordres et encore moins si elle me prenait de haut comme tous les autres, oui c'est vrai que j'avais une tronche angélique et un crâne sur la tête et alors? Beaucoup voyaient en moi aucune menace et je les avais tous remis à leur place, j'espérais pour elle que sa vie sur Coruscant ne la rende pas ignorante de ma réputation de folle destructrice.

    Je réajustais mon couvre-chef en fixant la Seigneur Noir, étrangement elle m'intéressait, je ne savais pas pourquoi je me sentais attirer par elle, son savoir semblait grand et son visage me donnait envie de croquer dedans, rare était les personnes pouvant se vanter de m'intéresser, aucun apprentis n'ayant réussi mes épreuves en tant que Maître ils m'avaient très vite dégouté, mais elle pour une fois je sentais que mon intérêt pouvait être récompensé.


    « Qu'attendez-vous de moi mon Seigneur? »

    Je restais en face d'elle, beaucoup de Seigneur Sith étaient plus pour envoyer leur partenaire seul et récolter ensuite les mérites, de mon côté j'étais venu vers elle pour connaître son choix, si elle comptait me laisser tout faire alors elle aurait droit à une surprise comme je savais bien les faire, mais elle viendrait plus tard, mon esprit tordu était encore à l’œuvre...

    Tranquillement je restais campé sur mes jambes en l'observant, le visage dénué d'émotion, la seule chose qui pouvait traduire mon état d'esprit était l'objet que je portais sur la tête, il parlait à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 21:38

    A bord d’une navette chargée d’amener la sénatrice jusqu’à Dromund Kaas, une navette sous ses ordres évidemment et nullement affiliée à la République, Elah se tenait assise dans un fauteuil des plus confortable, dans la partie réservée aux passagers de marques, observant diverses holo-info, une jambe posée sur l’autre. Contrairement à d’habitude, ou du moins en journée, la Seigneur Noire observant les données provenant de l’académie Sith de Dromund Kaas, celles-ci étant exclusivement mises à jour en temps réel pour la tenir informée à chaque instant, voulant voir quelles étaient les recrues les plus prometteuses dans leurs rangs et celles qui étaient tout bonnement bonnes à jeter. Ce fut en remarquant l’une d’elle que la sénatrice avait prit la décision de la faire convoquer, voulant la prendre avec elle pour une mission spéciale afin de voir d’elle-même de quoi elle pouvait être capable, ne se fiant pas trop aux informations qu’on pourrait lui donner.

    Pour pouvoir évaluer les capacités de celle qui avait attirée l’attention de la jeune femme, une certaine Abadonn, qui jouissait déjà d’une certaine réputation parmi les rangs des Sith, prometteuse à n’en pas douter mais il faut aussi veiller à ce qu’elle reste à sa place de temps à autre, les Sith ayant tendance à s’emporter rapidement quand la Force leur sourit. Quand la navette se posa sur l’air d’atterrissage, Elah en sortit et traversa plusieurs couloirs jusqu’à arriver à ses appartement ou elle s’asseya à nouveau dans un fauteuil pour contempler l’extérieur du bâtiment, plongé constamment dans l’obscurité. De temps à autre la Seigneur Noire fermait les yeux afin de méditer sur les derniers événements et tenter de voir dans l’avenir, sentant la présence de celle qu’elle voulait voir se rapprocher. Elle se leva pour tourner le dos à la porte, attendant que celle-ci s’ouvre pour laisser passer la guerrière Sith qui s’inclina malgré tout devant elle, bien forcée de le faire pour plusieurs raisons. Elah se tenait debout, devant elle, habillée de sa tunique habituelle et d’une culotte comme vêtement du bas, sans pantalon, faisant un signe de la main pour lui dire de se relever.

    « Il semble que l’on t’ait bien renseignée ma chère... C’est tout à fait ça. »

    Quand elle lui avait dit qu’elle ne faisait pas ce qu’elle lui demandait par plaisir, la Sith eut un léger sourire en coin, appréciant grandement le franc parlé de celle qui se tenait en face d’elle, n’ayant que trop l’habitude des sournoiseries et des paroles futiles des sénateurs incapables d’oser dire leur façon de penser. La sénatrice laissa volontairement un petit temps de silence après la question de la combattante, prenant le temps de bien la détailler de haut en bas. Il serait stupide de nier le fait que cette femme à la longue chevelure verte avait une plastique des plus attirante, et qui n’était pas pour déplaire Elah, encore moins pour empêcher son esprit de se laisser aller à quelques rêveries de nature assez déplacée pour le moment mais nous y reviendrons peut-être plus tard, quand tout cela sera terminé, qui sait...

    « Tu fais beaucoup parlé de toi, jeune Sith. Tu as attirée mon attention et je souhaite t’emmener avec moi en mission de récupération afin de voir ce que tu vaut par moi-même, et si c’est en toi que l’on peut espérer voir un avenir pour les Sith, perpétrer certaines traditions... »

    Lui dit-elle sur un ton tout à fait neutre qui ne laissait transparaître aucune émotion particulière, aucun engouement ou impatience de voir ce que savait faire cette disciple des Sith. Même si elle n’est pas du genre traditionnaliste, Elah tient assez fort à certaine traditions ancestrales qui berce les Sith, les guide et les renforcent depuis des millénaires maintenant et voir ce genre de choses disparaître ne lui ferait pousser des cris de joie, loin de là. Enfin bon, si une chose était sûre, c’était bien le fait qu’au cours de cette mission la Seigneur Noire en apprendrait plus sur cette femme qui se tenait en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 5:17

    Bien renseigné? Elle sur-estimait ses imbéciles de confrères du Conseil Noir, ces imbéciles me disait toujours le minimum et certain me demandait même de dégager le plancher une fois qu'ils avaient fini de parler. Je savais que ces crétins avaient peur de moi et je cultivais ça, par contre pour Elah elle ne me semblait pas avoir peur de moi soit parce qu'elle ne m'avait jamais vu en véritable action, soit parce qu'elle était vraiment très sûre d'elle, dans tous les cas je me ferais une joie de lui prouver ma valeur et en même temps je tâcherais d'apprendre le plus possible de cette femme qui me semblait avoir la tête bien remplit et ce contenu n'était pas du vide.

    Au moins elle me confirma que mon travail de réputation fonctionnait, je n'étais certes pas dans les petits papiers du Conseil Noir, mais il devait reconnaître que j'étais une Sith douée malgré que beaucoup de Seigneur Sith me vomissait littéralement. Dans les paroles de la jeune femme j'eus une sorte de confirmation qu'elle était prête à m'enseigner certaines choses, voir une Sith agir de telle manière était curieux, car certains étaient plus enclin à conserver leur savoir pour eu-même et gardait toujours une limite avec leurs apprentis.

    Savoir cela me dérida un peu, après tout pourquoi ne pas m'entendre avec Elah, je la respectais et elle me semblait une bonne dirigeante de l'Ordre Sith, même si je ne cachais pas qu'un jour je serais à son poste au Conseil Noir... pour le moment en tout cas je répondis d'une voix calme et plus douce.


    « S'il n'y a que ça qui peut vous faire plaisir alors je montrerais mes talents, je ne demande qu'une chose : avoir un peu de vos connaissances en retour, c'est vrai qu'entre Sith c'est plus un jeu de qui deviendra le plus fort, mais étrangement je sens que vous pouvez m'apporter plus... »

    Je m'inclinais de nouveau en signe de respect, cette femme me fascinait et j'avais envie de m'investir pour elle, je ne soutenais aucun Seigneur Noir, le Seigneur Kabrox me faisait vomir, mais Elah elle me donnait envie d'apprendre et de goûter à toutes autres choses.

    Je lui dis d'une voix tranquille et en même temps déterminé.


    « Je suis à vos ordres Seigneur Cyneel! »

    Étrangement je me sentais comme prise d'une petite frénésie et une certaine envie d'aller en mission avec cette Sith, de goûter à son pouvoir, ses connaissances et peut-être même autre chose, ça je verrais après, quoi qu'il en soit je crois que je venais de prendre parti pour elle, elle disait avoir envie de faire respecter certaines traditions chez les Sith et elle me semblait dire vrai, nous n'avions pas des visions si éloigné de l'Ordre Sith.

    Maintenant il ne tenait plus qu'à elle de désigner quand nous partons et la destination, elle était la dirigeante de cette mission et en tant que dirigeante de l'Ordre Sith je lui devais obéissance, enfin jusqu'à une certaine mesure, mais curieusement je savais que je n'allais pas tenter de la traduite durant cette mission pour avoir une ascension plus rapide, non j'étais plus maline que ça, je voulais avoir son savoir et partager un peu de tranquillité avec elle.

    Tout en la suivant vers son vaisseau pour que nous partions je lui posais une question.


    « Vous me semblez étrangement calme Maître et vous ne portez aucune marque du côté Obscur que l'on peut voir sur beaucoup d'apprentis ou de Sith... comment faites vous? »

    Même si je savais que la colère était une alliée, mon Maître m'avait dit un jour qu'elle pouvait être notre pire ennemie aussi, on m'avait raconté que Elah était une Sith capable de maitriser sa colère et pourtant elle n'en demeurait pas moins une Sith des plus redoutables et pratiquement impossible à surprendre.
    Moi qui avait souvent des soucis avec ça je tenais peut-être la clé d'un futur plus tranquille pour moi et qui m'ouvrirait des voies plus intéressantes, car un Sith trop prompt à s'énerver ne donnait rien de bons ou du moins pas sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeLun 23 Jan - 5:39

    Toujours debout face à la personne qu’elle avait fait venir jusqu’à elle pour une bonne raison, ainsi que d’autres qu’elle gardait probablement pour elle, Elah la regardait longuement, scrutant son esprit afin de voir si celui-ci était du genre calme ou autre, mais ce qu’elle trouva fut principalement de la noirceur ainsi que beaucoup de sentiments propres aux Sith comme la haine afin de décupler leur pouvoir. En constatant cela, ajouté aux informations dont elle disposait au sujet d’Abadonn, la Seigneur Noir ne pouvait que se dire qu’elle n’aura pas de mal à gravir les échelons de l’ordre Sith et qu’il s’agit surement de l’une des personnes qui n’aura aucun mal à suivre certaines traditions sans le moindre remords, comme le fait que les apprentis finissent toujours par tuer leur maître afin de prendre leur place et acquérir un nouveau rang. Beaucoup pourraient être tentés de dire que si Elah ne prend pas d’apprentis c’est par soucis pour sa vie, qu’elle ne veut pas finir comme les autres et même si la dernière partie de cette théorie dispose d’un fond de vérité, la vraie raison est simplement le fait qu’avec son infiltration en temps que sénatrice, elle ne peut tout simplement pas se le permettre. Seul les personnes les plus avancées dans la pratique de la Force et du côté obscur savent dissimuler cet attrait constamment, ce qui n’est pas à la portée d’un apprentis qui ne ferait donc que mettre en danger tout ce qu’Elah aura pu bâtir jusque là, surtout qu’il arrive fréquemment que des Jedi viennent jusqu’au Sénat pour s’entretenir avec un sénateur en privé.

    « Te voir accepter sans rien demander en retour m’aurait fort étonnée, pour être franche. Les principes des Sith sont ce qu’ils sont, mais je n’ai cure des jeux de pouvoirs. Mon but est de faire renaître l’Empire Sith et cela commence par former les plus jeunes afin qu’ils puissent surpasser les Jedis. »

    La plupart du temps, la sénatrice démontrait un certain franc parler envers ses interlocuteurs, ne cachant pas le fait qu’elle se moquait de bien des choses tant que ça ne gênait pas ses plans, et d’autres qui ne l’intéressaient franchement pas comme les jeux de pouvoirs entre Sith, chose ayant la fâcheuse tendance à réduire leurs effectifs de l’intérieur mais ça n’en reste pas moins le meilleur moyen de remplacer les faibles par les plus forts. Une arme à double tranchant en somme. Une fois que les choses eurent été mises au clair, Elah fit signe à la guerrière de la suivre, traversant les couloirs en direction de la navette qui les attendait afin de prendre la route pour Tatooine, planète ou l’holocron qu’elle souhaitait récupérer se trouvait. La Seigneur Noire n’avait pas répondu tout de suite à la question que lui posa sa partenaire du jour, attendant d’être installée dans la navette et que le pilote ait décollé pour lui répondre sur un ton calme et posé.

    « Sache que pour cela, il faut avoir une parfaite maîtrise du côté obscur, le contrôler et ne pas se laisser contrôler par celui-ci. La seconde chose est de maîtriser ses propres émotions et instincts personnels. Si ce dernier point est maîtrisé, tu peux arriver à faire de grandes choses, même si tu ne contrôles pas pleinement le côté obscur de la Force, jeune guerrière. »

    Évidemment, il n’est pas besoin de préciser que ce genre de choses demande un nombre incroyable d’heures de méditations intensives et profondes, le tout dans le but d’être en paix avec soi-même. Si l’on contrôle ses émotions, l’on peut aussi bien rester calme en tout circonstances que provoquer intentionnellement des crises de colère, même en plein combat, afin de décupler sa force grâce à ses propres émotions. Il suffit ainsi de se mettre en colère, même contre soi-même, en repensant à quelque chose de peu glorieux ou de se focaliser sur l’une de ses faiblesses qui a le don de vous faire rager en un temps records.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

    J'écoutais la Seigneur Sith qui me disait des choses plaisantes à mes oreilles, apparemment elle n'était pas une mollassonne comme ces crétins de Sith qui était en train de lécher les bottes de l'Empereur, un Empereur qui à mes yeux était aussi pathétique que son Empire, il n'avait plus rien d'intéressant et si je devais effectuer des missions pour lui ce ne serait pas de guetter de coeur. Après je savais comment retourner la plupart des situations à mon avantage et je n'allais pas me faire chier avec ses imbéciles d'Impériaux qui pensaient qu'un jour ils domineraient la Galaxie, la plupart pensait que leurs ancêtres étaient la base de l'Empire, seulement si l'Empire existait c'était grâce aux Sith et à Dark Sidious principalement et cela ils n'allaient pas nous le retirer, donc le pouvoir sur l'Empire devait revenir à un Sith et un vrai.

    Par contre j'arquais un sourcils quand la Sith me dit qu'elle souhaitait formé des Apprentis pour qu'ils deviennent plus fort que des Jedi, à mes yeux c'était quasi impossible, nous étions trop nombreux aujourd'hui et le soucis était qu'il n'y avait aucun esprit d'équipe dans l'Ordre Sith, nous nous poignardions dans le dos à la première occasion et cela avait toujours été une cause de défaites, nous étions aussi stupides de faire ça que des politiciens en train de débattre sur ce qu'ils vont bouffer le soir.


    « Nos apprentis ne pensent qu'à leur petite personne et non pas à former une élite qui pourrait détruire nos ennemis, certes c'est un précepte Sith, mais tant que nous n'aurons pas un leadeur suffisamment charismatique à notre tête, les Jedi seront toujours plus fort que nous! On peut ne pas les aimer, mais nous pouvons quand même reconnaître qu'ils sont présentement moins pathétique que nous. »

    Leur Ordre n'était pas divisé, ils étaient en nombre correct et ils donnaient régulièrement des raclé aux Sith alors qu'ils se croyaient invincible, c'était notre entêtement à croire notre pouvoir sans limite qui nous amenait à être vaincu à chaque fois et ça je le savais depuis bien longtemps, mon Maître m'avait fait comprendre cela durant les premières années de mon entraînement.

    Je suivais la Sith dans les couloirs et une fois à bord de son vaisseau je l'écoutais avec la plus grande attention comme si elle avait toujours été mon Maître et qu'elle m'enseignait depuis des années, ces paroles étaient tout à fait censé et rejoignaient un peu celle de mon défunt Maître : un contrôle sur le côté Obscur et non pas l'inverse, je réussissais cela par moment, mais je me sentais faible dans cette pratique et encore plus quand il s'agissait de vaincre toute la colère qui pouvait ce déchainer en moi.


    « Pourriez-vous m'enseigner à dominer mes émotions Seigneur Cyneel? Je suis peut-être une Sith, mais je me sais incapable de bien contrôler ma colère et mon envie de destruction par moment, mon Maître m'a jadis enseigner que la colère pouvait être notre meilleure allié comme notre pire ennemie, mais il est mort trop tôt pour m'enseigner comment la maîtriser alors si vous pouviez le remplacer et m'aider à devenir plus forte... »

    J'étais peut-être douce et agréable, mais c'était parce que je respectais la Seigneur Noir, elle me semblait digne de ma confiance et de mon intérêt, évidemment je n'avais pas grand-chose à lui offrir en échange de son savoir si ce n'est une démonstration de mes pouvoirs, mais je me doutais que cela ne serait pas suffisant .

    J'étais lucide et je savais faire mon auto-critique, ça faisait du bien quelque-fois de reconnaître ses défauts et en ce moment je savais que je n'avais pas le bonus qui me permettrait de me détacher encore plus du lot des autres Sith, un Sith qui sait contrôler ses émotions sait être raisonnable et audacieux quand il le faut et Cyneel pouvait bien être celle la plus adaptée pour remplacer mon Maître.
    Ce voyage sur Tatooine s'annonçait riche je le sentais, mais si la jeune Sith demandait quelque-chose en échange de son savoir, car chez les Sith c'était très souvent donnant/donnant, je ne voyais pas vraiment d'inconvénient à écouter ses demandes...


HRPG : Dsl du temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:31

    Plus les minutes s'écoulaient et plus la Seigneur Noire se disait que la guerrière qu'elle avait emmenée avec elle pour cette mission, même si elle aurait pu l'accomplir seule, était même plus intéressante que prévue. Certes, elle a encore bien des choses à apprendre, que ce soit sur la Force en elle-même ou sur le côté obscur, mais sa manière de penser se révèle assez bien concorder avec celle d'Elah. De manière très synthétisée, on peut expliquer ça comme le fait de garder les points forts des traditions Sith tout en éjectant leurs faiblesses, la plus grande étant surement leur individualisme trop prononcés qui pouvait aller jusqu'à les faire s'affronter, même face à un ennemi commun. Elah ne cacha pas son petit sourire en coin, signifiant sans rien dire qu'elle était d'accord avec Abadonn d'un côté, même si ce n'était pas sur l'entièreté de ses paroles. Il y avait néanmoins une chose que la jeune femme ne pouvait que confirmer, se levant un instant de son siège pour observer la représentation holographique de la planète Tatooine, la zone ou se trouvait l'objet que souhaitait récupérer Elah ayant été triangulée à base de multiples informations.

    « Sache que ce n'est pas parce que nous sommes ennemis que nous ne pouvons pas nous respecter, jeune apprentie. Nous ne sommes pas si différents d'eux, c'est notre manière de voir les choses qui l'est... »

    Dit la Sith tout en tournant le dos à son invitée, se retournant ensuite pour se rasseoir dans son siège et faire venir deux verres remplis d'un breuvage fumant grâce à la Force et les disposer devant chacune des deux femmes. Même si ses paroles ne sont pas celles qu'on entend souvent de la bouche d'un Sith, il faut faire attention à ne pas mal les interpréter, tout comme celles d'Abadonn au final.

    « Reconnaître le mérite de son adversaire n’est pas un signe de faiblesse, mais de sagesse... »

    La jeune femme était plus que consciente que son avis n'était pas partagé par beaucoup de personnes, sa façon de voir les choses étant assez différente voir même souvent opposée à celles des autres personnes du Conseil Noir. Il est probable que ce soit pour cette raison parmi d'autres qu'Elah a décidé de ne se préoccuper que très peu des affaires des Sith, se concentrant plutôt sur ses activités de fausse sénatrice afin d'affaiblir la République de l'intérieur, autant que possible, afin de laisser celle-ci affaiblie le jour ou ils se décideront de paraître au grand jour et attaquer. Qui sait, peut-être seront-ils assez culotté pour reproduire l'un des événements les plus tragiques du passé, à savoir attaquer Coruscant et laisser le coeur de la République en ruine avant de repartir.

    Sans bouger de son siège, la Seigneur Noire utilisa de nouveau la Force pour actionner l'un des nombreux interrupteurs situés sur la table holographique et tactique du vaisseau, au milieu de la pièce où elles se trouvaient, l'hologramme de Tatooine remplacé par celui d'un homme, le visage masqué et couvert par un capuchon. Cette personne n'était autre que le tragiquement connus Darth Revan, une personne qui avait toujours fasciné Elah et dont la plupart de ses recherches, que ce soit maintenant ou par le passé au temple Jedi, étaient concentrées sur lui.

    « Je suppose que tu connais cet homme, n'est-ce pas ? Ou que tu as déjà entendu le nom de Darth Revan par le passé. Outre les nombreux talents qu'on lui connait, ce nom a traversé l'histoire également grâce au respect qu'il montrait envers ses adversaires, gagnant le leur, comme celui des Mandalorien lors de la guerre du même nom... Vois-tu où je veux en venir ? »

    Même si ce n'est pas une chose qui saute aux yeux directement, la jeune femme avait déjà accédé à la requête de celle qui l'accompagnait, l'une des raisons pour lesquelles elle lui parlait de Darth Revan. Les Sith, bien souvent, s'emportent en un rien de temps lorsqu'ils font face à un Jedi et du point de vue de la Seigneur Noire c'est parce qu'ils les jugent inférieurs à eux, les sous-estiment et s'étonnent ensuite de prendre des mauvais coups. Ce genre de choses n'arriverait pas s'ils acceptaient de reconnaître leur adversaire tel qu'il est, le respecter et pouvoir se battre avec l'esprit plus tranquille aussi. Une chose qu'Elah ne pouvait pas retirer à la combattante c'était le fait qu'elle se connaisse assez bien et reconnaisse ses tords, chose plutôt rare, mais qui témoigne d'une envie de progresser et de les corriger afin de gagner en puissance, ce que devrait faire plus de Sith.

    La demande que la combattante lui avait formulée était assez intéressante et même si Elah l'acceptait ça ne signifiait pas qu'elle allait faire d'elle son apprentie officielle. La jeune femme n'avait jamais eu d'apprenti, que ce soit du temps où elle était Jedi ou jusqu'à son ascension en temps que Seigneur Noire, ne désirant pas en prendre tout simplement car ça la gênerait dans ses occupations et briserait sa couverture. Seul les maîtres les plus aguerrit parviennent à dissimuler leur aura obscur et ce même auprès des Jedi, comme le bien connus Darth Sidious avait su le faire. Une personne du calibre d'Abadonn pourrait réussir à diminuer grandement la sienne, mais pas au point de la masquer totalement, ce qui poserait bien vite des problèmes.

    « Tu es consciente que ta demande te demanderas de nombreux efforts ainsi que de longues heures de méditation afin de te mettre face à tes défauts et tes plus sombres secrets ? »

    La belle Sith regarda son interlocutrice un moment, droit dans les yeux, semblant la sonder jusqu'au plus profond d'elle-même avant que la voix du pilote ne résonne dans l'interphone, celui-ci déclarant qu'ils arriveraient à leur destination dans deux heures au grand maximum. Ce temps de trajet, même si relativement long, ne posait pas de soucis à la Sith, son vaisseau disposant de tout le confort et l'espace nécessaire à des trajets comme celui-là, sans compter le droide protocolaire qui faisait office de serveur pour leur apporter à boire si le besoin s'en faisait sentir, ou tout simplement par peur d'être désactivé pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 4:26

    J'écoutais l'humaine d'une oreille attentive, elle semblait être du même avis que moi sur certaines choses par rapport à l'Ordre Sith, après beaucoup d'apprentis n'avaient qu'une vision : eux en train de déchaîner leur pouvoir et l'utiliser pour faire n'importe quoi, je les balayais régulièrement et tous les apprentis que j'avais pris jusqu'à maintenant avaient échoué à mes entraînements, car je suivais un précepte que mon Maître m'avait enseigné : "Avec moi le côté Obscur n'est pas un chemin facile vers la puissance, mais un chemin difficile vers la surpuissance!" et cela tous les apprentis grognaient, car c'étaient des faignant et cela me faisait vomir.

    Sur le respect de l'adversaire, je reconnais qu'Elah était bien plus sage que moi et plus respectueuse apparemment, elle avait peut-être eu un moment passé avec des Jedi et avait conservé certaines choses d'eux. Dans un sens c'était très intéressant pour elle, car elle avait étudié la Force sous deux aspects différents et cela devait la rendre extrêmement doué pour manier la Force et la réflexion en général.


    « Vous avez surement raison, mais mon esprit me dicte souvent le contraire et j'ai tendance à prendre un certain plaisir à torturer et à rabaisser mon adversaire. »

    Je regardais le breuvage qu'elle avait posé devant moi et je lui posais une question peut-être étrange pour une humaine, mais qui pour une Zélosienne était primordiale.

    « Il y a du sucre là-dedans ou pas? »

    Je regardais l'hologramme qu'elle me montrait, bien-sûr que je connaissais Dark Revan, c'était l'une des périodes de l'histoire que je connaissais le mieux, Revan était un modèle pour beaucoup et infiniment respecté autant par les Sith que par les Jedi, c'était un des hommes que je trouvais le plus intéressant dans l'histoire. Elah me fit une très courte narration sur les traits de caractères bien connu de Revan, je savais bien tout cela, mais après se prétendre aussi doué que Revan était quelque-chose de quasiment impossible, il avait été un brillant Chevalier Jedi et ensuite un Seigneur Noir des Sith, il avait donc étudié un long moment la Force et ses mystères, mais son bonus avait été qu'il connaissait les deux extrémités de la Force...

    « Je pense que oui, c'est en respectant son adversaire qu'on est respectable et non pas considéré comme une bête, seulement n'allez pas me dire que le Conseil Noir à cette vision alors que ses membres sont en train de faire de leurs apprentis des machines vides de tout esprit critique. »

    Je connaissais un peu la politique du Conseil Noir et ce que j'entendais me faisait vomir, j'avais d'autres visions de l'Ordre Sith et surtout je voyais d'un très mauvais oeil le fait qu'on se rapproche de cet Empire pathétique qui était le reste de celui de Sidious au-lieu d'en créer un tout nouveau et qui repartirait sur des bases solides et surprenantes. Là-dessus le savoir de Revan aurait été utile aux Sith, mais avec une telle connaissance ça n'aurait créé que plus de distorsion dans les rangs Sith.

    Après je ne savais pas trop quelle attitude adoptais Elah auprès du Conseil Noir, si elle était plutôt pour cette alliance ou contre, après ça ne changerait rien aux résultats, mais je trouvais que cette alliance était une preuve de faiblesse de notre part, comme si nous avions besoin d'une canne pour marcher et cela m'horripilait. Après comme je l'avais dit beaucoup de Sith faisait des appentis un peu à la va vite au lieu de bien prendre leur temps, c'était presque de la chaire à canon et régulièrement je tuais des apprentis de presque 17ans encore incapable de correctement manié un Sabre-laser.

    Cela me fit revenir sur l'apprentissage que je demandais à Elah, je ne lui demandais pas d'être mon Maître et d'ailleurs elle me dit directement que le travail serait long et dur, seulement au lieu de me faire réfléchir à deux fois avant de me lancer dans cette entreprise je souriais d'un air de dire : "tu me tentes encore plus là!", je répondais d'une voix tranquille tout en passant ma langue sur mes lèvres comme si je prenais plaisir à la difficulté qui m'attendait.


    « Le temps de travail importe peu, seul le résultat compte... »

    J'étais pas quelqu'un qui rechignait face à la difficulté bien au contraire, plus c'était plus c'était enrichissant sur le plan de l'expérience, je ne voyais que le résultat au bout et s'il fallait que je médite des heures durant pour canaliser mon énergie, ma colère ou tout autre émotions pouvant être mauvaises pour moi si celles-ci étaient en trop grande quantité en moi alors je le ferais sans problème.

    « Maintenant je suppose que vous souhaitez quelque-chose venant de moi en échange de votre savoir... Que voulez-vous? »

    Je m'attendais un peu à tous et rien ne me gênait, si elle souhaitait me torturer juste en échange je m'en fichais autant que si elle me demandait de découper en rondelle un enfant de six ans en le regardant dans les yeux avec un sourire sadique. Je m'attendais à tous et surtout à l'improbable, je me doutais bien qu'elle ne souhaitait pas grand-chose de mon savoir puisqu'il était bien plus bas que le sien, mais après si elle voulait que je lui donne quelque-chose elle allait être déçu car je ne possédais rien de particulier si ce n'est mon Sabre et mon Fouet-laser.

    Après si elle me demandait l'un de ses deux objets je ne lui donnerais pas mes originaux, je lui filerais des armes de réserves que j'avais, mais je doutais fortement qu'elle ait besoin de ça pour décorer sa chambre sur Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 6:34

    Tandis qu’elle avait commencé à parler d’exprimer du respect envers son adversaire, dans une certaine mesure naturellement quand quelque chose de la sorte est prononcé par une Sith. Cela ne veut pas dire qu’elle offrira des cadeaux à l’anniversaire de son ennemi, il ne faut pas pousser non plus, mais Elah n’est pas du genre à jouer avec un adversaire une fois celui-ci vaincu. Etant au plus haut de la hiérarchie Sith, la jeune femme se tenait informée des autres membres, même en étant infiltrée au Sénat et elle avait naturellement entendu parler de la réputation de la personne qu’elle avait prise avec elle, connaissant les petits jeux sadiques auxquels elle se prêtait avec ses adversaires lorsqu’elle jouait avec. Ce n’est pas notre Seigneur Noire qui va lui faire la morale là-dessus, chacun sa façon de faire après tout mais elle, elle préfère nettement les achever rapidement, d’un coup précis et meurtrier afin de les envoyer dans l’autre monde avec ce qu’il peut bien leur rester de leur honneur... Car oui, certaines personnes se révèlent souvent très lâches lorsque leur fin approche, même parmi les Jedis. Elah s’était contentée d’hocher la tête envers Abadonn avant de la regarder avec un léger sourire lorsqu’elle demanda s’il y avait du sucre dans la boisson qu’elle lui offrait.

    « Non, il n’y en a pas. »

    La Seigneur Noire fut on ne peut plus satisfaite par les réponses que lui fournit Abadonn quand elle mit en garde celle-ci sur le fait que ce qu’elle lui demandait n’était pas une mince affaire et lui demanderait un grand nombre d’heures de méditations afin d’acquérir une certaine sérénité. On pourrait trouver cela un peu hors sujet par rapport aux façon de faire des Sith, peut-être est-ce un subside de ce qu’elle a apprit en temps que Jedi, qui sait... Toujours est-il que ça marche et c’est ce qui compte, le reste on s’en moque, ceux qui y tiennent vraiment s’y plieront et les autres iront voir ailleurs et elle ne donnera pas cher de leur peau. Elah montra son accord d’un nouveau signe de tête avant de boire plusieurs gorgées de la boisson devant elle, prise en main au préalable.

    Les paroles d’Abadonn envers les membres du Conseil Noir firent sourire Elah qui ne pouvait qu’approuver ce qu’elle disait, ayant plusieurs fois eu l’occasion de les voir agir et parler de façon peu réfléchie, fidèles à leurs principes. C’est une des raisons, en dehors du fait que la plupart des membres n’écoutent rien ou que ce qu’ils veulent entendre, qui a fait qu’Elah choisisse de rester loin de tout ça sur Coruscant, un endroit ou elle pouvait s’occuper de mettre ses plans en place sans être gênée par des idiots qui n’y comprennent rien, même quand on leur explique tout de long en large.

    « Ne t’occupe pas du Conseil Noir, laisse les où ils sont... »

    Par la suite, la guerrière Sith sembla demander à sa supérieur si celle-ci désirait quelque chose en échange de son savoir, ce qui n’était nullement le cas et elle le montrait pas son attitude afin de laisser paraître autant que possible le fait que son geste était « gratuit », ou du moins qu’elle ne lui demanderait rien pour l’instant. D’un côté, Elah n’avait pas vraiment besoin de quelque chose et de l’autre elle pourrait toujours le demander plus tard si c’était le cas. Il est toujours bon de savoir qu’on a quelqu’un à qui on peut s’adresser afin d’avoir un retour d’ascenseur, même chez les Sith, chose qui n’est pas courante puisqu’ils ne pensent qu’à leur petite personne.

    Elah voulu se lever pour expliquer ce qu’elle attendrait d’Abadonn en échange et commencer à lui décrire la marche à suivre pour l’entraînement qu’elle souhaitait suivre mais celle-ci fut interrompue par un signal sonore répétitif et aigu qui retentit depuis le cockpit. Rapidement, la voix du pilote se fit entendre et la jeune femme alla le rejoindre. Le vaisseau finit par sortir d’hyperespace pour se diriger vers la planète Tatooine qu’on pouvait voir depuis leur position, reportant à plus tard l’entraînement de la Sith qui l’accompagnait. La Seigneur Noire indiqua au pilote de se poser normalement dans l’astroport de Mos Espa, lieu où elles allaient commencer leurs recherches mais ou il leur faudrait trouver le contact de la Sith, n’étant pas une mince affaire dans une ville aussi peuplée que celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:51

    Je buvais la boisson que m'avait donné la Seigneur Cyneel, je le trouvais un peu maussade, je préférais le bon vieux tord boyaux qui arrache la langue et brule l'oesophage des humains, ma nature végétale faisant de moi une grande amatrice d'alcool j'en consommais régulièrement et j'avais toujours une bouteille d'alcool presque pure avec moi pour me mettre de bonne humeur pour le massacre ou rien que pour avoir le plaisir de sentir la douce boisson dans ma bouche.

    Sur les paroles de la jeune femme sur le fait que je ne devais pas m'occuper du Conseil Noir je n'étais pas vraiment d'accord, car je savais qu'en suivant les évènements du Conseil je pouvais avoir un train d'avance sur tous mes concurrents potentiels et un jour cela porterait ses fruits, car je passerais du statut de simple Sith à celui de dirigeante de l'Ordre Sith, je ne comptais pas rester guerrière et par la même occasion sous-fifre toute ma vie. Cette dernière étant déjà suffisamment pourrie comme ça je n'allais pas en rajouter en restant dans les bas-fond de cet Ordre tout aussi pourri qui n'était même pas fichu de bouger son cul et qui se faisait régulièrement démolir par les Jedi.

    Je ne fus pas déçu à l'idée d'arriver sur Tatooine, car j'allais pouvoir en même temps me prendre une bonne dose de Soleil, ma nature végétale m'obligeant à en prendre régulièrement, mais je faisais en sorte de contrôler ce genre de choses pour rester un maximum de temps hors de la lumière et ainsi venir de plus en plus forte et contrôler se fichu cycle de Calvin... dans tous les cas je savais que ça allait venir, mon Maître me l'avait enseigné et je savais comment faire pour rendre mon corps encore plus résistant qu'une lame de Sabre-laser. Bien-sûr mon but n'était pas prendre un bain de Soleil, j'avais bien envie de me faire un ou deux adversaire et si possible crédible, j'en avais marre des droïdes d'entraînements, je n'avais pas eu de duel au Sabre à me mettre sous la dent depuis un long moment et je devais avouer que ça me manquait, ma nature guerrière et combattive reprenant souvent le dessus sur mes autres envies. Je pris la parole avec une voix neutre tout en suivant l'humaine une fois que le vaisseau fut posé au sol.


    « Que fait-on? »

    L'enquête n'était pas trop mon fort, je préférais le champ de bataille et par moment je me prenais d'une envie d'attaquer le Temple Jedi de la même façon que les Sith l'avait fait du temps de l'Ancienne République, il avait lancé une action audacieuse, mais au combien intéressante et j'avoue que je prendrais goût à ce genre de choses, enfin un vrai combat à l'ancienne Jedi contre Sith, les deux plus grand adversaires de la Galaxie s'affrontant à armes égales, le Sabre-laser et la Force, ça ce serait une action digne d'un Ordre Sith puissant et fort de son nouveau statut au sein de la Galaxie, non-plus une castre dont on parle en bas de page dans un holojournal distribué dans un spatioport, mais bien dans les premières pages et en gros titre!

    Pour Tatooine je me fichais bien de savoir si j'allais devoir éventrer plusieurs personnes, l'essentiel était le résultat et je savais que sur cette planète tout fonctionnait via les crédits où encore des courses de podracers, milieu que je connaissais très bien pour avoir été invaincu pendant un long moment et acquis une grande renommée chez les pilotes de courses qui à présent étaient prêts à me fournir certain service en échange de crédits ou encore d'une revanche sur la piste. Je devais d'ailleurs admettre que par moment les belles pistes Hutt me manquaient... celle de Tatooine et de Malastare étant parmi les meilleurs et ayant vu gagner plusieurs grands noms des courses.

    Je laissais ce brin de souvenir m'ayant distraite un cours laps de temps pour me reconcentrer sur le but de notre venu et également sur la réponse de l'humaine aux cheveux noirs qui était à mes côtés. Au moins ce qui était bien-sûr Tatooine c'était que les maraudeurs et les criminels couraient les rues, donc un meurtre ou encore un interrogatoire un peu musclé passait autant inaperçu qu'un esclave ou un imprudent se faisant tabasser par un Dug ou un Rodien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:42

    « Que fait-on ? »Fut la question que lui posa la Sith qu’elle avait choisie d’emmener avec elle pour cette mission de récupération même si, pour une Seigneur Noire accompagnée d’une combattante aguerrie cela ressemblait plus à une balade de santé histoire de se dégourdir les jambes mais qu’à cela ne tienne. Le vaisseau venait de se poser et en réponse à son interlocutrice, Elah ne lui adressa qu’un signe de tête pour lui intimer de la suivre, attrapant une longue cape noire à capuche qu’elle passa sur ses épaules et sortit par la passerelle maintenant déployée sans masquer son visage. Dans une ville comme Mos Espa, il n’y avait nul besoin de se cacher tant les criminels en tout genre pullulaient en ce lieux et quand bien même quelqu’un s’attaquerait à eux, aussi fou soit-il, elles n’auraient aucun mal à le réduire au silence. Bien qu’au premier abords il puisse paraître fou de devoir trouver une personne précise dans un endroit si fréquenté en tout moment, il suffit en faite de savoir simplement où chercher pour que les choses deviennent beaucoup plus simple et c’était le cas pour la Sith venue récupérer un holocron. Se tenant devant la passerelle qu’elle venait de descendre, la jeune femme attendit Abadonn tout en activant quelque chose sur son brassard, une sorte de balise lumineuse qui clignotait. Le principe est simple, cela signale qu’elle est présente, son contact devant activer la sienne et elle n’aurait qu’à suivre les clignotements qui se feront de plus en plus rapides à mesure qu’elle sera proche de lui. Simple et efficace.

    « Pour commencer, nous devons trouver mon contact qui se trouve dans cette ville. C’est lui qui nous donnera la localisation de l’holocron et nous n’aurons plus qu’à aller le récupérer. »

    La Seigneur Noire se mit ensuite en route, avançant d’un pas rapide et sûre d’elle en fixant régulièrement son brassard pour voir l’état du signal lumineux qu’elles suivaient. Il fallut tout de même un bon moment avant d’arriver suffisamment proche pour être sûre d’être au bon endroit, cette ville étant composée de nombreuses rues et ruelles en tout sens qui ne facilitaient pas vraiment ce genre de recherche. Elah, accompagnée d’Abadonn, finit par s’arrêter devant l’entrée d’une cantina dont la musique Bith résonnait déjà à ses oreilles. Elle vérifia son brassard pour constater que la lumière rouge clignotaient rapidement et ne laissait donc aucun doute sur le fait qu’il était bien ici, dans cet établissement. Avant d’entrer, la jeune femme se tourna vers celle qui l’accompagnait.

    « Mon contact est ce qu’on peut appeler un chasseur de trésor et il trouve souvent la piste d’holocron perdus depuis longtemps... Raison pour laquelle je fais appel à lui au lieu de l’éliminer et prendre quelqu’un d’autre. »

    Une petite explication qu’Elah avait jugé bon de divulguer à sa disciple temporaire. Cela prouvait une fois de plus qu’elle n’agissait pas comme de nombreux Sith le faisaient et ne rechignaient pas à tuer leur contact à chaque fois sans penser au temps perdu à en chercher un du même niveau. Il est probable qu’un jour elle décide de l’éliminer, elle aussi, mais ce jour n’est pas prêt d’arriver, tant de reliques étant encore disséminées dans la galaxie au lieu d’être entre les mains des personnes qui sauront en faire le meilleur usage plutôt que s’en servir comme décoration. Allant jusqu’à adresser un léger sourire à la femme avec elle, Elah finit par entrer dans la cantina, marchant lentement en scrutant chaque personne présente jusqu’à trouver celle qu’elle recherchait, un Dévaronien assis à une table autour de laquelle se tenaient plusieurs danseuses qui ne semblaient pas décider à partir avant de l’avoir vider de ses crédits dont une belle pile étaient posée sur la table. En voyant ça, la Sith comprenait pourquoi il se faisait payer si cher pour ses renseignements... Heureusement pour lui qu’ils sont toujours précis et exactes sinon elle ne donnerait pas cher de sa peau depuis le temps.

    Tandis qu’elle s’approchait, la Seigneur Noire laissait son aura se dégager de sorte à faire sentir une certaine atmosphère pesante autour d’elle, le tout dans le but de faire décamper les danseuses un peu trop collantes pour le coup et faire comprendre à l’alien assit que c’était bien elle et pas une usurpatrice qui se trouvait près de lui. Elah prit place sur la banquette en face de lui, prenant soin de laisser une place pour Abadonn si celle-ci préférait s’asseoir à ses côtés plutôt que rester debout, attendant encore un moment car, il faut avouer, elle prenait un certain plaisir malsain à voir la tête du Dévaronien apeuré par l’aura pesante et meurtrière qu’elle dégageait consciemment. Elle cessa finalement son petit jeu, presque à contrecœur, avant de se caler contre le fond de la banquette, jambes croisés sous la table et son regard fixé sur l’alien.

    « Je suis là pour les information sur l’holocron... Ne me fais pas perdre mon temps si tu tiens à la vie et parle... »

    « C’est... C’est vous... *déglutit* J’ai localisé votre relique... Elle est au mains des Hommes des Sables. J’ai envoyé plusieurs équipes et une à réussit à m’envoyer sa localisation avant d’être massacrée. Elle se trouve au plus profond d’une caverne qu’ils habitent, c’est une sorte d’objet religieux pour eux, apparemment... »

    « Est-ce tout ce que tu sais ? »

    « Ou... Oui, Excellence... Je tiens à vous mettre en garde... Ils ne vous la céderont pas de leur plein gré, nous avons déjà essayé de négocier avec eux... »

    « Qui a dit que je comptais négocier quoique ce soit avec ces sauvages ? »

    Sur ces mots, Elah se releva et déposa les crédit promis à l’alien sur la table avant de se remettre en marche, sortant de la cantina tout en examinant le bloc de donnée que lui avait laissé le Dévaronien et qui indiquait la position de la caverne aux mains des Tuskens. L’endroit était éloigné, il allait falloir un véhicule rapide comme une moto-jet pour s’y rendre. Elah attendit Abadonn tout en réfléchissant à plusieurs choses diverses.

    « J’espère que tu résistes bien à la chaleur, on va avoir du chemin à faire dans ce désert. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 5:32

    Pour le moment je me taisais, je n'avais pas grand-chose à faire puisque c'était à ma supérieure de s'occuper de voir comment nous allions mettre la main sur l'holocron. Je la suivais donc sans dire un mot, j'observais un peu l'endroit et surtout j'évitais qu'on repère mon visage, car s'il y avait bien une chose que je souhaitais éviter aujourd'hui : c'était qu'un gars me reconnaisse et vienne me tenir la jambe pendant une heure pour que je lui dise comment faire pour piloter un module de course ou encore qu'un Hutt vienne me trouver pour me proposer de courir pour lui, ma tête étant relativement connue ici je tachais de ne pas trop la montrer.

    Je ne dis rien aux paroles de mon Maître temporaire, je me contentais d'acquiescer. Dans la Cantina je continuais de suivre tranquillement, mais quand mon Maître s'assit je lui fis signe que je préférais rester debout. Je me retournais pour observer la Cantina tout en laissant une oreille trainée pour savoir ce qui se passait du côté de la table de l'informateur, ce dernier ne semblait guère rassuré et cela me fit sourire intérieurement. Pendant toute la conversation entre Elah et l'informateur je restais sans rien dire, je me contentais d'observer certain des voyous qui se trouvaient dans cette Cantina, certain pouvant être à la recherche d'affaires juteuses pouvaient épier la conversation et nous suivre, non pas que cette idée m'ennuie, mais je détestais avoir à l'esprit que quelqu'un pouvait se trouver derrière moi attendant de récolter les fruits de mon travail.

    La conversation fut vite achevée et tout en emboîtant le pas à Elah je répondis d'une voix tranquille quant au fait que nous avions de la route à faire.


    « Là-dessus aucun soucis et je sais où aller pour trouver des véhicules rapides... »

    Je pris momentanément la tête du duo, j'avais moi-aussi des contact sur Tatooine, une ancienne Championne de module sait où aller pour récupérer du matos en tout genre. Je pris quelques rues avant d'arriver chez un revendeur Twi'lek, ce dernier était le seul gars dans le coin qui pouvait satisfaire à tous les besoins de ses clients en se la fermant si jamais on venait lui poser des questions, surtout avec moi, car il savait qu'à côté des miennes, les tortures des criminels étaient une vaste rigolade.

    « Moi qui pensais jamais revoir ta tête d'ange dans le coin c'est plutôt étrange de te voir ici beauté! Alors tu veux quoi cette fois? Un moteur ou un nouveau vaisseau? J'espère que tu ne me ramènes pas la poubelle que t'as piqué il y a dix ans. »

    « Tant fait pas! J'en aurais bientôt plus besoin de cette poubelle et je te la renverrais pour que tu t'amuses dessus! En attendant il me faudrait deux moto-jets! Pas besoin de préciser que je veux le meilleur de ton stock... »

    « Ça tu vois je m'en serais douté, j'ose espéré que pour une fois ce sera pas ma vie en échange de ce que tu veux! »

    J'eus un sourire tout en me penchant vers lui en le fixant de mes yeux verts.

    « Aller je vais être gentille aujourd'hui! » Je laissais sur le comptoir deux cents crédits. « Avant que j'oublie et surtout que tu me reposes les deux questions habituelles, la réponse est non aux deux! »

    Je le lançais et je me dirigeais vers l'arrière de la boutique après que le Twi'lek m'ait donné la clé d'un petit hangar où je savais qu'il rangeait toutes ses petites machines trafiquer. Je m'adressais à Elah tout en ouvrant le hangar.

    « Ici on a tout ce qu'il faut, si vous voulez quelque-chose servez-vous, il n'osera jamais dire quoi que ce soit envers moi ou quelqu'un qui m'accompagne... »

    Pour une fois je l'avais payé alors il n'allait pas rechigner et puis je savais que, même s'il piquait une crise, quand il me reverrait ce serait directement le sourire et le cire pompe, déjà la dernière fois je lui avais pris quelques bricoles et comme par hasard aujourd'hui il ne m'avait rien dit dessus...

    Je sortais deux moto-jets avec la Force et je les déposais en face du désert. Tranquillement je montais sur la mienne en activant les touches avec la Force pour lancer le moteur, je regardais alors Elah pour lui dire avec un léger sourire de satisfaction.


    « Ouvrez la voie Maître. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:55

    Au départ, la Sith pensait se procurer un véhicule par la force en soudoyant quelques petites frappes qui en posséderaient de bons ou alors en moyennant quelques crédits... Et si ça ne marchait pas et bien il restait la manière forte mais finalement aucune de ces trois idées ne fut utilisée puisque la personne qu’elle avait emmenée avec elle lui dit connaître quelqu’un capable de leur en fournir. La façon dont elle allait se les procurer n’intéressait pas Elah qui se contenta d’hocher la tête et la suivre jusqu’à ce qui, pour elle, était une sorte de revendeur douteux, tout comme sa marchandise. Elah suivit la Zélosienne dans le magasin, se baladant à l’intérieur pour regarder un peu ce qu’il y avait comme marchandise. Le terme « bric-à-brac » est celui qui vient en premier à l’esprit de la jeune femme, voyant qu’on trouvait aussi bien des véhicules qu’autre chose dans ce magasin.

    « Fais ce que tu as à faire, mais ne traine pas. »

    Le ton de sa voix, bien que calme et habituelle, trahissait une certaine autorité, un ordre qu’il vaut mieux appliquer si vous voulez mon avis. Contrairement à beaucoup, la jeune femme ne mise pas sur une apparence ou une expression facile menaçante pour inspirer la crainte. Elle n’en a pas besoin. Pour elle, un ton de voix approprié est bien plus utile et fait perdre beaucoup moins de temps. Après c’est à l’autre personne de voir si elle s’applique ou si elle fait le contraire mais il faudra en subir les conséquences. Mais de toute façon, les deux femmes qu’elles sont là pour quelque chose de très important et donc elles ne risquent surement pas de s’attarder plus que nécessaire dans un astroport poisseux remplit de petites-frappes.

    Depuis l’endroit où se tenait la Seigneur Noire, appuyée contre le mur et les bras croisés sous sa cape, cette dernière écoutait ce qui se disait entre la seconde Sith et le marchand, tout deux semblant avoir déjà eut à faire l’un avec l’autre à plusieurs reprises visiblement. Elah ne dit rien tout le long de leur discussion, attendant patiemment et suivit Abadonn au hangar une fois l’arrangement fait. D’ailleurs, la Sith n’attendit pas que la seconde qui l’accompagnait lui précise qu’elle pouvait se servir qu’elle le fit, attirant quelques bouts de ferrailles qui semblaient sans importance jusqu’à elle grâce à la Force.

    « Je n’y manquerai pas. »

    Dit-elle tout de même à sa subordonnée du jour avec un léger sourire en coin, montrant bien qu’elle n’allait pas se gêner. La jeune femme observa les deux véhicules en train d’être déplacés avec la Force, semblant compenser un aspect plutôt médiocre par une bonne capacité mécanique. Enfin, ce n’est que pour cette fois et juste le temps du trajet, Elah pourra bien se passer d’un peu de luxe pour monter là-dessus. A son tour, la Sith enfourcha son véhicule, démarrant l’engin en regardant la disciple.

    « Nous avons pas mal de route à faire, j’espère que ces engins tiennent la distance pour le prix ! »

    Tout en lui indiquant de la suivre avec un mouvement de tête, la jeune femme poussa sur les manettes pour démarrer d’un coup et se diriger vers la sortie de l’astroport. A noter qu’elle ne prit pas la peine d’éviter les passants, soit ils avaient de bons réflexes soit ils se faisaient renverser sur son chemin. Après tout, ce n’est pas une maîtresse du côté obscur qui va éviter la vermine sur son chemin, se sont à eux de le faire s’ils ne veulent pas finir écrasés comme de vulgaires insectes. Quand on quitte un point de relais, on arrive vite dans le désert où il n’y a que du sable et encore du sable à perte de vue. Ainsi que quelques Bantha aussi...

    C’est donc à ce moment qu’Elah regarda son datapad pour consulter à nouveau les coordonnées de l’holocron, celles-ci indiquant un point éloignés de leur position, en plein dans la mer de dunes. Et c’est là qu’on se dit qu’être peu habillée en tout temps se révèle utile, ça diminuera un peu la température fort élevée de Tatooine, même s’il vaut mieux qu’elles aient un abris pour la nuit. Etant presque située au total opposé de leur emplacement de départ, les deux Sith durent voyager dans le désert pendant plusieurs heures facilement, certains détours se révélant parfois nécessaires histoire d’éviter de trop attirer l’attention. Même si l’on est très fort, autant éviter de risque de voir une armée de mercenaires ou autre chose débarquer dans un endroit où on sera pris au piège, comme une caverne par exemple... Savoir évaluer la situation et la voir d’une autre manière que par la puissance, en voilà une leçon qu’elle pourrait enseigner à la Zélosienne aussi tient, à méditer.

    Pour l’heure, elles n’étaient plus très loin de leur destination et Elah ne tarda pas à faire un signe de main à Abadonn, s’étant arrangée pour être devant à ce moment-là. Peu à peu, elle diminua sa vitesse jusqu’à s’arrêter au bord d’une haute montagne, juste en face de ce qui ressemblait trait pour trait à un sentier qui ne peut mener qu’à la grotte où se trouve leur holocron. La Seigneur Noire vérifia une dernière fois que c’était le seul endroit possible avant de mettre pied à terre, posant les mains sur les hanches en regardant d’abords le sentier, sur lequel on pouvait voir des petits groupes d’hommes des sables patrouiller au nombre de quatre ou cinq grand maximum.

    « Nous y sommes... La présences des autochtones semblent prouver qu’ils y a bien une grotte qu’ils occupent au bout de se sentier... »

    Maintenant il reste à voir quel approche allait être adoptée. Sur le moment, Elah voyant la possibilité d’utiliser leurs jets pour se frayer rapidement un chemin jusqu’au bout mais dans ce genre de sentier étroit, les manœuvres se font difficiles et ne sachant pas exactement où est l’holocron cette méthode comporte des risques de l’endommager...

    « On ne sait pas si l’holocron est sur l’un d’eux ou dans la grotte... Tuons-les tous en nous y rendant, par précaution. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 4:06

    Je souriais d'un air tranquille en répondant au fait que les spiders tiendraient la distance.

    « Vous en faites pas, s'il y a bien quelqu'un qui fourgue pas de la camelote sur Tatooine c'est bien ici. »

    Normal puisque malgré les apparences le revendeur que je connaissais était très riche, il vivait confortablement normal il avait parier des sommes astronomiques sur moi quand je courais et pendant mes années de pilote de module, il m'avait suivi et cela l'avait rendu riche, influant et connu sur Tatooine et les pistes de courses.

    J'ôtais ma bure ainsi que mon haut pour n'être simplement qu'en tee-shirt moulant et blanc, je rangeais le tout dans le coffre de mon engin et d'un geste j'activais le speeder et je le lançais juste derrière ma supérieure. Je n'avais aucune peine à le manier depuis le temps et je laissais la Force me guider alors que je m'allongeais à moitié sur le siège et que je dirigeais avec les talons de mes bottes. J'étais une excellente pilote autant dans l'espace qu'en rase-motte avec des speeders ou des modules de courses. J'adorais l'euphorie du pilotage et des risques qu'on prenait en allant à très grande vitesse. Je pilotais l'engin avec finesse et précision alors que s'était juste avec mes pieds.

    Pendant le voyage alors que j'étais en tenue plus légère je prenais le Soleil et je laissais mes chloroplastes se remplir d'énergie et faire vivre la plante que je suis... Je sentais les doux rayons sur ma frimousse qui était aux anges, les cheveux au vent et le corps offert aux bienfaits des rayons lumineux.

    Après plusieurs heures de routes alors que j'étais derrière ma supérieure je la vis ralentir et me faire signe, je me redressais alors et je cessais de piloter l'engin avec mes pieds pour reprendre le tout avec mes mains et d'une manière plus académique. J'observais un peu la situation avec calme et sérieux. Les hommes des sables n'étaient pas dangereux même s'ils étaient nombreux ils n'avaient aucune chance face à nous.


    « Si la grotte n'a qu'une entrée alors il sera facile de détruire les hommes des sables sans crainte qu'ils ne s'enfuient, toutefois s'ils ont prévu une issue de secours ils emporteront l'holocron avec eux. »

    Je mis alors pieds à terre et je sortais des jumelles pour pouvoir observer la zone tranquillement, je n'étais pas inquiété par les reflets car en bonne chasseuse que j'étais je savais comment me placer pour éviter ce genre de bêtises. Je comptais six patrouilles d'hommes des sables, mais aucun n'avait de vêtements importants, ils étaient des soldats basiques et donc aucun ne pouvait porter l'holocron. Le chef devait l'avoir sur lui et il devait se trouver dans la grotte.

    « Autant réunir les patrouilles pour toutes les éliminer d'un coup, suivez-moi! »

    J'amenais à moi mon haut noir pour le remettre et être de nouveau en tenue de Sith. J'ajustais le crâne qui me servait de couvre-chef et je descendais en direction de la grotte, j'approchais tranquillement en restant caché et je me cachais derrière un petit monticule rocheux. Je concentrais la Force pour faire apparaître un petit Rancor sous forme d'illusion et je l'envoyais chargé les hommes des sables... Ces derniers tombèrent dans le pièges et se regroupèrent pour vaincre cet agresseurs.

    D'un geste souple je me lançais vers eux et j'utilisais une technique simple et efficace contre les humanoïdes : la décapitation, elle tuait d'un coup, n'endommageait pas les affaires et les objets que l'ennemi portait et était discrète, je pus ainsi tuer tous les hommes des Sables avec vitesse précision et discrétion. Une fois les cadavres autour de moi je sondais rapidement les lieux, apparemment l'holocron était dans la grotte et il allait falloir aller y jeter un oeil donc tuer tout ce qui était à notre porté.


    « Que décidez-vous Maître? On rentre dans le tas ou est-ce qu'on assassine? »

    L'extérieur étant sécurisé nous avions le choix pour l'entrée, personnellement j'étais plus pour la discrétion au début et une fois la cible repérer tuer tout le monde. C'était simple, efficace et à 95% toujours couronné de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:25

    Pendant que la Sith aux cheveux verts était en train d’observer les cibles avec ses jumelles, la Seigneur Noire consultait le datapad que lui avait remit son contact de la cantina lorsqu’elle était venue réclamer les informations demandées. Le fait que ces coordonnées soient exactes est un bon pour lui ainsi que pour sa durée de vie, cette dernière aurait été considérablement réduite si elles n’avaient rien trouvé à l’emplacement indiqué. La jeune femme prit donc le temps de fouiller toutes les informations sur l’endroit en sa possession, finissant même par tomber sur le genre de détail qu’elle cherchait, à savoir un plan approximatif de la grotte et il y en avait un.

    « Ce type à pensé à tout… On voit qu’il a l’habitude que je fasse appel à lui… »

    Se dit la Sith en souriant avant d’observer le paysage rocheux qui s’étendait devant elle, principalement le sentier gardé par les Hommes des Sables. D’après le plan, il s’agit d’une grotte à sens unique, terminant en cul de sac. Il y a fort à parier que certains se sont établis à cet endroit, la grotte devant être une sorte de lieu de culte pour eux ou je ne sais quoi d’autre. L’avantage de ce choix était qu’aucun ne risquait de s’enfuir par une autre entrée dès qu’il serait au courant de la présence des deux partisanes du côté obscur.

    Elah resta en retrait pour observer le comportement de la disciple du jour pendant que cette dernière s’occupait de rassembler les gardes et de les éliminer. La Seigneur Noire savait qu’aucun d’eux n’aurait l’objet qu’elle recherche sur eux, vue leur apparence commune et puis qui aurait l’idée de confier un objet de grande valeur à ceux qui patrouille à l’extérieur ? Non, l’holocron était quelque part dans la caverne, c’est certains. La question d’Abadonn du rester quelques secondes en suspens pour obtenir une réponse qui finit par arriver, à son aise.

    « Je déteste les Hommes des Sables… On rentre par la grande porte et on élimine tous ceux qui croisent notre chemin, sans exception. »

    Autant ne pas s’embêter avec des choses comme la discrétion alors que ce ne sont, de son point de vue, que des animaux sauvages bons à passer à l’abattoir. Le sentier maintenant dégager, la Sith commença à le suivre pour monter jusqu’à l’entrée de la grotte ou d’autres gardes surveillaient leur repaire. Agressifs comme ils sont, il ne fallut pas longtemps pour qu’ils se jettent sur Elah tout en poussant leur cri immonde qui ne dégouta la Seigneur Noire que bien plus.

    La jeune femme ne se fit pas prier pour dégainer son sabre dans un mouvement fluide et agile afin d’esquiver un coup de bâton, l’utilisant pour faire une profonde entaille sur le torse du premier à s’être lancé à l’assaut qui tomba au sol. Son mouvement se poursuivit afin de tourner sur elle-même, envoyant une vague de Force sur un second pour l’envoyer plus loin tandis que, toujours avec la force, Elah souleva le troisième et dernier garde pour le bloquer contre le mur avant d’envoyer son sabre empaler la créature impuissante. La Sith aurait presque oublié le dernier s’il ne l’avait pas attaquée à nouveau, son bâton se retrouva rapidement tranché en deux avant qu’elle ne le soulève à plusieurs centimètres au-dessus du sol à l’aide de la Force afin de l’étrangler.

    Cette fois, la Sith prenait son temps, savourant chacun des cris de l’animal qui essayait tout du moins, bloqué par la strangulation qui se resserrait progressivement. L’Homme des Sables s’agitait sous le regard haineux de la jeune femme qui finit par mettre fin à ses souffrances en serrant sa prise jusqu’au bout, le regardant pendre au-dessus du sol, inerte. Avec satisfaction, elle envoya le corps voler au loin, l’ayant jeté dans le vide. Pour une personne qui parlait du respect de ses adversaires, il n’y en avait pas eut là mais, de son point de vue, les Hommes des Sables étant des animaux, il faut les traiter comme tel et non comme des adversaires de valeur.

    « D’après le plan il n’y a qu’un seul chemin qui mène au fond de cette grotte et se termine en cul-de-sac. L’holocron est surement au fond du tunnel. Allons‘y. »

    Elah éteignit son sabre laser mais le garda en main, par précaution et en connaissant les mauvaises habitudes des Hommes des Sables à attaquer de façon fourbe et imprévisible. Sa capuche était à nouveau sur sa tête et sa longue cape noire remise correctement pour couvrir ses épaules. L’intérieur de la grotte était éclairé par des torches, fixées au mur, tandis qu’au sol on trouvait parfois des squelettes d’animaux ayant surement servis de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel] Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Seigneur Noir apporte bien des choses [Pv Elah Cyneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La reprise de Tython [Pv Elah Cyneel]
» La nomination d'un nouveau Seigneur Noir - Première Partie [ pv. Abadonn Glitertind ]
» Mission de routine, what else ? (pv Elah Cyneel) [Flashback]
» [Terminé] La nomination d'un nouveau Seigneur Noir - Deuxième Partie [ pv. Abadonn Glitertind ]
» L'entraînement des disciples de la nouvelle Seigneur Noir des Sith [Pv Minerva Yeul & Yan Stryver] [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tatooine [Hutt]-