Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mission réussite..... ou pas. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:59

Seth avait passé la journée à s'entrainer avec un autre guerrier Sith. Sa technique au sabre c'était amélioré et il battre Seth devenait compliqué. Pourtant son point faible se trouvait encore dans le contrôle de la force. Bien sûr il savait s'en servir mais quand il était trop énervé, il n'arrivait plus à contrôler totalement la force. Il était rentrer assez tard à ses appartements car après il avait décidé d'aller boire un coup avec d'autres Sith. Même s'ils sont tous dans le côté obscur, cela ne les empêchaient pas de boire un coup ensemble pour se détendre un peu. Il dormait depuis environ trois heures quand l'un de ses domestiques entra doucement de la chambre pour lui annoncer que le conseil l'attendait dans 1 heures. Seth n'avait pas envie de se lever mais il n'avait pas le choix, il était attendu par les plus puissant Sith. Après avoir prit une bonne douche, il enfila ses habit rapidement puis prit un petit déjeuner.
Seth enfila son grand manteau noir et se rendit dans la salle du conseil où les seigneurs Sith l'attendait. Ils avaient une mission importante à lui confier. Qu'allait il lui demander ? Tant qu'ils ne lui confiaient pas d'apprenti le reste l'importait peu. Pour l'instant Seth ne voulait pas s'encombrer avec un apprenti et voulait profiter de sa liberté. Pendant la route menant à la salle du conseil, Seth réfléchit et imagina ce qu'on pouvait lui demander. Tuer un Jedi ? Ce ne serait pas une première, les serviteurs s'inclinaient sur son passage puis il arriva rapidement au lieu de rendez-vous. Avant d'arriver devant les portes, ces dernières s'ouvrir et Seth put voir qui se trouvait à l'intérieur. Il n'y avait qu'un seul seigneur qui était assis dans son fauteil. Seth entra dans la pièce avant de poser un genou par terre :


- Mon seigneur.

D'un geste de la main il donna l'autorisation à Seth de se relever et de s'asseoir sur le fauteuil devant lui, puis il prit ma parole :

- Seth, nous avons besoin de toi à Kuat. Actuellement, l'empire construit plusieurs vaisseaux dans un hangar et de nombreux documents important se trouve également là-bas. Je veux que tu ailles là-bas afin de protéger les documents et faire en sortes que personne ne détruise les vaisseaux. Je pense que la République ou même l'ordre Jedi vont envoyer des hommes pour récupérer les documents. Ton rôle est qu'ils n'arrivent pas à s'emparer des documents et qu'ils ne ressortent pas vivant de Kuat. Tu as bien compris ?

Seth s'était relevé mais il avait poliment refusé de s'asseoir. Donc il allait devoir effectuer une mission de surveillance mais surtout il avait l'autorisation de détruire quiconque essaye de s'emparer des documents. Seth s'inclina puis sorti du bureau, il prit directement la direction des hangars pour se rendre directement à Kuat. Il n'avait rien à prendre de son appartement puisqu'il avait déjà son sabre à sa ceinture. Comme tous les Sith et tous les Jedi, Seth ne se séparait jamais de son sabre. Il aurait préféré passer sa journée au lit puis à s'entrainer avant de partir mais un ordre était un ordre et Seth ne discutait jamais les ordres donné. On peut dire que c'est le parfait soldats. La fatigue n'allait pas le déranger pour mener à bien un combat surtout contre un Jedi. Seth était prêt pour n'importe quel combat et les attendrait tranquillement. Entrer dans les hangars de Kuat était assez simple mais c'était totalement différents en ce qui concernait la sortit.
Un vaisseau attendait plus que lui pour partir. Le capitaine s'inclina en voyant le Sith arriver, Seth monta dans le vaisseau en inclinant la tête en guise de bonjour puis s'assit dans un fauteuil et attendit tranquillement le départ.
Quand le vaisseau arriva sur Kuat, Seth fut accueillit par le commandant de la base. Ce dernier posa un genou par terre pour montrer à Seth qu'il le respectait. Il fallait mieux pour lui s'il tenait un peu à la vie. Ce dernier emmena Seth dans la salle de contrôle. Sur le chemin, il regardait le positionnement des soldats et compter tous ceux qu'ils voyaient. En arrivant à la salle de contrôle il avait pu en compter plus d'une soixantaine mais il savait qu'il ne les avait pas tous vus. Le commandant lui appris qu'il y avait plus de cent cinquante soldats déployés dans toute la station. Il lui montra également l'endroit où se trouvait les documments mais la clé qui permettait de déverrouiller les différents coffres se trouvaient maintenant en possession de Seth. Sans cette clé, il était impossible d'ouvrir les coffres. Le commandant avait préféré la remettre à Seth qui était plus à même de la protéger. Seth n'avait pas envie de bouger pour le moment et pris place dans le fauteuil qui lui était réservé. Il avait une vue sur toutes les vidéo de surveillance et cela lui permettrait de se rendre rapidement à un endroit précis si le besoin s'en faisait sentir. Seth avait tout prévu, au moment où les ennemis arriveraient à entrer dans la base, le Sith ordonnera la fermeture de toutes les entrée de la base. Une fois enfermé, le jeu du chat et de la souris commencerait et Seth n'avait pas l'intention de perdre se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:24

Ahsio tendit son identifiant à l'officier des douanes. Il eu un sourire intérieur en songeant à l'ironie de la chose : il était là, en plein cœur de la capitale impériale, s'apprêtant à pénétrer dans les chantiers navals afin d'y dérober des documents précieux aux yeux de l'Empire, et donc également aux yeux de la République.
Quelques jours plus tôt, Ahsio avait été briefé par les services des renseignements. On lui avait exposé le contenu de la mission, les objectifs et les moyens mis à la disposition de l'escadron. Mais on s'était bien gardé d'indiquer une quelconque destination à l'escadron, afin d'éviter toute fuite éventuelle.
Les renseignements avaient fourni différentes identités à Ahsio. Une pour arriver sur Kuat, un autre pour s'infiltrer sur les plates-formes spatiales, et une dernière pour le retour, mais Ahsio doutait qu'il en aurait l'usage. Actuellement, il était Saen Kerel, un ingénieur en matériaux, qui venait tout juste de décrocher un poste à Kuat Drive Yards.

L’officier lui rendit sa carte.

-Pour quelles raisons vos rendez-vous sur Kuat monsieur Kerel ?

-Pour affaires dit Ahsio en tendant sa convocation.

L'officier jeta un œil au document et lui déclara que tout était en ordre. Il venait de franchir la première barrière. La plus difficile. Il s'avança dans le hall et sortit son datapad. Un homme s'approcha de lui.


-Monsieur Kerel ?
-Colonel Namer ! Cela faisait longtemps dites-moi.
-La dernière fois que nous nous sommes rencontrés doit remonter à ce projet sur l'une des lunes de Bpfassh il me semble. Avez-vous fait bon voyage ?
-Les contrôles sont toujours désagréables. Mais je comprend qu'il faille écarter toute possibilité d'attaque terroriste.
-En effet, vous avez tout-à-fait raison. Un speeder nous attend dehors, il nous mènera au spatioport d'où nous pourrons prendre une navette pour les chantiers

Les quelques paroles qu'ils venaient d'échanger avaient permis à Ahsio de reconnaître un membre de son escadron, malgré les multiples prothèses qui constituaient le déguisement du colonel. L'homme avait fait référence à une mission sur Bpfassh où l'escadron Spectre avait mis des impériaux en fuite.
Ils sortirent du spatioport et montèrent dans le speeder. Le pilote n'était autre qu'un autre membre de l'escadron. Durant le trajet ils discutèrent du plan à suivre.


-Le reste du groupe nous attend au spatioport. Certains sont déjà sur la plate-forme orbitale, ils attendent le signal pour la diversion. Une chance que l'Empire ait lancé une nouvelle construction, ça justifie l'arrivée de nouvelles équipes entières. Belle couverture...
-Personne n'a rencontré de problèmes, c'est un bon début, mais ne nous avançons pas trop, le plus dur reste à faire.

Le reste du trajet se passa sans encombre. Ahsio retrouva deux hommes de plus au spatioports, officiellement contrôleurs de la sécurité, officieusement : espions de la Nouvelle République. Ils embarquèrent dans une navette pour les chantiers navals. Le trajet se passa sans encombre.
Ils débarquèrent dans un hangar où régnait une grande activité. Des hommes déchargeaient du matériel. Une énorme grue manipulait une poutre de plastacier et à cela s'ajoutaient d'autres engins assourdissants. Personne ne prêta attention au groupe qui émergea de la navette. Ce qui n'était pas pour leur déplaire.
Ils quittèrent le hangar et se retrouvèrent dans les couloirs de l'installation. Ahsio se remémora le plan qu'il avait dû apprendre par cœur. Un virage à droite, puis à gauche à l'intersection d'après. Enfin, ils s'arrêtèrent dans un couloir. Après avoir vérifié qu'il était vide, Ahsio se pencha face à un panneau du mur. Après quelques instants d'inspections, il l'ouvrit. C'était exactement comme lui avait indiqué le général des renseignements lors du briefing. Il débouchait sur un conduit de ventilation, assez large pour laisser passer un homme baissé. Ils entrèrent tous puis refermèrent le panneau. Dans le conduit, une caisse avait été déposée. Dedans, ils découvrirent du matériel : fusils blasters, détonateurs thermiques, des grenades aveuglantes et deux grenades protoniques. Pour réussir un tel coup, les renseignements avaient dû soudoyer bon nombre d'impériaux.
Après s'être équipés, ils arpentèrent le conduit en direction de la salle de contrôle du secteur. C'était dans celle-ci qu'on accédait aux terminaux informatiques. Il s'arrêta face à une grille.
Elle donnait sur une pièce voisine de la salle de contrôle. Ahsio pouvait nettement distinguer quatre soldats impériaux, debout, près des portes. Il se retourna vers ses camarades et leur parla à voix basse :


-Quatre gardes, on les aveugle et on les descend en silence. Deux, prépare une grenade, dès que j'ouvre la grille, tu lance.

L'autre acquiesça. Il se prépara, tandis qu'Ahsio déboulonnait la grille silencieusement. Il prépara son blaster et se retourna vers Deux, qui lui fit un signe d'approbation. Tout se passa rapidement : Ahsio lâcha la grille et se retourna pour éviter d'être aveuglé par la grenade. Dès qu'elle explosa, les Spectres sortirent un par un du conduit. Ahsio eut le temps de descendre les deux premiers.
Les deux autres avaient eu le temps de retrouver leur vision de façon approximative et tirèrent. C'était raté pour la discrétion. Ahsio se jeta au sol pour éviter un tir. Les deux gardes s'étaient mis à couvert derrière une console. Ils auraient le temps d’appeler des renforts avant que les Spectres ne les descendent.
Ahsio jeta un œil par dessus son abri de fortune, un empilement de caisses. Un tir de blaster lui répondit, laissant un impact sur le mur derrière lui. Il évalua la situation : ils étaient deux à avoir eu le temps de sortir du conduit et à se réfugier derrière les caisses, les trois autres étaient encore dans le conduit, ne pouvant sortir sans se faire canarder.
Pour couronner le tout, deux autres soldats impériaux venaient d'arriver du couloir débouchant derrière les deux gardes.

Soudain, une, non, des explosions ébranlèrent le sol. L'autre partie de l'escadron était passée à l'action. Ils avaient réussi à placer des explosifs à proximité du destroyer en construction, visible depuis la vitre de la pièce. Profitant de l'occasion, Ahsio tira sur l'un des nouveaux arrivants, le descendant net. L'autre eut le temps de se mettre à couvert.


Dernière édition par Ahsio Nes le Dim 8 Jan - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:14

Enfin, la République arrivait. Ils avaient mis du temps à arriver et à se mettre en action mais Seth ne serait pas venu pour rien car il allait bientôt entrer en action. Des comptes rendus et des messages d'alertes arrivaient de partout, un groupe de rebelle se trouvait tout prêt de la salle de contrôle. Seth regardait tranquillement les différentes vidéo de sécurité mais il n'avait pas encore bougé de son siège. Le commandant le regardait espérant le voir bouger pour se rendre vers le groupe de rebelle.
Seth entendit une détonation puis plusieurs et il vit sur l'une des vidéo que le destroyeur venait exploser mais Seth ne s'y intéressait pas beaucoup. Ce qui le préoccupait c'était le groupe qui se trouvait près de la salle de contrôle, et dire qu'il était juste à côté de lui mais c'était trop pour intervenir car ils auraient le temps de fuir s'il voyait un Sith approché. Il préférait attendre qu'ils soient entrés à l'intérieur comme ça Seth pourrait se faire plaisir en les torturant puis ils les exécuteraient. Le commandant n'arrêtait pas de hurler de tous les coté en donnant différents ordres. Voyant que le Sith ne bougeait pas il envoyant pas mal de renforts vers la salle de contrôle afin d'aider les soldats déjà présents. Le commandant était complètement perdu et il ne savait plus quoi faire. Il se tourna vers Seth et s'agenouilla avant de prendre la parole


[color=yellow]- Mon seigneur, pouvez-vous entrer en action et vous rendre vers le groupe qui se trouve vers la salle de contrôle cela me permettrait d'envoyer mes troupes dans le hangar. Si vous n'intervenez pas maintenant nous ne pourrons pas nous en sortir. Tous mes soldats sont en train de se faire tuer.[/color
Seth soupira, le pire c'est que l'impérial avait raison et c'est ce que Seth appréciait le moins. Il se leva enfin de sa chaise et lança un regard noir au commandant avant de prendre la direction de la porte mais il ne passait pas par la porte principale. On le remarquerait trop facilement. Avant de sortir, le Sith s'arrêta et répondit :

- Je vous conseille de ne plus être là quand je reviendrais car je déteste qu'un petit impérial me donne des ordres et j'ai très envie de vous tuer.

Sur ses mots, Seth mit sa capuche sur sa tête et sortit. Il savait où voulaient se rendre les Républicains, dans la salle qu'il venait juste de quitter mais Seth ne pouvait pas les attendre car il voulait tuer le commandant mais il ne pouvait pas le faire dans l'immédiat en tout cas il ne payait rien pour rien. Seth se retrouva dans un couloir secondaire qu'empruntait tous les soldats de l'empire pour se rendre plus rapidement dans un endroit. Le Sith avançait tranquillement dans le couloir et au bout il tourna à gauche puis au bout encore à gauche afin de se retrouver derrière les rebelles. Il s'approcha sans rien dire mais récupéra rapidement son sabre avant de l'actionner. Le sabre émit un bruit qui avait tendance à indiquer qu'un Jedi ou qu'un Sith arrivait. Ce bruit faisait trembler de peur pas mal de monde mais Seth adorait l'entendre. Tous les soldats de l'empire avaient reçu l'ordre de battre en retraite et de se rendre dans le hangar. Seul trois restaient sur place car ils avaient reçu l'ordre d'aider Seth. Ce dernier pensait qu'ils seraient une gêne plus qu'autre chose et il n'avait aucune intention de les aider et de les protéger. Si les rebelles ne les tuaient pas rapidement, Seth s'en chargerait. Pour le moment il regarda les membres du groupe de la république et on pouvait voir un grand sourire sur son visage. La mission allait devenir plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:54

Ahsio et l'un de ses camarades étaient accroupis derrière une pile de caisses à l'abri des attaques ennemies. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient jusqu'à ce qu'ils entendent le bourdonnement caractéristique d'un sabre-laser... Or aucun Jedi ne faisait partie de la mission. Un frisson lui parcourut l'échine. Si ce n'était pas un Jedi, il y avait de fortes chances pour que ce soit... un sith. Il vit sur le visage de l'autre Spectre la même inquiétude que lui. Il se tourna lentement vers le nouvel arrivant, tout en espérant que ses suppositions étaient fausses.
Malheureusement c'était bien un sith... On le reconnaissait à la lueur rouge de son sabre-laser. Il était grand, mince, mais ce qui le choqua le plus, c'était ses cheveux. La lumière leur donnait une teinte très claire, presque blanche, et pourtant il ne faisait pas plus de vingt ans. Sur son visage se dessinait un sourire presque sadique.


-On est mal barrés... fit Ahsio doucement.

Il dut se concentrer pour décrocher son regard de la lame rouge. Il réfléchit aux diverses solutions qui lui passèrent par la tête. Il n'y avait pas de chapitre concernant une éventuelle rencontre avec un sith dans le manuel de survie de l'armée républicaine, et s'il y en avait un, il aurait suffit d'un mot « fuyez ! » Il avait le choix entre faire face au sith et mourir, ou faire face aux impériaux, et mourir aussi... Pourtant, une option se détacha des autres. Oui, il pourrait s'en sortir, avec une bonne coordination. Il fit un geste presque imperceptible à son coéquipier, qui fit un signe de tête pour confirmer qu'il avait compris. L'homme se rapprochait lentement des deux pilotes, comme s'il savourait d'avance sa victoire. Il aurait une mauvaise surprise. Ahsio se prépara à passer à l'action, il décrocha un objet de sa ceinture. Ils allaient envoyer une grenade aveuglante au milieu de la pièce pour aveugler et les soldats impériaux, et leur nouvel adversaire. Même un sith ne pouvait rien contre ce genre de grenade. Ils auraient alors une dizaine de seconde pour abattre les impériaux, cela permettrait également aux autres pilotes de s'extirper du conduit, rééquilibrant ainsi le combat. À cinq Spectres contre un Sith, ils avaient des chances de sortir. Après tout, le job de l'escadron Spectre n'était-il pas de se sortir des situations les plus délicates ? Les impériaux, rassurés par l'arrivée du guerrier sith passèrent à l'action. Ahsio se tourna vers le sith qui n'était plus très loin :

-Surprise !!!!!

Il lança la grenade qui explosa en l'air. Les pilotes détournèrent la tête afin de ne pas être aveuglés. Les soldats, étaient perdus, malgré leur casque. Les Spectres en profitèrent pour tous les descendre. Les autres Spectres sortirent du conduit, ils se précipitèrent vers le couloir, à l'opposé de celui duquel arrivait le guerrier. Ahsio et son ailier les rejoignirent. Une fois dans le couloir, ils brisèrent la commande d'urgence et la porte de pressurisation. Ça leur ferait gagner un peu de temps, bien que le sith pourrait très bien la découper en quelques minutes à l'aide de son sabre-laser.


-Bon, ça, c'était pas prévu au programme. Il va falloir être rapides. Trois, est-ce que tu peux prévenir les autres qu'ils feraient mieux de commencer à chercher un moyen de partir d'ici ? Nous on va aller chercher ces documents. Deux : je veux que tu me fixe un détonateur sur cette paroi. Dit-il en désignant le mur à leur gauche. Il devait donner sur un autre couloir qui débouchait directement sur la salle de contrôle.

Ils installèrent la charge thermique puis se mirent à couvert derrière une pile de caisses au fond du couloir. Quelques secondes plus tard, une énorme détonation résonna dans le bâtiment. La charge explosa, laissant un trou béant sur l'autre couloir. Ils se dépêchèrent de passer de l'autre côté, en contournant les débris jonchant le sol. Les pilotes traversèrent la coursive jusqu'à une porte. Si Ahsio avait un bon sens de l'orientation, elle donnerait sur la salle de contrôle. Ils préparèrent leurs armes. La porte n'était pas gardée, avec la panique générale, les gardes de faction avaient du être envoyés à leur recherche. S'ils savaient qu'ils étaient tout près...
Ahsio compta avec ses doigts : trois, deux, un...
Il appuya sur la commande d'ouverture de la porte, elle n'avait même pas été verrouillée... La porte s'ouvrit brusquement. Ahsio repéra immédiatement un officier sur la droite, assis devant un poste de contrôle. Celui-ci se retourna, surpris par le bruit de la porte, et tendit sa main vers le blaster accroché à sa ceinture... Trop tard. Ahsio le descendit d'un coup. Deux soldats eurent le temps de réagir, mais en vain, les autres Spectres leur collèrent quelques tirs de blaster afin qu'ils ne bougent plus.
Ahsio se précipita sur le poste de commandes, poussant le corps de l'officier. Il chercha à se connecter sur la base de donnée des chantiers. Sans succès. Il fallait une clé... Il laissa son expert craquage informatique sur le poste. Ce dernier chercha pendant de précieuses minutes sans réussir à pénétrer dans le système.


-Bon, prend déjà les fichiers moins confidentiels, les plans des vaisseaux impériaux, des défenses de certains systèmes peuvent être utiles eux aussi.

-Compris chef.

L'homme sortit une datacarte de sa poche et l'inséra dans un port du système. Tous les fichiers accessibles furent téléchargés très rapidement. Spectre six retira la datacarte et la tendit à Ahsio.

-C'est bon. On fait quoi maintenant ?

C'était une bonne question. Ahsio savait pertinemment que le sith n'allait pas tarder à les rejoindre, et là, pas question d'utiliser le même stratagème. Il leur fallait être astucieux.


-Est-ce que tu penses pouvoir utiliser ce système pour transmettre un message ?

-Ca dépend, un message à longue portée ?
-Oui, j'aimerai que tu envoies un signal crypté pour demander assistance, on sait jamais, si quelqu'un passe pas trop loin de ce système, on pourrait peut-être avoir des renforts.
-Qui serait assez fou pour s'attaquer aux chantiers navals de Kuat ?

-Rappelle moi où nous sommes et ce que nous sommes en train de faire ?


L'homme ne répondit pas mais esquissa un sourire puis se remit au travail. Ahsio n'espérait guère que le message serait reçu assez vite pour qu'ils aient du renfort, mais ils devaient mettre toutes les chances de leur côté.


-Bon, Six, essaye encore de me craquer cette base de donnée. On est venu ici pour ramener ce qui se trouve là-dedans, alors c'est ce qu'on va faire. Spectres Deux et Quatre, vous couvrez la porte par laquelle on est entrés. Onze, avec moi, on couvre l'autre accès.


Ils utilisèrent au mieux leur environnement pour établir des pseudo-barricades. Des chaises et une table furent mis en travers du passage. Ils savaient que ça ne tiendrait pas une minute face à un sith. Mais c'était ça ou rien. En attendant que Six réussisse à craquer le code d'accès *s'il réussit* il pensa au meilleur moyen de se tirer de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:46

Seth s'approcha doucement des deux soldats. Il ne fallait pas aller trop vite sinon cela allait lui gâcher tout le plaisir. L'un deux qui devait certainement être le chef envoya une grenade aveuglante. Seth lâcha un juron puis il attendit tranquillement, de toute façon ils ne pouvaient pas aller très loin. Seth connaissait leurs destinations car ils étaient dans la salle de contrôle. Une fois que Seth retrouva enfin la vue, il reprit tranquillement ça marche vers la porte qui était fermé. Ce n'est pas une simple porte qui allait l'empêcher de passer, il prit son sabre et le planta dans la porte puis découpa un morceau de la porte afin de se frayer un chemin. Devant la porte, Seth trouva toutes sortes de meuble qui n'allait pas l'empêcher de passer. Seth les découpa aussi facilement et il se troua confronté avec deux soldats de la République qui tirèrent à vue. Seth n'eut aucune difficulté à parer les tirs et s'approcha du premier et le tua avec son sabre laser et le deuxième reçu l'un de ses propres tirs dans le ventre. Avec son sabre laser, Seth est capable de renvoyer les tirs sur les soldats. Deux soldats étaient déjà morts et Seth avait bien l'intention de continuer le massacre et le suivant était le soldat qui essayait de pirater le système mais ce dernier ne pourrait y arriver sans la clé que seul Seth possédait. Ils avaient gagné la première partit mais là ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. En s'approchant du troisième, il vit que le commandant était mort, dommage il n'allait pas pouvoir se venger de lui. Tant pis il passerait ses nerfs sur les Républicains. Seth ôta sa capuche et s'approcha du soldat qui était déjà en train de reculer vers les deux autres. Seth continuait de sourire et prit la parole :

- Sa ne sert à rien de courir et de fuir. Vous êtes bloqué ici et où que vous vous cacherez je vous trouverais. Plus vous me ferez chercher et plus je vous ferais souffrir. Vous n'êtes pas de taille.

Seth leva sa main libre en direction du soldat qui piratait le système et l'étrangla grâce à la force. Seth adorait torturer les gens à distance enfaîte il adorait tout simplement torturer les gens. Son sourire se marqua plus sur son visage et il s'approchait doucement du chef.

- Ah oui j'ai oublié de vous dire, sans la clé vous n'aurez pas accès aux fichiers et devinez qui à la clé ?

Seth rigola en sortant la clé. Il avait placé la clé sur un collier qu'il avait autour du coup. Au début il pensait qu'on cherchait à le punir en l'envoyant ici mais les Républicains étaient assez forts, il faut l'avouer. Un Sith était assez utile pour les empêcher de prendre les informations importantes et confidentiels.

- Vous ne vous attendiez pas à ma présence n'est-ce -pas ?

Tout en parlant Seth utilisa la traction pour attirer l'autre soldat vers lui et il se tourna vers le chef :

- Le quatrième soldat qui va mourir pour des documents que vous ne pouvez même pas récupérer. Quel dommage.

Seth décida de lui couper la tête pour en finir avec le soldat. Il n'en restait qu'un seul et il allait souffrir. Comme Seth allait s'amuser avec lui mais il ne savait pas par où commencer.

- Je suis déçu les soldats de la République sont faibles. Je ne suis pas très content vous avez tué le commandant de la base alors que JE voulais le tuer de mes propres mains. Bon tant pis je m'en prendrais à toi alors.

Seth désactiva son sabre mais il le gardait en main. Il n'était pas fou au point de penser que son sabre de lui sera d'aucune utilité contre lui et préféra le garder en main pour lui permettre de se défendre rapidement. Seth leva encore une fois sa main libre et utilisa de nouveau l'étranglement de force mais il ne le tua pas. Se serait trop simple et une fois mort, Seth n'aurait plus personnes avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 10:46

Tout s'était passé très vite. Ahsio avait vu ses quatre camarades se faire tuer en l'espace de quelques secondes. D'abord choqué, il avait vite réagi en portant sa main vers son blaster. Mais il se ravisa : devinant que c'était exactement ce qu'attendait son adversaire. Presque tous ceux qui se seraient trouvés dans son cas auraient eu tendance à succomber à la panique et à tirer sur le guerrier. Non, il ne devait pas réagir ainsi. Il lui fallait être astucieux, et vite... Un guerrier sith face à un pilote de chasse, la bataille semblait perdue d'avance. Mais Ahsio n'était pas du genre à accepter sa défaite. Il pouvait encore s'en sortir, le problème était de trouver comment. Hors de question de lui tirer dessus, il était tout-à fait capable de dévier son tir avec son sabre-laser, voire de lui renvoyer dans le ventre. Non, il lui fallait un truc intelligent.
Il saisit son comlink et regarda le sith droit dans les yeux. Il avait eu une idée. Certes, elle pouvait très bien ne pas fonctionner, mais si il était convainquant, cela pouvait très bien lui sauver la vie. Et à vrai dire, il y tenait à sa vie... Il allait tenter un énorme coup de bluff :


-Treize, vous avez bien pris le contrôle du turbolaser nord ?

-Oui capitaine.

-Ok, pointe-le sur le poste de commandement.

-Bien chef.

-Reste en ligne. Si je te recontacte pas d'ici deux minutes, tire.

-Reçu.


Il avait utilisé l'appellation "treize" qui ne correspondait à personne, l'escadron étant constitué de douze pilotes. Ils avaient établi ce code oral afin de pouvoir brouiller les pistes ennemies. Il espérait que cela marcherait. Il défia le sith du regard :


-Maintenant je crois qu'on est dans une impasse.
Fit-il calmement.

Il était plutôt anxieux, il ne pouvait se le cacher, mais il resta calme, d'abord parce que cela donnerait un avantage au guerrier, et également parce que cela lui ferait trop plaisir. Ses hommes ne contrôlaient aucun turbolaser mais étaient au contraire en train d'essayer de se procurer une navette afin de pouvoir quitter cet endroit au plus vite. Il s'exprima avec toute son assurance et sa détermination :

-Je vous propose de prendre deux minutes pour réfléchir aux solutions qui s'offrent à nous. Il est clair que si vous me tuez, vous n'aurez pas le temps d'éviter la salve de turbolaser qu'enverront mes hommes. Dans l'autre cas, nous pourrions discuter des termes de votre reddition.

Il esquissa un grand sourire, sachant parfaitement que cela ne ferait qu'énerver le sith, mais il savait aussi que son adversaire n'avait pas envie de se faire carboniser. Il savait que le sith ne se rendrait pas. Par contre, il ne pouvait faire aucune prévision sur la réponse qu'allait lui donner le guerrier. Aussi le mit-il à portée de son blaster, celui-ci bien visible, afin de le dissuader de tenter quoi que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission réussite..... ou pas. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Mission réussite..... ou pas. (PV) Mission réussite..... ou pas. (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mission réussite..... ou pas. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission] Un discours controversé.
» [Mission] L'Empire se déchaîne [Terminé]
» Un discours controversé. [ Mission terminée ]
» Mission de routine, what else ? (pv Elah Cyneel) [Flashback]
» Une mission / Un voyage sans incidents ? (pv Danaé) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kuat [Empire] :: Chantiers Orbitaux-