Partagez| .

Les postes vacants des Chasseurs de Primes [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Les postes vacants des Chasseurs de Primes [2/2] Mer 30 Mai - 11:48


Les  Chasseurs
___de Primes



Guilde des Chasseurs de Primes

Clint McCoy ft Nick Fury
Nathan Larking ft Nathan Drake


~~~~~~~~~~




Dernière édition par Lola Aino le Sam 11 Jan - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 27

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Les postes vacants des Chasseurs de Primes [2/2] Mer 30 Mai - 11:49


Guilde des Chasseurs
___de Primes





Clint MacCoy - Free


feat. Nick Fury – Marvel Comics


Carte d'identité.
Nom : MacCoy
Prénom : Clinton, "Clint"
Age : 42 ans
Espèce : Humain
Surnom : Boss

Spécialités :  Gestion des chasseurs de primes, mission en tout genre (prime, meurtre etc)
Caractère : Sérieux, déterminé, stratège, intelligent, respecté, intransigeant, leader, secret, méfiant, dangereux.
Rang : V - Chef de la Guilde des Chasseurs de Primes

Liens : Lola Aino : Clint connait la jeune femme depuis plusieurs années déjà. Il admire ses talents de tueuse et connait sa véritable identité. Il la taquine toujours en la suppliant de rentrer dans la Guilde et la jeune femme refuse toujours. Tous les deux ont un profond respect l'un pour l'autre et aime se disputer à propos de la Guilde autour d'un bon verre d'alcool dans un bar malfamé. Bien qu'elle devrait être une ennemie, Clint l'apprécie trop pour la considéré ainsi.

Résumé de l'histoire

Clint McCoy est né dans les bas fond de Coruscant, sa mère morte en couche et son père alcoolique. Très tôt, le jeune Clint fut sollicité par son père pour travailler avec lui dans une usine de construction de vaisseaux pour la République. Clint à connu la misère et devait mendier pour avoir de l'argent ne serait-ce que vous s'acheter à peine de quoi se nourrir lui et son père, cet homme en qui il n'éprouvait aucun réels sentiments. Les paies ne suffisant pas et le jeune garçon en pleine croissance nécessité de plus en plus de nourriture et son père préférait mettre tout leur argent dans l'achat d'alcools ou bâtons de la mort. C'est ainsi que Clint devint un drogué alcoolique très jeune et ne s'en remit jamais vraiment. Puis un jour son père se fit renvoyé et commença à devenir violent envers son fils. Ce fut la goutte de trop et Clint abandonna son père dans une vieille ruelle, un soir alors qu'il était encore ivre et comptait sur son fils pour rentrer à la maison. Le jeune homme alors âgé de 16 ans erra quelques temps dans la rue, mendiant et implorant qu'on lui offre à manger.

C'est alors qu'un soir, plusieurs hommes débarquèrent dans le quartier ou traînait Clint et remarquèrent ce garçon frêle. Il s'agissait là d'un groupe de mercenaires qui décidèrent d'utiliser le jeune garçon à leur profit. Ils lui promirent de lui donner argent et nourriture si Clint acceptait de les suivre, devenant esclave de ces hommes parcourant la Galaxie. Comme Clint avait toujours rêvé de voyageait et savait que ses hommes lui donneraient à manger tant qu'ils auraient besoin de lui, le jeune homme accepta et quitta la planète-ville, laissant son père derrière lui sans aucun regrets. A bord de leur vaisseau et suivant ces mercenaires à travers plusieurs missions, Clint finit par les apprivoiser et ils lui apprirent le maniement des armes, le combat et s'attachèrent à ce jeune garçon qui devint rapidement fort et grand. Petit à petit, le groupe de mercenaire devint plus structuré et finit même par intégrer la Guilde des Chasseurs de Primes avec son groupe de Pro-Républicain.

Clint n'en avait que faire de ses querelles entre Empire et République et gravit les échelons par son caractère et par ses aptitudes. Il se fit même repéré par le Grand Patron de la Guilde qui le considéra un peu comme le fils qu'il n'avait jamais eu. Clint devint de plus en plus populaire au sein de la Guilde et fut un Chasseur de Prime célèbre et respecté, ayant accompli de nombreuses missions et ayant participé à de nombreuses batailles (au cours de laquelle elle perdit son oeil gauche) . Ce n'est qu'à la mort de l'ancien chef de la Guilde que Clint, à l'âge de 39 ans devint le nouveau chef incontesté, menant parfaitement sa Guilde, étant lui même très neutre.







Nathan Larking - Free


feat. Nathan Drake – Uncharted


Carte d'identité.
Nom : Larking
Prénom : Nathan, Nate
Age : 28 ans
Espèce : Humain
Surnom : Pride, en référence à sa vanité.

Spécialités : Explosifs, combat à mains nus, maniement d'armes de tout type.
Caractère : Dragueur, vantard, comique, fou
Rang : IV - Chasseur de Prime professionnel de la Guilde côté Empire

Liens : Clinton MacCoy Boss

Résumé de l'histoire

Nate était le second fils d'une riche famille de Serenno. Frère de Stysze Larking, il ne connut que très peu son frère avant que ce dernier ne soit envoyé à l'académie militaire impériale. Véritable opposé de son aîné, il a toujours eu une tendance à se rebeller à l'autorité et à jouer au véritable casse-cou. Souvent collé en retenue, ses parents finirent par lui donner une bonne leçon en l'inscrivant de force dans les services de volontaires de l'académie impériale. Cependant, contre toute attente, Nathan adora ce mode de vie ou il pouvait bouger et être toujours en pleine action. Il a d'ailleurs vite grimpé les échelons, espérant quelque part de pouvoir retrouver son frère et se montrer digne du soldat qu'il avait pu devenir. Néanmoins, ses frasques et son caractère bien trempé ne lui amenèrent pas que des avantages ! En effet, durant une mission, Nate désobéit à un ordre direct afin de sauver des membres de son unité retenu captif. Mettant sévèrement en danger la sécurité du reste de ladite unité et compromettant la réussite de la mission, Nate fut viré sans sommation. Toutefois, cette histoire ayant fait pas mal de bruit, il fut repéré par un certain Clinton MacCoy qui l'invita à rejoindre sa Guilde de Chasseur de Prime. Nathan est depuis un membre efficace et très doué, loyal et faisant les beaux jours de la Guilde.



~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net

Les postes vacants des Chasseurs de Primes [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Postes vacants :: Postes vacants-