Partagez| .

Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Lun 13 Juin - 5:04

      La chambre du Sénat de Coruscant… Cet endroit où sont débattus tous les problèmes, aussi misérables soient-ils, des systèmes faisant partis de la République ou alors des problèmes que cet union de nombreux système ressent. Elah, comme à son habitude, était assise dans la plate-forme volante qui flottait près du lieu ou se tenait le Chancelier suprême, attendant que son adversaire, un sénateur représentant Anaxes termine son monologue pour se défendre de ce qu’avait dit la Seigneur Noire infiltrée un peu plus tôt. Sachant que ce système était un point clé pour la République qui y avait bâtie une véritable citadelle dans le passé, la jeune femme voulait semer le doute dedans afin d’avoir un outil de poids si elle voulait, sait-on jamais, traiter avec l’Empire même si elle se moquait un peu de tout ça, son seul but étant de simplement semer le désordre entre les systèmes Républicains. A chaque fois, il semblait vouloir prendre la parole pour contredire la fausse sénatrice et ça marchait à chaque fois de peu.

      A la fin de la séance, la Seigneur Noire sortit normalement tout en réfléchissant à un moyen de se débarrasser de ce gêneur sans que les soupçons ne portent directement sur elle. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une personne un peu douteuse la prenne à part pour lui parler d’un contact qu’il avait et qui était d’après lui d’une efficacité redoutable et de plus en plus rare. La jeune femme accepta de voir cette personne afin de se faire une idée par elle-même et lui communiquer directement les détails sur ce qu’elle avait à lui proposer comme contrat, rien de bien inhabituel, un « simple » assassinat quoi.

      Elah mit fin à la discussion en disant à cette étrange personne qu’elle attendrait son contact dans le début de la soirée, ici-même dans ses quartiers de sénatrice avant de tourner les talons et de retourner dans lesdits quartiers. La première chose que fit la Sith fut de se changer pour mettre sa tenue habituelle et privilégiée sans oublier son sabre-laser qu’elle gardait un minimum dissimulé, juste au cas ou autre membre du Sénat passerait par là et verrait l’arme simple accrochée à sa ceinture avant de s’installer confortablement dans le fond de son grand fauteuil en cuir ayant une forme de L, une table basse à ses pieds, chose qui pourrait ruiner à néant toutes les longues années de dur labeur au sein du Sénat pour son infiltration.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Lun 13 Juin - 15:28

    Coruscant. Mine de rien il y avait déjà quelques mois que la tueuse n'avait pas mit les pieds sur cette ville planète. Depuis quelques temps elle trainait plutôt du côté de Nar Shaddaa ou elle avait d'ailleurs fait de nouvelles rencontres. Mais aujourd'hui, ce n'était pas pour boire un verre et discuter tranquillement que Lola s'était déplacée. En effet, un de ces contacts sur Coruscant l'avait appelé il y a de cela quelques heures, afin de lui proposer un contrat qui lui assurerait une importante rentrée d'argent. Toutefois, son contact lui avait indiqué qu'elle devrait négocier son contrat avec une autre personne, que la belle n'avait encore jamais rencontrée. Il s'agissait d'une sénatrice importante qui avait besoin de son aide pour régler un petit conflit sénatorial. Ce n'était pas la première fois qu'une personne haut gradé demandait un petit coup de pouce à la tueuse pour mettre fin à des conflits internes, cependant, ce genre de contrat faisait toujours sourire Lola. La République se voulait une institution prônant la liberté, la paix, l'égalité et tout un tas de d'autres belles paroles auxquelles pouvaient croire les plus naïfs. Toutefois, il fallait savoir qu'il était courant que des incidents arrivent à certaines personnes un peu trop influentes et posant trop de problèmes. Tel était le cas pour l'un d'entre eux, sans doute un sénateur un peu trop bavard et causant des tords à cette chère sénatrice, portant le nom d'Elah Cyneel. Si les conflits se réglaient tous de manières légales, Lola serait au chômage depuis longtemps. Heureusement, on avait beaucoup besoin d'elle à travers la Galaxie et la tueuse répondait présente aux contrats les plus alléchants. On lui avait promit une prime très intéressante et la jeune femme n'en espérait pas moins de la part d'une sénatrice.

    Ainsi, Lola s'était mise en route dès qu'elle avait eu l'information de son contrat et arriva sur la planète en début de soirée. Elle déposa son vaisseau dans un spatio port peu fréquenté et sortit pour rejoindre le grand bâtiment du sénat. Il pleuvait ce jour la sur la planète, ce qui donnait une ambiance encore plus sombre à la ville, bien qu'éclairée en permanence par les lumières de la ville. Pour l'occasion, la tueuse s'était vêtue de façon sobre et ne portait pas sa tenue de mission habituelle. Ainsi, elle portait un débardeur noir, assortit d'un pantalon assez moulant et de bottes à talons. Elle avait décidé de ne pas laisser ses armes dans son vaisseau, imaginant que la sénatrice aurait prévenu quelqu'un qui la laisserait ainsi entrer dans les appartements en portant ses armes. Si tel n'était pas le cas, alors Lola devrait laisser ses armes à l'entrée, chose qu'elle n'aimait pas. Pour l'heure, la jeune femme enfila un long manteau noir et mit sa capuche sur sa tête, se protégeant ainsi de la pluie. La belle marcha donc quelques minutes dans la ville, son manteau flottant derrière elle et sa capuche cachant son visage. Elle marchait d'un pas sereine et déterminé vers ce grand bâtiment, centre de nombreuses décisions galactiques. Durant le trajet, Lola pensait à sa future mission. Sans doute devrait-elle tuer l'opposant politique d'Elah de façon à faire croire à une mort naturelle, ou peut être un accident. Cependant, la mort naturelle pourrait être le plus sur moyen d'éviter une enquête trop approfondie et ainsi de porter des soupçons sur toutes les personnes susceptibles d'être les ennemis de ce sénateur. La tueuse disposait de poison très efficace qui pouvaient simuler une mort naturelle et serait donc en mesure d'accomplir cette mission sans prendre trop de risques. Il ne resterait plus qu'à savoir comment la mettre en place. Toutefois, Lola obéirait aux ordres de la sénatrice et devrait se fier à sa volonté pour mettre son plan à exécution. Peut être voulait-elle un autre type de meurtre. La jeune femme apprendrait tout cela le moment venu.

    Lola arriva donc devant le sénat et contourna le bâtiment pour accéder aux appartements privés des sénateurs. Une fois entrée dans le hall, elle enleva sa capuche et resserra l'élastique tenant ses cheveux en une haute queue de cheval. Deux fines mèches tombèrent devant ses yeux lorsque la tueuse s'avança un peu plus dans la pièce. Une jeune femme vint alors à sa rencontre et se présenta comme étant une assistante de mademoiselle Cyneel. Elle se proposa alors de la conduire aux appartements de la sénatrice et Lola la suivit sans prononcer un mot. Les deux jeunes femmes parcoururent de nombreux couloirs et montèrent des étages grâce à des ascenseurs jusqu'à arriver devant une grande porte. La tueuse fronça les sourcils et laissa l'assistante frapper à la porte, annonçant la venue de mademoiselle Aino. La jeune femme fit alors signe à Lola et cette dernière entra. Une fois dans la pièce, la belle se retrouva face à une femme avec une aura assez particulière, assise dans un grand fauteuil confortable. L'œil vif et observateur de la tueuse ne put que remarquer un sabre laser légèrement dissimuler à la taille de la sénatrice. Cette femme était ainsi une manipulatrice de la Force mais quelque chose au fond de Lola lui indiquait que son aura n'était pas vraiment lumineuse. Elle ne pouvait cependant être certaine de rien tant qu'elle n'aurait pas eut de preuves. De façon assez polie, la belle s'inclina légèrement devant Elah, prononçant quelques mots, simples et clairs.

    « Bonsoir Sénatrice Cyneel. Vous avez requit mon aide par l'intermédiaire d'un de mes contacts, je suis donc ici pour écouter vos conditions. »

    Lola releva alors la tête et posa son regard froid sur la jeune femme. A ce moment là, soit la sénatrice avait déjà réfléchie à une idée d'accident, soit elle écouterait les propositions de la tueuse qui avait des ressources en la matière. Sa réputation n'était plus à faire et Elah devait s'en douter, elle avait en face d'elle l'une des meilleures tueuses à gage de la Galaxie et saurait en faire bon profit, il n'y avait pas de doutes la dessus.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Mar 14 Juin - 4:53

      La discussion avec cette sombre et mystérieuse personne fut assez brève, ce qui n’est pas pour déplaire la Seigneur Noire, celle-ci n’aimant pas particulièrement prendre le risque de se faire repérer par une personne incongrue en train de discuter avec une autre personne louche, détail qui pourrait la mettre dans une situation embarrassante pour elle ainsi que pour son statut actuel au sein du Sénat. Après avoir prit congé, Elah s’était immédiatement rendue à ses quartiers sénatoriaux, ceux-ci étant d’ailleurs bien plus luxueux et spacieux que la plupart des autres, la jeune femme aimant particulièrement le confort et l’espace, signes qui montraient à quiconque y entrait qu’elle n’était vraiment pas n’importe qui et c’était le cas de le dire ! La première chose que fit la sénatrice en rentrant fut d’aller se changer pour troquer sa longue robe d’apparat contre sa tenue habituelle, démunie de pantalon, dans laquelle elle était beaucoup plus à l’aise, surtout quand elle retrouvait son sabre-laser accroché à sa ceinture, n’aimant pas spécialement devoir le cacher dans ses manches en temps normal. Une fois fait, la jeune femme prit place dans son fauteuil après s’être servie une coupe d’une boisson fumante mais haute en couleur, n’ayant plus qu’à attendre l’arrivée de ce fameux chasseur de prime dont il avait été question, son assistante étant d’ailleurs en charge de s’occuper de la mener jusqu’ici.

      Elah n’eut pas à attendre bien longtemps car un petit communicateur holographique émit un léger bruit aigu et répétitif jusqu’à être activé, faisant apparaître celle que la jeune femme avait chargé d’escorter leur invité et qui l’informait qu’une personne venait vers elle, recevant tout de suite l’autorisation de l’amener jusqu’à elle sans attendre. La communication coupée, la Sith retourna s’asseoir dans son fauteuil et attendit, regardant la pluie s’écraser sur la grande baie vitrée jusqu’à entendre la porte s’ouvrir et une personne s’avancer. Après s’être retournée, Elah observa la personne qui venait d’entrer et découvrit avec une légère surprise qu’il s’agissait en réalité d’une femme. Au départ elle s’attendait à un homme mais il serait dommage et tout à fait injuste de dire que les femmes sont moins efficaces dans ce genre de métier alors que c’est totalement faux et qu’en plus de ça elles disposent souvent « d’armes » plus redoutables que celles de leurs opposants masculins, comme leur charme par exemple. La chasseuse de prime prit la parole en première, recevant en guise de réponse un geste gracieux de la main d’Elah qui lui indiquait de prendre place dans le siège en face d’elle.

      « Met toi à l’aise, il est inutile de rester debout pour parler affaire… »

      La fausse sénatrice prit encore quelques instants pour observer son interlocutrice, ne se souciant pas du regard froid que lui lançait celle-ci et ne l’impressionnait pas le moins du monde. D’un geste de tête, la Seigneur Noire fit signe à son espèce d’assistante ou plutôt sa servante en faite pour que celle-ci les laisse seules, n’ayant pas besoin d’entendre la suite de la conversation. Avant de s’adresser à la jeune femme en face d’elle, Elah porta son verre jusqu’à ses lèvres pour en prélever une gorgée avant de le reposer sur la petite table basse à côté de son siège.

      « J’ai besoin qu’un gêneur soit éliminé sans que les soupçons ne portent sur moi, étant la dernière à m’être disputée avec lui pendant la précédente réunion. »

      Plutôt que de vouloir passer pour une personne innocente, chose qu’elle savait impossible puisque tout le monde la regarderait comme celle qui l’avait tué, n’ayant pas tout à fait tord dans le fond, Elah avait prévu autre chose qui lui permettrait de faire encore plus de dégâts que si elle se contentait de liquider ce sénateur et c’est tout. Elle allait faire porter les soupçons sur le sénateur représentant le système censé être allié à celui d’Anaxes et avec un peu de chance un conflit éclatera entre les deux partis, ce qui ébranlerait une fois de plus la République.

      « J’ai des fausses preuves à disposition pour accuser quelqu’un d’autre du coup. La cause de la mort et tout le reste sont selon tes préférences, je m’en moque. Ton prix sera le mien. Des questions ? »

      La Seigneur Noire n’aimait pas tourner autour du pot et cela se voyait sans le moindre souci dans sa façon de parler et d’aller directement droit au but sans prendre de détour. Il restait maintenant à voir quelques détails probablement en rapport avec la jeune femme assise en face d’elle. Ce qui devait être fait serait fait, ce n’était en aucun cas un problème, et encore moins pour une Sith qui dissimulait sa véritable identité depuis bien longtemps.



Dernière édition par Elah Cyneel le Mer 15 Juin - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Mar 14 Juin - 12:35

    En entrant dans la pièce, Lola avait tout de suite remarqué le goût prononcé pour le luxe et le confort qu'avait la sénatrice. Les fauteuils étaient en cuir, le mobilier de très bonne qualité. Nul doute qu'Elah avait du payer cher pour avoir un tel confort, mais la tueuse pouvait la comprendre, elle aussi avait ce penchant pour le luxe et le confort. Peut être une spécialité des jeunes femmes de notre époque, allez savoir. Pour l'heure, la discussion ne portait pas sur les goûts de l'une ou de l'autre mais sur une affaire un peu plus sérieuse. Après s'être présenté à elle, la sénatrice avait invitée la tueuse à s'assoir en face d'elle. Elle avait raison, il valait mieux être à l'aise pour parler d'assassinat. Ainsi, Lola avança de quelques pas et s'assit sur l'un des fauteuils qui étaient vraiment confortable. Elle croisa alors les jambes et posa son regard sur son interlocutrice. Cette dernière l'avait tutoyé, sans vraiment demander son avis à la tueuse. A vrai dire, la jeune femme s'en fichait et il n'était pas rare que les gens la tutoie, trouvant sans doute qu'elle ne méritait pas leur respect. Il fallait avouer que la tueuse n'était pas vraiment respectée par ses employeurs, qui la prenait souvent pour une simple marchandise à leur disposition. Par contre, elle forçait le respect auprès de tous les autres chasseurs de primes et assassins de la Galaxie. Cependant, Lola s'en foutait, pour elle tout ce qui comptait c'était l'argent et l'expérience.

    Avant de reprendre la parole, Elah but une gorgée d'une boisson chaude puis reposa la tasse sur une petite table basse. La politesse aurait voulu qu'elle propose quelque chose à boire à son invitée, toutefois elle ne le fit pas. Lola pouvait lire une certaine impatience dans le regard de cette femme et ses paroles trahissaient cette impatience. Une chose était sure, la sénatrice n'allait pas passer par quatre chemins pour expliquer la situation à la tueuse, sans doute voulait-elle que l'histoire soit réglée rapidement. Ainsi, comme l'avait imaginée Lola, Elah raconta rapidement son problème qui était bien évidemment une histoire de gêneur politique. Bien entendu, les soupçons ne devaient pas se porter sur la sénatrice, question de logique. Si la tueuse était très célèbre et appréciée par ses nombreux clients c'était pour ses très bons talents à savoir déguiser la mort de toutes les façons possibles. Cependant, avant que la belle ait eut le temps de réfléchir, la sénatrice lui apporta de nouvelles informations. Visiblement, elle disposait de preuves qui pourraient faire accuser une tierce personne. Voilà qui était intéressant, rare était les clients qui avaient déjà leurs propres plans. Ceci fit sourire la jeune femme qui trouvait que cette sénatrice avait décidément beaucoup à se reprocher. A la suite de cette information, Elah précisa que pour la cause de la mort, la tueuse pourrait choisir, hors il fallait savoir le caractère qu'elle voulait donner à cette mort. C'est pourquoi, la belle prit la parole.

    « Puis-je savoir quel type de preuves vous possédez ? Il me faudrait également savoir quel type de mort vous voulez que votre bouc émissaire est sur le dos, si cela doit être violent ou plutôt une tentative de discrétion. Ou alors une sorte d'attentat, vous avez l'embarras du choix, avec moi tout est possible. Pour ce qui est du prix, il me faut d'abord déterminer le plan de la mission, à partir de là je pourrais savoir quel genre d'armes j'aurais besoin et les différents éléments qui rentreront en compte pour réussir la mission, je ne pourrais donc établir un prix que lorsque nous saurons plus précisément ce que nous voulons pour votre cher adversaire politique. »

    Il était vrai que Lola avait besoin d'avoir toutes les informations possibles pour pouvoir établir le prix d'une mission. Elle devait compter le matériel utilisé, en effet, ce n'était pas pareil si elle devait provoquer un attentat ou alors une simple mort naturelle. Elle avait un prix minimum, il fallait payer son célèbre nom à juste valeur bien sur. Tout en attendant les réponses, la tueuse commença à penser que plusieurs incidents diplomatiques pourraient découler de cet assassinat. Elah devait avoir un plan mais Lola ne pouvait pas savoir si ses idées étaient positives ou non pour le bien être de la Galaxie. Cependant, quand on était prêt à payer quelqu'un pour assassiner son adversaire politique, on avait pas forcément envie de faire régner la paix. Le plus amusant dans tout cela ? Lola s'en fichait royalement ! Au contraire, plus il y avait de problèmes dans la Galaxie et plus elle avait de boulot, ainsi, elle ne se posa pas plus de questions quand aux projets futurs de la sénatrice, elle se contenterait de laisser sa plume sur cet assassinat.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Mer 15 Juin - 12:21

      Elah continuait de fixer la chasseuse de prime après lui avoir dit ce qu’elle voulait qu’elle fasse, dans les grosses lignes en tout cas. Les réponses qu’elle lui donna furent plutôt précises et claires, ne prêtant pas du tout à confusion et ça montrait bien qu’elle savait ce qu’elle faisait une fois un travail en cours. A cette idée, la Seigneur Noire ne put que laisser un sourire se dessiner légèrement au coin de ses lèvres tandis qu’elle rappela sa servante, désignant à celle-ci de servir un verre à leur invitée plutôt particulière, ce qui fut fait. Juste après ça, la servante revint près de la sénatrice et lui chuchota quelque chose dans le creux de l’oreille avant de lui tendre une petite tablette qu’on utilise pour consulter différents type de documents selon les recherches faites. La Sith prit la tablette en main pour la consulter, laissant sa servante repartir à nouveau. Sur les informations qui s’affichaient à l’écran, on pouvait voir tout d’abords le portrait de la femme assise en face d’elle représenté en plusieurs dimensions pour que l’on puisse la reconnaître sous n’importe quel angle.

      « Lola Aino… Comme je m’y attendais quand tu es entrée dans cette pièce, tu es à la hauteur de ta réputation… »

      Quand on y pense, c’est quand même fou tout ce qu’on peut trouver comme informations sur une seule personne lorsque l’on sait ou chercher et dans quel réseau entrer. Des contacts et informateurs, Elah en avait une belle panoplie sous la main, ceux-ci alimentant son réseau d’information sur tous les membres du Sénat qui lui posaient problème tout en l’enrichissant le plus possible afin qu’elle n’ait pas à demander, certains ayant d’ailleurs fait les frais de son impatience et c’était plutôt cher payé. Pendant que la sénatrice consultait les données en sa possession au sujet de la chasseuse de prime, celle-ci prit la parole pour expliquer ce qu’il allait lui falloir comme détails afin de pouvoir faire sa petite liste et par après établir son prix pour son travail une fois celui-ci accomplit. La première chose allait être de développer un peu plus le point concernant les fausses preuves qu’avait la Seigneur Noire à disposition afin de faire accuser un autre sénateur à sa place. Mais plutôt que de se perdre dans des explications interminables et logiques, Elah allait carrément montrer ce qu’elle avait à disposition. Pour se faire, la jeune femme se leva de son siège pour aller récupérer une petite mallette dans une sorte de coffre-fort hautement sécurisé avant de retourner à sa place précédente.

      « Tout le nécessaire se trouve là-dedans. »

      Dit-elle en posant ladite mallette sur la table basse située à distance équivalente entre les deux femmes qui se faisaient face. Celle-ci s’ouvrit ensuite pour laisser apparaître quelques petits instruments et autres sorte de fioles bien rangées dans des protections en mousse. Ce qui ressortait le plus de tout l’équipement présent était une sorte de petit PDA accompagné de plusieurs câbles qui avaient chacun leur utilité.

      « Cette mallette contient tout ce qu’il faudra pour faire accuser une autre personne. Le « PDA » pourra te servir à trafiquer les holo-enregistrement s’il y en pour y mettre cette personne. Il y a aussi d’autres fausses-preuves très réalistes. »

      La sénatrice marqua un temps de pause, se disant qu’avec tout ça, la chasseuse de prime qu’elle avait engagée n’aurait surement pas besoin de se servir de la totale, surtout qu’un trop grand nombre de preuves éveillerait les soupçons sur un coup monté mais elle ne se faisait pas de soucis, ayant toute confiance en l’efficacité de cette femme dont elle venait tout juste de consulter les informations dont elle disposait à son sujet.

      « En ce qui concerne la mort, je me moque du genre tant que c’est dans la catégorie violente. »

      Maintenant que les points principaux venaient d’être énoncés, il ne restait plus qu’à Elah d’attendre patiemment que la chasseuse de prime lui dise ce dont elle avait encore besoin pour la suite ou lui demande d’autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Jeu 23 Juin - 13:00

    Elah rappela sa servante pour qu'elle serve une boisson à Lola, ce que la tueuse apprécia. Elle prit le verre dans sa main et le porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgés. C'était un très bon alcool que la jeune femme appréciait. Elle reconnaissait la les goûts de luxe de sa cliente car cet alcool n'était pas bon marché, bien au contraire. Tout en gardant le silence, Lola vit la servante d'Elah murmurer quelque chose à son oreille et lui tendre une plaquette. La sénatrice étudia les documents contenus à l'intérieur et finit par complimenter Lola sur son travail. La tueuse se demanda alors si elle ignorait jusque là qu'elle avait en face d'elle l'une des plus brillante tueuse de la Galaxie. Visiblement oui. Comment pouvait-elle vouloir travailler avec une tueuse à gages sans même savoir ses compétences ? La tueuse ne se posa pas plus de questions, elle n'avait pas vraiment que ça à faire et préféra se concentrer sur le reste de la discussion. Ainsi, pour répondre aux interrogations de la tueuse, Elah décida de se lever et se dirigea vers une sorte de coffre fort. Il semblait blindé et hautement sécurisé. Quoi de plus normal pour une sénatrice après tout ? A observer cette femme, Lola trouvait qu'elle avait quelque chose d'étrange. Elle était très prudente, elle n'avait pas des méthodes très légales et disposait d'un réseau d'informations très développé. La tueuse était en train d'émettre l'hypothèse que cette femme jouait un double jeu, comme pour cacher une vérité trop lourde à porter. Cependant, sans preuves, tout ceci n'était que spéculation. C'est pour cela que Lola préféra jeter un œil sur la mallette. Elle contenait des instruments, fioles et un PDA qui servait à trafiquer des enregistrements, selon Elah.

    A ce moment la, la sénatrice fit une pause, ce qui permit à la belle de réfléchir à un plan. Il faudrait qu'elle se renseigne sur ces deux hommes, le sénateur et l'accusé. Il faudrait qu'elle connaisse leurs habitudes, leurs relations, leurs déplacement quotidiens. Pour l'accusé, Lola aurait besoin de savoir si il possédait une arme à son nom du style d'un blaster. Si oui, alors la jeune femme devrait le lui voler et ce serait avec cette arme qu'elle tuerait le sénateur. En brisant le silence, Elah formula le vœux d'une mort violente. Lola avait déjà prévue le coup. Elle prendrait l'arme de l'accusé et l'utiliserait pour massacrer le corps du sénateur, à coup de cellules d'énergie ou d'un autre type d'armes si il le fallait. La mort serait douloureuse car elle commencerait par des zones sensibles pour aller vers les zones des points vitaux les plus importants. Pour finir, elle exposerait le corps à la vu de tous, dans la nacelle du sénateur lui même. Pour ce faire, elle devrait s'occuper des surveillances du bâtiments et des différentes pièces qu'elle pourrait utiliser, ceci était un jeu d'enfant puisque la tueuse l'avait fait un nombre incalculable de fois. Elle devrait également faire rencontrer les deux hommes et les assommerait au même moment, ainsi, l'accusé ne se souviendra de rien à part d'avoir rencontré sa victime puis le trou noir et enfin s'être réveillé dans un couloir, tenant son arme à la main avec du sang sur le corps. Aussitôt le plan pensé, en quelques minutes, Lola l'exposa à sa cliente.

    « Voilà ce que je vous propose. Le sénateur et la personne que vous voulez accusé seront mystérieusement contactés pour leur donner rendez-vous un soir non loin de la salle du Sénat. Une fois réuni, les deux hommes tombent inconscients à terre. Le sénateur se réveille alors et il sera tué de façon violente par le blaster de l'accusé. Son corps sera criblé de trous fumants laissés par les cellules d'énergies. Il sera ensuite trainer jusqu'à sa nacelle dans le sénat. C'est à ce moment la que l'accusé se réveillera et constatera son crime. Il ne pourra rien nier car il aura un trou noir, ayant oublié tout entre le moment ou il a vu le sénateur et le moment ou il s'est réveillé. De plus, la secrétaire de sénateur aura reçu l'appel de la rencontre suite à une demande de votre accusé. Votre ennemi ne pourra rien prouver et sera donc accusé selon votre souhait. Cela vous convient-il ? »

    Pour mettre ce plan à exécution, Lola devrait utiliser une grenade assommante de style Spore/B. Avec le bon dosage, elle pourrait provoquer l'évanouissement des deux hommes. Ensuite, elle utiliserait le PDA de la sénatrice pour pirater les caméras de surveillances. Ce plan ne s'avérait pas terriblement cher en matériel, seulement en réalisation et en préparation. Pour pouvoir tout connaître de ses victimes et avoir le temps de mettre sur pied sur plan, il lui faudrait environ trois jours. Ainsi, elle exposa ceci à Elah.

    « Je prendrais donc 20 000 crédits pour ce contrat et vous aurez votre meurtre dans cinq jours. »

    Lola était une tueuse très minutieuse et précise, ainsi, avec un tel plan, la sénatrice pourrait s'assurer un succès, dans les circonstances qu'elle le souhaitait. La mission serait longue à mettre en place mais une fois le tout préparé, ce serait un réel jeu d'enfant pour la belle.


HJ : Désolée pour l'attente u.u

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Ven 1 Juil - 23:25

      La Seigneur Noire se trouvait toujours assise dans son fauteuil des plus couteux et confortable, ayant fini d’exposer ses exigences à la chasseuse de prime et attendait une réponse de la part de celle-ci tout en consultant d’autres informations sur elle comme ses précédents contrats, enfin tout ce qui pouvait être utiles à savoir et qui avait été enregistré dans sa propre base de données, évidemment. Beaucoup doivent se demander ce que peut bien faire une soi-disant sénatrice avec une mine d’informations aussi vaste que celle à sa disposition. Il est vrai qu’en général peut de politicien en usent mais tout ceux qui savent de quoi ils parlent vous diront sas hésiter que l’information c’est le pouvoir, et ils auront bien raison ! Le meilleur moyen de combattre son adversaire au Sénat est bien souvent d’en apprendre suffisamment sur lui pour le mettre dans une situation gênante et pouvoir le faire chanter si vraiment il ne veut rien entendre. Le chantage, les menaces, l’intimidation, le meurtre, toutes ces choses horribles deviennent des outils très prisés et indispensables quand on veut réussir ce que l’on entreprend et que l’on désir faire taire l’adversité. Pour Elah, ce n’est qu’un moyen de plus de parvenir à ses fins même si en temps normal ses paroles pendant les séances suffises, mais pas toujours…

      D’ailleurs, c’était assez ironique pour la sénatrice qui pensait à toutes ces choses tandis qu’elle fixait toujours sa tablette en se disant que cette fois ses paroles n’avaient pas été suffisantes pour réussir mais que ce n’était que partie remise. Le plus drôle pour elle, même si on se doute que ça ne doit pas vraiment l’être, doit être sans doute le fait de devoir avoir recours à une personne extérieure, une chasseuse de prime plus précisément, afin d’éliminer un obstacle qui se dresse sur son chemin alors qu’il ne lui suffirait que de quelques secondes pour s’en charger elle-même. Cependant, éliminer quelqu’un en l’étranglant avec la Force juste après un désaccord porterait trop vite les soupçons sur elle et, pire encore, pourrait griller sa couverture qui lui a déjà demandé beaucoup d’efforts pour être mise en place.

      La jeune femme écoutait ce que lui proposait la chasseuse de prime qu’elle avait engagée pour ce petit boulot. Elah trouvait l’idée de son interlocutrice parfaitement adaptée à ce qu’elle recherchait, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un sourire en coin lui donnant un air mauvais. Quelqu’un qui possédait encore une conscience dite normale éprouverait peut-être quelques remords à faire connaître un tel sort à deux personnes se contentant de faire leur boulot mais pour une Sith qui baignait dans les trahisons depuis longtemps c’était complètement différent, elle s’en fichait royalement. Pour elle, toute personne qui se mettait en travers de ses plans devaient être éliminée pour ne plus poser de problèmes, on ne sait jamais ce qui peut arriver si on laisse faire de telles choses impunément.

      « Ton plan me convient tout à fait. Tu sais ce que tu dois faire rapidement et ça me plait. Si je suis satisfaite, je referai surement appel à toi et te donnerai surement un petit bonus sur ta prime. »

      C’était en effet ce que pourrait faire la Sith infiltrée au Sénat si Lola lui donnait pleine satisfaction en ce qui concerne les résultats de son travail. Il était toujours utile d’avoir un chasseur de prime compétent sous la main pour accomplir de petits boulots qui nous évité d’être impliqués directement et c’est encore mieux quand on dispose du meilleur, même s’il faut y mettre le prix ce n’est pas un problème pour une politicienne influente, bien loin de là même.

      « N’oublie pas une chose : L’échec n’est pas envisageable. »

      En un coup, le regard d’Elah s’était fait beaucoup plus noir et menaçant, laissant même sortir son aura de Seigneur Noire qu’elle dissimule quasi constamment pour bien montrer quel genre de personne elle est. Bien sûr, le but de la manœuvre n’était pas de faire peur à la femme assise en face d’elle, chose qui serait surement soldée par un échec si elle essayait mais c’était plutôt un avertissement pour ne pas cacher que la femme ne tolérait pas que l’on échoue dans les travaux qu’elle confie, surtout quand elle les paye cher assez. Et puis on sait tous qu’il ne vaut mieux pas se mettre un Seigneur Noir à dos, ce n’est jamais une bonne chose…
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Mer 20 Juil - 14:00

    Une fois les conditions de l'assassinat élaborés par la belle, cette dernière les exposa à sa cliente. En attendant sa réponse, Lola fixa la sénatrice dans les yeux, comme pour lui prouver qu'elle n'était pas une petite débutante inexpérimentée. Durant le petit discours explicatif de la tueuse, Elah avait porté son attention sur les dossiers concernant Lola, sans doute pour en apprendre plus et se rendre compte qu'elle n'avait pas fait erreur sur la personne employée. Décidément, cette femme cachait bien des choses. Malgré son appartenance au Sénat, certaines informations ne pouvaient lui être communiqué. Ainsi, il était quasiment sur qu'elle possédait son propre réseau d'informations. Toutefois, on pouvait se demander pourquoi une simple sénatrice disposait d'un tel réseau. Cette femme n'était certainement pas aussi blanche qu'elle voulait bien le faire croire. Cependant, Lola n'avait aucune preuves de ces théories et pour l'instant, elle préférait se concentrer sur son contrat. Il semblait d'ailleurs que la sénatrice était satisfaite des propositions de son employée car elle eut un petit sourire. Toutefois, ce sourire ne se voulait pas gentil et bienveillant. Au contraire, c'était un sourire malsain, froid, le genre de sourire que Lola connaissait bien et qui traduisait des pensées sombres.

    Lola en eut la confirmation quand la jeune femme prit enfin la parole. Elle lui avoua être très satisfaite de son plan et aimait que la tueuse soit aussi rapide et précise pour établir sa marche de manœuvre. Après autant d'années passé dans le crime et l'élaboration de plans toujours plus délicats, Lola avait apprit à faire les choses vite. En peu de temps elle était capable de déterminer les points faibles d'un lieu, analyser les endroits ou mécanismes dangereux et comment les contourner. Elle était capable de tuer de toutes les manières qui soit pour la mort paraisse naturelle ou que ce soit un attentat ou encore un règlement de compte. La jeune femme était assez créative dans ce domaine, il fallait l'avouer, ce qui plaisait à ses clients en général. Et, une fois de plus, la cliente avait l'air satisfaite. Elle mentionna même le fait que si tout se déroulait comme prévu, Elah pourrait à nouveau employer la tueuse et lui donnerait même une prime en plus pour ce contrat. Il n'était pas rare que les clients lui fassent ce genre de cadeaux, c'était même devenu monnaie courante, comme pour s'assurer les bonnes faveurs de la belle et savoir qu'elle ferait un travail toujours plus satisfaisant. Toutefois il n'était pas dans les principes de Lola de trahir un client, ainsi, quand elle était engagée sur un contrat, son employeur pouvait être sûr qu'elle remplirait sa mission jusqu'au bout, sans jamais se laisser manipuler par de l'argent. Il était certain que la belle avait un fort penchant pour l'argent, cependant, elle préférait le gagner dignement (si l'on peut dire cela pour un métier tel que le sien), plutôt que de se laisser corrompre par des hommes ayant bien trop peur de mourir. C'était ainsi que la tueuse était très apprécié par ses clients. Ainsi, en accomplissant ce contrat, Lola pourrait s'assurer d'avoir une sénatrice comme cliente régulière, ce qui était un plutôt bon avantage, il fallait l'avouer.

    Alors que la belle pensait que la sénatrice en avait finie avec ces explications, il se passe une chose étonnante. En effet, une aura sombre et menaçante se forma autour de la femme assise en face de Lola. Il ne fallait même pas une seconde à la belle pour comprendre une telle aura. Elle avait devant elle une Sith mais pas une simple guerrière mais sans doute un Seigneur Noir à en voir une telle aura de puissance. Comme toujours, la Force du côté obscur compressa le cœur de Lola. Cette réaction était peut être du au fait que la Force était très puissante et que la jeune femme ne pouvait en être insensible ou alors, avait-elle se genre de réaction car au fond d'elle, son cœur était meurtri par ce genre d'aura qui lui avaient ruinés sa vie. C'était l'un des nombreux mystères de Lola Aino. Toutefois, la tueuse ne fut pas effrayée par cette aura, elle n'avait jamais eu peur des Sith et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle fut tout d'abord étonnée que cette femme puisse cacher cette aura aussi puissante, ce qui témoignait de sa grande importance dans la Force. Ensuite, elle fut quelque peu satisfaite. En effet, lors de ses contrats, Lola était presque mise à nue, puisqu'elle révélait son identité ainsi que de nombreuses autres informations, de plus, Elah disposait d'un dossier complet sur la jeune femme, ce qui lui donnait encore plus d'informations que la normale, toutefois, la sénatrice venait de révéler un secret très important à la tueuse et Lola n'était capable de dire si c'était voulu ou non. Ainsi donc, une Seigneur Noir était infiltrée au Sénat Galactique. La République était de plus en plus menacée. Pour Lola, cette information était capitale puisque si Elah lui posait un jour problème en voulant l'arnaquer sur le prix d'un contrat ou en voulant livrer la tueuse aux autorités alors, la belle aurait un argument de poids contre la sénatrice. Bien entendu, rien ne disait qu'Elah agirait de la sorte mais on n'est jamais trop prudent et Lola aimait la prudence, en dépit des apparences. Ce fut donc avec un sourire assez provocateur que la tueuse répondit à sa cliente.

      « Si vous avez bien lu toutes les informations dont vous disposez sur moi vous savez que je n'ai jamais raté une seule cible dans toute ma carrière. »


    Comme les jeunes femmes n'avaient plus rien à se dire, Elah décida de raccompagner son employée jusqu'à la porte de son bureau. Lola lui expliqua alors qu'elle se retrouverait ici à la même heure dans cinq jours pour récupérer son argent et que la sénatrice pourrait alors se délecter de sa victoire. La belle prit ainsi congé et quitta le Sénat de façon aussi mystérieuse qu'elle y était arrivée …


HJ : Je m'excuse pour l'attente et la longueur du post, je ferais mieux au prochain ^^

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Lun 25 Juil - 13:51

    Ce qui était bien quand on se retrouvait en train de faire affaire avec des professionnelles qui connaissent vraiment leur boulot c’est qu’on ne perd pas de temps en bavardages inutiles. En général la conversation s’arrêtait au montant de la récompense, les moyens à utiliser et la cibles à abattre, plus quelques précisions si nécessaire mais absolument rien de superflus. C’est cette façon de faire chez la chasseuse de prime qui plut à Elah, ayant pu voir comment elle se comportait l’avait réconfortée dans l’idée que sa réputation n’était pas usurpée et qu’elle pourrait mener à bien la tâche qui lui est confiée sans problème, surtout sur une cible aussi facile que celle qui lui était attribuée. Pendant un instant, la Seigneur Noire avait laissé échapper son aura face à son interlocutrice, celle-ci ayant gardé son comportement précédent, ce qui avait réussit à arracher un léger sourire en coin la Sénatrice assise dans son siège, le datapad contenant le dossier de Lola entre les mains. Une fois que les mondanités furent faites et que les femmes soient tombées d’accord sur les différentes exigences d’Elah, celle-ci raccompagna son invitée à la sortie de ses appartements avant de la laisser partir, devant la retrouver d’ici cinq jours pour lui donner sa récompense, dans le cas ou la mission serait un succès mais la sénatrice n’avait aucun doute là-dessus.

    Lorsque Lola fut partie, Elah ordonna l’ordre à sa servante de faire de même afin de pouvoir être seule, allant s’agenouiller dans son coin habituel afin de se plonger dans une très longue méditation qui dura surement plus d’un jour, sachant qu’aucunes séances du Sénat n’étaient prévues avant la semaine prochaine au moins. La Seigneur Noire passa les jours qui suivirent à vaquer à ses occupations habituelles, consultant surtout différents dossiers de son réseau d’informations sur quel système serait avantageux à mettre de son côté et, au contraire, lesquels devrai-t-elle faire tomber afin de fragiliser toujours plus la République. Evidemment lorsqu’elle consultait toutes ses informations sur son ordinateur holographique, Elah s’assurait toujours de ne pas pouvoir être espionnée, verrouillant la porte de ses appartements et fermait tous les volets des fenêtres, son droide de sécurité se chargeait ensuite de vérifier qu’aucune caméra n’était cachée dans ses appartements. On n’est jamais trop paranoïaque quand on fait ce genre de chose en plein cœur du camp ennemi et qu’on ne veut surtout pas griller sa couverture pour le moment.

    Finalement, le jour de la rencontre avec Lola arriva, la sénatrice n’ayant pas prit la peine de faire vérifier par elle-même si son ennemi était bel et bien mort, préférant avoir la bonne ou la mauvaise surprise quand elle l’entendrait sortir de la bouche de la chasseuse de prime. Cette fois, Elah se tenait debout devant la grande baie vitrée juste derrière son bureau, ses mains jointes derrière son dos et semblait observer le paysage même si elle avait les yeux fermés, méditant afin de sentir les présences non-loin d’elle, une sorte d’autre méthode de surveillance si on veut. Ce fut la même servante qu’il y a cinq jours qui vint la tirer de sa transe pour lui murmurer à l’oreille que la personne qu’elle attendait était arrivée, lui ayant fixé rendez-vous au même endroit que lors de leur première rencontre.

    « La chasseuse de prime est là, Madame. »

    « Et bien qu’attends-tu ? Fais la entrer tout de suite… »

    Le son de la porte qui s’ouvrait résonna aux oreilles de la Sith mais celle-ci resta face à la grande baie vitrée, attendant que Lola soit assez proche et que la porte soit à nouveau fermée pour engager une conversation avec elle et connaître le résultat de sa tâche, bien qu’elle s’en doutait déjà puisque la sécurité avait été renforcée récemment au Sénat, ayant connaissance de ce fait grâce aux nombreuses visites que lui rendaient les gardes qui patrouillaient dans les couloirs, ce afin de s’assurer que rien d’anormal n’était à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Dim 14 Aoû - 10:32

    Mettre en place un plan comme l'avait imaginé Lola était loin d'être la chose la plus simple au monde. Elle avait pour une première partie, piraté toutes les systèmes de surveillance des bâtiments concernés par son œuvre macabre. Cette tache lui permettrait de se déplacer librement de pièces en pièces, de couloirs en couloirs afin d'œuvrer dans la plus totale des discrétion. Quand elle rétablirait tout, ce sera comme si Lola n'était jamais, tel un fantôme se déplaçant dans la nuit noire, la belle était passé maitre dans l'art de la discrétion. Pour l'heure, elle s'était dissimulé dans un couloir sombre et était devenu invisible aux yeux de tous. L'heure tardive de la nuit rendait les visites presque impossible et la tueuse savait qu'elle serait seule avec ses deux hommes. Plus tôt dans la journée, elle avait mit la partie la plus importante de son plan en œuvre. En effet, elle s'était arrangé pour faire croire aux secrétaires des deux hommes que chacun voulait voir l'autre, ce soir, dans ce même couloir ou Lola se tenait. Les deux secrétaires, un peu trop naïves, avaient cru le mensonge de la tueuse ainsi, elle savait qu'ils viendrait ce soir, à cet endroit précis, il ne restait plus qu'à attendre.

    Dans la nuit noire, l'ouïe fine de la belle put percevoir des bruits de pas. Ils se rapprochaient … C'est alors qu'elle les vit, ils étaient la à deux mètres d'elle. Les deux futures victimes se regardaient, attendant que l'autre parle. Bien entendu, la tueuse ne leur laissa pas le temps de comprendre la situation et laissa rouler une petite boule sur le sol. Elle roula jusqu'au pied d'un des hommes puis explosa et laissa échapper une fumée étrange. Les deux hommes tombèrent alors au sol, inconscient. C'est avec un sourire que la belle sortit de l'ombre et enleva son masque la protégeant de la fumée. Elle se dirigea en premier vers le sénateur qui serait accusé du meurtre et regarda à sa ceinture. Comme prévu, elle y trouva un petit blaster et le prit entre ses mains gantées. En utilisant un produit fort odorant qu'elle plaça sous le nez du sénateur, Lola parvint à réveiller à réveiller sa victime. C'est alors avec un sourire malsain qu'elle tira sur l'homme à plusieurs reprises. Les premiers tirs touchèrent des zones peu sensibles pour finir par arriver vers des points vitaux comme les poumons et le cœur. L'homme finit par tomber au sol, le corps fumant et transpercé de plusieurs trous d'où coulait du sang. Suivant son plan, la belle remit en place le blaster de l'homme puis traina le sénateur jusqu'à sa nacelle dans la pièce ou le Sénat tenait ses séances. Elle finit par disparaître, aussi mystérieusement qu'elle était apparut.

    le corps meurtrie du sénateur fut découvert le lendemain par un homme et bien entendu, les agents de la sécurité ne tardèrent pas à trouver la piste du second homme, qui lui avait donné rendez-vous et qui avait utilisé son propre blaster pour le tuer. Tout s'était déroulé selon le plan de la tueuse, qui s'en réjouit. Bien entendu, la nouvelle se répandit sur toute la planète comme une trainée de poudre. Lola était satisfaite de son crime et c'est donc, comme convenu qu'elle se présenta un soir aux appartements de celle qui avait orchestré cet assassinat. La servante de l'autre fois la fit entrer dans la pièce ou Elah se tenait, face à une grande baie vitrée. Lola avança jusqu'à elle, silencieuse. Elle s'arrêta à quelques pas de son bureau et attendit que la porte soit fermée. A ce moment précis, ce fut dans un souffle que la tueuse lâcha ces quelques mots, lourds de sens.

      « Votre volonté à été exaucée Sénatrice. »


    Bien entendu, Elah devait savoir que son plan s'était déroulé comme elle le souhaitait vu que la nouvelle avait fait la une des journaux et que la sécurité avait été renforcée. Toutefois, comme chaque clients, elle préférait sans doute entendre cette vérité de la bouche de sa marionnette. Lola était venue récupérer son argent, comme promit et elle savait que la sénatrice serait satisfaite de son travail car tout s'était déroulé selon les plans, sans faux pas, comme toujours.

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Mer 7 Sep - 12:51

    Face à l’immensité de la ville de Coruscant, Elah semblait pensive, celle-ci était en effet plongée dans ses pensées, satisfaite d’avoir réussit son coup, tout comme son employée. Depuis un moment, les sénateurs s’agitaient de partout au Sénat, tous bouleversés par la mort de l’un de leur confrère, enfin plutôt le meurtre de l’un d’eux. Maintenant, beaucoup se soupçonnait les uns les autres de vouloir attenter à la vie de l’un d’entre eux et, pour être honnête, Elah se délectait du spectacle chaque fois qu’elle le pouvait. Parmi beaucoup, nombreux auraient pu la soupçonner mais ils n’en fit rien, la laissant bien tranquille de son côté sans se douter un seul instant que c’était elle qui avait manigancé tout ça, surtout que c’était elle qui y gagnait le plus dans cette histoire mais comme on dit souvent, il suffit parfois d’une jolie paire de seins et de fesses pour se mettre à l’abri de certaines choses négatives. Au final ça arrangeait bien la Seigneur Noire qui faisait la surprise quand on lui annonçait la découverte de tel ou tel nouvel élément dans l’enquête. Le seul point qui l’embêtait vraiment c’était la sécurité augmentée dans les couloirs, surtout devant les appartements des sénateurs, dont le sien comprit dans le lot mais heureusement qu’un petit tour avec la Force suffisait à faire partir les gardes sans qu’ils ne puissent comprendre quoi que ce soit. La sénatrice resta encore un moment face à sa grande baie vitrée, ressentant sans problème la présence de la chasseuse de prime qui approchait vers elle, ne se retournant qu’une fois que celle-ci eut prit la parole.

    « Tu as bien fais ton travail. Je suis pleinement satisfaite et je referai surement appel à tes services. Tu vas être gracement payée, en plus d’un petit bonus pour la qualité de ton travail. »

    Elah tourna les talons afin de faire un demi-tour sur elle-même et se retrouver face à la personne qu’elle avait engagée pour la débarrasser de ses opposants au Sénat et s’approcha de son bureau. L’holo-écran sur lequel elle travaillait généralement était éteint, ne laissant que les deux émetteur dressés de chaque côté, ça ressemblait donc à un bureau comme un autre jusqu’à ce que la jeune femme appuie sur un bouton qui fit ouvrir une sorte de petit sas sur le haut du bureau, d’où montait un petit présentoir sur lequel était censé se trouver une mallette généreusement remplie de crédit mais à la place il n’y avait qu’une théière avec une tasse. En voyant cela, la Sith ne put s’empêcher de rougir, bien qu’elle gardait son air froid et restait dans sa position, une certaine gêne était montée en elle avant qu’elle ne fixe sa servante avec un regard colérique, ayant presque recours à la Force si personne n’était là pour assister à cela.

    « Je peux savoir ce que ça signifie ? »

    « J’ai voulus vous faire une surprise, Madame... »

    « Espèce d'idiote !! Va immédiatement chercher l’argent avant que je ne te fasse passer à travers la fenêtre !! »

    La servante n’osa pas réponse aux menaces de la sénatrice et partit à toute vitesse chercher la mallette dans une petite pièce au fond de l’appartement, revenant avec avant de la poser sur la table et l’ouvrir pour montrer à Lola le beau paquet de crédit qui se trouvait à l’intérieur. Rassurée de voir que, cette fois, tout se passait comme prévu, Elah poussa un petit soupir de soulagement alors que le rouge de son visage disparaissait progressivement, attendant en silence que la tueuse vérifie que la somme et le petit bonus était bel et bien dans la mallette. Le regard de la sénatrice alla parfois se poser sur sa servante qui avait l’air un peu plus effrayée à chaque passage...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
avatar
Messages : 2626
Âge réel : 26

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur
MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos] Sam 1 Oct - 2:47

    Une fois que Lola eut prit la parole, elle vit la sénatrice se retourner vers elle, abandonnant le paysage qu'offrait la grande baie vitrée. Doucement, ses lèvres s'entrouvrirent et elle félicita la tueuse pour son travail. Elah rajouta ensuite qu'elle était pleinement satisfaite, qu'elle referait appel à ses services sans problèmes et que Lola avait eu droit à un bonus sur sa paye. Ceci n'avait rien d'étonnant. La plupart des clients de la tueuse étaient tellement soulagés que leur contrat ait été effectué sans problème, qu'ils n'hésitaient pas à laisser un large pour-boire à la belle, afin de leur montrer cette satisfaction. De plus, beaucoup d'entre eux refaisaient appel à elle car ils n'osaient se salir les mains en employant trop de tueurs à la fois. Peut être pensaient-ils qu'en employant toujours le même chasseur de primes, ils pouvaient s'assurer une certaine sécurité et ainsi ne pas être menacé. Toutefois, Lola n'avait d'amitié pour personne et si un jour quelqu'un offrait un contrat sur la tête d'un de ses clients, elle l'accepterait car la tueuse ne voyait que l'argent dans son métier. Il fallait cependant préciser que peut de monde pouvait se douter de cela, sauf les plus intelligents peut être.

    Cependant, la sénatrice ne semblait pas être ce genre de personne. Peut être voulait-elle seulement faire plaisir à Lola. Toutefois, il n'était pas l'heure de réfléchir à ce genre de chose et la tueuse vit Elah s'approcher de son bureau. Elle activa un bouton et une sorte de petit sas sur le haut du bureau s'ouvrit, laissant monter un petit présentoir sur lequel se trouvait une théière et une tasse. Lola resta perplexe. La sénatrice voulait-elle boire le thé en compagnie de la tueuse ? Pensait-elle qu'elle allait discuter comme deux amies ? Toutefois, Lola remarqua que les joues de la jeune femme devinrent légèrement rouges, son souffle s'accéléra un peu et un certain mal à l'aise était perceptible chez la sénatrice. Elle resta fixé sur place durant quelques secondes, peut être pour se rendre compte de la situation, avant de tourner la tête vers sa servante, lui demandant ce que cela signifiait. La servante sembla gênée et affirma qu'elle voulait faire une surprise à la sénatrice. Comment pouvait-on être une sénatrice, une sith infiltrée, et avoir un personnel aussi nul ? Faire une surprise aussi stupide soit-elle en présence d'une personne aussi peu comique que Lola, voilà qui était tout bonnement insultant pour la sénatrice, qui passait maintenant pour une idiote devant la tueuse. Bon bien entendu, la belle s'en fichait un peu, elle n'était pas là pour juger sa cliente. Cette dernière ne put s'empêcher de crier sur la servante, lui ordonna d'apporter l'argent, la menaçant même de la faire passer par la fenêtre. Si Lola avait été sa place, derrière ce bureau, cette menace n'aurait pas été faites en l'air, au contraire, la servante serait morte avant même d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait. Toutefois, pour la sénatrice, il ne devait pas être aisé de trouver un personnel capable de garder le secret de la double identité d'Elah. Enfin, Lola ne s'attarda pas sur ce détail.

    Sans vraiment tarder, la servante posa sur le bureau la mallette d'argent et la tueuse posa son regard dessus. Sans même s'approcher ou toucher les crédits, Lola sut que le compte était bon et que le bonus était très généreux. Elle s'approcha alors, ses pas ne faisaient aucuns bruits, posa ses mains sur la mallette, la referma et leva la tête vers la sénatrice. Elle prit la parole, brisant alors le silence ambiant. Elle dit deux phrases, l'une par politesse, et l'autre pour signifier qu'elle était toujours prête à retravailler avec la sénatrice. Après tout, Lola n'avait jamais trop de travail et, plus elle avait de contrats, plus elle avait d'argent et obtenait de l'expérience, ce qui était quasiment vital pour la belle.

      « Je vous remercie. Si vous avez à nouveau besoin de mon aide, vous savez comment me contacter. »


    Sans plus attendre, Lola prit la mallette et tourna les talons. La servante vint lui ouvrir la porte et la tueuse sortit. Elle descendit les étages et, une fois sortit du sénat, elle disparut dans la noirceur de la nuit, aussi discrètement et aussi mystérieusement qu'elle était apparut, ne laissant bien sur derrière elle, aucune trace de sa venue, tel un fantôme. Après tout, la tueuse n'était qu'une ombre, qu'un fantôme, rodant la nuit, ne laissant rien derrière elle que désolation et mort. Sa vie était ainsi faites, et elle ne pouvait le regretter. Lola Aino était l'Ange de la Mort, cet ange au service des âmes damnés et tourmentées, ces âmes qui avaient de sombres desseins et qui pensaient à la mort. Elle servait des démons et tuaient des âmes, parfois innocentes, les amenant avec elle dans les limbes de l'enfer, dans un monde sombre et sanglant. C'était ça ! La Mort elle même avait envoyée cet Ange dans ce bas monde pour effectuer les tâches funestes des gens mal intentionnés de ce monde ... Que ça vous plaise ou non ...


Sujet clos !

~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos]

Revenir en haut Aller en bas

Régler un problème [Pv Lola Aino] [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire] :: Sénat Galactique-