Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
Cahir Quinn
Messages : 57
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeSam 23 Nov - 3:02

Je pris le paquet de glace sur le comptoir et l'appliquai contre mon oeil en poussant en soupir de soulagement. Puis je lorgnai le bar et fit signe au serveur, un Bimm assez maladroit mais au moins prompt à servir une gorge asséchée, un verre de whiskey. Aussitôt demandé aussitôt fait mon verre, à moitié vide lorsqu'il le posa en tremblant sur la table, m'atterrit dans l'autre main. Je lui lançai un regard noir et il remplit le manque rapidement tout en essuyant de l'autre main le précieux liquide perdu. Après en avoir vidé un puis deux et enfin trois je jetai mes crédits sur le comptoir et me levai en faisant attention - ce qui ne m'empêcha pas de grogner de douleur lorsque je sentis ma hanche se remettre pour la énième fois en place. Les larmes aux yeux je boitillai jusqu'à une table et m'y assit.

Par les os noirs de l'Empereur je détestais me faire doubler... Qui apprécie me diriez vous ? Je ne sais pas mais une chose est sûre c'est que je déteste ça. Faisant craquer mon cou endolori et mes jointures des doigts je pris le datapad à ma ceinture et relut mon rapport de mission. J'avais pour ainsi dire l'habitude de mettre à l'écrit chaque de mes missions et je regardai fixement une chose : la case "ECHEC". Je ne pouvais pas la cocher... Elle s'était incroyablement bien déroulée du début à la fin. Enfin presque... Je vous explique : j'avais été chargé par un Hutt - dont j'ai oublié le nom mais cela ne change rien à l'histoire - de récupérer un bouclier inédit dans un petit entrepôt qu'on soupçonnait d'appartenir à la République. Crédits et contrat en poche j'avais accepté et m'étais rendu une planète un peu perdue et avait infiltré le dit-laboratoire. J'avais alors avec moi un petit génie de l'informatique - un des protégés du Hutt - qui avait cracké en moins de temps qu'il ne le faut les plans et on s'était envolé, ni vu ni connu. Cependant lorsque j'avais regagné Dargulli où se trouvait la planque de mon employeur je m'étais fait prendre à part et littéralement fait tabasser à coups de poings. Et lorsque ce sont des Rodiens et des Gamorréens qui vous frappent je peux vous le dire on le sent passer. Ils m'avaient laissés pour mort et j'avais fini dans un hospice pendant deux semaines. On n'avait dû me prendre pour un chasseur de primes raté parce qu'on m'avait offert une armure - bien que de seconde main. Enfin offrir... On me l'avait refilé à prix cassé et ayant déjà un plan en tête pour me venger.

Je regardai mon reflet dans l'image et je compris pourquoi j'avais fait peur au Bimm lorsque j'étais apparu devant lui. Mon armure noire avait beaucoup de classe - malgré la maigre protection qu'elle m'apportait - et le chèche pourpre dont je m'étais entouré le crâne et le bas du visage contribuait amplement à ajouter un côté exotique et meurtrier à mon apparence - sans compter sur mon oeil au beurre noir et mon nez désormais cassé mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. M'étirant je regardai autour de moi et vit une silhouette s'approchait de ma table. Très certainement mon contact pour exercer ma vengeance. Je me levai et fis signe à l'homme - où qui qu'il puisse être - d'approcher et lui sourit.

"Bienvenu mercenaire. Je suis l'Ombre Blanche et je souhaiterai m'offrir vos services..."
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeMer 4 Déc - 8:35

Le mon Calamari avait fini sa mission avec Lola avec succès et  il avait impressionné  légèrement Tyria. Nogget Hawk avait décidé de fêter cette réussite et il avait bu quelques verres dans un bar situé sur Dagulli. Tout à coup il reçut un appel de sa chef et elle lui fit part d'une information concernant un  nouveau bouclier dérobé par un Hutt. Elle lui donna le signalement d'une créature qui connaissait ce brigand et  elle l'ordonna de récupérer ce plan pour le compte du Consortium.  Nogget se dirigea vers le bar ou se situa Cahir et il fit mine de commander une boisson. Tyria lui avait donné l'information concernant la traitrise du Hutt envers l'humain et Elle avait obtenu ce renseignemenet  avec son réseau de contacts. Le mon calamari s'était un peu informé sur le Hutt au niveau de sa base . Le consortium de Zann  avait obtenu le plan de la planque du  Hutt et l'amphibien humanoïde avait l'avait téléchargé dans son datapad de sa combinaison mandalorienne. Il décidait de changer légèrement son apparence avec son armure polymorphe et elle donnait la forme d'une armure lourde assez simple. Son blaster lourd  fut placé côté droit et Nogget  installla un champ magnétique pour maintenir  son arme.  Le membre du consortium pouvait dégainer son blaster lourd  et tirer comme un blaster simple.  Le gun scythe était composé d'un métal plus léger mais plus résistant et Nogget  voulait un peu impressionner le chimiste.

Nogget fit mine d'être surpris quand Cahir  Quin  l'interpella  et il lui demanda  ce que proposait  l'espion de Talent. Le Mon Calamari l'invita à discuter vers une table  à l'étage et il commanda deux verres au comptoir. Nogget partit ver la table et il attendit d'entendre les mots de l'humain concernant cette mission. Le membre du consortium s'était aussi renseigné sur le jeune humain et il connaissait une partie de son passé. Toutefois, il s'agissait de rumeurs et  le  consortium de Zann avait trouvé quelques informations sûres concernant ses dernières missions. Nogget demanda d'attendre que les boissons arrivèrent pour commencer la discussion. Une fois les commandes servies, le mon calamari  écouta avec attention la proposition du chimiste et il  repensa au plan établi avec son droïde polymorphe dans son vaisseau. Il comportait quelques failles et Nogget voulait voir les capacités de Cahir Quin en matière d'infiltration. Le mon calamari commença à boire son verre pendant que le chimiste  fit sa présentation de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
Cahir Quinn
Messages : 57
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeDim 12 Jan - 6:46

Un Mon Calamari... Et bien ce n'est pas ce qu'on pouvait appeler le meilleur des alliés. Non pas que je fus spécifiquement xénophobe bien que je susse que mon éducation me poussait à l'être mais ces derniers en plus de ressembler et de sentir tout comme des saumons ils étaient de piètres combattants en ce qui concernait le combat terrestre et même amphibie, combien de batailles avaient ils réussi à perdre sur leur planète et pire encore sous leurs eaux ? Trop. Cependant ils faisaient souvent d'excellents officiers de Marine et parfois de merveilleux stratèges. Cependant celui là semblait tout droit sorti des bas fonds de la ville et je ne vis guère un éclair d'intelligence brillait dans ses yeux. Cependant je n'avais guère eu affaire avec ses compatriotes et il était vrai que je ne pouvais être qualifié de référence en ce qui concernait leur intelligence et leurs morphologies. Je savais très bien interprétait des gestes et faits mais ces expressions de visage s'il en avait je ne connaissais guère. Et quelqu'un que je connaissais pas et dans lequel je ne pouvais lire se voyait faire face à un visage de glace. Après avoir bu un verre - après tout c'était le mercenaire qui payait sa tournée - je posai une datacard sur la table ainsi que plusieurs puces de crédits.

"Bien je vais vous expliquer ce que nous allons faire. Dans cette datacard vous trouverez l'ensemble de notre contrat. J'ai récemment eu affaire avec un Hutt qui vit dans son palais à l'extérieur de la ville et je souhaiterais me venger en dérobant un objet. Ou plutôt devrais dire récupérer étant donner qu'il me l'a lui même volé. Pour ce qui est de pénétrer dans le palais et pirater la majorité des équipements je sais qu'il y'aura sûrement des gardes. Mais je désire faire plus et laisser un message marquant à notre ami le baveux. Je compte entrer discrètement dans son palais et en ressortir de force. Et pour cela il me faut un ailier et un combattant, voilà pourquoi je vous ai contacté..."

Je me penchai vers le Mon Calamari et lui tendit la main en lui adressant mon premier sourire depuis mon passage à tabac.

"Alors partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeDim 26 Jan - 8:12

Nogget Hawk lui serra la main et il prit la carte avec attention. Il lui proposa de la visualiser à l'extérieur et il l'emmena à bord d'un lancespeeder conduit par un droïde. Il l'ordonna de l'emmener vers l'extérieur de la ville.Il sortait un objet ovale avec une fente au niveau du bassin et il semblait être magnétique. et il la lut sur un datapad en forme circulaire. Il se servait de cet appareil pour éviter que son armure soit contaminé par un virus en lisant un fichier. Il regarda avec attention la disposition de la base et il chercha les canalisations de ventilations. Il ajoutait la partie qui venait du Consortium de Zann et il voyait les bouches d'aération maintenant. Quand ils arrivaient à l'extérieur de la cité, Nogget commençait à evoquer son plan pour s'introduire dans la planque du Hutt de manière discrète:

"Je vous propose deux options pour entrer de manière sournoise, soit on passe par les canalisations ou alors on peut se faire passer pour des gardes. Je vais voir le nombre de gardes qui sont présents dans cette planque en faisant appel à mon copilote droïde. Il faut attendre quelques secondes et on va pouvoir regarder leurs mouvements. Avez vous laisser un mouchard sur l'objet que l'on doit récupérer ? "

Le membre du Consortium de Zann attendit la réponse à sa question et le lancespeeder continua son trajet en direction de la planque du Hutt. Entretemps, Cahin pouvait voir l'apparition de points rouge bougeaient dans le bâtiment holographique. Nogget remarqua que nombre de gardes stationnés sur l'extérieur et ils compta deux patrouilles de deux gardes. A l'intérieur il dénombra une vingtaine et il constata le même nombre de de gardes dans chaque équipe. Il commença à chercher les failles dans le déplacement et la position des escouades dans les niveaux du bâtiment.

Nogget Hawk fit des simulations dans sa tête il alla donner une stratégie en fonction de la réponse de l'espion chimiste. Il était aussi aidé par son droïde polymorphe qui faisait la lecture thermique à bord du vaisseau cargo. L'amphibien humanoïde et Cahin allaient arriver à une bonne distance de la planque du Hutt. Le lancespeeder repartit vers la ville et Le membre du Consortium se tourna vers Cahin pour avoir sa réponse. Il laissait son datapad oval dans les airs juste devant lui et il comptait sur son droïde polymorphe pour les récupérer quand ils sortaient de la planque.

Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
Cahir Quinn
Messages : 57
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:35

Se faire passer pour des gardes ? Mais quelle blague ! Même si les criminels de Darguli n'étaient pas parmi les plus malins il ne fallait tout de même pas exagérer ! Même le plus aveugle des gardes savaient d'une manière ou d'une autre qui travaillaient pour son patron et je savais parfaitement que les mercenaires étaient loin d'être les espions les plus doués de la terre. Prendre la place d'un garde demander des jours et des jours de préparation, de mimes, d'observation... C'était un véritable art qu'il fallait manier avec tact et précaution car la moindre erreur pouvait coûter la mort. Et rester vivant était une chose relativement importante.

Ainsi on pouvait éliminer toute tentative de pénétrer en se faisant passer pour des gardes, de même pour ce qui était de pénétrer via les égouts. Ces derniers étaient protégés par d'épaisses grilles en duracier et à moins de n'être possesseur d'une sabre laser c'était impossible d'infiltrer les souterrains avec discrétion. Cependant l'idée de pénétrer déguisé était une très bonne idée et j'avais quelques informations quant à quelles types de personne pouvaient pénétrer facilement dans le palais du Hutt... Souriant d'un air goguenard je posais ma main sur l'épaule du Mon Cal et lui fit un grand clin d'oeil.

"Ecoute l'ami j'ai trouvé ce qu'on va faire... Retrouve moi dans une heure non loin du palais nous allons pénétrer plus que facilement dans le palais de notre cible."

Sautant du véhicule lorsqu'il ralentit pour laisser passer un speeder-pompier je remis en place mon chèche et me glissai entre les ruelles de Dargulli dans le but de trouver ce que je recherchais : une herbe qui faisait frémir les plus puissants des junkies mais également les vêtements qui siéraient au Baron Norkish...

***

Quelques heures plus tard c'était un duo fort étrange qui se présenta devant le palais du puissant Hutt. Le premier était sans aucun doute un mercenaire ou un garde du corps - ce qui faisait sûrement de lui un homme plus loyal - de part son armure composite et hight tech. Malgré la surprise de voir un Mon Calamari dans le milieu criminel de part leurs traditions clairement opposées au crime de toute sorte les gardes virent en lui un combattant tout comme eux et leur attention passa rapidement au second homme, qui n'était autre que moi. Contrairement à mon déguisement plus tôt dans la journée j'étais désormais plus grand d'une bonne dizaine de centimètres de part mes riches bottes en cuir de nerf noires, mes cheveux étaient d'un beau blond patiné et me tombait sur les épaules et mon nez avait perdu ses formes brisées et étaient légèrement plus long et aquilin. Mes yeux quant à eux étaient devenus d'un beau bleu foncé et étaient légèrement fermés, comme si j'étais sous le coup de la fatigue et du stress. Mes vêtements quant à eux étaient quelque peu simplistes : un costume trois pièces de seconde main et un beau chapeau à large bords. Je souris aux deux Rodiens qui montaient la garde et leur montraient mon attache-case.

"Bonjour, je viens rendre visite à votre employeur. Annoncez le Baron Nordish je vous prie, j'ai des articles qui vont l'intéresser. Dépêchez vous voyons !"

Mon ton guindé et hautain firent tordre les trompes des deux gardes qui n'avaient sûrement qu'une envie : placer leur blaster sur ma tempe et faire feu. Cependant cela leur était interdit et l'homme qui se trouvait face à eux semblait clairement être un associé de leur porte monnaie - tout du moins pour le peu que l'énorme limace acceptait de cracher. Haussant finalement les épaules ils ne prirent pas la peine de contacter leur patron et ouvrirent la porte, me guidant mon compagnon et moi dans la forteresse de mon ennemi. Au bout d'une dizaine de minutes je repérai un couloir latéral menant à une grande pièce et plusieurs terminaux informatiques. Prenant une profonde respiration je me plaignis de la chaleur et ôtai mon chapeau. Au bout d'une minute de plainte un Rodien exaspéré se tourna avec colère vers moi et me foudroya du regard pour se prendre un coup de poing en pleine face. Je roulai dès lors sur le côté et me retrouvai derrière son compagnon qui se retrouva une lame plantée dans la moelle épinière. Il s'effondra sans bruit et je fis à mon compagnon de cacher les corps.

"Couvrez moi."

Je me mis dès lors à courir vers le terminal et l'activai, prêt à hacker les plans du Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeDim 16 Mar - 7:04

Le membre du Consortium de Zann fut surpris par le stratagème de Cahir et il le suivit sans dire un mot. Il alla cacher les corps dans des placards et il regarda son datapad. Il remarquait deux gardes qui se dirigeaient ver le terminal. Il décida de s'occuper d'eux pendant que le Baron Nordish commença son piratage. Il regardait la configuration de l'endroit ou il se trouvait et il remarquait une écoutille qui menait à une décharge principal. Il avait trouvé le moyen de les faire disparaître, mais il lui manquait l'astuce de les taire discrètement. Il pouvait utiliser son camouflage optique de son armure toutefois il était désavantagé car ils étaient deux. Tout à coup il eut une idée et il sortit de boules magnétisées de sa ceinture. Il s'agissait de grenades soporifiques avec un système de camouflage optique dont il avait ajouté le système. Il regardait sur son datapad le meilleur endroit pour endormir les deux gardes et il partait en avisant :

" Commence ton piratage, je m'occupe de te faire gagner du temps et n'oublie pas cette technologie fait partie de mon paiement. "

Il sortait de la salle ou se trouvait le terminal et il courait silencieusement malgré son armure qui semblait imposante. Il observait de nouveau son datapad et il s'arrêtait juste avant l'intersection. Il plaça trois bombes sur le sol et il activa le système de camouflage. Quelques minutes il entendit des bruits de pas qui arrivèrent vers lui et il eut un petit bruit sourd quand les deux corps tombèrent sur le sol. Il les fouilla rapidement et il trouvait une carte qui permettait d'entrer dans les parties protégées du bâtiment. Il les trainait un à un vers l'écoutille qui menait vers une décharge principal du bâtiment. Il leur brisa le coup et il les jeta comme de vulgaires déchets. Il se douta que leurs absences allaient être remarquées rapidement. Il repartit vers Cahir et il regarda son datapad pour suivre les patrouilles du bâtiment. Quand il arrivait vers le Baron Nordish et il estimait que l'alerte allait être donnée dans dix minutes. Toutefois, le Mon calamari et Cahin n'avaient pas prévu que le Hutt avait placé sur ses mercenaires des traceurs reliés sur le coeur. L'arrêt de plusieurs mouchards avait déclenché une alerte silencieuse sur tout le bâtiment et les mercenaires se dirigeaient au pas de course vers le dernier point de localisation des gardes morts. Nogget remarqua des déplacements rapides vers eux et il demanda avec un ton humoristique:

" Baron Nordish, le hutt envoie son personnel nous accueillir chaleureusement. Il semble que son système de sécurité est renforcé. As tu fini de reprendre la marchandise? "

Le mon calamari appuya sur son datapad et il projeta à Cahir le plan en 3D holographique avec la position des troupes qui se déplaçaient. Nogget demanda au logiciel une stratégie et il eut un résultat. Il résuma en trois mots à Cahir:

" Détruire les serveurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Cahir Quinn
Espion de talent / Chimiste
Espion de talent / Chimiste
Cahir Quinn
Messages : 57
Âge réel : 28

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Divers armes blanches - Fusil E11 - pistolets
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeMar 15 Avr - 7:40

Par chance les serveurs du Hutt étaient loin d'être ceux de la République que j'avais piraté des dizaines de fois ou encore ceux de l'Empire qu'il m'étaient arrivés d'utiliser dans le cadre de mes missions. Les différents pares-feu et sécurités qui constituaient le coeur du système informatique du Hutt n'étaient qu'un ramassis de programmes divers et variés dont les origines étaient de toute parts et parfois dans un langage étrange. Mais par chance ce n'était pas difficile de mettre en place un rapide coup de main pour accéder au coeur même codage - un redémarrage forcé suivi d'une demande d'affichage de l'erreur et ainsi je me retrouvai plongé dans un monde mêlant Basic, Rodien et binaire. Par chance je savais me servir de ces différentes langues et codes, accédant en seulement une minute ou deux à l'accès direct de tout le complexe informatique du Hutt.

Ainsi j'arrivais jusqu'à la sécurité qui protégeait les différents plans que j'avais dérobé - et dont je me rappelais la configuration informatique et les piratai rapidement pour les diriger vers le datapad branché au serveur avant de les supprimer et de les remplacer par des images assez violentes de Hutt éventrés. Une petite vengeance personnelle à laquelle j'ajoutais une série de faux comptes, qui mettrait très certainement en rogne une partie des clients du Hutt et encore plus la gigantesque limace. Alors que je m'apprêtai à me déconnecter du serveur mon allié m'alerta que les ennemis approchaient rapidement. Fronçant les sourcils je grognai à son adresse et me replongeai dans le serveur, demandant la fermeture générale des portes mais l'ouverture de celle permettant l'évacuation. Je me levai, pris mon datapad et fis signe au mercenaire de me suivre.

Ainsi nous nous enfonçâmes dans les méandres des couloirs, évitant les patrouilles piégées et devant faire de nombreux détours pour éviter les portes fermées. Peu à peu nous nous rapprochâmes des murs de la citadelle. Cependant nous eûmes le malheur de croiser toute une équipée de mercenaires qui nous accueillirent avec un feu nourri qui fait instantanément surchauffé le métal derrière lequel je m'abritai. Obligé de quitter ma couverture je plongeai au sol, lançant au passage ma grenade contre le mur. L'explosion m'aveugla et l'onde de choc m'envoya contre un mur m'arrachant un grand cri de douleur lorsqu'elle raviva mes blessures. Puis je me redressai, tenant mes côtés pour voir un tas de cadavres ennemis ainsi qu'un trou béant vers... la liberté. Ainsi Nogget et moi courûmes à travers le no'man's land qui s'étirait entre la citadelle et la ville et nous nous réfugiâmes à l'astroport. Dès lors malgré ma douleur je lui adressai mes adieux.

"Ecoute vieux c'était un plaisir de bosser avec toi. On leur a mis une sacrée raclée... Bon j'ai rien à te payer excuse moi... Ca te dirait de prendre ces plans ? Rien de bien important mais ça pourrait te servir à l'occasion. Qu'est ce que tu en penses ?"

[Désolé du retard bac blanc + BNSSA + PSE2 m'ont bouffé pas mal de temps. Tu réponds et on clos ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nogget Hawk
Criminel
Criminel
Nogget Hawk
Messages : 129

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Armes: , projecteurs holographiques portatifs,arc-laser pliable
Alignement: Neutre

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 7:10

Nogget tenait son arme et il décidait de faire face à plusieurs adversaires en plaçant le curseur sur le mode rafale. Il attendit quelques minutes et il suivit Cahir qui commanda les systèmes d'ouvertures de portes qui leur permirent d'esquiver les faces à faces avec les troupes du Hutt. Le membre du Consortium fut très déçu de ne pas pouvoir utiliser le mode rafale de son blaster modifié. Toutefois, il eut l'agréable surprise de recevoir des salves lors de la dernière porte qui mena vers la sortie. Il répondit aux attaques avec son arme et il put contraindre une partie de l'ennemi à se cacher, mais son mode rafale ne durait qu'une minute. Nogget pouvait se diriger vers un poteau, car il devait attendre dix minutes pour pouvoir tirer une nouvelle fois en mitraillant. Il n'arrivait à tenir sa position et il voyait Cahir qui jetait une grenade vers le mur en jetant sur le sol. Il eut une énorme déflagration et Nogget se jeta en enchainant une roulade pour éviter l'onde de choc. Toutefois il continua a faire une roulade arrière et il eut le réflexe de sortir son blaster lourd. Cependant tous les mercenaires se trouvaient à terre y compris Cahir et Nogget fut inquiet. Il appuya sur un bouton et il fit un mouvement tout en se déplaçant vers l'espion chimiste. Il sortit un petit bâton en appuyant une touche, il se transforma en lance et il activait un champ réflecteur juste devant lui. Il était juste à côté du jeune homme quand celui-ci se réveillait péniblement. Il voulut l'aider à se relever, mais Cahir se leva par lui même.

Ils traversaient une sorte de charnier de corps et Nogget portait son baton projecteur de bouclier réflecteur actif sur le dos car son arme pouvait être magnétique. Dans l'astroport, le membre du Consortium attendit sa récompense et il eut les plans qui représentaient très intérêt pour Cahir. Nogget accepta la récompense, car il sut que les scientifiques du Consortium pouvaient améliorer l'arme défensive avec les plans. Il partit dans son vaisseau et il atteignit la base secrète en effectuant plusieurs détours. Il remit les plans directement à Tyria pour prouver une nouvelle fois son talent de mercenaire spécialisé dans la technologie. Malheureusement, Nogget apprenait que le bouclier demandait beaucoup d'énergie et les scientifiques n'avaient pas la pierre pour activer ce dispositif défensif. Les plans étaient remis en attente et l'amphibien humanoïde enregistrait la puissance nécessaire pour ce bouclier dans son datapad. Il demandait dans les places du marché noir à l'occasion et il allait avoir le montant d'une pierre. trouver une roche si l'occasion. Toutefois, le consortium de Zann avait déjà un dispositif défensif puissant et l'obtention de ce bouclier n'était pas une priorité pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on veut tuer quelqu'un... Toujours s'assurer qu'il soit mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Lehon] Duel à Mort [END]
» « La rumeur cache toujours une part de vérité. » [PV Chris Kaelon]
» Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel)
» Pétition pour la construction de l'Etoile de la Mort
» Quand la Mort et le Diable se donnent rendez vous ... [PV Tyria] [Sujet Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Dargulli [CDP] :: Cantina-