Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeDim 30 Juin - 16:01

La prudence.  Ça n'a jamais fait vraiment partie de moi.  J'ai toujours agit sur un coup de tête, allant parfois jusqu'à commettre des actes qui, après réflexion, sont souvent regrettés...  Comme la première fois où j'ai perdu le contrôle... je m'en souviens comme si c'était hier, pourtant, c'est lorsque j'avais à peine 12 ans.  Cela faisait peu de temps que ma sœur m'apprenait à me battre avec une arme, et je la traînais partout.  C'était une sorte de lance en fer blanc très fine et longue avec une pointe en acier bien affûtée.  Un joli joujou pour une gamine qui adore se battre.  
Ce jour là, me sentant plus téméraire, je m'étais aventurée plus loin de chez moi, pour tester ma fameuse arme en situation réelle.  Je m'étais rendue là où les voyous du coin se terraient.  Le problème, c'est qu'en les voyant (ils étaient venus à trois contre moi, dans l'espoir de me mettre une raclée) je n'ai pas pu me retenir.  J'ai été prise d'une fureur immonde... Et j'ai vu rouge.  Ce que j'ai sentit cette fois là, j'ai toujours détesté le ressentir.  Cette rage...  Ces morts...  Il a fallut que ma sœur, horrifiée, me maîtrise pour que je ne fasse pas un carnage.  Depuis, elle m'a aidée à réduire ces pertes de contrôle...  J'en fait encore, mais moins souvent.  Surtout que depuis, je n'ai plus jamais touché à une arme blanche.  
Preuve flagrante de mon imprudence, la manière dont j'ai fuit Mandalore : En toute hâte, en laissant les meurtriers de ma sœur vivants.  J'aurais tellement dû les tuer quand j'en ai eu l'occasion...  Maintenant, ils ont sûrement dû se rendre compte que mon corps n'était pas dans les décombres de ma maison qu'ils ont fait brûler en me pensant à l'intérieur.  Alors ils vont me chercher, et m'éliminer, si possible.  Parce que je ne les laisserait pas faire, je ne suis pas stupide quand même, et j'ai un honneur!


Quoi qu'il en soit, cette fois je suis sage.  Pas de bagarre, pas d'embrouilles.  Aujourd'hui, comme je n'ai rien de prévu, j'ai décidé de faire une petite visite touristique de la cité de Theed, il parait que c'est super beau en soirée.  Reste juste à revenir au temple avant le couvre-feu, et je n'aurai pas d'ennuis!  
Il fait encore bien clair lorsque j'arrive en ville, habillée de ma petite robe favorite à manches et jupe bouffantes décorées de dentelle blanche, d'une paire de chaussures noires luisantes avec de longs bas blancs et mes cheveux sont ramenés dans une queue de cheval très haute, attachée par un ruban mauve.  Pour mes yeux, j'ai décidé d'oser un peu. Rouge fraise! 
Et effectivement, cet endroit est magnifique.  C'est très différent de ma planète natale, mais en même temps, ça reste des villes.  Je prends un grand plaisir à flâner dans les rues où nombre de commerçants se trouvent, m'arrêtant devant quelques vitrines.  

D'ailleurs, je suis tellement absorbée par mon activité, que je ne vois pas le temps passer et la nuit commence déjà à tomber.  Le seul problème, c'est que le couvre-feu est dans moins d'une demie-heure, et je me suis perdue...  Je m'en vais donc dans le bord d'une ruelle pour contacter quelqu'un à l'aide de mon comlink... Mer... credi!  J'ai oublié de vérifier si je l'avais chargé avant de partir...  Alors pour résumer, je suis seule, j'ai pas un seul crédit sur moi, aucun moyen de communication, personne ne sait où je suis et je suis perdue!!!  Ça, c'est bas, très bas!  Reste à espérer que les rues de Theed ne sont pas trop dangereuses la nuit...  En tout cas, c'est en somme une ville sécuritaire alors...  Mais je reste quand même un peu sur mes gardes, juste au cas.  Bon, fini les réflexions, je me met en route pour retrouver mon chemin.. 
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 4:49

Lorsque Lénore fut contactée par un de ses rabatteurs, elle n’en cru pas ses oreilles. Le nouvel avis de recherche avait été déposé sur la tête d’une novice Jedi. Du peu qu’il en savait, cette future Jedi avait massacré un nombre conséquent de personnes, et en tant que tel, devenait une cible prioritaire pour beaucoup de monde. Mais pourquoi donc une Jedi viendrait à faire de tels carnages ? Les Sith n’étaient pas en reste quand au sadisme dont ils faisaient part. De plus, il semblait bien que d’après les sources, elle n’en faisait pas partie… Vraiment très étrange… Depuis quand les Jedi engageaient et formaient des sadiques dans leurs rangs ? La mère de Lénore lui avait pourtant bien expliqué que pour devenir Jedi, il fallait posséder certaines qualités. Celles dont la jeune femme était pourvue, malgré son manque apparent de volonté d’utiliser la Force. Néanmoins, une cible restait une cible, et si elle voulait continuer à vivre sans rien devoir à personne, Lénore se devait de compléter cette mission. Et plus vite elle serait terminée, plus vite elle pourrait quitter Naboo…

En quelques heures, et surtout après avoir passé subrepticement un nombre incalculable de barrage spatiaux, Lénore se posa sur Naboo. Préférant éviter d’être repérée assez rapidement, le vaisseau se posa assez loin de sa cible : la citée de Theed. Profitant des herbes grasses, et de la protection d’épais feuillages d’arbres semi-aquatiques, Lénore fit disparaître son vaisseau de la vue de tous, et surtout des détecteurs de présence. Avant de quitter son appareil, la jeune femme entreprit de faire le point sur ce qu’elle savait. Un vague croquis de sa cible, une femme bien plus jeune qu’elle apparemment, le fait qu’elle était Jedi, et un nom, sans qu’il ne soit certain que ce soit le bon. Avisant son sabre laser, Lénore attacha la poignée à sa ceinture, la cachant plus ou moins avec ses sacoches de cuir, juste à côté de sa dague. Enfilant une cape de la même couleur, elle profiterait de la capuche remontée pour dissimuler son visage. De là, elle prit son digipad qui lui offrirait un bon recourt quand elle devrait garder en mémoire certaines choses. Puis pour finir, elle démonta son DC-15 afin qu’il passe inaperçu dans un sac de toile, ainsi qu’un pack de premiers secours. Jetant le tout sur son épaule, elle descendit de son vaisseau et posa pour la première fois son pied sur le sol spongieux de Naboo.

Tandis que ses pas s’enfonçaient lentement dans l’herbe grasse et humide, Lénore réfléchit à la manière de faire. Ici, elle n’aurait pas le temps d’étudier les lieux avant de passer à l’acte… Trop peu de temps, et surtout, beaucoup trop de Jedi capables de l’arrêter avant même qu’elle n’ait réussi à tirer. Lénore aviserait en temps et en heure. Garder la tête froide en toutes circonstances, et surtout, ne pas perdre de vue son objectif, voilà la seule chose que lui avait apprit son tout premier employeur, celui-là même qui l’avait vendue à la garde de Corellia. Malgré tout, il fallait encore que la mission soit de mise pour éviter de monter en pression. Plus d’une fois Lénore avait dû faire croire qu’elle était à moitié folle pour passer inaperçue… Mais là c’était plutôt l’inverse, la jeune femme se devait de faire profil bas. Surtout que son visage – quoi qu’inconnu pour beaucoup – était facilement reconnaissable.

L’entrée dans la citée fortifiée de Theed fut sans encombres. Quelques gardes, et plusieurs Jedi passèrent à ses côtés sans même réellement faire attention à elle. La capuche remontée sur le visage, seule sa bouche était encore visible dans les ombres du tissu brun. Dardant son regard à droite et à gauche, Lénore profita d’une enfilade à peine assez large pour elle, et disparue dans l’embrasure d’une porte et se glissa dans une des maisons proches de l’entrée. Dans la pâle lueur des lampes flottantes, Lénore approcha sa main d’un objet qui ressemblait à un blaster. En une fraction de seconde, le semblant disparu et un Vagaari à la peau gris-brune apparue dans les ombres. Sa double mâchoire s’ouvrit et se referma plusieurs fois avant de s’approcher de Lénore.


- Calme et douce comme les ténèbres…
- Imperceptible comme une nuit sans lune…

Le mot de passe échangé, Lénore rabattit sa capuche à l’arrière de sa tête et posa son regard lagon sur celui qui avait parlé le premier. D’un mouvement imperceptible de la tête, l’homme lui fit comprendre d’où elle venait, et surtout pourquoi. Son commanditaire semblait posséder un nombre considérable de connaissances sur les diverses planètes. Y compris sur Naboo, pourtant connue comme étant assez calme. Finalement, tous ceux que Lénore croisaient semblait appartenir à une étrange organisation dont les tentacules s’étendaient par delà l’espace-temps. Néanmoins, elle ne dit rien et prit le digipad qu’il lui tendit. En une seconde, le Vagaari disparu dans les ombres, laissant Lénore seule. Rangeant l’objet dans une de ses sacoches, la jeune femme quitta la maison et s’enfonça encore un peu plus dans les méandres des rues. Se sentant loin des regards indiscrets, Lénore activa le digipad dont une voix monocorde s’échappa.


- Votre cible n’est autre qu’une novice Jedi. Les raisons de cette chasse, et surtout du prix pour sa tête, n’est autre que derrière ce visage d’ange ce cache une tueuse de sang-froid. Elle a son tableau de chasse une demi-douzaine de meurtres. Tous perpétrés sous le couvert de l’ordre Jedi. D’après nos informateurs, elle se promène régulièrement dans Theed. Son visage vous apparaîtra à la fin de ce message. Tentez de survivre.


D’un rictus, Lénore regarda la photo qui venait d’apparaître en trois dimensions. Effectivement, le croquis de base se rapprochait assez de la cible en question. Des cheveux étrangement colorés de rose, et une tenue qui, quoique passe-partout pour une jeune fille de haute société Corellienne, jurait avec son statut de Novice Jedi… Tant pis, au moins avec une pareille tenue elle ne passerait pas inaperçue. Eteignant le digipad, Lénore le posa au sol et, vérifiant que personne ne regardait le détruisit à l’aide de son épée. De son pied, elle poussa les restes du digipad contre un mur avant de disparaître dans une autre ruelle. Tout en marchant, la capuche à nouveau remontée sur la tête, Lénore réfléchissait à la meilleure manière de faire sans se faire prendre par les autres Jedi. Attaquer de front le temple Jedi et risquer de se faire réduire à l’état de prisonnière ne l’enchantait guère. Encore moins si elle venait à être reconnue et jugée pour ses actes…

Comme quoi parfois la vie fait bien les choses, la nuit commençait à tomber, les ruelles se vidaient les unes après les autres. De ce que Lénore en avait apprit de par sa mère, les novices devaient rentrer avant le crépuscule, et ce, sous peine de subir le courroux de leurs Maîtres… Donc la cible se devait de rentrer chez elle rapidement. Et qui dit rapidité, dit forcément perte de ses moyens, surtout de celui de la surveillance. Comble de l’ironie, au détour d’une ruelle qui commençait à se vider de monde, Lénore entr’aperçue une jeune fille dont les traits correspondaient à ceux du digipad. A bonne distance, la chasseuse de prime décida de la suivre. Pour la filature, les femmes étaient bien meilleures que leurs confrères. Eux préféraient nettement l’attaque directe. Moins de diplomatie et plus d’action…

La poursuite s’arrêta au détour d’une énième ruelle qui donnait sur une ruine dont le toit semblait être en pleine réparation. Les droïdes réparateurs s’étant retournés chez leur maître, la zone se retrouvait vide. D’une rapidité hors du commun, Lénore passa sa main gauche sur la bouche de la jeune fille, tandis que sa main droite elle appuya la lame de sa dague sur la gorge de sa cible. L’entrainant dans les décombres à l’abri des regards indiscrets, Lénore murmura quelques mots à la jeune fille.


- Tu te tais, tu ne te débat pas… Il serait dommage que je te tranche la gorge involontairement tu ne crois pas ?

La déposant lentement sur le sol, son dos contre une parois, Lénore la prit en joue de son blaster. Posant son sac à côté d’elle, la chasseuse de prime plia ses jambes et son visage se retrouva à la même hauteur que celui de la jeune femme. Un petit sourire en coin, elle la dévisagea avant de parler d’une voix calme.

- Comme se fait-il qu’une novice Jedi soit la proie de nombreux chasseurs de primes ? Vous n’êtes pas censé faire vœux de non violence contre les innocents ? A moins que ce ne soit qu’une façade… Tu es une Sith infiltrée ? (Tournant les yeux une seconde, un rictus passa rapidement sur le faciès de Lénore.) Si c’est le cas, cette mission me sera encore plus agréable… Alors, qu’en est-il réellement de toi ?

Tout en faisant tourner sa dague entre ses doigts, Lénore gardait sa cible en joue. Au moindre mouvement elle se retrouverait avec un trou de la taille d’un doigt entre les deux yeux. Néanmoins, Lénore préférait éviter ce genre de techniques… Une dague étant bien moins facile à pister… Qui plus est celle qu’elle tenait en main à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:58

Maudite imprudence!  D'abord, partir en toute hâte sans rien vérifier était de la pure idiotie, puis de ne le dire à personne...  J'espère que l'on remarquera mon absence...  Seulement, avoir été plus prudente, rien de cela ne serait arrivé...  Bon, je me décide à vous expliquer ce qui vient de se passer...

Je continuais mon chemin, peu alerte à ce moment et extrêmement désireuse de rentrer le plus vite possible.  Ce qui à fait que je n'ai pas remarqué la personne qui s'était glissée derrière moi, qui me tira en retrait, mettant une main sur ma bouche et une lame sur ma gorge.  Se faisant, elle dit tout bas:

- Tu te tais, tu ne te débat pas… Il serait dommage que je te tranche la gorge involontairement tu ne crois pas ?

Ce n'était pas mon intention non plus!  Gagner du temps, ne rien tenter...  Je me suis déjà fait prendre par derrière, j'étais beaucoup plus jeune...  Mais là, même aux aguets, je n'avais rien vu venir.  Elle me dépose contre un mur et lorsque je me retrouve face au canon d'un blaster, je me dis, ça y est, ils m'ont retrouvée...  Et c'est là que je suis rendue, à regretter amèrement mon imprudence.  Je prie très fort pour qu'elle soit du genre à discuter, comme ça, j'aurai qu'à parler lentement pour lui répondre.  Chaque seconde que je gagne est une seconde où je suis vivante, une seconde que d'autres ont pour me retrouver...  Mais peu de gens me connaissent au Temple, sinon, peut-être Lenia un petit peu, mais pas assez pour se rendre compte que je ne suis pas là...  J'ai vraiment un don pour m'attirer des ennuis... La voix de mon agresseuse me tire subitement de ma torpeur.  Descendue à ma hauteur elle me demande:

- Comme se fait-il qu’une novice Jedi soit la proie de nombreux chasseurs de primes ? Vous n’êtes pas censé faire vœux de non violence contre les innocents ? A moins que ce ne soit qu’une façade… Tu es une Sith infiltrée ? Si c’est le cas, cette mission me sera encore plus agréable… Alors, qu’en est-il réellement de toi ?

Je ravale ma salive.  Quoi?  Elle me prend pour une Sith?  C'est la blague de l'année ça!  Et comme son expression à la mention de ce soupçon me déplaît fortement, je m'empresse de clarifier la chose, d'une voix qui se veut assurée, mais qui tremblote un peu.  Va vraiment falloir que j'apprenne à cacher mes émotions...

«Je ne suis pas une Sith!  C'est du gros n'importe quoi!»

Je la toise de mes yeux rouge-rose.  Je sens la perte de contrôle qui monte, ce fichu "mode combat" que je redoute toujours autant...  Alors que l'air autour de moi s'alourdit, je m'efforce de refouler cette rage montante en reprenant la parole.

«J'ai juste vécu ce que personne ne veut vivre...  Je perd le contrôle et deviens comme folle...»

J'abat ma carte maîtresse, mon petit air tristounet auquel beaucoup n'ont pas pu résister.  Espérons qu'elle aime les trucs mignons...  Les yeux brillants de petites larmes je reprend doucement mes paroles.

«Ne me faites rien, je vous en supplie...  J'ai jamais voulu tout ça, je vous en prie...  Je suis la victime dans tout cela, rien d'autre.»

Regard suppliant avec la lèvre qui tremble.  Le fameux regard de chien battu, qu'on ne voit que dans les films.  Manquerait plus que la musique triste...  Priant pour tenter de la radoucir un peu, ou au moins, gagner du temps, je continue à la regarder.  En fait, je suis terrifiée.  Terrifiée par cette rage qui monte...  Je ne dois pas lui sauter dessus, je me ferais tuer instantanément... Surtout que ma ruse et mes poings sont la seule arme dont je dispose.  Merci Grand Maître Yunstar, votre cours de l'autre jour me sera peut-être d'une grande utilité si j'ai à me battre.  Me faudra songer à renouer avec les armes un jour...

Je me calme et attend la suite.  Je vous en supplie, quelqu'un, ressentez ma détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 4:34

Le visage de la jeune fille devint blême, les muscles de son cou se contractèrent. Un petit sourire étira les lèvres de Lénore. Encore une fois la chasseuse se prime avait mit le doigt sur un point particulièrement intéressant. La réaction de sa cible donnait beaucoup de réponses ; sans doutes allait-elle se mettre à l’injurier, peut-être pas. Dans tous les cas, elle finirait par contrer sa question. Et de là, Lénore pourrait savoir si oui ou non elle était une Sith…

« Je ne suis pas une Sith!  C'est du gros n'importe quoi ! »

La réaction se voulait violente et rapide. Lénore la toisa une minute, la tête penchée sur le côté à l’observer. Ses yeux commençaient à changer de couleur, et son visage semblait prendre des traits plus grossiers. La colère. Chose étonnante, la cible reprit ses explications d’une voix tout aussi remplie de peur et de tristesse. Se retrouver face à un 22T4 ne semblait pas la laisser de marbre… Comme n’importe qui d’ailleurs.

« J'ai juste vécu ce que personne ne veut vivre...  Je perds le contrôle et deviens comme folle... »

Doucement, Lénore se releva sans quitter la gamine des yeux. Elle tentait vraiment de l’amadouer ou quoi ? Des yeux remplis de larmes, les lèvres tremblantes et tout le toutime. Voyant ça Lénore se retint de rire à contrecœur. Elle la prenait vraiment pour une idiote ou quoi ? N’importe qui connaissait la réputation des chasseurs de primes… Même si Lénore ne tolérait que moyennement certains de ses confrères du métier, elle n’en restait pas moins qu’une des leurs…

« J'ai juste vécu ce que personne ne veut vivre...  Je perds le contrôle et deviens comme folle... »

L’explication était aussi saugrenue qu’improbable. Néanmoins, Lénore avait bien entendu parlé de ce genre de choses. Une maladie qui se situait entre la folie passagère et la possession digne d’un Sith… Malgré tout, pour devenir Jedi, il lui fallait connaître certains principes, comme celui de renforcer son mental pour éviter d’être manipulé par un esprit plus fort. Même si en la regardant rapidement, on pouvait douter facilement du bienfondé de cette idée…
Avisant son sac tout près de la jeune fille, elle se déplaça en arc-de-cercle et parvint jusqu’à lui avant de le prendre en main. Reculant lentement, Lénore le fouilla et tout en gardant sa cible en vue, en sortit une cordelette d’acier qu’elle jeta aux pieds de la gamine.


- Attache-toi les mains. Si on doit continuer à discuter gentiment, il serait bon qu’on le fasse sur de bonnes bases…

Tout en la regardant faire, Lénore réfléchit à la suite des choses… Elle ne pouvait se résoudre à la tuer. Et encore moins lui couper un membre pour le prendre comme preuve. Si son commanditaire la paierait, ça ne serait que contre une preuve accablante de la réussite de sa mission. Et quand bien même elle la laisserait en vie, il faudrait encore que cette gamine fasse profil bas pendant quelques temps…

*Mais attend…*

Une idée complètement folle passa dans la tête de Lénore. Si ce qu’elle avait avancé juste avant était vrai, alors la gamine se devrait de répondre aux gestes que la chasseuse de prime. Frapper cette novice Jedi, ou comment se mettre une bonne partie de l’Ordre sur le dos... Tout en s’approchant Lénore rangea son blaster et attrapa la gamine aux poings liés à elle. Leurs nez se touchant presque, leurs respirations se mêlant l’une à l’autre. Du revers de la main, Lénore gifla violemment la gamine. Dans le même mouvement, elle la frappa une nouvelle fois, mais cette fois-ci en utilisant le plat de sa main.

- Je ne tue jamais sans raison. Allez montre-moi ce que tu vaux vraiment au combat. Prouve-moi ce que tu avance. (Lénore la gifla une nouvelle fois.) Alors qu’attends-tu ? Fais sortir la bête que je suis venue tuer ! Relève-toi raclure de Sith !

La jetant face contre terre, Lénore s’approcha d’elle et jeta une barre de fer qui traînait non loin d’elle juste à côté du visage de sa cible. Sortant sa dague, elle la retourna et mit la lame vers l’arrière, le tranchant vers le bas. La chasseuse de prime savait ce qu’elle risquait, et même si la gamine tentait de s’enfuir, elle la retrouverait en quelques minutes… Maintenant, il ne restait plus qu’à voir sa réaction ; si bien sûr elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:32

Mon petit cinéma n'a pas du tout fonctionné, même que c'est un fiasco total. Mais... Qu'est-ce qu'elle va chercher là? Une corde? Elle la lance à mes pieds en me disant:

- Attache-toi les mains. Si on doit continuer à discuter gentiment, il serait bon qu’on le fasse sur de bonnes bases…

Si ça peut lui faire plaisir! Avec ces gens là, faut pas protester car sinon, ça se termine plus rapidement que prévu... J'attache donc la corde à mes mains, terminant le nœud à l'aide de la Force, histoire d'être un peu convaincante, mais aussi de savoir le défaire au cas où... Au cas où ça deviendrait vraiment le bordel. Fileacia, ma grande sœur, protège-moi...
Je vis ma tortionnaire s'approcher de moi, rangeant son arme et... Wah! Elle me tire vers elle! Nous somme si près... J'ai envie de détourner le visage, mais je n'en ferai rien. Je ne dois pas montrer ma peur... Elle me gifle au visage, ça fait vraiment mal et je dois me retenir de gémir. Une seconde gifle, cette fois s'apparentant à la bonne vieille claque sonore. Je ne suis pas un punching ball! Me frappant une nouvelle fois, elle me parle. Se montrera-t-elle plus douce? J'en ai pas l'impression.


- Je ne tue jamais sans raison. Allez montre-moi ce que tu vaux vraiment au combat. Prouve-moi ce que tu avance. Alors qu’attends-tu ? Fais sortir la bête que je suis venue tuer ! Relève-toi raclure de Sith !

Je me retrouve alors balancée au sol, où je m'écrase lourdement. Elle approche ensuite une barre de fer et attend mon éventuelle attaque, armée d'une dague. Dans ma tête, les choses vont très vite.

J'ai plusieurs choix. Le premier, je lui montre ce qu'elle veut voir. Ce choix me déplaît fortement, car ce serait choisir délibérément la voie de la violence, ce que je refuse de faire. Je ne suis pas une Sith, et ne le serai jamais. Je pourrais aussi la repousser avec la Force et m'en aller, ce qui serait réellement stupide, car elle me rattraperait forcément. La meilleure solution serait de me rendre, pour lui prouver que je ne suis pas une Sith. Que je vais devenir une vraie Jedi, comme ma sœur l'a toujours voulu.
Ma décision prise, j'utilise la Force pour envoyer valdinguer l'arme de fortune un peu plus loin et me redresse lentement pour me m’asseoir sur mes jambes. Mes mains restent attachées, posée sur mes genoux. Ma tête est basse et je sens encore un élancement aux endroits où elle m'a frappé... Je m'adresse à elle, d'une voix douce et résignée.


«Je ne suis pas une Sith, je te l'ai déjà dit. Les Sith ne regrettent pas leurs actes, or, moi je garde cette honte d'avoir tué. J'ai juré sur la tombe de ma défunte sœur d'éradiquer complètement mes pertes de contrôle, et de devenir une Jedi. Ce sont ses dernières volontés, et en provoquant une crise, je ne ferais que trahir ma parole. Alors je me rend, si tu veux encore me frapper, fais-le, mais...»

Je lève la tête vers elle. Quand elle m'a giflé la première fois, mes lentilles sont tombées et j'ai fermé les yeux, je devais garder cette dernière preuve de mon innocence. Je termine donc en posant mon regard d'ambre doré sur elle. Pourquoi je fais tant confiance en ce seul point? C'est grâce à ma sœur, qui, pour me rassurer que je n'était pas une tueuse, m'avait dit, et je cite ses paroles à travers les miennes:

«"Tes prunelles sont le miroir de ton innocence, tant qu'elles brilleront, tu sauras qu'une bonne étoile veille sur toi" C'était les paroles de ma sœur. Si tu n'en crois pas un mot, libre à toi. Mais je te jure sur ma vie d'avoir dit uniquement la vérité. Alors, dis. Mes yeux, ils sont comment?»

Ma voix s'était voulue plus convaincue que je ne l'aurais pensé. Probablement ma douce sœur qui me donne du courage à travers la Force...
Je le savais que tu veillais toujours sur moi ma Fileacia chérie. Et papa, il est quelque part, et lui, veille surement sur toi, s'assurant que tu ne me perd jamais de vue. Mais, bonne étoile ou pas, si je sors vivante de tout cela, je vais me faire engueuler en rentrant au Temple... Vive la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeDim 14 Juil - 1:54

Malgré toutes ses insultes et ses actes, Lénore ne réussissait pas à obtenir ce qu’elle attendait de sa captive. Finalement, son commanditaire semblait avoir eu tort de l’envoyer à la suite de cette enfant. Elle venait à peine de rentrer dans l’adolescence, et quoiqu’elle ait pu faire, le mal ne semblait pas encore avoir prit une place trop importante dans sa vie, pas plus que dans son cœur. Néanmoins, Lénore ne devait pas quitter sa cible des yeux. La chasseuse de prime se devait coûte que coûte de ramener la preuve de la réussite de sa mission… Quelles qu’en soient les conséquences.

D’ailleurs, la Jedi semblait avoir prit sa décision quand aux propositions que lui avait faite Lénore. La barre de fer se déplaça d’elle-même, poussé par la Force dont la jeune fille semblait faire usage. Puis, lentement elle s’assit devant Lénore, la tête basse et les yeux fermés. Sans dire un mot, la jeune femme gardait sa dague bien en main. Prête à en découdre contre une utilisatrice de la Force s’il le fallait… Voir lui trancher la gorge si le besoin se faisait sentir… Mais la jeune Jedi commença à parler de sa voix douce et fluette, certitude d’une enfance encore proche, elle se faisait discrète.


«Je ne suis pas une Sith, je te l'ai déjà dit.  Les Sith ne regrettent pas leurs actes, or, moi je garde cette honte d'avoir tué.  J'ai juré sur la tombe de ma défunte sœur d'éradiquer complètement mes pertes de contrôle, et de devenir une Jedi.  Ce sont ses dernières volontés, et en provoquant une crise, je ne ferais que trahir ma parole.  Alors je me rend, si tu veux encore me frapper, fais-le, mais...»

D’un fin sourire cynique, le visage de Lénore se mua en une moue dubitative. Le regard de la jeune Jedi avait changé en une couleur dorée, quoiqu’aux contours digne de la plus belle ambre qui soit. En une fraction de seconde, la chasseuse de prime se reprit et garda en tête l’image qu’elle s’était faite de celle qui se tenait en face d’elle. Sous se visage angélique et délicat se cachait une créature ignoble, capable des pires massacres.

Une étrange tristesse s’offrit à Lénore. Le souvenir de son père semblait vouloir s’insinuer dans sa mémoire. Le visage de la Jedi possédait cette même et étrange sensation de liberté que possédait son père. Ce mélange aussi improbable que puissant. Celui mêlant la dignité et le courage. La Force n’y était pas pour grand-chose, comme son père le lui avait expliqué, seuls ceux qui ont connu la tristesse et l’amertume peuvent voir ces traits sur ceux des autres.


*Seul un cœur vide et trahi peut être à même de remplir celui d’un être possédant la même tristesse…*

Et là, en face d’elle se tenait à genoux une enfant qui aurait pu être son père il y a bien des années. Une partie de Lénore sembla s’écrouler, cette enfant à peine plus jeune qu’elle possédait ce don si particulier que peu de gens possédait. Elle était innocente. L’innocence dans toute sa splendeur, tel un diamant brut jeté dans un océan… Tandis que Lénore baissait lentement sa dague, la Jedi reprit ses explications sans jamais la quitter du regard.

«"Tes prunelles sont le miroir de ton innocence, tant qu'elles brilleront, tu sauras qu'une bonne étoile veille sur toi"  C'était les paroles de ma sœur.  Si tu n'en crois pas un mot, libre à toi.  Mais je te jure sur ma vie d'avoir dit uniquement la vérité.  Alors, dis.  Mes yeux, ils sont comment?»

Baissant la tête, Lénore se mit à sourire. Un pas après l’autre, elle se rapprocha de la fillette et darda la pointe de sa dague vers l’avant, la lame tournée vers le haut. Puis s’abaissant à la hauteur des yeux d’ambre, elle prit la parole avec une voix dénuée de sentiments.

- L’innocence est une vertu dont peu sont capable de s’en vanter les mérites. Néanmoins… J’ai une mission à remplir, et quoi qu’il arrive, je l’accomplirais.

Lénore glissa la lame de sa dague contre le cou de la Jedi. D’un simple tremblement, le tranchant de l’arme aurait eu raison de sa jugulaire. Malgré tout, Lénore ne visait pas la gorge, mais un tout autre endroit grâce auquel elle pourrait prouver que sa mission s’est déroulée à la perfection. Sans dire un mot, Lénore trancha une mèche de cheveux et l’attrapa avant qu’elle ne touche le sol. Après l’avoir regardé longuement, la chasseuse de prime abaissa la lame de sa dague d’un coup sec et trancha les liens qui tenaient sa cible en respect. Rangeant la dague dans son fourreau, Lénore se releva et lui tendit la main.

- Ma mission est achevée. Officiellement, tu es morte. Relève-toi et suis-moi, moins de gens te verrons vivante, moins tu auras de soucis. (Tout en attendant une réponse de la Jedi, Lénore se présenta sous son nom d’emprunt.) Mon nom est Syanka, tu m’excuseras, mais j’ai rapidement perdu l’habitude de demander celui de mes cibles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:08

C'est bon, là je suis foutue... Pourquoi il faut que ça tombe sur moi!? Je ne crois en aucun dieu, mais est-ce que n'importe lequel peut intervenir, faire un miracle, n'importe quoi!? Parce que là, à l'instant, elle comme à avancer, et sa lame est pointée vers l'avant... et moi, ben je suis DEVANT elle! Elle se met à ma hauteur, je tremble. La peur doit forcément être visible dans mon regard, alors qu'elle prend la parole.

- L’innocence est une vertu dont peu sont capable de s’en vanter les mérites. Néanmoins… J’ai une mission à remplir, et quoi qu’il arrive, je l’accomplirais.

Au nom du dieu de machin truc n'importe quoi, sauvez mon âme!!!!! J'étais déjà tremblante de peur, mais sa lame se pose contre mon cou. Je fige, n'osant pas respirer. Je garde les yeux fermés serrés, attendant la fin. Fin, qui ne sembla pas venir... À moins que je sois déjà morte? Je ne sens plus le froid de la lame, mais je n'ai pas mal... Je n'ose pas ouvrir les yeux, jusqu'à ce que la corde qui me tenait les mains ne tombe, tranchée. J'ai du mal à décrire mon soulagement à ce moment. Je soupire longuement et rouvre enfin les yeux, pour découvrir une main tendue vers moi. Je me sens étrange, d'avoir frôlé la mort et que celle qui à failli être mon bourreau, me tende la main pour m'aider à me relever.

J'accepte néanmoins l'aide sans dire un mot. Tout est encore un peu confus, et je ne sais plus trop quoi penser. Au moins, je suis encore lucide. Perdre la raison pour si peu aurait été un peu débile, non? Sa voix me sort de mes réflexions.


- Ma mission est achevée. Officiellement, tu es morte. Relève-toi et suis-moi, moins de gens te verrons vivante, moins tu auras de soucis. Mon nom est Syanka, tu m’excuseras, mais j’ai rapidement perdu l’habitude de demander celui de mes cibles…

Encore sous le choc, j'essaie quand-même de lui fournir une réponse la plus constructive et logique qu'il me soit possible.

«En... Enchantée... Je m’appelle Mieru, mais logiquement, tu serais supposée déjà le savoir...»

Je souris nerveusement. Mes mains sont moites, mais je m'efforce de garder une certaine contenance.

«J'ai bien cru que c'était la fin... Je... J'ai une question importante à te poser... Peut-être que tu ne voudras pas y répondre, et dans ce cas, je comprendrai. Mais, puis-je savoir la raison pour laquelle tu m'as épargnée? Surtout après la façon lamentable dont j'ai tenté de me défendre...»

Je me tais et baisse les yeux. Sans la précipitation, je viens de remarquer qu'elle n'est guère plus âgée que moi, pourtant, tellement redoutable... J'aurais presque son niveau, si je n'avaient pas eu mes fameuses crises, qui me handicapent atrocement. Néanmoins, j'espère que ma question ne la fâchera pas. Elle est plutôt personnelle et pourrait être mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:27

La main tremblante de l’ancienne proie de Lénore se posa dans la sienne. Une sensation étrange passa dans son avant-bras et s’insinua en elle. Cette fillette à peine sortie de l’enfance possédait une telle innocence que c’en était presque inconcevable. Tellement de douleur passait par ses doigts, et tant de douleur que Lénore cru se voir en elle lors de sa première mission. Remplie de peur et d’amertume, elle ne savait que dire à l’époque, et encore maintenant l’idée même de devoir affronter la vérité ne lui traversait pas le cerveau.

Se reprenant, Lénore recula un peu, et regarda la jeune fille tremblante qui lui faisait face. Comment pouvait-elle penser à devenir un jour une Jedi en réagissant de cette manière ? C’en était ironique tout de même. Cette question, Lénore se l’était posée il y a encore peu de temps. Pourquoi elle et pas quelqu’un d’autre ? Qu’est-ce qui faisait qu’on pouvait – ou pas – choisir sa propre destinée ? Si seulement tout le monde pouvait se rendre compte de ça… Jedi ou Sith finalement, il n’y avait pas vraiment de différences… Les uns comme les autres arrachaient les gens à leur vie sereine, afin de les transformer en des machines de guerre ne servant que leurs propres desseins…


«En... Enchantée... Je m’appelle Mieru, mais logiquement, tu serais supposée déjà le savoir...» (Un sourire discret, gêné, puis elle reprend.) «J'ai bien cru que c'était la fin...  Je... J'ai une question importante à te poser... Peut-être que tu ne voudras pas y répondre, et dans ce cas, je comprendrai.  Mais, puis-je savoir la raison pour laquelle tu m'as épargnée?  Surtout après la façon lamentable dont j'ai tenté de me défendre...»

Tournant le dos à la Jedi, Lénore se remémora les raisons de ses actes. Pour certains, elle n’agissait que par appât du gain, aux yeux d’autres, pour la gloire que l’on ressent lorsqu’on vit dans une immense bâtisse gardée par des mercenaires à la manière des Hutts. Pour Lénore, il en allait tout autrement. Pour elle, une vie restait une vie. Et rien n’y personne n’avait le droit de la prendre sans une raison valable. Ses missions, elle les choisissait. Même s’il lui arrivait de se retrouver pendant des mois à ne rien faire, la Chasseuse de Prime évitait celles qui mettaient en cause des citées entières. Toutefois, certains de ses confrères les ayant acceptés finissaient avec un bras, voir la tête en moins…

Puis, se retournant, Lénore prit un visage grave. Ses yeux n’étaient que deux immenses puits sans fond ne révélant qu’un gouffre d’obscurité qu’elle préférait éviter. Si la jeune Jedi était aussi réceptive que les autres Jedi croisés par la Chasseuse de Prime, alors elle comprendrait aisément les raisons de la jeune femme. Parfois, le silence est la meilleure des explications que l’on peut donner à autrui. Et là, c’en était le cas. Portant sa main gauche à une de ses sacoches, Lénore en sortit un anneau émeraude qu’elle passa à son poignet droit. Après l’avoir longuement observé, elle parla à la Mieru d’une voix douce, presque maternelle.


- Allons-y. On doit s’inquiéter pour toi.

L’idée même que quelqu’un puisse s’inquiéter pour la jeune Jedi fit naître un pincement au cœur de Lénore. Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis qu’elle s’était rendue sur Corellia pour voir sa mère. Et malgré son visage impassible, Lénore commençait à ressentir le manque cruel d’être séparé de ceux qu’on aime. De plus, cette jeune fille ne pouvait être qu’appréciée par ses pairs. Son visage irradiait d’une telle gentillesse… Tournant une nouvelle fois les talons, Lénore commença à avancer.

- Que faisais-tu dehors à une heure pareille ? Si par malheur tu étais tombé sur quelqu’un d’autre, jamais tu n’aurais pu garder la tête sur les épaules… Tu t’en doute n’est-ce pas ?

Lénore s’étonna elle-même de la manière dont elle venait de parler à Mieru. Tout comme une grande sœur grondant sa cadette après avoir fait une bêtise. Secouant la tête, la Chasseuse de Prime fit signe à la Jedi d’avancer. Si jamais quelqu’un apprenait qu’elle l’avait laissée en vie, l’une et l’autre finiraient en très piteux état… Et devenir l’objet d’un Hors-la-loi pervers n’enchantait guère Lénore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:26




Il faut toujours avertir quand on sort...
Feat: Mieru Hinamori et Lénore Dunkel


Elle ne sembla pas très bien prendre ma question...  Lorsqu'elle se retourna vers moi, je ne pus que baisser les yeux, réalisant la stupidité effarante de ce que j'avais dit.

- Allons-y. On doit s’inquiéter pour toi.

C'est fort probable, mais incertain...  Ils n'ont pas besoin d'un bouffon dans l'Ordre Jedi.  Je ne sers à rien d'autre qu'à attirer des ennuis sur ma stupide petite personne, c'est pathétique.  J'ignore si je compte vraiment pour eux, si j'y ai vraiment ma place ou si on ne m'accepte que pour éviter d'être blessant envers moi...  Je suis convaincue de vouloir devenir une Jedi, mais la vraie question est: Est-ce que j'en suis capable?  Je devrais peut-être plus laisser les chose aller, cesser de m'en faire autant.  Et puis, une autre interrogation s'impose.  Il s'agit surtout du souhait de ma sœur, mais est-ce aussi le mien?  J'ai choisi d'honorer sa mémoire en devenant celle qu'elle aurait voulu que je sois, mais je ne me suis jamais demandée ce que moi je voudrais être.  En fait, oui, un peu.  Mon plus grand rêve est d'être une artiste, donnant simplement de mon art pour la joie des autres.  Quand on y réfléchit bien, on réussi à faire des liens avec le devoir d'un Jedi, mais il manque toujours cette pleine liberté d'expression que le Code Jedi semble imposer, comme une restriction à imaginer et rêver...

- Que faisais-tu dehors à une heure pareille ? Si par malheur tu étais tombé sur quelqu’un d’autre, jamais tu n’aurais pu garder la tête sur les épaules… Tu t’en doute n’est-ce pas ?

Sa voix me tire brusquement de mes pensées.  Je la regarde fixement un instant, alors qu'elle se met en marche, et je ne peux m'empêcher de comparer son ton à celui de ma sœur quand je revenais tard, ou bien que j'avais de l'étude en retard.  Alors qu'elle me fait signe de la suivre et que je m'empressai de marcher à sa suite, je ne peux empêcher un sourire de se glisser sur mon visage et je glousse légèrement.

«Rhooo, pas la peine de te réinventer en police, hein.  J'étais partie faire une petite visite des environs, mais je me suis perdue.  Brillante comme je suis, rien d'étonnant.  Et puis effectivement, je ne m'en doute pas une seule seconde!  La Force était de mon coté, comme on dit.»

Je gardai le silence un bref moment, peu sûre de vouloir ajouter mon dernier commentaire, mais je finis par me jeter à l'eau, essayant tant bien que mal que ma voix ne tremble pas.

«Ta manière d'agir... Tu me rappelle ma sœur...  Cette fa^con qu'elle avait de toujours s’inquiéter pour moi, même quand je partait que 10 minutes.  Et puis, tu sembles être aussi gentille qu'elle.  Bien sûr, ce n'est qu'une première impression, je peux très bien me tromper sur toute la ligne...»

Je laissai ma déclaration en suspend, espérant ne pas en avoir trop dit, et un peu inquiète de la façon avec laquelle elle accueillerait ces paroles.





(HRP: Alors, je tente ma chance sur un modèle de réponse trouvé sur le net.  J'essairai de l'adapter un peu mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Lénore Dunkel
Chasseur de Primes Professionnel
Chasseur de Primes Professionnel
Lénore Dunkel
Messages : 150
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Dague Loag, Fusil Sniper DC-15x, Blaster 22T4, Sabre laser personnel
Alignement: Neutre-Lumineux

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:58

Sans s'arrêter, Lénore réfléchissait à la meilleure manière de ramener cette gamine à son temple. D'ici elles n'en étaient certes pas loin. Mais depuis quelques jours, une bande de hors-la-loi se prenant pour des mercenaires sortaient dès que la nuit tombait. De plus, Lénore n'avait encore jamais eu la possibilité de les affronter, et donc, de savoir ce qu'ils valaient au combat… Donc a moins d'un manque flagrant de chance, ils ne lui poseraient aucun problèmes. Et elle pouvait "compter" d'une certaine manière sur cette apprentie Jedi. Même si ses pouvoirs semblaient être aussi développés que ceux d'un enfant.

La voix fluette et tellement enfantine de la Jedi la fit se retourner. Son visage était triste, quoique passablement amical. Son sourire cachait une peine immense. Lénore ne pouvait que savoir ce qu'elle ressentait. Vivre loin de sa famille, de ses amis. De tout ce pour quoi elle avait un jour espérer vivre. Un étrange bruit émana de la gorge de la gamine quand elle se mit réellement à parler.


« Rhooo, pas la peine de te réinventer en police, hein. J'étais partie faire une petite visite des environs, mais je me suis perdue.  Brillante comme je suis, rien d'étonnant. Et puis effectivement, je ne m'en doute pas une seule seconde ! La Force était de mon coté, comme on dit. »

La Force. Cette "entité" dont sa mère parlait si souvent. Comme si il s'agissait de quelque chose de supérieur, quelque chose capable de libérer la Galaxie de tout ce qui est mauvais… Au final toutes ces histoires ne menaient qu'à une chose : sa propre perte. Son père en avait fait la malheureuse connaissance… Durant toute sa vie, il avait cru aux préceptes Jedi. Il avait fait confiance à l'Ordre. Et pourquoi ? Jamais il ne le saurait. Car faisant utilisation de leurs principes stupides, il avait fini par être tué par un Sith… La Force… Tout ça était le résultat de croyances improbables…

« Ta manière d'agir... Tu me rappelle ma sœur...  Cette façon qu'elle avait de toujours s’inquiéter pour moi, même quand je partais que 10 minutes.  Et puis, tu sembles être aussi gentille qu'elle.  Bien sûr, ce n'est qu'une première impression, je peux très bien me tromper sur toute la ligne... »

Lénore resta quelques secondes arrêtée. Ce que venait de dire Mieru la choqua assez pour qu'elle en perde presque l'équilibre. Une sœur ? Cette Jedi la voyait comme sa sœur ? Lénore gentille et inquiète pour autrui ? Ca tenait presque de l'improbable… Même si d'une certaine manière elle avait raison. La Chasseuse de prime détestait réduire à néant des familles entières, raser des villes, des villages… Tout ça pour l'argent, elle préférait nettement les cibles distinctes, éloignées de tout, et surtout, sans attaches. Pourtant, cette mission elle l'avait prise dans l'attention de tuer cette enfant… Enfant qu'elle croyait n'être rien d'autre qu'une tueuse de plus dans la galaxie…

- Pour info, je ne suis la sœur de personne… Je fais juste mon boulot. Ensuite, si tu crois que je suis gentille détrompe-toi. Personne n'est foncièrement gentil… Chacun agit à sa manière, mais toujours en agissant pour sa propre personne…

Non sans contenir sa propre colère face à autant de niaiserie, Lénore pressa un peu plus le pas et augmenta même l'allure. A cette vitesse, cette Jedi finirait par la pousser à être aussi gentille et "nian-nian" qu'elle… Se couvrant le visage de sa main droite, la jeune femme se souvint d'une chose que lui avait dit un jour sa mère. Les Jedi protègent la liberté. Ils utilisent la Force pour faire le Bien… Avait-elle raison finalement ?

- Accélère un peu. Je n'ai pas envie de me faire juger par ses supérieurs… Surtout s'ils croient que je suis la raison de ta disparition…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Empty
MessageSujet: Re: Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faut toujours avertir quand on sort... (PV Lénore Dunkel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Freestyle. [PV Lénore Dunkel]
» Echange de bons procédés [PV Lénore Dunkel]
» Combat sous les voûtes cristallines [PV Lénore Dunkel]
» Une cible, deux chasseurs. Ami ou ennemi ? [PV : Lénore Dunkel]
» Un objectif différent mais une zone de mission commune [Pv Lénore Dunkel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Cité de Theed-