-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Recrutement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Recrutement dans le staff Empty
MessageSujet: Recrutement dans le staff Recrutement dans le staff I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:33

Bonjour,

Comme vous avez du le constater, depuis le départ d'Eleanor nous nous retrouvons à 3 membres dans le staff et je suis la seule administratrice. Lilith est actuellement moins présente pour des raisons personnelles et Tyria fait le travail de modératrice qu'elle doit. J'ai donc grandement besoin d'un nouveau membre dans le staff pour m'aider à assurer les fonctions principales du forum.

Ce membre du staff doit bien entendu répondre à certains critères. Tout d'abord il faut que ce membre soit actif sur le forum et motivé pour nous aider, cela va de soi. Petite chose en plus, nous cherchons un admin qui soit un bon codeur. Vous avez en effet constaté tous les problèmes liés à la MAJ de l'éditeur de message par ForumActif et il va falloir réparer ces problèmes. De plus, le nouvel admin sera en charge du codage lors des nouvelles versions du forum et sera en collaboration avec Lilith qui s'occupe du graphisme. Enfin, ce membre devra s'y connaitre dans l'univers Star Wars dans l'optique de gérer avec moi les fiches de présentations des membres. Les autres rôles seront étudiés avec le membre en question.

Pour l'heure, nous allons vous laisser plusieurs jours pour proposer vos services et devenir le nouvel admin du staff. Nous étudierons vos cas et finiront par choisir le futur staffien. Pour proposer votre candidature, il vous suffit de copier/coller le formulaire ci-dessous :

Code:
[list]Date de mon dernier post rp :
Mes disponibilité sur le forum (en jours) : 7/7 [_], 5/7 [_], 3/7 [_], 1/7 [_]
Mon niveau de codage : Très bon [_], Bon [_], Moyen [_], Nul [_]
Mes motivations :
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? :
Un mot pour la fin : [/list]

Pour votre niveau en codage, il vous ai possible de nous montrer des exemples.

Voilà je crois que tout est dit, je vous laisse maintenant la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Dante Garvan
Grand Maitre Jedi
Grand Maitre Jedi
Dante Garvan
Messages : 448
Âge réel : 38

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Armes: Sabre laser argenté, 2 tonfas laser, une épée géante en beskar
Alignement: Lumineux

Recrutement dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff Recrutement dans le staff I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:13

Bonsoir, comme je te l'avais déjà signifié via MP, je propose mon aide au Staff.

Voici donc ma candidature officielle :


Date de mon dernier post rp : 08/01/2014
Mes disponibilité sur le forum (en jours) : 7/7 [X], 5/7 [_], 3/7 [_], 1/7 [_]
Mon niveau de codage : Très bon [_], Bon [X], Moyen [_], Nul [_]
Mes motivations : J'ai envie de donner un coup de main au staff afin de faire bouger le forum. Et surtout qu'il puisse perdurer encore longtemps. De plus, ayant une très bonne habitude de gérance sur les forums (voir plus bas), je saurais être présent un maximum et répondre aux attentes des joueurs.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? : On va dire que j'ai déjà occupé pas mal de place sur plusieurs forums. Admin, modo, animateur CB, et même MJ. Je m'y connais plutôt bien en codage (Cf. mes fiches et celle de Xandra entre autres) ; idem en ce qui concerne l'univers star wars, et je n'hésite pas à faire des recherches plus poussées afin de répondre à mes questions (toutes aussi saugrenues soient-elles ! ^^).
Un mot pour la fin : Je paie une tournée à tout les membres du forum, et un passe à l'année pour Tython aux membres du Staff ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Recrutement dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff Recrutement dans le staff I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 5:40

Merci pour ta participation Dante ^^

Je laisse quand même du temps si d'autres membres veulent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Recrutement dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff Recrutement dans le staff I_icon_minitimeDim 9 Fév - 4:29

Dante étant la seule personne à s'être présentée, il est nommé nouvel administrateur du forum.

Félicitations à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Contenu sponsorisé



Recrutement dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement dans le staff Recrutement dans le staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans un bar sombre, dans un bar sombre et obscur [Zann]
» Gravé dans la pierre
» Dans le bureau Impérial
» Meditation et complots dans l'ombre [PV Li-Ki]
» Altercation dans le désert (Ki'a et Chakaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: « Base de données. :: Espace renseignements :: Annonces du staff-