Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Réunion au sommet [PV Liam et Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:59

Lhyrre l'avait réveillé tôt ce matin là, selon les ordres qu'il lui avait donné la veille. Cependant le Commandeur ne se leva pas tout de suite, il se retourna dans son lit en grommelant, et enfonça sa tête dans son oreiller. Il avait, de fait, travaillé très tard la veille, un récapitulatif des forces dont disposait l'Empire, ce travail avait exigé une lecture attentive de bon nombres de rapports. Il savait par expérience que certains commandants de secteurs enjolivaient les faits, se donnant plus d'importance et de forces qu'ils n'en avaient vraiment, et bon nombre des rapports qu'il avait eut en mains avaient surement été de cet acabit. il avait pour habitude de réduire les rapports douteux de 10 à 15% des effectifs qu'ils prétendaient avoir, ou alors, en cas de gros doutes, il allait voir lui même. Il avait fait de nombreux voyages ces derniers mois, et avait établit des dossiers sur ceux qui ne lui semblaient pas prendre au sérieux ce que servir l'Empire impliquait. Des têtes allaient tomber, et le jeune commandeur compulsait aussi des dossiers en vue de les remplacer. Il s'était donc couché très tard sans avoir pu achever ce qu'il s'était promis de faire.

La jeune Pantoranne dû apporter le petit déjeuner dans la chambre de son maître pour que celui ci daigne se lever. Comme d'habitude, ce petit déjeuner se composait d'un grand verre de jus de fruits, d'une tasse de thé fumante, avec une théière pleine et fumante elle aussi, ainsi que plusieurs sortes de fromages et du pain. Privilège du grade oblige, les produits qu'il avait pour son petit déjeuner étaient frais et sortaient d'une cuisine spécialement aménagée dans ses quartiers.

Alors qu'il s'attablait à son bureau et se frottait les mains avant d'attaquer son petit déjeuner, Mhyrre arriva, posa l'uniforme impeccablement repassé de son maître et se saisit des affaires à laver avant de ressortir, Lhyrre faisait un brin de ménage dans la pièce et, une fois tout ceci terminé, alla ouvrir les rideaux dissimulant une large baie en transparacier. La planète Kuat se dévoila alors, sous la lumière d'un soleil croissant, planète bleu verte entourée d'un anneau d'acier, les chantiers naval de Kuat. Le commandeur avait placé son bureau devant l'immense baie, il aimait voir les planètes depuis l'espace. Vues ainsi, elles étaient si petites... ridicules billes pour lesquelles on ne cesserait jamais de se battre, si fragiles et pourtant indispensables. Il avait aussi une partie des chantiers naval sous les yeux, ils fourmillaient d'activité en ce moment, les lumières produites par les machines d'une multitude d'ouvriers ou d'esclaves qui tous œuvraient pour fournir à l'Empire ses armes, pour que les Impériaux puissent un jour retrouver leur fierté, laver la honte de la défaite, et enfin retrouver le statut qui était le leur.

- A les voir ainsi elles semblent si facile à prendre n'est-ce pas ?

Jol venait d'entrer dans la chambre de son maître, lui aussi aussi regardait par la baie en transparacier. Cette vision lui était familière, mais il s'en émerveillait à chaque fois. Gra'an sourit en se retournant vers son ami. Ce dernier était un des rares à pouvoir se vanter d'avoir vu un vrai et sincère sourire sur le visage du commandeur des forces impériales.

- Et pourtant...

Jol commença alors à parler dans le langage des signes Lorrdien. Gra'an regardait par dessus sa tasse de thé. Le jeune commandeur comprenait le langage des signes, du moins il comprenait ce que Jol avait daigné lui apprendre. Il se doutait bien que son ancien esclave ne lui avait pas tout dit à propos de ce secret détenu par son peuple, mais il en avait suffisamment apprit pour qu'ils puissent tenir une conversation tout deux.

Le Lorrdien lui apprit ainsi que l'Empereur allait leur rendre visite. Gra'an manqua de s'étouffer dans son thé. Que l'Empereur le visite, il s'y attendait, mais il ne l'attendait, en revanche, pas aussi tôt. Après une quinte de toux qui fit surgir les têtes inquiètes des deux pantoranes, Gra'an se calma. Jol le regarda, goguenard, terminer son petit déjeuner, s'habiller et griffonner deux rapports avant de se rendre sur la passerelle.

- Commandeur en passerelle !! hurla le garde en faction à l'entrée de la passerelle.

A cette injonction, tout le personnel se mit au garde à vous. D'un geste de la main, Gra'an renvoya tout le monde à son travail et alla se poster devant la baie de la passerelle, les mains dans le dos, les yeux rivés sur les chantiers qui s'activaient devant lui. Il voyait aussi la proue de son navire, le SSD de classe Pellaeon "Apocalypse". Avec ce navire, il avait vaillamment défendu les chantiers qu'il avait sous les yeux. Les républicains l'avaient félicités pour sa manœuvre avant de l'enfermer pendant un an dans une de leurs prisons, dont il était sorti avec la ferme intention de leur faire payer la défaite impériale. L'actuel empereur l'avait nommé commandeur des forces impériales, à son retour. Pourquoi lui alors qu'ils ne s'étaient jamais croisés jusqu'alors, Gra'an se l'était souvent demandé. Peut être avait-il eut vent de la bataille et de sa stratégie ? Peut être l'avait-il nommé ici parce qu'il fallait quelqu'un et que le nom du jeune homme s'était trouvé en tête de liste ? Qu'importait la raison, le jeune commandeur avait ainsi eut les moyens de préparer sa vengeance, et de la mener à bien.

Combien de temps dura sa petite méditation, il ne su le dire, toujours est-il qu'il senti une petite perturbation de la force juste avant que l'officier en charge de la sécurité interne du navire, un OSec, ne vint lui annoncer l'arrivée imminente de l'Empereur. Gra'an sorti de la passerelle, avec à ses trousses le chef du Quartier Sécurité, le chef du Service de Renseignements Impériaux et le représentant du quartier diplomatique. En chemin il croisa son ami Thran Riev, qui occupait momentanément les fonctions de chef de la chasse, et l'entraîna dans son sillage vers les hangars.

Les Stormtroopers se trouvaient alignés dans un ordre parfait, à côté d'eux, les OSec eux aussi se trouvaient déjà alignés. Les pilotes, eux, jouaient un peu les trublions, ils n'avaient guère l'habitude de se trouver à devoir jouer les rangées d'honneur. Thran remit de l'ordre parmi ses troupes juste à temps pour l'arrivée de la navette Sigma de l'Empereur. Tout le monde se mit au garde à vous, Gra'an comprit, alors que la passerelle de débarquement s'abaissait pour laisser le passage à l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:04

Il fallait l'avouer, Kuat était une belle planète. Ces paysages attirants en faisaient un panorama digne de lieu de vacances. Toutefois, elle était aujourd'hui le théâtre d'une véritable machination qui l'avait entraînée, malgré elle, dans les griffes de l'Empire. Peut-on considérer comme coupable une planète qui sert les desseins d'un ennemi de la République ? Car les plus gros chantiers orbitaux de la galaxie se trouvaient ici, formant une sorte de barrière mécanique et industrialisée autour de la planète. Chantiers qui tournaient en continu et dont la réputation n'était plus à faire. Certaines rumeurs prétendaient que plusieurs centaines de vaisseaux sortaient quotidiennement de ces chantiers. Rumeurs rapidement démenties par la République qui se voulait rassurante en ce temps de paix éphémère. Ce qui est le plus difficile à imaginer cependant, c'était que ces nombreux chantiers étaient entre les mains d'un seul homme. Une seule personne connaissait les chiffres exacts de production, une seule personne avait des rapports détaillés de la cadence de travail et sur la qualité des matériaux. Une seule : l'Empereur !

Mais aujourd'hui, c'était autre chose qui amenait l'Empereur hors de sa planète, plus précisément sur un SSD de classe Pellaeon "Apocalypse" en orbite autour de Kuat. C'était en quelque sorte un examen de routine mais ce qui intéressait l'Empereur, c'était cet homme à qui il avait confié le poste de Commandeur des Forces Impériales. Il avait eu de bons écho de lui lors de la dernière grande guerre et ce n'était pas un hasard si, après son arrivée au pouvoir, celui-ci s'était intéressé de près à cet ancien impérial, Toutefois, c'était la première fois que les deux hommes allaient se rencontrer. Au fur et à mesure que la navette Sigma s'approchait du SSD du dénommé Gra'an Fel, l'Empereur sentit une perturbation dans la Force. Ainsi donc, il y avait quelqu'un à l'intérieur de ce vaisseau sensible à la Force. Cette idée fit sourire l'Empereur alors que doucement, sa navette se posait délicatement sur le pont du SSD. La passerelle se baissa lentement, laissant apparaître un homme encapuchonné aux vêtements sombres. Seuls ces yeux étaient visibles et semblaient scruter chaque membre présent sur le pont. Mais tout doucement, une silhouette féminine aux formes généreuses apparut à côté de l'homme encapuchonné. Liam D. Kuran venait d'arriver !



Flashback

Liam était comme tous les autres jours installé à son bureau à vérifier divers rapports que les différents chantiers et usines lui avait fait parvenir. Il fallait s'en douter, le poste d'empereur ne se limitait pas à tout contrôler et à donner des directives. Il y avait aussi beaucoup d'administratif mais tout ceci servirait au plan final de l'Empire : la conquête de la galaxie. Comme à son habitude, Liam se débarrassait de 20% des documents qu'il recevait, trouvant ces documents trop mielleux et trop solennel pour être considéré comme francs. Envoyaient-ils ce genre de documents pour entrer dans les petits papiers de l'Empereur ou tout simplement parce qu'ils se doutaient que celui-ci n'aurait jamais le temps de venir les contrôler ? Peu importait. Lorsque leur « division » subirait une défaite contre les forces républicaines, peut-être comprendront-ils enfin que la qualité du travail est importante. Il arriva cependant sur un rapport de Gra'an Fel ! Ce nom lui disait quelque chose et pour cause, il l'avait nommé à un poste très important pour l'Empire et l'avait équipé de tout ce qu'il souhaitait.
A ce moment-là, une jeune femme pénétra dans son bureau. Lola Aino, à la différence de la première fois où ils s'étaient vus tout les deux, était à présent armée. Il fallait dire que depuis leur dernière entrevue, la belle jouissait à présent de nombreux droits et chaque homme présent dans ce bâtiment avait pour ordre de lui procurer entière satisfaction à ses moindres caprices. Alors qu'elle s'installait, Liam fit glisser le rapport de Gra'an en face d'elle avant de dire calmement :

« Fais-toi belle, nous sommes invités chez cet homme. »

Sans mot supplémentaire, Liam se leva de son siège et passa à côté de la jeune femme. D'une manière délicate, il saisit une mèche de la belle et murmura doucement :

« J'aimerais te montrer ce que travailler pour l'Empire veut dire ! Et ce dont tu pourrais prétendre si tu restes fidèle à l'Empire. Cet homme est très apprécié et dispose de nombreux atouts. S'il y a quelqu'un que tu peux contacter pour réaliser tes missions, c'est bien lui. »

Puis, sans laisser le temps à la tueuse de répondre (car il se doutait un peu de sa réponse s'il la laissait commencer), l'Empereur sortit de la pièce en lâchant un dernier :

« Sois à l'heure s'il te plaît ... »


Et la porte du bureau se referma sur cet homme charismatique …

Fin du flashback.


Liam s'avança doucement vers celui qui semblait diriger les lieux. Il ne l'avait jamais vu, mais la Force qu'il ressentait le conduisait irrémédiablement vers cet homme : Gra'an Fel. Cet homme était grand, largement plus grand que l'Empereur. Sa chevelure argentée le distinguait de la plupart des autres hommes présents ici. Rien que par sa carrure, il en imposait. Lorsque le jeune homme fut à hauteur du commandeur, il retira sa capuche et son regard croisa les yeux bleu-gris de son hôte. Accompagné d'un sourire, la voix de Liam se fit enfin entendre :

« Commandeur Fel je présume ? »

Son regard se détourna toutefois rapidement du jeune homme et scruta les autres personnes présentes. Stormtroopers, Osec, pilotes, tous étaient présents. Ce genre de manifestations le faisait toujours rire. A quoi servait une telle mascarade ? A montrer que l'on obéissait fidèlement à l'Empire ? Qui avait instauré cette règle de se présenter de la sorte à l'Empereur ? La plupart des soldats n'étaient que des clones dépourvus d'humanisme. Comprenaient-ils seulement ce qu'ils faisaient ? Peu importait après tout. Liam n'était pas venu pour de simples soldats dont l'espérance de vie en bataille ne dépasserait pas 10% dans les prochains mois. Son regard se reposa sur Gra'an Fel avant de reprendre la parole :

« J'aimerais vous présenter un invité de marque parmi nous Commandeur. Je souhaiterais que vous lui accordiez autant d'égard que s'il s'agissait de moi ... »

L'Empereur s'écarta un peu afin de laisser apparaître une femme aux formes avantageuses et au teint remarquable qui laissait apparaître une grande beauté. L'atout de Liam s'il on pouvait dire ça. Pour le moment, Lola Aino était sa seule garde personnelle. Si on pouvait considérer bien sûr que l'Empereur avait besoin de protection :

« Voici Lola Aino ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:26

    Le jour s'était levé il y avait quelques heures à peine. Allongée dans son lit, la belle tueuse était réveillé depuis quelques longues minutes déjà, quand les volets de ses immenses baies vitrées s'étaient ouverts tout seuls. Des informations apparurent sur la vitre, comme la température actuelle, la météo de la journée ainsi que quelques informations importantes qui tournaient en boucle sur les chaines d'informations. Une voix d'homme retentit dans la pièce, parlant à la jeune femme. « Bonjour Mademoiselle Lola. Il est 7h00 du matin, le temps est ensoleillé et la température actuelle est de 22°. Vous n'avez pour l'instant aucun messages. ». C'était la voix de Jarvis, l'IA de la tueuse, qui gérait la maison mais lui servait également d'assistant et major d'homme en quelque sorte. Sa seule particularité était de n'être qu'une voix, sans corps. Toutefois, il avait accès à tous les systèmes de la maison, ainsi que des différents vaisseaux de la belle, ce qui lui permettait d'être aussi plus efficace que si il avait eut un corps.
    Lola Aino allait commencer sa journée. Elle se redressa dans son lit, ses cheveux tombèrent alors dans son dos et elle tourna la tête vers sa baie vitrée. C'était encore une bien belle journée sur Naboo. La belle avait choisi cette planète car elle était son lieu de naissance, mais également parce que c'était l'une des rares planètes ou la nature avait le dessus, surtout dans la région isolée de tout ou Lola avait érigé sa maison. Après avoir jeté un oeil sur les diverses informations présentes devant elle, la tueuse posa doucement ses pieds nus sur le sol et sortit de son lit, vêtu d'une nuisette violette. Elle mit des petits chaussons et sortit de sa chambre. Sans plus tarder, un droïde de protocole entra à sa suite dans la chambre, afin d'ouvrir les vitres et faire le lit. La belle se dirigea vers sa cuisine et prit son petit déjeuné habituel : un pain au chocolat, une tasse de thé et une orange. Elle alla ensuite s'installer sur la table du salon et demanda à Jarvis de lui afficher les derniers contrats envoyés sur l'holonet. Lola Aino pouvait être considérer comme une femme d'affaires. A peine levée, elle s'intéressait déjà à ses futurs contrats, comme une femme d'affaires pouvait s'intéresser aux fluctuations des actions de son entreprise.

    Une fois son petit déjeuné prit, elle laissa son droïde ranger ses affaires et retourna dans sa chambre, ou elle ouvrit au fond de la pièce, une porte, donnant sur un immense dressing. Elle s'engouffra dans cette pièce, longue et remplit de vêtements, prit des habits, des chaussures et ressortit pour s'habiller dans sa chambre. Elle fit un tour par la salle de bain, juste à côté de sa chambre, puis se refraichir le visage, s'attacher les cheveux en une haute queue de cheval, se brosser les dents, puis ressortit. Lola portait maintenant un mini-short, un débardeur et des bottes, tenu idéale pour s'entrainer. En repassant par le salon, elle monta les escaliers pour se retrouver dans son bureau, alla au fond de la pièce, tapa un code puis fit vérifier ses empruntes digitales. Une porte blindée s'ouvrit alors et laissa la belle entrer dans sa pièce d'armes. Cette salle était remplit d'armes, de tous types, de toutes tailles et toutes utilités. Pas un coin n'était vide et les étagères étaient toutes pleines. Presque les yeux fermés, Lola prit deux blaster et des munitions, qu'elle rangea à sa ceinture, comme à son habitude.
    Une fois sa petite affaire terminée, la belle ressortit puis retourna dans le salon. Elle ouvrit une porte des baies vitrées, sortit sur la terrasse, contourna la piscine et se dirigea vers la vaste forêt qui composait son immense parc. Une fois arrivé à l'orée du bois, la voix de Jarvis se fit à nouveau entendre. Il lui signala que le programme allait être activé puis entama un compte à rebours. Au bout de trois secondes, Lola se mit à courir à travers la forêt. A ce moment là, des cibles apparurent à des endroits aléatoires sur les arbres, par terre, à droite, à gauche, en haut, en bas. Lola visait à chaque fois pile au milieu de la cible, tout en continuant de courir. De temps à autre, des pièces s'activaient et la belle devait sauter ou se baisser afin de les éviter, tout en continuant de tirer sur les cibles. Cet entrainement dura environ une heure, au bout de laquelle Lola arriva à la fin du parcours, essoufflée. Jarvis lui annonça ses statistiques qui étaient plus qu'excellentes. Elle repartit alors en direction de sa villa ou elle alla prendre une douche.

    Ce fut, une fois en peignoir, en sortant de sa douche, les cheveux ruisselant le long de son corps, que Jarvis reprit la parole.

      « Mademoiselle, un message vient d'arriver de la part de l'Empereur. Il souhaite vous voir le plus rapidement possible. »

      « Quel est la raison de cette envie si soudaine ? »

      « Il n'a pas prit la peine de mentionner la nature de la visite. »


    A ce moment là, le regard de Lola devint plus froid. Quand cesserait-il de la prendre pour un chien que l'on peut sonner à toutes heures de la journée et qui arrivera en aboyant et remuant la queue ? Toutefois, sans plus tarder, la belle se prépara et sauta dans son vaisseau, en direction de Kuat.

    ---

    Une fois arrivée sur la planète, la tueuse se posa très loin de la ville et se rendit au palais à bord d'une navette, comme elle en avait l'habitude. Même si Lola jouissait de beaucoup d'avantages depuis son contrat avec Liam, il y avait tout de même des choses qu'elle n'avait pas changé. Ainsi, pour plus de sécurité, elle préférait ne pas se faire remarquer avec son vaisseau. Arrivé devant le palais, la jeune femme monta les marches avec une assurance des plus surprenantes. Elle passa les portes gardées et la secrétaire à l'accueil la reconnu tout de suite. Elle fit appeler quelqu'un pour elle. Un homme s'approcha alors d'elle, s'inclina et lui indiqua de la suivre. Depuis plusieurs semaines, Lola avait eut le droit d'entrer armée dans le bureau de Liam et ceci n'était pas pour lui déplaire. Elle se retrouva enfin devant les portes du bureau, qui s'ouvrirent pour laisser entrer la jeune femme.
    L'Empereur se trouvait assit à son bureau, inspectant des dossiers divers et variés. Il fallait avouer que, la seule pensée de remplir autant de paperasse rendait la jeune femme avait colérique et elle savait que jamais elle n'aurait supporté tout ce travail administratif. Sans qu'il n'ait prit la parole, Lola vint s'installer sur le fauteuil en face de lui et plongea son regard droit dans le sien. Leurs rapports s'étaient quelques peu améliorés depuis leur dernière rencontre et la volonté de tuer cet homme, portant le nom de Kuran, s'était atténuée. Avant même de lui laisser prendre la parole, Liam fit glisser un rapport devant elle en lui indiquant qu'ils allaient tout deux être invités chez lui. Lola posa son regard émeraude sur le dossier et reconnu tout de suite l'image de cet homme. Il s'agissait de Gra'an Fel, l'homme récemment promu au rang de Commandeur des Forces Impériales, issu d'une famille s'étant illustré bien avant même sa naissance. Il était le chef de l'armée de Liam et dirigeait les chantiers de reconstruction de la flotte. Il s'était illustré durant la dernière guerre contre la République, même si il avait séjourné un an en prison. A son retour à la vie normale, l'Empereur l'avait nommé comme chef, voyant en lui des grands talents pour la tactique et la discipline. Gra'an était également devenu le second homme de l'Empire à abattre, pour tout chasseurs de primes sous les ordre de la République. Liam n'avait pas prit la peine de présenter cet homme à Lola, sans doute devait-il se douter qu'elle n'avait pas besoin d'informations. C'est alors qu'il se leva et fit le tour de son bureau, pour se retrouver près de la jeune femme. Il se saisit d'une mèche de ses cheveux et murmura doucement quelques paroles. Ces dernières accentuèrent le regard froid de la tueuse. Comment osait-il la traiter ainsi ? N'avait-elle pas donné entière satisfaction à l'Empereur depuis qu'elle remplissait des contrats pour lui ? C'était presque honteux qu'il veuille encore lui montrer comment travailler dans l'Empire et à qui s'adresser. Toutefois, la belle resta calme et pensa que peut être, cet homme serait plus utile qu'elle ne le pensait.

    Liam quitta alors la pièce et laissa la belle seule dans le bureau. Son regard glacial se posa sur le dossier de cet homme. Elle verrait si il était réellement à la hauteur de ses attentes …

    ---

    Lola avait prit place dans le vaisseau de l'Empereur et lui faisait face, dans un des nombreux fauteuils confortables. Durant le cours trajet, ils échangèrent quelques mots, ce qui calma la belle de ses pulsions quelques temps auparavant. Ils arrivèrent rapidement à destination et Liam descendit le premier. La jeune femme le laissa faire son entrée théâtrale devant les hommes rassemblés pour l'occasion. Elle finit par s'avancer, non sans se faire remarquer. Ce fut certainement le bruit des talons de ses hautes bottes noires, frappant le sol à chaque pas et faisant écho dans la pièce ou régnait un silence de mort, qui attirèrent en premier les regards. Ensuite, ce fut certainement sa tenue car, Lola portait un pantalon noir, moulant ses formes ainsi qu'un haut clair, marquant les formes généreuses de sa poitrine, qui était surmonté d'une veste en cuir. Sa ceinture quand à elle était bien fournit, avec ses blasters, quelques grenades et autres gadgets. Enfin, son visage était tout à fait sublime. La jeune femme avait des lèvres pulpeuses et relevés par du rouge à lèvres, ses yeux couleur émeraude étaient très bien maquillés, enfin, elle avait laissé ses longs cheveux lisses tomber le long de son dos.
    Quand Liam la présenta, Lola s'avança vers le Commandeur et posa son regard froid et attentif, sur ce grand homme. Un homme de son rang ne pouvait ignorer qui se cachait derrière le nom de Lola Aino. Il ne pouvait qu'être au courant des nombreux agissements de sa femme, connu à travers la galaxie comme l'ombre la plus imprévisible et la plus intouchable. Sa voix froide mais très charmeuse se fit alors entendre, brisant le silence.

      « Monsieur Fel. Ravit de faire votre connaissance. »


    Elle inclina légèrement la tête, comme pour montrer une once de respect, bien que la belle n'avait vraiment de respect pour personne. Elle plongea alors son regard dans celui de Gra'an et un fin sourire apparut sur ses lèvres. Elle murmura alors si doucement que seul le Commandeur et l'Empereur purent entendre ses paroles.

      « Si je puis me permettre, vous devriez accentuer votre garde personnelle Monsieur Fel. Des rumeurs courent. Il paraitrait que depuis votre récente promotion, votre valeur ait doublé et croyez moi, cette nouvelle prime est très alléchante … »


    Lola remarqua par là le fait que la prime sur la tête de Gra'an Fel avait augmenté très rapidement depuis sa nomination au poste de Commandeur et que de nombreux chasseurs de primes de la Guilde n'allaient sans doute pas tarder à vouloir la tête de cet homme. La jeune femme ne lui avait donné là qu'une indication, qu'il devait sans doute ignorer, ne s'intéressant sans doute pas à ce genre de détails. Libre à lui d'écouter les conseils d'une tueuse professionnelle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 3:11

Le commandeur au garde à vous regarda la silhouette encapuchonnée descendre de la navette impériale. La perturbation dans la force s'accentuait à mesure que la silhouette se rapprochait... un utilisateur de la force se tenait devant lui et cet utilisateur de la force... c'était l'empereur, comme pu le découvrir le jeune homme lorsque la silhouette se débarrassa de sa capuche. Gra'an ne laissa rien paraître de sa surprise, si ce n'est qu'un bref éclair dans son regard. Thruta, le garde du corps de Gra'an, se tenait en retrait, dardant sur les nouveaux arrivants son regard de braise, sa main droite jamais très loin de son blaster, près à dégainer au moindre mouvement suspect ou danger potentiel pour son maître.

« Commandeur Fel je présume ? »

Gra'an s'inclina, la main droite sur le cœur.

- Pour vous servir, Altesse...

Une autre silhouette, féminine celle là, s'approcha. Harmonieusement proportionnée, la silhouette appartenait à une demoiselle du genre femme fatale. Gra'an jetta un rapide regard à Thran, et il constata que ce dernier était totalement sous le charme de la jeune femme. Si l'Empereur n'avait pas été là, il aurait sans doute sifflé pour signifié que la nouvelle arrivante était tout à fait à son goût

« J'aimerais vous présenter un invité de marque parmi nous Commandeur. Je souhaiterais que vous lui accordiez autant d'égard que s'il s'agissait de moi ... »

Du coin de l’œil, Gra'an constata que son garde du corps s'agitait, il paraissait plus que nerveux, maintenant la main gauche du jeune Chiss traînait du côté de sa vibrolame, preuve qu'il commençait à être franchement inquiet. Gra'an lui signifia d'un regard qu'il devait garder sa place, puis il reporta son attention sur la demoiselle qu'il devait considérer comme l'égale ême de l'Empereur.

« Voici Lola Aino ! »
« Monsieur Fel. Ravit de faire votre connaissance. »

La demoiselle était vraiment ravissante, sa tenue mettait ses formes alléchantes en valeur. Même s'ils ne disaient rien, Gra'an senti comme une tension du côté des pilotes, mais également du côté de son garde du corps, de moins en moins tranquille. Gra'an avait déjà entendu le nom de Aino quelque part, et il se doutait que cela pouvait être en relation avec le malaise de Thruta. Bah, le commandeur avait une totale confiance en son garde du corps, et l'Empereur ne l'avait pas nommé à ce poste pour le supprimer un an après non ?

« Si je puis me permettre, vous devriez accentuer votre garde personnelle Monsieur Fel. Des rumeurs courent. Il paraitrait que depuis votre récente promotion, votre valeur ait doublé et croyez moi, cette nouvelle prime est très alléchante … »

Ah... voilà où il avait entendu le nom d'Aino... la demoiselle était chasseuse de prime... et bien entendu que la prime sur sa tête était élevée, Gra'an avait surpris des rumeurs qui disaient que les républicains le considéraient comme un adversaire redoutable, certains n'avaient pas hésité à le comparer à Thrawn s'il atteignait un grade élevé au sein de l'Amirauté impériale. Maintenant le jeune homme était bien au dessus de l'Amirauté, la république voyait peut être les prémices de son scénario catastrophe. Cette pensée était bonne à flatter l'égo d'un homme, mais Gra'an n'était pas comme ça... son égo serait flatté quand il parviendrait à prouver aux rebelles qu'ils avaient raison. Pour l'heure la demoiselle lui avait conseillé d'augmenter les effectifs de sa garde personnelle en appuyant ses dires sur le fait que la prime sur sa tête avait augmenté... Le commandeur eut un petit rire.

- Mademoiselle Aino, tout les hommes et femmes de cette flotte nous sont totalement dévoués,à son altesse l'Empereur et moi... essayez de dégainer et vous serez morte dans l'instant.

Ceci dit, Gra'an invita ses invités à le suivre. Ils empruntèrent un petit train jusqu'à un turbolift, le commandeur parla à l'Empereur des rapports de certains secteurs et de gouverneurs desdits secteurs qui se faisaient mousser, sans vraiment répondre aux attentes des supérieurs, attentes qui n'exigeaient, pourtant, rien d'infaisable.
Dans le Turbolift, Gra'an parla du prochain exercice qu'il comptait mettre en place afin d'améliorer la coordination entre la flotte et les forces au sol, qui laissait selon lui un peu à désirer.
Ils arrivèrent bientôt à la passerelle, où tout le monde se mit au garde à vous avant de reprendre son travail sur l'injonction de Gra'an, et furent rejoins par Sahli et Jol.

- Altesse, mademoiselle Aino, je vous présente Sahli, ma conseillère stratégique, et Jol, esclave affranchi qui a accepté de rester à mon service en tant que secrétaire.

La belle Chiss jeta un regard torve à Lola Aino, les deux femmes différaient de par leur tenue vestimentaires, la Chiss avait son uniforme de capitaine de vaisseaux, la chasseuse de prime sa tenue affriolante, mais niveau caractère, elles se valaient sûrement. Le Lorrdien s'inclina mais garda le silence. Avec son langage des signes, il signifia à son maître que la salle de conférence était prête.

- Bien, mon secrétaire m'indique que la salle de conférence est prête. Si vous voulez bien me suivre.

Gra'an précéda ses invités de marque et les conduisit dans une large salle au milieu de laquelle trônait une table longue de forme ovale. Au centre de cette table un projecteur holographique permettait de projeter les documents sans que les convives n'aient à se dévisser le cou pour voir. Une holobibliothèque cerclait la pièce, meublée assez sobrement dans un style impérial. Lhyrre et Mhyrre attendaient les ordres à l'entrée de la salle, Gra'an leur demanda d'amener des boissons, puis il invita d'un geste ses convives à s'installer. La place en bout de table était évidemment réservée à l'Empereur, Gra'an s'installa à sa gauche.

- Que me vaut l'honneur de votre visite, Sire ? j’espérai bien vous voir tôt où tard, mais j'avoue que je ne vous attendais pas si tôt...


Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:44

L'Empereur laissa le soin au commandeur et à la tueuse de se présenter mutuellement. Pendant ce temps, le jeune homme scrutait discrètement le moindre mouvement des personnes présentes. Après tout, les gestes, les mimiques et les rictus du visage humain étaient de bons éléments d'analyse qui permettaient de mieux comprendre certains individus. S'ils se sentaient menacés, tranquilles, crispés ou tout autre tensions qui pourraient mettre Liam en garde d'un éventuel danger. Toutefois, son regard se porta en priorité sur deux personnes. L'une d'elles semblait être quelqu'un d'important sur le vaisseau impérial mais le regard qu'il avait lancé à Lola dès son arrivée n'était pas pour plaire à l'Empereur. Ce fut tout naturellement qu'il fusilla du regard cet homme qui aurait sans doute été exécuté sur le champ s'il ne s'agissait pas d'une rencontre officielle. Lorsqu'il avait demandé au commandeur Fel de traiter la tueuse avec beaucoup d'égard, ce n'était pas pour qu'un de ses hommes la regarde comme du bétail, un morceau qu'il voudrait bien « gouter » ! Mais Liam se contenta de faire silence et reprit tout doucement le fil de la conversation avec les deux personnes. Seul un léger trouble dans la Force aurait pu indiquer que l'Empereur faisait face à un tracas mais sans plus. Mais les deux personnes les plus importantes ici étaient sensibles à la Force. Peut-être qu'ils le remarquerait … Ou pas ! Nous verrons bien.

L'autre homme en question était sans doute le garde du corps de Gra'an. A peine l'Empereur était-il arrivé que cet homme ne gardait pas sa main très loin de son blaster. Travaille-t-il vraiment pour l'Empire ? Se sent-il vraiment impérial ? S'il osait tenir sa main proche de son blaster à l'arrivée de son dirigeant, ce n'était pas quelqu'un de vraiment très fiable. Et lorsque Lola se présenta, ce fut à présent vers sa vibrolame que sa main se rapprocha. D'un geste discret, Liam engouffra une de ses mains vers sa ceinture afin de vérifier si son sabre laser était toujours là, caché par sa cape. Toutefois, Gra'an indiqua d'un regard à son garde du corps qu'il devait rester à sa place et, avec un sourire confiant, reporta son attention sur les deux interlocuteurs.

Toujours sans un mot, Liam laissa passer Lola d'un geste de la main avant de suivre le commandeur lorsque celui-ci les invita à les suivre. Avant de partir, l'Empereur lança un dernier regard noir à l'homme qui avait dévisagé Lola avant de reprendre sa marche. Sur le chemin, le commandeur des forces impériales lui expliqua toutes sortes de sujets militaires ou politiques comme les divers exercices qu'il voulait mettre en place ou les nombreux objectifs qui n'étaient pas réalisés dans les secteurs qui jouaient pourtant un rôle capital dans la reconstruction de l'Empire. Liam écoutait cela d'un oreille peu attentive, il fallait l'avouer. Tout ceci, il l'avait lu dans de nombreux rapports qui semblaient faux à ses oreilles et qui cachaient automatiquement un manque crucial d'encadrement et d'exécution des tâches au sein des différents secteurs d'activités impériaux. Une fois arrivé à la passerelle, deux personnes rejoignit les trois protagonistes que Gra'an présenta. Comme à son habitude, Liam les dévisagea discrètement avant de s'incliner légèrement afin de signaler qu'il était enchanté de faire leur connaissance. Certes, il était Empereur, mais il n'était pas pour autant mal élévé. Toujours sans un mot (car après tout, avec lui, des regards valaient bien plus que des mots), Liam suivit son commandeur jusqu'à une salle de conférence au milieu de laquelle trônait une table de forme ovale avec, à son centre, un projecteur holographique. En s'installant, l'Empereur tira la chaise qui se trouvait à la droite de l'endroit où il souhaitait s'asseoir afin que la tueuse puisse s'installer alors que Gra'an s'installa en face d'elle. Liam, quant à lui, s'installa en bout de table avant de répondre à la question du commandeur : la raison de sa visite.


« Je tenais à rencontrer l'homme que j'avais nommé au poste de commandeur ... »

… Afin de s'assurer qu'il faisait du bon travail et, dans le cas contraire, l'éliminer mais cela naturellement, ce ne fut pas dit. Son regard se posa sur le jeune homme avant de reprendre la parole :

« On dit que votre réputation n'est plus à faire et que les Républicains vous craignent presque autant que moi. Puis-je vérifier cela ? »

Sans attendre l'accord de son commandeur, l'Empereur se leva et retira sa cape. Il commença à faire les cents pas autour de l'immense table avant de reprendre la parole.

« Prenons un exemple tout simple. Vous êtes sur le terrain avec pour mission de pénétrer dans une base où seulement cinq hommes sont présents. Quatre sont dehors tandis que le cinquième est dans un bâtiment, bien à l'abri des balles donc impossible à éliminer. En combien de balles éliminez-vous tout danger potentiel qui se trouverait à l'extérieur ? »

Plutôt simple comme question mais l'Empereur voulait connaître les capacités d'analyse et de déduction de son commandeur. Un léger piège était présent dans son « problème » mais le jeune homme sourit avant de reprendre :

« Je tiens à ce que vous me fassiez part à haute voix de votre analyse et que vous me justifiez votre réponse. »

A première vue, cette réunion ressemblait plus à un regroupement dans une aire de jeux qu'à une réunion officielle. Mais Liam ne jouait pas. Tout cela avait un sens pour lui. Et le temps de poser sa devinette, il avait déjà fait le tour complet de la table et se retrouvait derrière Lola. Il posa doucement ses mains sur ses épaules et se pencha avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille...


[HS : désolé c'est court mais je peux pas continuer sans ta réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

    Dès son arrivée dans la base, le premier réflexe de Lola, comme à son habitude, avait été d'observer tout autour d'elle. C'était plus un réflexe de survie qu'elle avait apprit qu'autre chose d'ailleurs. Ainsi, elle remarqua toutes les personnes armées, les personnes potentiellement dangereuses pour elle et pour Liam, bien que ce dernier n'aurait eu aucun mal à tuer l'ensemble des gens ici présents en très peu d'attaques, l'avantage d'une maitrise parfaite de la Force. En parlant de Force, Lola devrait avoir une conversation rapidement avec Liam à propos des termes du contrat qui faisait d'elle un « membre » de l'Empire. Depuis qu'elle exécutait des contrats pour lui, elle avait droit à un entrainement à la Force et vite. Bref, ce détail, elle le soumettrais à Liam plus tard. Pour l'heure, revenons en à son observation. Elle repéra par habitude, toutes les issues de secours qui s'offrait à elle, portes, système de ventilation, vaisseaux. Lola ne se sentait pas réellement menacée, bien qu'après s'être présenté, elle sentie une tension dans l'assistance. Toutefois, la belle avait développé une prudence en toutes circonstances et son observation était devenu courante, comme pour ceux qui repère les jolies femmes, Lola elle repérait les menaces et les éventuelles possibilités de fuites si la situation dégénérait. D'ailleurs, la tueuse n'eut aucun mal à repérer un chiss très nerveux, ayant mit sa main près de son arme, quand elle s'était avancée vers Gra'an et qu'elle s'était présenté. Si cet homme tentait quoi que ce soit, il serait mort avant même d'avoir dégainé. Toutefois, Lola remarqua le regard que lui lança son supérieur pour lui signifier de ne rien faire. La belle regarda du coin de l'oeil Liam. Elle aurait aimé savoir comme ce dernier aurait réagit si un homme avait menacé sa tueuse en personne. Connaissant l'Empereur, nul doute qu'il aurait vite réagit. Bref, là n'est pas la question.

    Par la suite, Gra'an expliqua à Lola que tous les hommes et femmes ici présents seraient capable de protéger le Commandeur si la tueuse devenait menaçante. Il précisa qu'elle ne devrait même pas essayer de dégainer. La belle eut un sourire froid au coin des lèvres. Si l'impérial savait le nombre de fois ou la jeune femme s'était retrouvé dans des situations aussi difficiles que celle là, peut être ne tiendrait-il pas le même discours. A bien y réfléchir, Lola avait eu une mission plutôt similaire et elle s'en était sortie. Peut être parce qu'il y avait moins de personnes armées, toutefois, la belle avait eut du mal à s'en sortir et dès que le pu, elle s'était plongée dans la cuve à bacta de son vaisseau. Malgré tout, elle avait réussi sa mission et en était sortie vivante. Voilà un des points faibles de la tueuse : prise dans son égo, elle aurait capable ici et maintenant de pointer son blaster sur la tempe de l'impérial, uniquement pour se prouver ses capacités et mesurer son expérience. La belle avait une tendance au suicide qui frôlait parfois la folie. Toutefois, elle ne fit rien, sauf une chose. Elle laissa son aura sombre s'échapper de son corps, provoquant une perturbation dans la Force. Néanmoins elle fit en sorte de montrer qu'un peu de sa sensibilité à la force, dans l'unique but de montrer à Gra'an qu'elle n'était pas une tueuse novice et fragile, elle avait un côté aussi sombre que celui de Liam, bien qu'elle n'atteigne pas encore son niveau. La belle finit par répondre à l'impérial.

      « Vous apprendrez Monsieur Fel, qu'il n'y a pas que les blasters qui peuvent tuer un homme de votre rang … »


    Après ces mots, elle fit un clin d'oeil aux deux gardes du corps de Gra'an, façon provocante de leur dire qu'ils ne pourraient pas protéger leur supérieur de toutes les menaces. D'ailleurs, elle avait remarqué qu'un des deux hommes semblait plutôt sensible à son charme et que Liam semblait agacé par cette attitude, ce qui amusa la belle. Mais, il n'était pas l'heure pour les plaisanteries et Gra'an invita ses deux visiteurs à les suivre. D'un geste, Liam laissa Lola passer devant lui et ils se mirent en marche, Gra'an marchant devant, Liam et Lola le suivant, marchant à côté l'un de l'autre. Durant la petite promenade, l'impérial parla à son supérieur des rapports de secteurs et autre blabla dont Lola se fichait éperdument. Toutefois, quelques paroles sur des gouverneurs ne faisaient pas bien leurs travaux attira l'attention de la tueuse. Elle regarda du coin de l'oeil Liam, comme si elle attendait qu'il lui annonce qu'elle devrait tuer ces hommes. Toutefois, ce fut plutôt par amusement qu'autres choses. Liam et elle ne parlait de contrats qu'en privé.

    Durant leur promenade, Gra'an leur présenta deux personnes. L'une des deux étaient une jeune femme nommée Sahli et elle était la conseillère stratégique de l'impérial. Elle jeta un regard noir à Lola. La belle ne comprit pas ce qui lui prenait. Peut être était-elle jalouse de voir une femme aussi libre et sexy que la tueuse défiler dans les couloirs de la base. Elle semblait totalement soumise dans son uniforme et c'était peut être ça, la raison d'un tel regard. Toutefois, Lola préféra l'ignorer, elle n'avait pas que ça à faire de se prendre la tête avec des sous-fifres comme elle. L'autre personne était un homme, un Lorrdien, esclave, répondant au nom de Jol. Il devait être muet car il s'adressa à Gra'an par le langage des signes. Sur quoi, l'impérial leur annonça que la salle de conférences étaient prête et qu'ils pouvaient s'y rendre, ce qu'ils firent sur le champ. Comme à son habitude, en arrivant dans la pièce, Lola l'observa attentivement. Il n'y avait qu'une seule porte, les murs étaient couvert d'holobibliothèques au style très sombre. Il y avait un réseau de ventilation avec une trappe sur le plafond dans un coin à gauche de l'entrée. La table au centre prenait toute la place. De forme ovale, elle comportait plusieurs sièges d'un un en bout de table, réservé à Liam. Gra'an ordonna à ses deux sbires d'aller chercher des boissons pendant que tout le monde prenait place.

    Liam tira la chaise à sa droite afin de laisser la belle s'assoir, ce qu'elle fit. Avant de s'assoir tout de même, elle retira sa petite veste en cuir et la posa sur le dos de la chaise. Elle laissa ainsi apparaître, avec son débardeur, le tatouage qu'elle portait à l'omoplate droit. Il représentait deux petites ailes noires. Il était discret et très bien réalisé. Il y avait plusieurs significations à ce tatouage bien entendu, mais la principale était qu'il était à l'origine de son surnom. Ceux qui le voyaient comprenaient tout de suite à qui ils avaient à faire, ce qui amusait la belle.
    Gr'an prit place en face d'elle et le jeune impérial se place au milieu, comme cela avait été préparé. S'ensuit des explications sur la visite de Liam à son commandeur. Il évoqua alors le fait que Gra'an était craint par les républicains, ce qui amusa Lola. Il était vrai que les hommes de la République et surtout ces chiens de la Guilde, étaient assez inquiets de la nomination au poste de commandeur des forces impériales, ce jeune homme qu'il leur avait causé tant de mal durant la dernière guerre. Dès sa nomination, de nombreuses primes avaient été lancés sur le réseau holonet des chasseurs de primes. Il fallait avouer que sa prime était très alléchante, toutefois, la tueuse n'avait reçu aucuns contrats pour tuer l'impérial et si elle en recevait maintenant, elle serait dans l'obligation de répondre de façon négative. Toutefois, ce n'était pas vraiment une perte, puisque Liam payait doubles les contrats de la tueuse. Elle n'avait donc pas de mal à refuser des contrats puisqu'il assurait sa richesse d'une autre façon. Mais revenons en à la réunion.

    Afin de tester les capacités stratégiques de l'impérial, Liam se leva, posant sa cape et fit le tour de la table, tout en énumérant un problème. Lola l'écouta attentivement et eut un sourire en coin. En tant que tueuse, elle n'avait pas les mêmes façon de réfléchir qu'un impérial et un plan s'imposa dans son esprit très rapidement. En moins de 3 minutes elle savait comme elle, en tant que tueuse à gages, aurait réagit dans une telle situation. Son regard froid se posa alors sur Gra'an. Elle était curieuse de savoir comment un impérial allait répondre. En attendant sa réponse, elle observa Liam qui marchait. Ils s'étaient vu plusieurs fois depuis quelques mois, toutefois, la tueuse avait beaucoup de mal à voir Liam comme son frère. Ils n'avaient aucuns liens de sang et elle n'avait apprit son existence qu'il y a peu, ceci devaient sans doute poser un frein à sa reconnaissance comme un membre de la famille Kuran. D'ailleurs, Lola ne savait pas si elle pourrait un jour le reconsidérer comme son grand frère. Elle n'en avait jamais eu et s'était toujours contenté d'être l'enfant unique de la famille. Sans parler de rêve, il est vrai que la tueuse aurait aimé avoir un grand frère durant son enfance. Elle pensait qu'il aurait peut être pu la protéger de Karel et ses intentions. Elle pensait qu'il aurait pu la soutenir pendant son deuil. Beaucoup de choses auraient changés la vie de Lola si elle avait eu un tel frère plus tôt, sans doute même, ne serait-elle jamais devenu une tueuse aussi froide et insensible. Toutefois, Liam n'avait pas été là et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'il allait changer les choses. Malgré cela, Lola avait remarqué le caractère quelque peu protecteur de Liam envers elle. Voulait-il jouer son rôle de grand frère maintenant ? Voulait-il réellement la protéger des Kuran ? Son apprentissage de la Force avait-il réellement pour but de la rendre plus forte, ou au contraire, était-ce une manière de la protéger ? Néanmoins, Lola ne voyait pas vraiment dans ces actions, celle d'un frère. C'était autre chose … Mais quoi ?

    La belle sortit de ses pensés quand elle sentit la présence de Liam derrière elle. Ce dernier vint poser ses mains sur ses épaules et se pencha vers elle. Il lui murmura quelque chose à l'oreille. La tueuse tourna la tête pour regarder Liam. En un regard, elle lui fit comprendre ses propres pensées, sans avoir à les lui dire. Liam garda sa place mais se redressa, pendant que Lola passa une main dans ses cheveux. Aucunes expressions n'étaient visibles sur son visage, elle ne pouvait donc pas trahir les paroles de Liam par les traits de son visage. Elle posa à nouveau son regard émeraude sur Gra'an, attendant sa réponse, tout comme Liam. Pendant ce temps, elle pensa au murmure du jeune homme et resta pensive quelques instants, le temps de tout analyser. Entre temps, les deux sbires de l'impérial étaient revenus avec les boissons et Lola remarqua une bouteille d'un alcool très cher et qu'elle appréciait pas mal. Voilà enfin quelque chose d'intéressant dans cette réunion. Elle se leva tout en regardant Gra'an.

      « Allez y, répondez à Liam, je vais nous servir. »


    Elle savait que les servants pourraient le faire mais la belle voulait se servir elle même, afin de se mettre un vrai dose d'alcool. Ces gens allaient sans doute penser qu'il ne valait mieux pas trop charger la belle car c'était une femme. Ils étaient loin de se douter que Lola avait une résistance à l'alcool plutôt forte. De plus, elle avait besoin d'une bonne dose d'alcool, afin de faire passer l'ennuie qu'elle ressentait dans cette réunion. Elle chassa les servants d'un geste de la main et avec un regard noir et prit un verre. Elle observa la bouteille avec un sourire puis versa le liquide dans le premier verre. Elle l'apporta à Liam puis prit le second verres et le remplit. Elle s'avança vers Gra'an, qui semblait légèrement tendu par cette petite interro surprise. Un peu d'alcool allait lui désécher la gorge et il aurait les idées plus claires. Elle ne lui avait pas mit beaucoup d'alcool, il ne fallait pas non plus qu'il finisse la réunion bourré devant l'Empereur. Quoi que, cela aurait pu être drôle ! Lola se mit donc aux côtés de Gra'an et déposa son verre devant lui avec un petit sourire confiant, comme si elle l'encourager à répondre à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:09

L'empereur agissait avec une grande attention envers la chasseuse de prime, pour quelle raison, le jeune commandeur l'ignorait, mais il avait senti une fluctuation de la force chez la demoiselle. Quelle relation entretenaient ces deux personnages, nouvelle inconnue, mais les options étaient assez limitées, au vu de l'attitude de son suzerain. Disciple ou amante, les deux choix qui s'imposaient à Gra'an pour la relation qui unissait ses deux invités. Après s'être installé à son tour, l'Empereur prit la parole.

« Je tenais à rencontrer l'homme que j'avais nommé au poste de commandeur ... »

La pause dans la déclaration était claire comme de l'eau de roche. Son suzerain avait l'intention de le tester et d'agir en conséquence s'il n'était pas satisfait. Gra'an, impassible, attendait, les mains croisées devant son visage.

« On dit que votre réputation n'est plus à faire et que les Républicains vous craignent presque autant que moi. Puis-je vérifier cela ? »

Un sourire accueilli cette déclaration. Certains républicains voyaient dans le jeune Commandeur une réincarnation de Thrawn, il n'y avait rien d'autre à ajouter, Thrawn avait été le meilleur officier supérieur de l'Empire et un tacticien de génie. Gra'an goûtait, évidemment, à la comparaison, mais n'en prenait pas la grosse tête, il la prendrait le jour où il aurait prouvé aux républicains la véracité de leurs craintes... Pour l'heure, l'Empereur, s'étant levé, faisait les cents pas en dictant son problème.

« Prenons un exemple tout simple. Vous êtes sur le terrain avec pour mission de pénétrer dans une base où seulement cinq hommes sont présents. Quatre sont dehors tandis que le cinquième est dans un bâtiment, bien à l'abri des balles donc impossible à éliminer. En combien de balles éliminez-vous tout danger potentiel qui se trouverait à l'extérieur ? Je tiens à ce que vous me fassiez part à haute voix de votre analyse et que vous me justifiez votre réponse. »

A ce moment, Mhyrre et Lhyrre revinrent avec les boissons qu'elles allaient servir lorsque Lola les congédia d'un geste accompagné d'un regard qui fit frémir la plus jeune des soeurs. La chasseuse de prime entrepris de remplir les verres avec de la sève de Wroshyr distillée, de très généreuses doses qu'elle tendit à Liam et, sous le regard réprobateur des deux pantorannes toujours dans la pièce, à Gra'an. Le jeune homme avait levé un sourcil après avoir entendu l'énoncé de son suzerain, il remercia la belle chasseuse de prime d'un mouvement de la tête et attendit que tous se soient posés pour goûter à son verre. Le liquide traça un trajet brûlant dans l’œsophage du jeune homme à sa grande satisfaction.

- Une base standard je suppose, donc systèmes de sécurité centralisés comprenant holo-surveillance et détecteurs de mouvements... le cinquième homme doit sûrement être l'opérateur central. Avant toute chose j'essaierai d'affoler les détecteurs de mouvements pour faire diversion, une incursion d'espèces autochtones nuisibles pourrait être appropriée, les soldats présents seraient occupés à chasser les nuisibles et me laisseraient le champ libre pour infiltrer les lieux. Une fois dans l'enceinte de la base, je m'occuperais en priorité de l'opérateur central afin de m'assurer le contrôle des transmissions et des éléments de surveillance. Je le ferais prisonnier dans la mesure du possible, sinon je l'éliminerai, mais à la vibrodague, hors de question d'attirer l'attention trop tôt par un tir de blaster peu discret. Une fois le contrôle du central acquis, y faire venir les autres gardes un à un sera un jeu d'enfant, s'en débarrasser aussi, une fois encore je privilégierai une neutralisation sans effusion de sang autant que possible, à la matraque électrique. Donc pour répondre à votre question, je n'utiliserai aucune munition, la surprise étant un atout que je souhaite conserver et l'utilisation de munitions étant bien trop bruyante à mon avis.

Le jeune commandeur prit ne autre gorgée du contenu de son verre. Mhyrre et Lhyrre repassèrent dans la salle de conférence, pour apporter une légère collation composée de biscuits, pâtisseries et fruits de diverses sortes, puis ressortirent en silence. Gra'an les remercia d'un hochement de tête, ses deux esclaves sourirent avant de refermer les portes. Le commandeur avala une nouvelle gorgée de son verre, attendant le verdict de son suzerain, puis il se saisi d'une grappe de baies d'Endor, dont raffolait, et la savoura pleinement.

(court aussi mais je ne vois pas quoi ajouter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:38

Liam restait concentré sur ce que disait son interlocuteur. A chaque réunion, son silence faisait office d'attention. Tant qu'il n'ouvrait pas la bouche, on pouvait s'estimer heureux d'avoir su capter l'attention de l'homme le plus important de l'Empire. Enfin, à condition bien sûr que son regard soit captivé lui aussi. Liam pouvait très bien resté silencieux, s'il semblait ennuyé ou à moitié endormi, c'était un peu raté pour l'attention. Pourtant, le jeune homme prenait très à cœur son rôle au sein de l'Empire. Ses ordres étaient quasiment divins, et personne parmi ses alliés ne pouvaient les contredire, sous peine de s'exposer à de réelles menaces. Il fallait l'avouer, Empereur, c'était quand même quelque chose de bien. Sans doute le rêve de nombreux impériaux quelque peu ambitieux qui se voyaient déjà à la place de leur leader. C'est ce que l'on appelle des rêveurs … Et heureusement pour leurs vies, ils se contentaient de rêver dans leurs esprits.

Car il fallait l'avouer, Liam n'était pas quelqu'un de très indulgent. Il pardonnait que très rarement les erreurs, surtout si elles étaient faites par des sous-fifres, et n'était pas du genre à ressentir de la pitié. Comme il aimait s'en souvenir, il avait subit, depuis sa plus tendre enfance, un entraînement Sith qui était destiné à la rendre sans cœur. Heureusement pour lui, toutefois, il avait quand même fini par développé des sentiments, ce qui le rendait différent des Sith en général. Alors que les êtres des ténèbres avaient la fâcheuse tendance à rentrer dans le tas, à détruire tout sans remords et à se croire tous plus puissants les uns que les autres, Liam faisait preuve de réflexion et de calme lors de ses nombreuses décisions. C'était un homme qui savait parfaitement jouer sur plusieurs tableaux. Après tout, il s'était illustré au sein de l'Empire par ses brillantes stratégies qui lui avait permit de gravir rapidement les échelons impériaux. Mais là, cette petite réunion n'était pas là pour le juger lui, mais pour se concentrer sur son nouveau commandeur. Liam accorda à peine un regard aux servantes venant apporter les boissons mais sentit la jeune femme prêt de lui se lever et commencer à servir différentes boissons. Connaissant la tueuse, des boissons certainement plus alcoolisées les unes que les autres …

Mais voilà qu'enfin, la réponse de Gra'an Fel se fit entendre. Ainsi donc, aucune balle ne sera tirée … Ce n'était pas vraiment le genre de raisonnement qu'attendait l'Empereur. Il n'appréciait guère la pseudo patriotisme de certains Impériaux qui pensaient que, dans n'importe quelle situation, un homme pouvait affronter à lui tout seul 5 hommes sans être blessé et en toute discrétion. Le nerf de la guerre, c'est l'effusion de sang et la marque que tout cela a été fait volontairement. La haine et la vengeance nourrissent la guerre. La discrétion sans tuer personne, ce n'était pas vraiment le fort de Liam. Il était essentiel que, pour le moment, l'Empire montre qu'il était toujours présent. Ce n'était pas avec une pseudo attaque discrète sans preuve que l'on pourrait attribuer à n'importe quel groupuscule que l'Empire sera de nouveau craint parmi les populations. Enfin, là n'était pas le sujet. Il ne s'agissait que d'une toute petite mise en situation afin d'évaluer les capacités d'analyse de notre commandeur. Il fallait bien entendu s'assurer que les troupes impériales ne se retrouvent pas entre les mains d'une parfait novice qui enverrait les trois quart des troupes au suicide. D'un geste lent, Liam prit le verre apporté chaleureusement par son invitée et le but d'une traite. Il ne tenait pas particulièrement bien l'alcool mais il n'était pas non plus bourré avec quelques petits verres. Lors des nombreuses réunions ou soirées mondaines auxquelles il participait, il se contentait du strict minimum en matière d'alcool. Oui, Liam participait bien à quelques soirées mondaines. Tout les alliés de l'Empire n'était pas des Impériaux ou des Sith. Certains faisaient preuve de plus de classe et d'élégance comme les nombreux trafiquants d'armes souvent cachés par une identité de riche entrepreneur qui avait fait fortune dans le commerce du métal ou autre matière utile à travers la galaxie.

Lorsqu'il reposa son verre, les deux servantes du commandeur entra pour apporter diverses friandises destinées à rendre cette réunion plus convivial sans doute. Et c'était loin d'être le genre de Liam. Une réunion était strictement professionnelle et particulièrement privée. Il n'était pas permit d'être dérangés sans cesse de la sorte par des servantes ou des soldats apportant divers papiers ou collations destinés à égayer les pensées des penseurs. Ce fut dans un léger soupir qu'il attendit que les deux servantes quittent la pièce avant de prendre la parole :


« Votre raisonnement me paraît correct … Au vue de vos réponses, je dirais que vous êtes quelqu'un de plus calme et réservé. Vous ne souhaitez pas que l'on en apprenne trop sur vous et c'est pour cette raison que vous érigez une sorte de carapace autour de vous afin de toujours garder un coup d'avance sur votre adversaire, d'où l'utilisation de la discrétion dans votre analyse. De plus, vous neutralisez les gardes sans pour autant les tuer ce qui fait que, malgré vos talents et vos ambitions, vous vous sentez sans doute pacifiste dans l'âme et vous avez peut-être vous-même peur de la mort ... »

Liam se pencha sur la table et regarda Gra'an dans les yeux :

« Ma question est simple ? Vous sentez-vous prêt à conduire des millions d'hommes sur le champ de bataille, à tuer et détruire sur votre passage en leur compagnie et à les envoyer à la mort si cela devait se produire ? Vous sentez-vous vraiment Impérial ou est-ce une simple obligation ? »

Ce n'était pas une question piège, loin de là. Peut-être avait-il complètement cerné le comportement de Gra'an Fel … Ou peut-être pas. Mais n'importe quel impérial aurait au moins tuer ces hommes, dans le respect des règles édictées par l'Empire : les personnes sans importance ne sont pas des prisonniers. Ils ne sont que des déchets à jeter et donc à éliminer. Rien de plus. On associait souvent l'Empire à la mort et à la destruction. Pourquoi se priver de l'image que les gens nous donnait ? S'ils souhaitaient que l'on agisse comme tel, alors l'Empire agira comme tel, et rien d'autre. Au sein de l'Empire, trop montrer ses sentiments étaient un signe de faiblesse. Et à présent, c'était les sentiments de Gra'an qui allait être mises à l'épreuve …

Doucement, Liam posa son regard sur Lola et lui adressa un léger signe de tête. La chose sur laquelle les deux protagonistes s'étaient mis d'accord entrait enfin en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:19

    Lola avait écouté avec attention la réponse de Gra'an à l'empereur. Pendant son récit, elle était resté près du commandeur, buvant tranquillement son verre, debout. L'homme avait une stratégie tout à fait différente de celle de la belle. En effet, il n'aurait tiré aucune balles, se contentant de tuer les hommes discrètement. Lola, en tant que tueuse à la réputation et au tempérament de feu, y serait aller avec beaucoup moins de délicatesse. Il y aura du sang, beaucoup de sang et cela l'aurait amusé. Tant pis si elle aurait rameuté du monde en plus, elle les aurait tous tués aussi, dans un joyeux bain de sang et cri d'horreur. Lola aimait ce genre de situations et plus c'était compliqué, plus elle aimait ça. Elle était née pour être une véritable arme de desctruction massive à elle toute seule. Elle avait été éduqué à la dure et, même lorsqu'elle avait quitté les Sith, son entrainement pour devenir tueuse avait été très douloureux. Ainsi, elle ne se sentait vraiment vivante que dans des situations difficiles, ou sa vie ne tenait qu'à un fil. Dans ces moment là elle se sentait réellement vivre et savait la raison pour laquelle son cœur battait. Certains diront que c'est une maladie mentale, une tendance un peu trop poussée pour le suicide ou le risque. Mais si vous posiez la question à Lola elle vous répondrez sans hésiter que ce n'est qu'une vision des choses, certains aiment vivre dans le luxe, d'autre dans la tranquillité, elle, elle aimait vivre dans le danger et la sensation constante que sa vie pouvait basculer à tout moment. Bref, revenons en au sujet de départ.

    Gra'an avait donc répondu d'une façon plus pacifique que Lola ne l'aurait fait. Toutefois, il avait rempli la mission. Liam lui expliqua alors sa façon de penser sur son raisonnement. L'empereur était aller directement au cœur du problème. Et si la réaction un peu trop gentille de Gra'an était le signe qu'il se sentait un peu pacifiste au fond de lui ? Cette théorie ne pouvait plaire à Liam. En effet, ce dernier voulait causer mort et destruction sur son passage. Il était capable de rendre des planètes invivables, tuer des milliers de civils et tout ça sans le moindre remord. On pouvait reconnaitre dans ce caractère très sombre l'éducation Sith qu'il avait reçu et au fond d'elle, Lola était la même, malgré le fait qu'elle se battait pour éviter de ressembler à ces idiots de Sith juste bons à se battre. Malgré tout, Liam et Lola étaient intensément proches dans leurs caractères, leurs façons d'agir et leurs modes de pensées. Tout deux avaient eu pour père Karel et c'est lui qui les avaient éduqués de la sorte, les rendant les plus forts possible pour qu'ils soient capable de braver tous les dangers et qu'ils soient capable de tout détruire sur leur passage, sans jamais ne rien ressentir, ni la peine, ni la pitié, ni même le remord. Ils devaient être des machines de guerre et, en un sens, Karel avait réussi. Liam était devenu un Empereur impitoyable, sans scrupules et sans pitié. Il allait mener l'Empire loin, ça c'était sur ! Lola, de son côté, était devenu une tueuse, sans doute la plus redoutée de la Galaxie. Les créations de Karel étaient vivantes et bien vrai, ce n'était plus un rêve ou une utopie. Seul problème ? Elles n'étaient plus sous le contrôle de Karel, elles lui avaient filés entre les doigts pour vivre à des années lumières de lui, seules et libres de leurs agissements. Le Sith voulait les récupérer et serait capable de tout mettre en œuvre pour y arriver, toutefois, il aurait beaucoup de mal et il le savait.

    En tant qu'Empereur ayant reçu cette terrible éducation Sith, Liam voulait que ses hommes soient aussi vils et cruels que lui. Ainsi, sans la moindre gêne, ce dernier posa une question des plus simple, pourtant, cette dernière était né d'un profond sentiment. Liam voulait une réponse claire, directe et sincère à sa question. Gra'an devait répondre à la question de son supérieur direct. Etait-il réellement un Impérial, capable de mener des hommes à une mort certaine sur le champ de bataille, sans contre-dire les ordres de l'Empereur, n'ayant pour seul but que de servir l'empire ? En voilà une question difficile. Le regard glacial de Lola se posa sur le commandeur, impatiente d'entendre sa réponse. Toutefois, quelque chose empêcha l'homme de répondre tout de suite.

    Du coin de l'œil, Lola avait remarqué que Liam lui avait un signe de la tête. Elle comprit tout de suite la signification de ce hochement de tête. Quelques minutes plus tôt, le jeune homme était venu murmurer quelques paroles à l'oreille de la belle. Ces paroles étaient avaient été trop faible pour que le commandeur ou qui que ce soit d'autre n'ai pu entendre ce qu'il avait dit. Ainsi, Gra'an ne s'était douté de rien. C'est donc avec la plus grande aisance que Lola peut œuvrer.

    Gra'an se retrouva avec le canon d'un blaster sur la tempe, tandis qu'un second blaster était pointé sur la main du commandeur, non loin de ses armes. Quand la tueuse avait-elle dégainé ? Elle était si rapide. La belle était donc en train de menacer le commandeur, prête à lui tirer une cellule d'énergie dans la tête d'un main et de l'autre, elle aurait tiré dans sa main si jamais il avait fait un mouvement vers son arme. Le tout avait été si rapide que l'homme n'avait eu le temps de réagir. Par contre, quelques secondes après, les deux servantes du commandeur entrèrent dans la pièce. Elles étaient complètement paniquées de voir la tueuse menacer leur chef et l'empereur ne réagissant pas. Un sourire des plus glacial apparu alors sur le visage de la belle et son regard croisa celui de Liam. Ce dernier tourna la tête vers les deux servantes et tout à coup, il se déplaçant à une vitesse plus rapide que n'importe quel humain. L'empereur sortit ses deux sabres laser et se retrouva près des deux servantes, les menaça avec ses armes.

    Voilà une situation des plus délicate. D'un côté il y avait Lola, menaçant le commandeur, encore assit et de l'autre il y avait Liam, menaçant les deux servantes du commandeur. Les regards de Liam et de Lola se croisèrent à nouveau. Il n'y avait pas à dire, tout deux formaient une équipe très puissante et des plus imprévisibles. Doucement, la belle tourna la tête vers Gra'an et son regard, aux iris émeraude, changea. Il devint assez effrayant, glacial et on pouvait lire tout le plaisir sadique que ressentais la tueuse dans cette situation. La situation pouvait dégénérer en quelques secondes et devenir totalement incontrôlable et voilà le genre de chose que Lola aimait par dessus tout. Elle espérait presque que ceci aboutisse sur une vrai confrontation mais ce n'était pas vraiment le but, malheureusement. Enfin, si peut être. Tout du moins, tout dépendrait de la réponse de ce cher commandeur. C'est donc avec un timbre de voix des plus glacial et des détaché que l'Ange pronça quelques paroles.

      « Nous y voilà. Maintenant, la balle est dans votre camp Monsieur Fel. Qui doit-on tuer ? Vous ou vos servantes ? »


    Quelle question ! Et quel ultimatum ! Il est vrai que cette situation était très surprenante et stressante. En effet, en quelques secondes le commandeur s'était vu menacé par l'une des meilleures tueuse de la Galaxie, puis l'Empereur, son supérieur et l'homme en lequel il croyait le plus, était en train de menacer ses hommes. En jetant un coup d'oeil derrière la porte ouverte, Lola vit que des hommes armés étaient prêt à ouvrir le feu, toutefois, tous paraissaient complètement paniqués. La tueuse était vraiment amusée par cette situation. Quand elle tourna à nouveau la tête vers Gra'an, elle constata que l'homme mettait du temps à répondre. Est-ce à cause de la panique ? Pour le bouger un peu, elle rapprocha son doigt de la gâchette de son blaster, comme pour prouver au commandeur qu'elle ne rigolait pas.

      « Commandeur, je vous conseille de répondre rapidement. Tout le monde dans cette pièce sait que Liam et moi ne sommes pas vraiment connu pour notre patience ... »


    Le ton de la tueuse était un peu plus menaçant cette fois. Elle regarda les deux servantes, au bord des larmes, menacés par Liam. Toutes deux regardaient Gra'an avec un regard de panique et d'incompréhension. La belle se pencha alors et murmura doucement au creux de l'oreille du commandeur.

      « Qui dont-on tuer Gra'an … ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:41

L'Empereur analysa la réponse du jeune commandeur. Il avait certes raison sur deux points, Gra'an aimait en effet garder certaines actions et idées secrètes pour garder un coup d'avance sur ses adversaires et les surprendre pour mieux les annihiler, il était aussi très calme, et très rares étaient les situations à même de lui tirer des sueurs froides. Il avait pendant un temps assez long occupé un des postes les plus éprouvant pour les nerfs de la marine impériale, aussi savait-il gérer le stress et l'imprévu. La question en revanche le dérangeait plus. Bien sûr qu'il était impérial, bien sûr qu'il était près à sacrifier des milliers d'hommes, voire même des millions pour ramener la galaxie sous le giron impérial, il pouvait même raser une planète si nécessaire, mais ne le ferai jamais de gaité de cœur. Pacifiste ? Peut être un peu, les soldats qui imploraient la guerre et rien que la guerre n'étaient rien d'autre que des fous sans cervelles, sans âme et sans attaches. Ceci dit, il n'était pas impérial par obligation, il ne se serait jamais donné autant de mal pour arriver au plus haut poste de l'armée impériale s'il n'avait pas profondément et viscéralement cru en l'Empire. Il allait répondre mais un imprévu de taille survint alors.

Gra'an se retrouva mis en joue par Lola. La jeune femme avait un blaster pointé sur sa tempe et l'autre sur la main qui aurait pu se saisir de son fidèle E-11. Heureusement il pouvait toujours boire, la main tenant le verre n'était elle pas menacée. Toute fanfaronnade mise à part, la rapidité avec laquelle la tueuse avait agit était surprenante, la Force, elle devait sans doute y être sensible et apprenait sans doute à l'utiliser sous l'égide de l'Empereur. Ce dernier regardait la scène, tranquille. Les portes s'ouvrirent brutalement, laissant entrer Lhyrre et Mhyrre, paniquée, et laissant apparaître quelques stormtroopers et OSec qui tenaient en joue l'Empereur et Lola. Leur suzerain fondit avec une rapidité inhumaine sur les deux servantes du jeune commandeur, sabres allumés, et les menaça de ses lames rouge sang.

« Nous y voilà. Maintenant, la balle est dans votre camp Monsieur Fel. Qui doit-on tuer ? Vous ou vos servantes ? »

*Intéressante la tournure des évènements...* pensa le jeune homme.

Un sourire en coin étira ses lèvres sur la droite. Était-ce un test ? Était-ce la fin du Commandeur Fel ? Qu'espérait donc l'Empereur ? Le pousser dans ses ultimes retranchements ? Il ne le pourrait qu'en influençant son esprit avec la Force... l'effrayer ? il n'y arriverait pas en le menaçant de mort, ou en menaçant ses servantes ou ses proches. Gra'an avait déjà vu la mort de près, et plusieurs fois, il avait aussi vu tellement d'hommes et de femmes mourir que le spectacle de la mort ne lui faisait plus rien...

« Commandeur, je vous conseille de répondre rapidement. Tout le monde dans cette pièce sait que Liam et moi ne sommes pas vraiment connu pour notre patience ... »

Le timbre de la voix était plus menaçant cette fois. Toujours calme, Gra'an regardait ses deux servantes lui lancer des regards implorants et paniqués. Il leur avait toujours dit qu'elles devaient s'attendre à mourir à tout instant dans l'explosion de l'Apocalypse, ou comme dommages collatéraux d'une tentative d'assassinat, elles ne l'avaient visiblement pas pris au sérieux et se retrouvaient complètement affollées par la tournure des évènements. Les Soldats étaient eux aussi hésitant. Gra'an savait que bon nombre d'entre eux, qui admiraient leur commandeur peut être plus que leur Empereur, n'auraient pas hésité à tirer sur l'Empereur, mais les autres auraient peut être préféré leur devoir d'Impérial et aurait exécuté Gra'an... ils étaient tiraillés entre leur devoir et l'admiration qu'ils portaient à leur supérieur, ce qui étira d'avantage le sourire de Gra'an.

« Qui dont-on tuer Gra'an … ?»

Dit d'une voix douce, encore plus lourde de menace que le timbre menaçant, mais prononcée juste à ses oreilles, la phrase fit frissonner le commandeur, qui n'avait pas l'habitude de sentir le souffle d'une femme à cet endroit. Pour se redonner une contenance, il avala une gorgée de sève de Wroshyr, des fois que ce soit la dernière gorgée, il la savoura pleinement. Il était près. Quel que soit la suite des évènements, il y était préparé.

- Je n'ai pas peur de mourir, miss Aino, quand au spectacle de la mort elle même, je l'ai trop vu pour qu'il me fasse encore quelque chose... faites comme bon vous semble...

Les pantorannes ouvrirent de grand yeux, comprenant que leur maître ne pourrait rien faire pour éviter leur mort et/ou la sienne si telle était la volonté de l'Empereur. Elles se calmèrent d'un coup, semblant se résigner, les yeux pleins de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeDim 29 Jan - 2:19

Les événements avaient pris une tournure intéressante. Ce qui semblait être au début une simple visite de routine ressemblait désormais à un test psychologique pour savoir si oui ou non le commandeur Fel répondait aux exigences impériales. Après tout, Liam le voyait pour la première fois. Certes, il avait entendu parler de lui de nombreuses fois et c’était pour cette raison qu’il avait une totale confiance en lui pour ce poste. Mais le seul problème à soulever était : pouvait-il occuper ce poste durablement ? Quels intérêts feraient-ils passer en premier ? Les siens ou bien l’intérêt global, impérial ? Préférait-il sacrifier sa vie ou bien celles de quelques soldats ? Il fallait qu’il prenne conscience dans quel camp il était. Les impériaux n’étaient pas du genre à compter les sacrifices. Tant que la mission était faite et réalisée avec succès, Liam ne se souciait pas du fait qu’un homme ou des milliers soient morts. Il fallait simplement se dire que ces hommes étaient morts pour la bonne cause, la défense et la prospérité de l’Empire. Et cela devait être l’unique but de tout impérial.

Liam ne quittait pas son poste, ses deux sabres menaçant toujours les deux serviteurs de son commandeur. Le dos tourné à Lola et Gra’an, ils faisaient par la même occasion face aux quelques stormtroopers qui avaient pénétré dans la salle et qui semblaient, comme il l’espérait un peu, totalement perdus. Liam savait que grand nombre d’entre eux, si ce n’est tous, admirait plus le commandeur que l’Empire en lui-même. Peut-être ont-ils été séduits par le courage et le talent de Fel. Peut-être même qu’il avait sauvé le vie de la plupart d’entre eux en les ramenant sains et saufs d’une bataille. Mais pouvaient-ils vraiment penser ainsi ? La plupart n’était que des clones créés dans l’unique but de combattre pour l’Empire. Ils n’avaient pas de famille, personne n’attendait leur retour. Une bien triste existence quand on y pense. Avaient-ils trouvé une raison de vivre auprès du commandeur ? Peut-être bien mais là n’était pas la question. De son regard, Liam les mettait au défi de l’arrêter, de lui tirer dessus. Ce qu’aucun ne fit, bien naturellement. Tous des poltrons …

Son regard se dévia légèrement et regarda de chaque côté les deux servantes qu’il tenait en « otages ». Elles, ce n’était pas des clones. Quelqu’un devait les attendre quelque part dans la galaxie. Elles devaient peut-être avoir une famille quelque part et que c’était pour cette raison qu’elles se battaient. Mais aux yeux de l’Empire, elles n’étaient que les serviteurs de Gra’an Fel. Quelqu’un se souciait-il vraiment de leur existence ? Dans un soupir, Liam se tourna vers Gra’an en lâchant ses sabres. Cependant, ceux-ci menaçaient toujours les deux serviteurs du commandeur, tenu en lévitation par la Force :


« Votre défense n’est pas très efficace Commandeur … N’importe qui pourrait s’infiltrer ici, vous menacer et la seule chose qui viendrait vous aider, ce sont deux femmes et … une dizaine de soldats ? Le vaisseau est-il en état d’alerte ? Dans l’hypothèse ou je vous tue, pourrais-je ressortir comme je suis entré, sans aucune résistance ? »

Toujours en gardant ses sabres en lévitation, il s’approcha de la table et s’assit en face de son commandeur. Il semblait serein et prêt à accepter la mort, c’était déjà une bonne chose. Cette acceptation de la mort permettrait à celui ou ceux qui le capture de ne tirer aucune informations de lui sur l’Empire, ce qui était une excellente chose. Ainsi, l’Empire conserverait tout ses secrets et n’auraient pas à souffrir d’éventuelles fuites quelconques. Par contre, il était important de spécifier certains points. D’un geste calme et naturel, comme si rien ne se passait, Liam entreprit de se resservir un verre de sève de Wroshyr, juste un fond, et l’avala d’une traite. Il ne craignait aucun alcool, aussi fort soit-il mais il n’é tait pas très friand de cette boisson. Il préférait la simplicité, dans tous les domaines. Des boissons simples, des mets simples et même des victoires simples. Il s’arrangeait pour que toutes les stratégies soient d’une simplicité afin qu’elles soient comprises rapidement par le plus niais des soldats. Il y avait un risque bien sûr, que l’ennemi apprenne cette stratégie et la contrecarre rapidement mais chaque stratégie s’adapte et Liam avait ce petit quelque chose pour renverser le cours d’une bataille qu’il serait éventuellement en train de perdre. Mais l’esprit de l’empereur s’égarait et il reposa son regard sur Gra’an :

« Voyez-vous, dans ce vaisseau, vous êtes le seul qui est irremplaçable. Chaque soldat peut-être remplacé. Il en existe des tas qui sont aussi doués qu’eux et qui ont suivit la même formation. Mais vous, vos capacités sont uniques. Votre esprit est unique et vos idées aussi. La seule perte inacceptable à bord de ce vaisseau, c’est la votre. Ainsi, il serait correct, à l’avenir et dans ce genre de situation, que vous fassiez passer votre vie avant celles de vos soldats. Cela peut paraître cruel mais je suis sur qu’ils ont tous conscience de ce sacrifice. Et au fond d’eux, ils savent que j’ai raison … »

Son regard se reporta sur les deux serviteurs. Ses sabres se désactivèrent et vinrent se poser doucement devant leur possesseur. Pour finir, le, regard de Liam se posa sur Lola. Le petit jeu était terminé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Tueuse à Gages Experte
Tueuse à Gages Experte
Lola Aino
Messages : 2626
Âge réel : 32

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Armes: Blasters DC15s / Fouet Laser / Fouet Neuronique / Grenades
Alignement: Neutre-Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 7:20

HJ : Je m'excuse par avance de la longueur de mon post, toutefois, étant donné le rôle de mon personnage, vous comprendrez que je ne fus pas beaucoup inspirée à la suite de ses posts. Veuillez m'en excuser.

    Il en fallait vraiment très peu pour créer un mouvement de panique, une sorte de mini chaos à l'intérieur de ce complexe. En quelques minutes tout avait basculé et trois personnes étaient menacés de mort, dont le célèbre Commandeur des Forces Impériales Gra'an Fel. Liam avait voulu tester ses nerfs et ses actions dans une telle situation. Préférait-il mourir sans divulguer d'informations ou s'avèrerait-il faible d'esprit ? Son supérieur avait besoin de s'assurer de sa fidélité envers l'Empire et l'Empereur. Voilà une des raisons pour lesquelles Lola ne supportait pas d'avoir un supérieur et préférait travailler seule en étant son propre patron. Elle détestait le fait de devoir des comptes à un homme ou une femme, lui obéir aveuglément et de ne pouvoir rien faire d'autre de sa vie. Être un pantin articulé, un pion sur un échiquier tout ça c'était hors de question pour la tueuse ! Toutefois, c'était le rôle qu'avait choisi Gra'an et il devait aujourd'hui l'assumer.

    Menacé de mort par Lola, le Commandeur devait répondre de ses actes et choisir entre sa propre vie et celle de ses deux servantes et ses hommes. Le ton menaçant de la belle ne semblait pas affecter Gra'an. La tueuse l'avait d'ailleurs vu esquisser un sourire à la vu de cette situation. Serait-il amusé de voir ses hommes menacés de mort ? Ou peut être était-ce sa propre vie en jeu qui l'amusait. Dans les deux cas, la belle s'en fichait un peu. Elle avait un rôle et devait le tenir, au moins, elle s'amusait à cette réunion ennuyante. Le petit murmure prononcé au creu de l'oreille du Commandeur l'avait fait frissonner, ce qui amusa la belle. Il prit ensuite son verre d'alcool et la tueuse le laissa faire. Il aurait très bien pu envoyer le contenu du verre dans le visage de Lola, briser le verre et s'en servir d'arme blanche pour blesser la belle. Toutefois, sans doute devait-il savoir qu'il n'en aurait pas le temps. Sans doute même avait-il compris que Lola était une utilisatrice de la Force et que sa rapidité serait toujours plus importante que celle d'un humain normal. Il bu alors tranquillement, comme pour prendre le temps de répondre. La belle cru voir qu'il dégustait les gorgées qu'il buvait, comme si elles avaient été les dernières. Enfin, il prit la parole, s'adressa à celle qui le menaçait.

    Il avoua ne pas avoir peur de mourir et ne pas être impressionné par le spectacle de la mort. Un sourire sincère s'étira sur les lèvres de la belle. Elle plongea son regard dans le sien.

      « Cette manière de penser vous amènera loin … »


    C'était effectivement ce que pensait Lola. Ne pas craindre la mort permettait beaucoup plus que le contraire. On pouvait prendre plus de risques, viser plus d'objectifs et ne pas être limité par une peur stupide et sans fondements. Au plus loin ou pouvait remonter ses souvenirs, la belle ne se souvint jamais avoir eu peur de la Mort un jour. La Mort faisait parti de la vie quotidienne de la tueuse, elle en étant même son messager, son Ange envoyé dans ce bas monde pour faire le sale boulot. Moins en craignait la Mort et plus on était redoutable. La mort pouvait être une limite pour certains, une barrière à ne pas franchir et il y avait tout un ensemble de règle pour ne pas franchir cette limite. Ainsi, les gens se limitaient dans leurs actions. Ceux qui n'avaient pas peur de la mort n'avaient aucune limites et pouvaient donc agir plus librement ce qui les rendaient beaucoup plus dangereux.

    Doucement, Liam lâcha les deux servantes mais garda sur elles une emprise dans la Force. Son attention se posa sur Gra'an et il lui expliqua que lui seul était important dans ce complexe et il valait mieux que tout les autres meurent mais que lui s'en sorte plutôt que le contraire. C'était pas vraiment idiot comme raisonnement, garder les têtes pensantes et avoir quelques dommages collatéraux. Liam souleva d'ailleurs d'autres questions : Le vaisseau était-il en alerte ? Si Liam tuait Gra'an, pourrait-il ressortir d'ici ? Lola avait observé les lieux depuis son arrivé et elle avait déjà remarqué quelques endroits par lesquels elle pourrait quitter le vaisseau le plus rapidement possible, sorte de réflexe de survie. Nul doute que Liam et Lola aurait très bien tuer la plupart des hommes présents ici et s'en sortir sans trop d'égratignures, sauf si il existait un plan empêchant tout intrus de quitter ce lieu vivant si Gra'an en donnait l'ordre.

    Le regard de Liam finit par croiser celui de la tueuse qui baissa doucement ses armes et fini par les ranger. Elle resta tout de même sur ses gardes, au cas ou des hommes voudraient s'attaquer à elle pour se venger de son acte contre leur supérieur. On ne sait jamais avec les impériaux vous savez ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwarsdestiny.net
Invité
Invité
avatar

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 3:18

L'Empereur lâcha ses sabres, qui se retrouvèrent dans une sorte d’apesanteur, menaçant toujours les gorges des Pantoranes, dont les larmes ruisselaient en un flot continu sur les joues. Elles avaient peur de mourir, et se rendaient seulement compte de ce qu'être au service du jeune commandeur signifiait, à savoir le risque d'être assassiné avec lui ou à sa place. Gra'an aimait beaucoup ses deux esclaves, les pantoranes l'avaient bien servi et le servaient encore avec zèle, leur apparition dans la pièce alors qu'il était menacé le prouvait mieux que n'importe quel serment d'allégeance, les voir menacées de la sorte ne laissait pas Gra'an indifférent, mais que pouvait-il faire face à un utilisateur de la force ?

Le suzerain du jeune homme, toujours tenu en joue par une dizaine de stormtroopers indécis et d'une demi douzaine d'OSec qui se demandaient s'il convenait de faire passer le vaisseau en état d'alerte noir, ou de manière plus général, vers qui irait leur allégeance, se retourna et posa son regard sur le jeune commandeur. Thruta se trouvait aussi parmi les soldats, grimaçant. Gra'an lui avait d'un regard, interdit de faire quoi que ce soit et le Chiss craignait pour la suite des évènements.

« Votre défense n’est pas très efficace Commandeur … N’importe qui pourrait s’infiltrer ici, vous menacer et la seule chose qui viendrait vous aider, ce sont deux femmes et … une dizaine de soldats ? Le vaisseau est-il en état d’alerte ? Dans l’hypothèse ou je vous tue, pourrais-je ressortir comme je suis entré, sans aucune résistance ? »

Du coin de l’œil, Gra'an vit Thruta, la main crispée sur le pommeau de sa vibrolame, acquiescer aux dires de l'empereur. Depuis le temps qu'il bassinait Gra'an avec les failles dans sa propre sécurité, il se voyait appuyé par l'homme qui menaçait actuellement la vie de son employeur et de ses deux suivantes. Le commandeur n'apportait en effet pas grande importance à sa propre sécurité. Thruta était un excellent combattant et un bretteur émérite, à même de donner du fil à retordre à un combattant Jedi ou Sith, sans pour autant pouvoir vraiment avoir l'ascendant sur lui. Le Chiss essayait de former une dizaine d'hommes, tous totalement dévoués à Gra'an, pour faire une espèce de "garde prétorienne", mais les soldats avaient leurs obligations et il était très difficile de tous les avoir sous la main pour les entraîner, et il était hors de question de mettre leurs supérieurs au courant, le commandeur aurait fini par le savoir et y aurait mis un terme rapidement.

« Voyez-vous, dans ce vaisseau, vous êtes le seul qui est irremplaçable. Chaque soldat peut-être remplacé. Il en existe des tas qui sont aussi doués qu’eux et qui ont suivit la même formation. Mais vous, vos capacités sont uniques. Votre esprit est unique et vos idées aussi. La seule perte inacceptable à bord de ce vaisseau, c’est la votre. Ainsi, il serait correct, à l’avenir et dans ce genre de situation, que vous fassiez passer votre vie avant celles de vos soldats. Cela peut paraître cruel mais je suis sur qu’ils ont tous conscience de ce sacrifice. Et au fond d’eux, ils savent que j’ai raison … »

Quelques soldats acquiescèrent en rangeant leurs armes les autres ne les rangèrent que lorsque la menace qui pesait sur Gra'an se trouva totalement écartée. Thruta ordonna à deux soldats de soutenir les pantorannes pour les reconduire à leurs appartements, la menace passée, les deux jeunes femmes s'étaient effondrées. Puis, toujours méfiant, le Chiss s'approcha de Gra'an et lui dit tout bas :

- Nous reparlerons de votre protection, monsieur, et j'aime autant vous dire que cette fois, c'est VOUS qui m'écouterez !!

Avec un sourire, le commandeur congédia son garde du corps et resta seul avec l'Empereur. Ce dernier avait posé plusieurs questions. Peut être n'étaient-elles que des questions pour la forme, peut être pas, mais Gra'an se sentait en devoir d'y répondre.

- Avant toute choses, altesse, félicitation pour votre petite manœuvre. A vrai dire je soupçonnais que quelque chose allait se produire, mais je l'attendais plutôt du côté du hangar, d'où l'importante présence de troupes lors de votre arrivée. Je ne m'attendais absolument pas à ce que cela se produise ici. Pour répondre à votre question, le vaisseau est en StaDef 3 niveau rouge, comme l'ordonne le manuel impérial, les patrouilles ont été renforcées dans les coursives et les secteurs à risque, à l'exception de la passerelle et de mes quartiers, après m'avoir tué, votre retour n'aurait sans doute pas été une simple promenade, même si je ne doute absolument pas de l’immensité de vos pouvoirs (petit clin d’œil sur le fait que Gra'an sentait la force émaner de son vis-à-vis) ensuite, je travailles très mal en sentant constamment une surveillance à mon endroit. Mon garde du corps m'a très régulièrement fait part de la même chose que vous altesse, le fait que ma personne ne soit guère protégée, mais je pense qu'à partir de maintenant, quels que puissent être mes ordres, il agira selon ses propres directives pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.

Le commandeur se resservi un petit verre et en avala une gorgée. Il interrogea du regard Liam et Lola, pour savoir si eux aussi en voulaient une petite goute. Puis il enchaîna.

- Quand à ce qui est irremplaçable, j’admets qu'il est primordial d'avoir une tête pensante au sommet de la hiérarchie, et que cette tête doit être protégée. Ensuite, il existe pour moi autre chose qu'il faut protéger, altesse, et cette chose est l'expérience. On me dit souvent trop proche de mes hommes, trop sentimental, trop tendre avec eux, et d'un autre côté, certains grands amiraux critiquent le fait que je demande toujours d'avantage d'exercices, de manœuvres, de simulations. J'essaie juste de leur donner d'avantage de raisons de se battre, un soldat ayant un bon moral est un soldat qui se bat mieux, un soldat qui sait qu'il a des chances de ressortir vivant d'un combat est un soldat plus efficace, car il emmagasine de l'expérience et cette expérience, il peut un faire profiter ses camarades, et un soldat expérimenté, Altesse, équivaut à plus de dix des clônes tout juste sorti des classes que nos industries produisent.

Gra'an bu une nouvelle gorgée de sa boisson. En effet, la trop grande propension du jeune homme à organiser manœuvres et exercices dérangeait les pontes de l'amirauté, car elles chamboulait toute les habitudes qu'ils avaient prises, et accessoirement, pour certain, bouleversait totalement le train de vie auquel ils s'étaient habitué, bien aidés en ça par l'oisiveté qui prévalait sous l'influence républicaine. La nomination du jeune homme au poste de commandeur était en train de changer la donne, le jeune homme recherchait en effet des hommes dynamiques, motivés et efficaces... la moyenne d'âge parmi les grand amiraux allait très bientôt chuter.

- L'expérience est ce qui rendra la flotte et l'armée efficace, altesse. L'expérience et l'entraînement, voilà la clé de la victoire. Mais je parles, je parles, je suppose que vous n’êtes pas venu pour écouter ceci, Altesse.

Gra'an, toujours assis dans son fauteuil, s’était placé de telle sorte qu'il avait toujours Lola et Liam dans son champ de vision. Il se doutait aussi que la surveillance c'était accrue suite au petit test de l'Empereur et de la belle chasseuse de prime. Le prochain coup, il saurait réagir en conséquence et la partie serait plus serrée pour les deux invités de l'Apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
Liam D. Kuran

Liam D. Kuran
Messages : 232
Âge réel : 34

Feuille de personnage
Âge:
Armes: Deux sabres lasers à lames rouges
Alignement: Obscur

Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:31

Les soldats rangèrent leurs armes une fois la menace totalement écartée. Liam les regarda du coin de l’œil, d’un regard sombre et glacial. A croire que ses soldats n’étaient jamais sortis de leurs vaisseaux et ignoraient tout du monde extérieur. Est-ce qu’ils savaient qui était aux commandes de quoi dans le monde ? A priori, non. Certes, ils avaient des ordres et un soldat bas de gamme se contentait de suivre bêtement les ordres sans se demander pourquoi. C’était la différence entre un simple clone et un homme. L’homme réfléchit. Il se demande si l’ordre qu’on lui donne est le meilleur, s’il n’y a pas une autre alternative et, si oui, pourquoi ne pas l’appliquer ? Le clone, lui, agit, indifféremment de l’ordre reçu et de la besogne à faire. Il tire sur ce qu’on lui ordonne de tirer, va là où on lui dit d’aller et meurt pour une cause qu’il juge juste, même si cette cause peut-être du grand n’importe quoi. Attention, Liam ne pensait pas que la cause de l’Empire qu’il défendait était du grand n’importe quoi. Il constatait juste la façon de penser des clones. Avec un léger sourire, il finit par détourner son regard lorsque les troupes commencèrent à plier bagage pour regagner leur poste. Liam croisa le regard de sa tueuse favori un exécuta un léger hochement de tête, en signe d’approbation. Avant que toutes les troupes soient parties, la voix de l’Empereur surpassa les pleurs des deux servantes du Commandeur :

« Vous trois ! Un instant s’il vous plaît … »

Dit-il en s’adressant à trois gardes un peu au hasard qui l’avait eu dans le viseur. A cet instant, les trois hommes tombèrent à terre, raide mort d’une balle dans la tête. Tandis que la tueuse rangeait son arme, le regard de l’Empereur se posa sur le restant des troupes, tétanisées. Plus particulièrement, sur le Chiss qui semblait en quelque sorte être le chef de la garde personnelle du Commandeur Fel. Avec un sourire qui se voulait provocateur, il s’adressa au reste du groupe :

« Vous obéissez peut-être au Commandeur Fel, mais n’oubliez pas à qui vous avez prêté allégeance … C’est la dernière fois qu’un membre de ce vaisseau braque une arme sur moi, j’espère m’être bien fait comprendre … »

D’un geste de la main, il ordonna à ce que l’on se débarrasse des corps tandis qu’enfin, il se retrouvait seul avec son commandeur et sa tueuse. Peut-être que les manières de l’Empereur déplairaient à certains, particulièrement au jeune Chiss. Mais le reste des troupes s’en remettraient, tout simplement parce que c’était des clones. Ils avaient pour consigne d’obéir et chaque erreur qu’ils commettaient, ils savaient que la mort les attendrait si cela en valait la peine. Un point de plus pour les clones. Ils ne ressentent rien, contrairement aux hommes.

Une fois le calme revenu, l’Empereur posa son regard sur son commandeur qui le félicita d’une telle manœuvre. Liam paru surprit. Après tout, il n’avait rien laissé au hasard et s’était arrangé pour que la rencontre se passe ainsi. Mais Fel pensait que l’attaque viendrait du hangar, d’où la présence de troupes importantes. Liam paru amusé avant de répondre tout simplement :

« Les gardes du hangar font plus office de nounous que de soldats. Il ne faut pas toujours se fier à l’armement que les soldats portent … La meilleur des armes pour paraître ridicule aux mains d’un amateur tout comme un simple blaster peut être une arme mortelle entre les mains d’un expert … »

Son regard se posa sur Lola, qu’il visait directement avec cette comparaison, bien entendu, et il lui adressa un sourire complice avant de reposer son regard sur son commandeur. Voilà qu’à présent, il parlait de l’expérience militaire. Certes, son jugement était pertinent et très appréciable. Liam appréciait particulièrement être entouré d’hommes et de femmes compétents, comprenant tout rapidement et capable de renchérir derrière lui. En effet, il aurait peu apprécié un simple « Vous avez raison Monseigneur » de la part du jeune homme. Son esprit d’analyse était un atout remarquable et Liam sembla acquiescer à chacune de ses remarques, comme un professeur captivé par un élève ayant apprit par cœur sa leçon. Lorsque Gra’an Fel eu finit son petit discours sur l’expérience, Liam sourit avant de prendre la parole :

« En effet, l’expérience est primordial pour un soldat. Un survivant est généralement plus robuste qu’un élève qui arrive tout juste au front. La plupart de nos modèles sont des personnes d’expériences, que l’on considère comme un père, ou une mère dans certains cas. Nos mentors nous apportent beaucoup de choses dans la vie et si nous devenons ce que nous sommes, c’est grâce à eux. Je suis sûr que celui qui s’est occupé de vous était un grand homme, Commandeur Fel. »

Liam finit par se lever de sa chaise avant de reprendre la parole :

« Il est vrai que j’étais venu pour diverses raisons. Dont celle-ci. Je voulais voir si vous étiez digne du poste que vous occupiez et je vois que je n’ai pas trop de soucis à me faire. Vous serez très probablement une personne de confiance sur qui je pourrais me reposer. Maintenant, sans m’imposer, j’aimerai faire le tour de votre vaisseau tandis que nous parlerons affaires … »

Depuis la planète Kuat que le vaisseau avait en visuel, Liam dirigeait toutes les finances impériales. Ils allouaient les différents crédits et proportions adéquates. Gra’an Fel était le Commandeur des Forces Impériales. C’était lui qui dirigeait toutes les troupes impériales au combat, secondé par le Grand Amiral et les divers Amiraux. C’était aussi lui qui, une fois la somme reçue par l’Empereur, jugeait quelle industrie méritait tel ou tel pourcentage. Et il ne fallait pas injecter ses sommes n’importe comment. Le moment venu, il était primordial que l’Empire dispose de toutes les ressources nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liam et Lola] Réunion au sommet [PV Liam et Lola] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion au sommet [PV Liam et Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion au sommet [PV Leelou E. Valtym]
» L'Empereur et son Intendante , simple venu ? [PV : Liam ]
» Once upon a time on the same side ... [PV Lola]
» Un début de vengeance. [PV : Lola Aino] [Terminé]
» Chasse au Sith [Pv Lola Aino] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Kuat [Empire] :: Chantiers Orbitaux-