-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:49

    Cela faisait maintenant un moment que l'Église de la Perception Infinie était en train de mettre des bâtons dans les roues de l'Ordre Jedi, elle prenait chaque jour de l'influence et étrangement de nombreux opposants à son ascension disparaissaient ou se rétractaient. Depuis la Mort de la Générale Malorne, l'Église avait pris une assurance supplémentaire, car une figure opposante aussi importante qui disparaît était la porte ouverte à toutes leurs actions sans prendre trop de risque. La Jedi connaissait la Générale et sa disparition était un véritable coup pour la République et l'Ordre, une enquête avait été ouverte pour déterminer les responsables de sa Mort, mais étrangement la Jedi sentait que les Sith n'était pas étranger à la Mort de la Républicaine.

    Quoi qu'il en soit l'Église n'avait presque plus aucun obstacle et si les paroles du sénateur Avator étaient exactes alors les Jedi devaient mettre au clair les agissements de l'Église, mais malheureusement est-ce que cela serait suffisant pour faire comprendre à la République que cette organisation n'était pas aussi belle que tant de personnes pouvaient le croire? Beaucoup voyait les membres de l'Église comme une soutien pour la guerre qui s'annonçait, mais la Jedi pensait que l'Église verrait en cette situation un moyen peut-être de faire disparaître la Chancelière et de placer un Sénateur qui lui serait de l'avis de l'Église.

    Malgré tous ça les Jedi étaient bien engagés dans l'avenir et une session du Conseil sur différentes actions à entreprendre au plus tôt allait être mise en place dés le retour d'Eleanor de Coruscant pour que les Jedi soient prêts à l'action et qu'ils puissent naviguer dans la Galaxie pour effectuer leur mission première qui était la justice et la paix.

    Eleanor était en équipe avec deux autres Chevalier Jedi, Minerva Yeul et Akacen Tarlan, tous deux possédaient de puissants liens avec la Force, mais la Jedi trouvait encore plusieurs défauts chez eux pour les élever au rang de Maître Jedi ou pour Minerva lui confier un Padawan. Cette mission serait aussi une manière de voir comment ces deux Chevaliers Jedi allaient se comporter face aux différentes situations.

    Eleanor se trouvait déjà sur Coruscant et avait assistée par holoprojection à une session du Conseil qui avait amené à la mission d'enquête sur l'Église, la Jedi était donc restée sur la planète et avait fixé un point de rendez-vous à ses coéquipiers. Elle avait laissé son droïde ainsi que son vaisseau dans le hangar habituel et avant de rejoindre les deux Jedi elle avait tournée un peu sur la planète pour observer un peu comment elle s'était relevée de l'invasion des Yuuzhan Vong, ces derniers avaient fait pas-mal de dégâts à la planète, elle se relevait petit à petit, mais il subsistait encore quelques traces de la végétation qui avait été installé par le cerveau monde.

    La Guerre contre les Yuuzhan Vong avait été une des plus meurtrières de la Galaxie à l'instar de la Grande Guerre de l'Hyperespace du Seigneur Noir des Sith Naga Sadow, et peut-être que la Galaxie et la République actuelle marchait vers un nouveau conflit. Cette pensée n'était certes pas réjouissante, mais il fallait regarder la vérité en face, les Sith ne cessaient d'augmenter en puissance et l'Ordre Jedi était freiné par l'Église et les conflits internes de la République, les Jedi ne pouvaient être sur tous les plans en même temps et c'est pour cela qu'Eleanor avait commencée à sortir ses cartes galactiques et planifier des actions ainsi que des stratégies pour contrer l'Empire et les Sith. Les enseignements de Revan étaient des bases très importantes dans les stratégies de la Jedi, elle avait étudié très longtemps de l'ancien Seigneur Noir des Sith autant militaire que sur la Force, mais elle ne souhaitait pas utiliser se savoir pour détruire des vies.

    Intérieurement la Jedi souhaitait que l'Église tomberait et qu'enfin cesse ce conflit intestinal au sein de la République même si les Jedi n'étaient plus sur Coruscant, malheureusement aux derniers dires de la Générale Malorne un peu avant sa Mort, la Chancelière ne souhaitait pas engager de poursuite contre l'Église malgré qu'elle ait connaissance de leurs activités suspectes. Cela était des plus paradoxale, car c'était comme laisser un criminel assassiné et ne rien faire alors qu'on le peut. En même temps Eleanor savait que beaucoup de Seigneur Sith détestaient l'Église, lors de l'assaut de l'Empire sur Coruscant, la Jedi avait affronté deux Sith qui s'était montrés très hostile contre l'Église. Cela était intéressant dans le sens ou peut-être qu'une alliance entre Jedi & Sith pouvait être mise en place pour faire cesser les activités de l'Église. En tout cas sur un point les Jedi et les Sith étaient tout à fait d'accord, l'Église était la faction championne incontestée de l'hypocrisie. Seulement comment obtenir une alliance entre deux ennemis ancestraux? L'une des rares fois et peut-être même la seule fois c'était passé 3500ans avant la bataille de Yavin IV. Et peut-être que cette alliance ne se reproduirait jamais, mais qui sait vraiment de quoi l'avenir est fait? La Force est en perpétuelles mouvements et traverse chaque personne empêchant de savoir précisément tous les évènements.

    Tranquillement la Jedi se rendit au point de rendez-vous fixé avec les deux autres Jedi (son vaisseau personnel). L'action qu'elle entreprenait n'était pas par haine contre l'Église, mais vraiment pour faire cesser le conflit opposant cette faction aux Jedi et aussi protéger les politiciens qui œuvraient pour l'Ordre Jedi. Également la vie de plusieurs Sith étaient menacés par l'Église et même s'ils étaient partisans du côté Obscur ils avaient le droit de vivre et ce avec leurs idées.

    La Jedi arriva d'un pas tranquille au point de rendez-vous tout en conservant un visage aussi calme qu'un lac de nuit sans le moindre souffle de vent. Elle monta à bord et attendit que les deux Jedi arrive au hangar, elle laissa le soin à son droïde d'accueillir les deux Chevaliers Jedi. En attendant elle alla dans son cabine pour y méditer un peu. Quand elle sentit la présence des deux Chevaliers Jedi elle se leva et remit sa bure de Jedi pour se diriger vers la salle centrale de son vaisseau d'un pas tranquille où elle y trouva les deux Chevaliers Jedi.

    Elle les salua tranquillement puis elle se redressa pour regarder les deux Chevaliers Jedi.


    « Soyez les bienvenus à bord de mon vaisseau, il nous servira de point de ralliement en cas de séparation au cours de notre mission. »

    La voix de la Jedi était calme tout comme son visage. Elle marqua une courte pause puis elle reprit.

    « Avez-vous été mis au courant en détails du but de notre mission? »

    Un esprit sachant où il va est d'autant plus efficace que productif de bonnes idées, Eleanor souhaitait s'assurer que ses deux coéquipiers savaient parfaitement où ils allaient et surtout le but de la mission, car là les trois Jedi allaient toucher un point très sensible de la République.


Dernière édition par Eleanor Yunstar le Ven 17 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:13

Une enquête allais à nouveau être entamer aujourd'hui, le conseil avait prévenu la chevalier Jedi Minerva Yeul deux jours plus tôt, c'était une première pour la Jedi. Elle tremblait d'exitation en se disant que c'était une mission des plus importantes pour que le conseil la convoque. Mais au lieu de lui demander de se déplacer en personne pour revenir sur Coruscant tout de suite après, le conseil l'appela par l'insu de son holo-transmetteur.


Bonjours à vous! ALors... quelle missione ai-je à accomplir aujourd'hui. Enquêter, explorer, arrêter un Sith ou bien seulement partir en mission diplomatique?


Un peu plus de patience vous ferait du grand bien, ma jeune chevalier Twi'lek. Vous devez en effet enquêter sur l'Église de la Perception Infinie, vous serai également acompagné de deux autres Jedi, un Grand Maître et un autre chevalier comme vous.


Un Grand Maître... WOW! Et qui donc? Ma mère la Grande Maître Illumina Tie'Ka, ou peut-être un autre?


Mais non voyons, je parle de Maître Yunstar, vous avez une mission avec elle et le chavalier Jedi Akacen Tarlan. Je crois aussi que vous la connaissez bien il me semble?


Maître Eleanor, bien sûr que je la connait, je la croise souvent sur Coruscant et au Conceil. Par la Force, c'est ma première mission en compagnie d'une véritable Grande Maître Jedi. Par contre je ne connait pas le chevalier Tarlan...... En ce qui concerne ma candidature pour avoir un apprenti, vous y avez réfléchi?


Nous en avons parler, mais nous avons conclu que vous n'étiez pas assez expérimenter encore, mais si le rapport de fin de mission de Maître Yunstar parle de votre comportement exemplaire et de votre courage, nous y réfléchirons encore une fois. Tout n'est pas perdu encore, cette mission sera également un test.


Bien, voilà qui est merveilleux!


Minerva ferma alors son holo-transmetteur et pris un petit moment pour méditer sur le tapis de son salon, augmentant son pouvoir de Force, et sortit de chez elle une fois terminée. Elle sauta dans son vaisseau et se rendi au point de rendez-vous indiqué par le conseil. En arrivant, il y avait déjà deux vaisseaux au hangar, donc Minerva était la dernière arrivée. Elle avanca vers le vaisseau personnel du Grand Maître Jedi et se courba respectueusement en la voyant.


Bonjour Maître Eleanor... euh, je veux dire Maître Yunstar. Comment allez-vous aujourd'hui? Une mission d'enquête nous attend encore une fois, haha j'adore ce genre de mission. J'espère que le conceil va enfin me confier un apprenti après cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 2:01

Akacen avait été informé pour participer a une mission, plus précisément une enquête. Il était content d'avoir à nouveau quelque chose à faire, de pouvoir enfin servir l'Ordre et la République. Il lui arrivait de suivre les actualités au sein de la République car même si il est un jedi isolé dans un temple, il était toujours important de savoir les nouveautés. Il avait entendu des différentes morts suspectes des opposants de l'église et il ressentait que cette fameuse organisation était responsable de cela. Il ne croyait pas au hasard et cela ne pouvait être un hasard que les opposants mouraient alors que cette organisation gagnait en influence, il savait que l'église allait encore devenir un ennemi bien plus redoutable que les sith ne le seraient jamais! Malgré qu'il ressentait l'implication de l'église dans ses meurtres, il préférait attendre la fin de l'enquête avant même de pouvoir juger définitivement car celle-ci pouvait bien révéler des choses très étonnante.

Malgré la joie qu'il avait de participer a cette enquête, il avait un mauvais pressentiment qui s'installa chez lui, non a cause de la mission en elle-même mais bien dans le fait de laisser son nouveau padawan seul pour un temps indéterminé. Personne ne pouvait prédire à l'avance combien de temps prendrait l'enquête, plusieurs jours ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? Personne le savait tout comme personne ne pouvait prédire les évènements futurs car peut-être allaient-ils être eux-mêmes assassinés. Il prit le soin de prévenir son padawan de sa future mission et qu'il attendait de lui un comportement digne d'un jedi. Il lui demanda clairement de continuer son entrainement sans lui tout comme l'apprentissage de la méditation car il avait un doute que son padawan méditait beaucoup. Il savait qu'il devait apprendre à faire confiance a son padawan mais cela était dur lorsque celui-ci était un ancien sith, peut-être cela changerait-il après la mission et que celui-ci c'est montré digne de confiance.
Akacen ne laissa pas sa crainte prendre le dessus et essaya de rester calme le mieux qu'il pouvait car il savait que cette enquête n'était pas une mince affaire ou même une petite dispute entre fermiers. Cette affaire pourrait signifier un danger certain pour l'Ordre Jedi. La discrétion et la finesse était donc de l'ordre du jour car il n'avait pas pire que de mettre en danger des vies inutilement.

Le jour même de la mission avec la grand maitre Eleanor Ynstar et la chevalière Minerva Yeul , Akacen méditait longuement. Il lui arrivait souvent de méditer surtout avant une mission afin d'avoir une certaine "préparation" mentale. Il fini par s'arrêter pour se préparer, comme dans son habitude il mit ses vêtements de jedi avec la petite sacoche attachée a sa ceinture qui accueillait plusieurs petit outils de réparation assez pratique, mais qui ne pouvaient remplacer l'arsenal d'outils de réparation qu'on pouvait avoir. Il attacha son sabre a sa ceinture puis mit son long manteau marron et prit sans tarder la direction vers son vaisseau pour rejoindre le point de rendez-vous sur Coruscant. Il lui était arrivé de visiter cette planète qui n'était qu'une grande étendue de batiments et la capitale de la République, elle avait son charme mais ne pouvait égaler dans la beauté de Naboo ou même de Kuat. Il préférait ne pas passer trop de temps sur cette planète bien qu'il y soit obligé par moment, comme maintenant.

Il arriva peu de temps après Minerva dans le hangar où le vaisseau de la grand maitre attendait sagement. Il marcha tranquillement en sa direction tandis qu'un droide était stationné devant pour les accueillir, il ne fit qu'un signe de tête au droide qui parlait et monta dans le vaisseau où les deux autres jedi attendaient déjà ou du moins venaient de se rencontrer. Il les rejoignit aussitôt avec le visage indifférent et inclina la tête respectueuse vers la Eleanor puis Minerva.


Bonjour Maitre Ynstar. Bonjour Chevalière Yeul, je suis honoré de pouvoir travailler avec vous.

Il afficha un léger sourire et la question d'Eleanor ne se fit pas attendre, il laissa Minerva répondre avant de prendre la parole calmement.

On m'a parlé d'une enquête en l'encontre de l'église. Je suppose que c'est au sujet des morts suspectes de leurs opposants, une bien triste histoire tout cela.

Il marqua un instant de silence avant de reprendre calmement.

Connaissons-nous la raison de la mort de ses gens ? Cela pourrait nous aider à connaitre les méthodes utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 4:43

    La Jedi considéra les deux Chevaliers qui lui faisaient face, la jeune Twi'lek commença directement avec une certaine aisance, mais aussi un air un peu naïf, son impatience était très simple à lire. La Jedi retenue le mot "enfin" dans ses mots ainsi que son hilarité quand elle évoqua la mission. Qu'elle soit enthousiaste n'était pas défaut, par contre le mot "enfin" n'avait rien à faire dans les paroles de la Jedi, elle était trop impatiente pour guider un Padawan sur la bonne voie, le Conseil voyait la chose ainsi et Eleanor ne pouvait que lui donner raison.

    Eleanor écouta aussi le jeune homme à côté de la jeune Twi'lek, il parla avec déjà plus de tranquillité et sans impatience réelle dans ses paroles, mais après elle regarderait d'un peu plus près au cours de la mission. Lui était déjà partiellement au courant de la nature de leur mission, la jeune Twi'lek n'ayant pas répondu à la question de la Jedi, cette dernière préféra répondre à celles d'Akacen tout en remettant les choses aux clairs pour que tous soient bien placé dans l'esprit des deux Chevaliers Jedi.

    Elle s'adressa tout d'abord tranquillement à la jeune Jedi Twi'lek.


    « Ne soit pas si impatiente Minerva, ton but n'est pas de former un apprenti à tout prix, mais de faire respecter la paix dans la Galaxie. »

    La Jedi poursuivit, mais cette fois en s'adressant aux deux Jedi.

    « Tu supposes bien Akacen, en effet de nombreux opposant de l’Église ont trouvés la Mort et à chaque fois dans des circonstances étranges. Également nous soupçonnons cette faction de pratiquer la corruption à grande échelle et de faire pression sur des sénateurs hostiles et ainsi gagné leurs soutiens.
    Or il y a un fil conducteur des plus flagrants, tous ses politiciens sont alliés des Jedi et s'opposent aux idées de l'Église. L'Église est soupçonnée de faire pression sur les politiciens, car à de nombreuses reprises des alliés des Jedi ont changé de camps et quand on leur demande pourquoi on peut lire chez eux la peur. »


    Les Sith étant très loin et peu adepte de la corruption ses derniers temps, ils préféraient tuer et placer quelqu'un de fiable, ils n'étaient pas à l'origine de ses assassinats, pour en avoir combattu plusieurs ces derniers temps, Eleanor savait quand ce moment ils préféraient se concentrer sur d'autre chose.

    « Le Conseil a pris la décision de mener l'enquête, car la Chancelière demeure inactive sur ces meurtres, l'Église a réussis à faire croire qu'elle est indispensable à la République en cas de Guerre face à l'Empire, mais la laisser continuer à tuer amènerait la République à tenter de soumettre les Jedi si jamais la Chancelière venait à être remplacé par un politicien partisans de l'Église. »

    L'enquête mise en place était resté secrète au sein de l'Ordre Jedi dans le sens où aucun Républicain en avait eu vent pour éviter que l'Église se montre plus prudente que d'habitude. Le but était de réunir suffisamment de preuves et de témoignages pour que des poursuites officielles puissent être lancées et qu'enfin la République ne soit plus divisée entre l'Église et les Jedi, durant les Guerres le Sénat devait prendre des décisions importantes et un conflit de cette ampleur entre Jedi et l'Église amènerait forcément à des réactions plus lentes et donc moins efficaces.

    « L'attention et la patience seront les maîtres mots de l'enquête, nous devons réunir des preuves solides sur les manières d'agir de l'Église et si jamais nous y arrivons nous pourrons peut-être mettre fin aux agissements illégaux de cette faction. »

    Bien-sûr la Jedi laissait une place à l'échec, mais au cas où l'Église ne pourrait être arrêtée, alors Eleanor proposerait un tout autre plan pour exposer cette faction au grand jour. Quoi qu'il en soit ce serait en tout dernier recours.

    La nature de l'enquête étant mise au point elle regarda les deux Chevaliers Jedi pour savoir s'ils avaient des questions à poser, elle était prête à répondre pour qu'ils aient un maximum d'information avant de partir, Eleanor avait prévu d'aller du côté du Sénat pour y interroger quelques sénateurs, mais de manière discrète, il est vrai que tous les sénateurs du Sénat connaissait son visage, mais pas ceux de ses deux coéquipiers, là était l'avantage pour eux et la Jedi comptait joué là-dessus pour réunir des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 7:46

Toute mes excuses Maître Yunstar,je me suis laissé emporter et ca n'arrivera plus, dit-elle en se courbant à nouveau par signe de politesse. Mais comprenez-moi, c'est la première fois que le conseille me dit que je monterai peut-être en grade, dépendant de cette mission... Je déteste l'Église, mais pas autant que les Sith.Si vraiment l'Église a réussis à faire croire qu'elle est indispensable à la République en cas de Guerre face à l'Empire, et qu'ils cherche à remplacer la chancelière par un politicien partisan de l'Église, alors il faut faire vite!


Elle parlait de cela tout en faisant tournoyer son sabre allumé dans sa main à l'aide de la force en lui faisant faire des tois-cent-soixante degrés, heureusement une seule lame de couleur mauve était allumée et elle se tenait un peu loin des deux autres. Puis elle arrêta et le rangea sur sa ceinture.


J'imagine également qu'il se pourrait bien qu'on tombe sur quelques Siths à mon avis. J'espère juste ne pas tomber sur mon frère, et oui, c'est un Sith. Tu parle d'un choc, si moi j'ai succombée au côté Obscur pour seulement quelques mois quand j'était jeune, lui il est rester définitivement. S'il faut rester discret, tout en interrogeant le Sénat galactique, on a juste à utiliser la persuasion de Force. Même si sa ne marche que sur les essprit faible, ca ne coûte rien d'essayer. Mais comme il ne nous connaissent pas j'imagine qu'on devrait obtenir quelque chose simplement en les intérogeant?


Puis, la chevalier Twi'lek leur fit signe qu'elle était prête pour cette mission d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 3:01

Il regardait la jeune twi'lek qui semblait être toute excitée de commencer l'enquête tel un enfant qui attendait avec impatience l'autorisation de déballer son cadeau. Il portait toujours une méfiance envers les jedi qui étaient d'ancien sith car très souvent ils finissaient par succomber à nouveau. Malgré sa méfiance il préférait toujours donner une chance a ceux-ci car il était toujours normal de commettre des erreurs mais surtout toute personne mérite une deuxième chance.

Il écouta Eleanor qui expliquait les détails de la situation car il était important de tout connaitre, il est plutôt difficile d'enquêter sur de l'inconnu quoi que on peut toujours essayer. Il devait avouer que cela était alarmant car il n'avait probablement pas pire poison pour une démocratie que la corruption et les guerres intestines. Il savait qu'une démocratie corrompue était, a une chose près, au même niveau qu'un état totalitaire tel un empire.
Il fut très vite interrompu dans sa réflexion lorsque la jeune jedi se mit à jouer avec son sabre. Il se demandait si elle était consciente que le sabre n'était pas un jouet pour enfant mais bien une arme qui pouvait prendre la vie.


Nous ne devrions pas impliquer la République dans cette affaire pour le moment. Elle doit se concentrer sur autre chose mais si l'enquête justifie le mal qu'utilise l'église, nous devrons en avertir la République pour que des agissement aient lieux. Si tout se justifie, la République sera au même niveau que l'Empire mais la seule différence sera que la liberté est supprimée avec des postes et de l'argent.
Je pense qu'il serait bon de connaitre la façon dont ils assassinent les sénateurs car cela peut nous dire beaucoup sur leur façon d'agir. Préfèrent-ils le sabotage ? Acte terroriste ? Engagent-t-ils des assassins ?


Il installa un moment de silence en écoutant la chevalière parler, il ne comprenait pas réellement le but d'aller discuter avec les sénateurs et surtout le but que cela avait ! Il se voyait mal demander l'avis des sénateurs au sujet de l'église !

Je doute que nous verrons du sith, ils n'ont aucun réel intérêt de se balader sur Coruscant. Je doute que les sith aideront l'église contre la République, ils sont beaucoup trop différent pour ça.
Je ne comprend pas trop l'utilité d'aller parler aux sénateurs car cela ne sera guère très discret ! Mais si vous m'expliquez comment vous désirez agir pour faire l'enquête surtout si cela concerne l'interrogation du Sénat Galactique...
Par contre je ne suis pas pour d'utiliser la persuasion de la Force, nous devons utiliser celle-ci quant dernier recourt ! Il faut pas être asservi par la Force mais l'asservir, l'utiliser pour tout et n'importe quoi nous réduirait a l'état d'esclave vis-à-vis de la Force. Un homme convaincu par les mots est bien plus fiable qu'un homme convaincu par la Force.


Il installa à nouveau un moment de silence avant de reprendre la parole.

Si il n'a plus rien à discuter, je suis prêt.

Citation :
HRP : Désolé pas très inspiré :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:23

    Eleanor écouta tranquillement les paroles de la jeune Twi'lek, cette dernière était pleine de vie, mais était bien trop impatiente, déjà quand elle dit qu'elle détestait les Sith Eleanor n'apprécie pas. Certes les Sith étaient les ennemis des Jedi depuis des temps immémoriaux, mais un Jedi ne portait pas la haine en lui, il ne portait que l'harmonie. Également le fait qu'elle souhaite croisé des Sith et aller jusqu'à les affronter en plein milieu de Coruscant n'était pas une attitude qu'approuvait Eleanor, ils n'étaient pas là pour débusquer des Sith, mais pour tenter de ramener une justice dans une Galaxie au bord du chaos complet.

    La Jedi parla calmement en s'adressant tout d'abord à Minerva.


    « Range ton sabre! C'est une arme et non un jouet, jamais il ne doit être utilisé comme tel! Ensuite le but n'est pas de faire tomber l'Église pour que nous ayons un ennemi en moins, mais bien parce qu'elle commet des meurtres, nous faisons respecter la justice et notre rivalité avec cette faction devra être mise de côté.
    Également Minerva je te prie de ne pas être heureuse à l'idée de combattre un Sith, c'est une personne comme une autre qui mérite le respect et notre aide autant que n'importe qui d'autre. Sa foi dans le côté Obscur n'est pas condamnable, seul ses actes le sont. »


    La Jedi fit la transition avec Akacen qui disait que les Jedi ne devait pas y impliquer la République, seulement comment enquêter sur une faction allié de la République sans impliquer cette dernière? Les Jedi ne devaient pas faire leur propre justice. Eleanor imposait cela et il n'y avait qu'en cas extrêmes que cela pouvait être transgressé.

    « La République est parfaitement au courant de ce genre de choses, la défunte Générale Malorne a rencontrée la Chancelière peu avant de mourir et lui a demandé que des poursuites soient mise en places contre l'Église et ses méfaits, seulement la Chancelière a refusée et pour des raisons qui ne suffisent pas à beaucoup de gens. Même si l'Église est une force militaire en cas de Guerre nous ne pouvons pas laisser ses actes impunis. La République est déjà impliquée, mais comme souvent hélas elle peine à réagir! »

    Quant à la façon dont l'Église s'y prenait pour éliminer leurs opposants, ils avaient toujours réussi à se disculper et pourtant le nombre de fils conducteurs qui amenait à la conclusion que l'Église était derrière ses crimes était plus que visible. Bien-sûr la République avait tant de choses à traiter que ce soucis était considéré par beaucoup comme mineur.

    En ce qui concerne l'utilisation de la Force sur les gens à interroger Eleanor n'aurait jamais pensé que cette idée puisse venir, l'utilisation de ce genre de pouvoir n'était là que pour sortir des situations délicates, les Jedi ne devaient pas obtenir ce qu'ils souhaitaient entendre, mais seulement la vérité sur les choses.


    « La Persuasion via la Force est interdite, je jugerais si nous devons en faire usage où non et dans quel circonstances. »

    Par contre quand Akacen prononça ses dernières paroles, Eleanor ne put être d'accord avec tout ce qu'il dit.

    « En effet un homme convaincu par les mots est plus fiable, mais quoi qu'il en soit, tes paroles sur l'asservissement de la Forces sont erronés. La Force est notre allié et non notre vassal, n'oubliez jamais ceci! Nous l'utilisons et même si nous pouvons en avoir son contrôle total nous ne l'asservissons pas, un Jedi croyant cela fait fausse route et adopte une philosophie Sith. N'enseigne jamais cela à ton Padawan! »

    Les Jedi ne pratiquaient jamais un asservissement de la Force, elle était leur allié et pas autre chose, beaucoup croyaient que les Sith étaient maîtrisés par la Force et dans un sens il n'avait pas tort, mais les Sith avait la Force pour vassal et en faisaient ce qu'ils voulaient quelque-fois, allant jusqu'à commettre des choses incroyables, une petite étude de la Magie Sith pouvait prouver cela.

    Tranquillement la Jedi fit signe aux deux Chevaliers de la suivre, ils avaient encore beaucoup à apprendre, mais pour le moment Eleanor serait plus aux côtés de Minerva qui était une Jedi certes enthousiaste et cela était agréable, mais aussi impatiente, quelques conseils ainsi qu'une certaine façon de faire ne serait pas de trop. Eleanor ne souhaitait pas rabaisser la jeune Twi'lek, mais pour le moment le Rang de Maître était encore un peu prématuré, néanmoins la jeune Jedi pouvait faire preuve d'une façon de faire très tranquille et permettant l'obtention de résultats sans avoir à user de ses dons.

    Eleanor fit signe à HK-47 de garder le vaisseau et ce dernier se contenta juste d'un signe de la tête. Un peu avant de sortir Eleanor dit d'une voix tranquille.


    « Pour commencer nous allons nous séparer momentanément, Akacen tu iras faire un tour du côté du QG de l'Église, tu observes et tu agis si besoin, mais toujours avec discrétion. Quant à toi Minerva tu viens avec moi, nous allons aller au Sénat et du côté des quartiers où les politiciens vont régulièrement.
    Nous resterons en contact via comlink sur la fréquence sécurisée habituelle. Éviter simplement de montrer votre appartenance à l'Ordre de manière trop visible... »


    Les trois Jedi descendirent du vaisseau et Eleanor se dirigea tranquillement vers le Sénat avec Minerva, Akacen pourrait faire un rapide compte rendu via comlink et si jamais il y avait un soucis ce petit engin permettrait à HK-47 de savoir immédiatement que la Jedi était en danger.
    En marchant tranquillement Eleanor s'adressa à la jeune Jedi Twi'lek.


    « Dis-moi Minerva, pourquoi es-tu si pressé d'être élevé au rang de Maître? »

    Eleanor était une Jedi qui s'intéressait énormément à tous les Jedi qu'ils aient étés ou non dans un de ses cours. La jeune Twi'lek présentait une certaine habilité à la Force et aussi une impatience non dissimulé et Eleanor souhaitait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 1:59

Minerva était redevenu plus calme, elle avait même l'air de penser que tout le monde la détestait, comme un malaise à l'intérieur d'elle, ce qui se voyait assez, même sans user de la Force. Certe son sabre double lame n'était pas un jouet, mais elle faisait preuve de prudence tout de même.


Oui Maître, je suis au courant, je vais le ranger..... désolé.


Puis, selon Eleanor, il allait se séparer en deux groupes. La chevalier trouvait ca un peu bizarre au début, mais un Jedi devait avant tout obéir à leur supérieur. Ensuite elle pris son holo-transmetteur et le mit sur la fréquence sécurisé de comlink. Ensuite elle le remis dans sa poche et retourna chercher quelque chose dans son vaisseau, suite à la remarque de la Grande Maître Jedi. Elle portait des vêtements Jedi et son sabre était très voyant, puisque le manche était 2 fois plus long que les sabres ordinaires. Heureusement qu'elle avait apporté avec elle des vêtement de civile pour remplacer sa bure Jedi qu'elle portait aujourd'hui. Alors elle se changea dans son vaisseau et revenu auprès des deux autres. Puis, Maître Yunstar lui posa une question.



Voilà une question qui était bien enbêtante: Pourquoi était-elle pressé de devenir Maître Jedi?


Eh bien...... En fait pour être franche j'en sais rien. À l'intérieur de moi, je me sent prête à passer les tests. Cela fait déjà bien des années que je suis Chevalier Jedi et en moi, la Force a sue me guider jusqu'à ce point. Peut-être ai-je l'air un peu impatiente, mais je sais aussi faire preuve de beaucoup de patience. J'ai également étudier pendant longtemps tous ce qui touchait la Force, côté Lumineux comme Obscur. Pour moi, il n'y a pas de bon ou mauvais côté, c'est comment on les utilises qui compte vraiment. Et puis, je ne les étudis pas pour être plus forte, je les étudis seulement pour parfaire mes connaissances générales. C'est mon ancien maître, la Grande Maître Jedi, Illumina Tie'Kar qui me l'a dit un jour: "Ma fille (et ma Padawan), ce qui est important dans les pouvoirs de la Force, c'est comment on les utilises. N'use jamais de tes pouvoirs pour attaquer, seulement pour la défense ou défendre d'autre personne." Voilà, c'est pourquoi je veux devenir Maître, mais je ne suis pas si pressé tout de même.... Et encore désolé pour le coup du sabre, un Jedi normal sais faire preuve de prudence.


Puis, la jeune Twi'lek attendit patiament la réponse de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:31

Il écoutait Eleanor parler, elle n'avait pas tord avec la République mais son implication n'allait surement pas améliorer la situation. Il restait convaincu qu'il était préférable de ne rien dire à la République pour le moment, peut-être que la présentation de preuves solides auprès du sénat galactique allait faire bouger les gens à agir contre l'église. Il hocha la tête en signe affirmatif et se contenta de laisser le silence répondre.

Il remarqua très vite qu'il avait utilisé le mauvais mot en disant "asservir" car il n'avait pas pensé qu'on pouvait le comprendre tel un sith. Il voulait bien entendu dire se que Eleanor corrigea, la Force était un allié, peut-être même d'une certaine façon un outil. Malgré tout le mot allié était bien plus adapté que le mot outil car après tout, la Force ne devait être qu'employé quant cas de nécessité. Tout comme un sabre, la Force n'était pas un jouet qu'on utilisait par pur plaisir mais quelque chose qui était là pour nous soutenir en cas de nécessité tel un allié qui nous soutien lorsque nous en avons besoin. Il inclina la tête.


Désolé Maitre, j'ai employé le mauvais mot pour exprimer ce que vous avez fais. Elle doit être employé quant cas de nécessité tel un allié ! Elle ne doit pas servir comme jouet ou tel un esclave qui fait tout a notre place...

Il sourit légèrement et continuait de l'écouter lorsqu'elle énuméra le plan qu'elle avait en tête. Il était tout autant étonné d'apprendre qu'il allait partir dans son coin seul pour observer le QG de l'église mais il se sentait honoré qu'elle lui fasse tant confiance. Il inclina la tête pour montrer qu'il accepta les ordres.

Bien Maitre, je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Il mit son comlink sur la bonne fréquence et sorti du vaisseau pour rejoindre le sien. Il réfléchit un instant pour savoir comment il allait s'y prendre car cela n'était pas une mince affaire. L'église n'était pas une organisation qui allait exposer ses agissements au grand jour ou en le criant sur les toits, elle était du genre à rester discret et de cacher aux mieux ses actions. Il se décida de prendre son Électrobinoculaires pour ensuite rejoindre une "voiture" volante. Il se voyait mal aller surveiller le QG de l'église avec son vaisseau, un véhicule civil banal était bien plus adapté. Il ne changea pas de vêtements car à vraie dire, il n'en possédait pas d'autres ! Il n'était pas celui qui possédait tout une armoire de vêtements a la mode ! Les habits de jedi lui suffisait amplement.
Il monta dans le véhicule et prit la direction du QG, il était toujours étonné par la splendeur de Coruscant avec des énormes bâtiments allant caresser le ciel dont les espaces vident étaient remplis de véhicules circulant créant un bordel structuré. Akacen était en plein milieu de se foutoir et conduisait comme si cela était la chose la plus banale dans sa vie, mais il y sorti pour rejoindre un restaurant ambulant qui était stationnée pour un moment en face du QG de l'église. Il commanda une soupe pour ne pas réveiller de soupçon et de se montrer tel un homme qui cherchait qu'à se restaurer avant de continuer sa route. Le vendeur prit la parole de façon forte et joyeuse.


Ah un jedi ! C'est la première fois que l'un de vous vient manger chez moi ! Vous aurez la meilleure soupe de Coruscant ! Vous avez ma parole !

Akacen lui sourit et prit le bol avant de lui donner les crédits nécessaires, il regarda la QG de façon indifférente avant de prendre la parole calmement.

Merci. Pardonnez mon ignorance mais je ne viens pas souvent sur cette planète, quel est ce bâtiment ?

Il pointa le QG de l'église en regardant l'homme qui prit immédiatement la parole de manière forte et quelques peu, joyeuse !

Ah celui-là ! C'est le QG de l'église ! Vous connaissez n'est-ce pas ! Se sont des gens sympathiques, parfois on y voit des Trandoshan part moment. Ils essayent d'aider au mieux les gens vous savez, je me demande comment la République a pu se passer d'eux dans le passé !

Vous savez ce qu'ils y font ?

Les trandoshan ? Non mais je suppose que l'église les aident ! Cette pauvre espèce, elle a une si mauvaise réputation mais si on se prenait la peine de les aider, ils ne seraient pas ainsi !

Akacen mangeait tout en gardant un air indifférent, il avait du mal à montrer ses sentiments. Il reprit la parole calmement.

Oui, vous avez sans doute raison, l'église est une bonne organisation, il faut savoir l'admettre. Même si il a des tensions entre les Jedi et l'église, ils restent pas moins important.

Il souriait en mangeant rapidement, il voyait un véhicule qui attendait. Il venait de mentir concernant l'église car il ne voulait pas réveiller de soupçon. Il ne fallait pas attendre longtemps pour qu'un haut gradé s'avance vers le véhicule pour le pénétrer. Akacen rendit le bol a l'homme en le remerciant tandis que le véhicule de l'église se mit sans tarder à décoller. Il reprit la route et le suivit dans le foutoir structuré, le vaisseau se dirigeait vers le sénat galactique. Il sentait que cet homme pouvait lui faire découvrir quelque chose d'important voir même crucial. Il estimait nécessaire d'en informer la GM avec son comlink.

Maitre Yunstar, je poursuis discrètement un membre de l'église qui semble être un haut gradé, il se dirige vers le Sénat Galactique. De plus on m'a dit que des trandoshan venaient de temps à autres rejoindre leur QG, peut-être des assassins ou bien du trafic illégal. L'homme qui m'en a parlé pense que l'église essaye de les aider, je doute que ça se fasse légalement. Je vous tiens au courant des nouveautés.

Il continuait à suivre discrètement le vaisseau jusqu'au Sénat Galactique où un sénateur attendait près des énormes piliers qui étaient fais d'une pierre noble. Akacen atterrit plus loin pour éviter d'être repéré par l'homme d'église qui venait de sortir de son véhicule. Akacen descendit de son véhicule à son tour et s'approchait des deux hommes qui semblaient vouloir discuter près de l'un des piliers. Il s'avança et fit un signe de tête pour les saluer en gardant une tête indifférente pour ne pas réveiller le soupçon. Il savait qu'il devait être discret pour ne pas être repéré, la discussion entre l'homme de l'église et le sénateur pouvaient se révéler d'une importance cruciale dans l'enquête. Il se cacha rapidement derrière un pilier lorsque les deux n'étaient guère attentif sur lui et essaya d'écouter au mieux la discussion qui était renforcer par l'éco de l'énorme couloir, la discussion semblait déjà avoir commencé.

J'ai appris que vous n'étiez pas un... hmmm disons un grand ami de l'église. Je suis ici en tant qu'ami voyez-vous, je vous apprécie vous savez. Mais j'ai peur pour votre sécurité, vous avez surement entendu des pauvres malheureux sénateurs et opposants de l'église qui sont morts tragiquement. Voyez-vous, une certaine malédiction plane sur les gens s'opposant a l'église et en tant qu'ami de tous, je me dois de vous convaincre de nous soutenir pour éviter que vous soyez victime de cette malédiction, vous comprenez j'espère. Si vous avez une femme et des enfants, pensez a eux qui pourraient aussi être victime de la malédiction. J'en serais fort triste si cela arriverait.

Le sénateur parla avec une voie cassé, on pouvait entendre qu'il avait une certaine peur en lui. Il semblait être très intimidé par l'homme d'église qui venait d'insinuer clairement que si il ne les soutenaient pas, il allait mourir.

Oui... oui je comprend ! Je pense que je vais vous... soutenir ! Votre.. gentillesse me touche !

Bien... bien je suis heureux d'avoir pu sauver quelqu'un d'une vilaine malédiction. Si vous avez des enfants, vous pourrez les voir grandir sans crainte n'est-ce pas une bonne chose ? Le sénateur répondi avec le silence.

L'homme d'église parti pour reprendre son vaisseau tandis que le sénateur s'apprêtait à entrer dans le Sénat Galactique pour rejoindre ses quartiers probablement. Akacen décida de faire un saut de la Force vers le haut pour s'y accrocher et ainsi éviter qu'il le voit car si c'était le cas, le sénateur allait se douter qu'il venait de tout entendre ! Il restait suspendu quelques minutes en hauteur, il voulait être sûr que plus personne ne se trouvait a proximité pour le voir retomber. Il fini par se lâcher et retomba violemment au sol, il fit une roulade pour amortir au mieux la violente chute qui aurait certainement eu comme conséquence des os cassés ! La roulade était donc indispensable a ce niveau. Il grimaça de douleur car malgré la roulade, la chute était si violente qu'il s'était fait mal au mollet mais pas au point que cela allait grandement l'handicapé. Il se releva et marcha doucement vers son véhicule, il préférait ne pas forcer pour le moment. Il garda toujours un visage indifférent. Il s'y installa et reprit son Comlink pour appeler Eleanor en parlant a voix basse.

Maitre Yunstar, j'ai des nouvelles. J'ai pu écouter une discussion entre l'église et un sénateur. Il a clairement été menacé même si il ne l'a pas fait de façon direct. Il a réussi a lui faire comprendre que si il ne soutenait pas l'église, il serait mort et dans le pire des cas, sa famille y passerait aussi. Malheureusement je n'ai pas pu voir si il pratiquait de la corruption. Que dois-je faire ? Je suis devant le Sénat.

Il attendait la réponse de la GM et restait dans son véhicule sentant la douleur se dissiper lentement. Il savait que dans le pire des cas il pouvait utiliser la guérison de la Force mais il n'était pas adepte d'utiliser la Force pour tout et n'importe quoi ! Après tout la Force n'était pas un esclave qui reprenait toute les tâches de son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:11

    Eleanor conservait une tenue plus simple pour un Jedi, mais dans les allées du Sénat cela passait inaperçu et puis son visage était assez connu donc même si elle s'habillait autrement tout le monde la reconnaitrait. Cela était un défaut pour les Grands Maîtres Jedi, ils étaient très connus et passait difficilement inaperçu.
    Pour Akacen elle se contenta juste de lui faire un signe de la tête, elle le laissait faire tant que ça restait tranquille et qu'aucunes vagues n'étaient faites.

    La Jedi écouta tranquillement les réponses de Minerva, elle avait étudiée les mystères de la Force ce qui n'était pas une mauvaise chose, néanmoins Eleanor préférait être présente avec son Padawan, en l'occurrence sa fille, quand celle-ci souhaitait étudier plus profondément la Force, ainsi elle était garantie qu'il n'y aurait aucun problème. Étudier les mystère du côté Obscur n'était pas mauvais car pour combattre un ennemi il n'existe pas meilleure arme qu'une connaissance approfondie de ses secrets. Pourtant toucher à ses secrets était dangereux et Eleanor enseignait à faire cela avec la plus grande prudence et de laisser son orgueil même infime "au placard" pour rester Maître de soi en toutes circonstances.

    Le fait qu'il y ait un bon ou un mauvais côté était une idée très dur à cerner et Eleanor partageait cet avis, mais d'une façon plus modérée, elle ne condamnait pas les Sith, mais leur action, seulement on ne pouvait ignorer que le côté Obscur était insidieux, mais c'était comme tout quand on commence à goûter à quelque-chose de plaisant et de facile on y prend trop vite goût et le cercle vicieux ce met en place.

    D'ailleurs Eleanor répondit d'une voix calme et tranquille à la jeune Twi'lek.


    « Oui, mais ces pouvoirs sont dangereux par moment, tu as peut-être étudié le côté Obscur, mais uniquement ce que Maître Ombrelune et moi-même jugeons libre d'être appris, certaines choses requières un esprit tellement résistant que même nous, avons du mal à étudier et à l'isoler pour le rendre accessible à tous. »

    Eleanor était la première à vouloir déchiffrer les mystères Sith et les comprendre pour mieux savoir comment fonctionnait les Sith, les fausses idées étaient monnaies courantes et c'est pour cela qu'elle décortiquait les mystères des anciens Sith, mais avec la plus grande prudence pour ne pas devenir ce qu'elle combattait depuis des années.

    « Pour devenir Maître tu dois encore acquérir de la tranquillité, l'enthousiasme n'est pas condamnable, mais par moment il peut faire penser à de l'immaturité, il ne faudrait pas que cela soit le cas pour toi... Le Conseil jugera tes compétences ne t'en fais pas. »

    Le rang de Maître étant l'un des plus importants, le Conseil ne l'accordait pas à la légère même si certain Jedi possédaient des dons exceptionnels la patience et l'observation étaient les maîtres mots pour juger si un Chevalier Jedi pouvait assurer au mieux son nouveau statu.

    Les deux Jedi arrivèrent au sénat, Eleanor connaissant relativement bien les lieux, elle alla dans les endroits où les sénateurs et autres politiciens souvent présent au sénat se retrouvaient.
    Un peu avant d'arriver dans ce flux de vie politique, Eleanor s'adressa par télépathie à Minerva pour qu'elles-seules entendent et qu'aucun systèmes annexes ne puissent les découvrir.


      # Questionne et prends ton temps, ne montre pas que tu es une Jedi et n'use pas de la Force, également garde l'enregistreur de ton comlink ouvert pour que les preuves soient flagrantes.. Si tu es découverte dis simplement que tu es venu pour éviter une querelle. #


    Le mensonge n'était pas quelque-chose dont les Jedi devait user, mais dans le cas présent il fallait éviter que tout le monde sache que les Jedi s'intéressaient de près l'Église

    Eleanor regarda la Twi'lek tranquillement puis elle se dirigea vers quelques politiciens qu'elle connaissait, le but étant de faire en sorte qu'ils ne viennent pas la voir directement en criant son nom au risque d'ameuter tout le sénat. Elle commença à engager la conversation avec eux tranquillement ne laissant voir aucun des motifs de sa visite, comme beaucoup de sénateurs la voyaient, ils pensaient très souvent qu'elle était là pour régler des querelles futiles et comme ça ils étaient plus enclin à parler.

    Dans ses conversations Eleanor observait aussi comment Minerva s'en sortait, la Jedi regardait de près le comportement de la jeune Twi'lek et comment elle faisait pour questionner les politiciens, la tâche n'était guère aisée puisque beaucoup pensaient que garder tout pour eux était un moyen de se faire remarquer par les autres sénateurs avides de connaître tous les petits secrets de leur confrère.

    De son côté Eleanor apprit que lors des dernières sessions du Sénat plusieurs politiciens avaient tourné leurs vestes pour se ranger aux côtés de l'Église, beaucoup étaient devenus moins sûrs d'eux et parlaient moins franchement, cela intrigua la Jedi qui alla trouver un des meilleurs alliés des Jedi au Sénat. Ce dernier ne se laissaient pas intimidé par l'Église et continuait à soutenir les Jedi au Sénat. La Jedi lui demanda d'aller discuter un peu avec les politiciens qui avaient subitement tournés le dos au Jedi pendant qu'elle observerait d'un peu plus loin pour déchiffrer les réactions et les expressions des politiciens.

    Comme elle l'avait prévue, les politiciens n'étaient plus trop sûr d'eux et dés que l’Église étaient abordés elle sentait une certaine peur chez eux, cela n'était pas anodin et après plusieurs minutes d'observation la Jedi sut à 100% que l’Église avait fait pression sur eux pour qu'ils changent de camp. Elle fit un signe à son ami pour lui dire que tout était bon puis elle s'éloigna légèrement pour pouvoir répondre à Akacen via son comlink.


    « C'est noté, cela concorde avec ce que je viens de voir, les sénateurs sont menacés si jamais ils sont pour les Jedi. Rejoins-nous au Sénat et questionne discrètement quelques politiciens, nous nous retrouverons d'ici une heure pour faire le point. Enregistre les conversations via ton comlink et retiens un maximum de choses. »

    La Jedi laissa Akacen s'occuper du reste, elle retourna auprès de Minerva pour poursuivre son interrogation des politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:04

Minerva connaissait également le Sénat, puisqu'elle y fit quelques discours diplomatiques elle-même avec son ancien maître, sa mère. Mais elle ne le connaissait pas aussi bien qu' Eleanor. Elle se rapella calmement ce qu'elle lui dit. Puis, elle se calma encore une fois puisqu'elle était encore un peu tendue.


Maître Yunstar a raison, je dois me calmer et analyser tous les possibilité, sans toutefois être crédible et qu'il découvre que je suis une Chevalier Jedi.


Alors comme le maître lui avait mentionner, elle intérogea quelque politicien tout en cachant bien comme il faut son identité de Jedi. Même que certain d'entre eux essayèrent de la séduire parce qu'il craquaient devant ca beauté. Après tout, les Twi'lek femelle étaient souvent réduitent à l'esclavage pour leur beauté.


Noble et jolie demoiselle, vous ne voudriez pas par hazard accepter mon invitation à diner dans le meilleur resto de Coruscant? Vos lekkus sont tout à fait subliment avec tous ces tatouages.


Euh... Merci Beaucoup, c'est très gentil de votre part, mais malheureusement je ne suis que de passage, il faut que je rentre chez moi bientôt. Désolé, mais encore merci pour ce compliment. Mince, ca doit faire la millième personne qui me le dit. Sa se confirme tout les Twi'lek fille sont craquante...


Elle continua pendant quelque minute jusqu'à ce qu'elle trouve. Un guerrier Sith Twi'lek était juste en train de parler avec un politicien haut placé, à quelques mètres d'elle. Qu'est-ce qu'il faisait là?


Maître Yunstar, j'ai une très mauvaise nouvelle... Un guerrie Sith est ici, et je suis sur que s'en est un, il à les yeux rouges vifs..... C'est mon frère?! S'il découvre que je suis là, il pourrait en parler à tous les politiciens et faire insi échouer notre mission. Ah oui, et il est du même niveaau que vous. Ou peut-être même un peu plus...


Puis, elle se mit à l'abri en ce cachant de lui mais une vois retentie alors dans sa tête. Grâce à leurs lekkus, les Twi'lek pouvaient tous communiquer entre eux sans que les autres s'en rende compte.


Hé hé hé, comme on se retrouve enfin, petite soeur. Qu'est-ce que tu viens faire ici, ne me dit pas que tu est venu ici pour me supprimer, tu n'as aucunes chances à ton niveau.


Tu est toujours aussi cruel et ventard à ce que je vois, mon cher Kilvan...


CE NOM NE SIGNIFIE PLUS RIEN! Maintenant, je suis Dark Hethius!


Les Jedi ne devait pas mentir mais tout de même elle mentie pour une fois.


Je suis seulement venu ici pour un discours diplomatique, mais toi, qu'est-ce que tu fous ici?


Tu diras bien à ton Maître et à ton autre ami, que j'ai vu tout à l'heure, de se tenir prêt, dès que j'en ai finit avec lui et l'avoir tué, se sera leur tour. Mais ne t'en fais pas, je te laisserai en vie, après tout, pourquoi te turais-je? On manque terriblement de Sith dans l'Empire Galactique et tu es très forte dans la Force. Je les tuerai et quand tu fera exploser ta colère, alors tu sera parmis nous.


Minerva coupa alors la communication entre elle et lui grâce à une technique de Force et s'adressa à Eleanor.


Je crain que la mission soit un peu plus problèmatique...


Sans donner aucun signe précurseur, Dark Hethius bondit sur Mynerva avec ses deux sabres rouges. Une chance qu'il avait choisi un endroit clôt pour ne pas attirer les regards. Minerva eu tout juste le temps de faire jaillir les deux lame de son sabre pour se défendre. Évidemment, elle était beaucoup moins forte que son frère donc elle ne chercha même pas à attaquer, elle ne faisait que se défendre en priant pour que son maître arrive en renfort. Le duel continua quelques dizaines de secondes, sans donner de résultat. Ensuite, il lui lanca un Éclair de Force qui la propulsa sur un mur derrière elle. Elle se releva avec un peu de difficulté, avec quelque traces noirs laissé par l'éclair sur son bras droit. Qu'allait-il arriver ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:11

Il attendait la réponse d'Eleanor qui ne se fit pas attendre. Elle lui demanda de rejoindre le Sénat pour questionner quelques sénateurs discrètement. Il descendit de son véhicule en affirmant qu'il avait bien compris l'ordre et se rendit sans tarder au Sénat. Il y entra sans difficulté, rencontrant du personnel par-ci et par-là mais très vite il rejoignit les deux autres jedi au lieu de rendez-vous. Il garda son comlink allumé et en mode "enregistrement" pour pouvoir avoir de bonnes preuves contre l'église car jusque là, ils n'avaient aucune preuve concrète. Il craignait que l'église détruise complètement la République, la transformant en une sorte d'Empire employant la répression et détruisant toutes les valeurs de la République. Il fit un léger signe de tête en direction des deux autres jedi puis tourna la tête vers les autres politiciens dont un twi'lek lui flasha.

Il ressentait quelque chose de bizarre mais il ne voulait pas se laisser écarter de sa mission qui était clair, interroger les politiciens. Il s'avança vers des politiciens tour à tour en essayant de se sympathiser avec eux pour ensuite essayer, de façon discrète, de recevoir des informations qui pourraient les aider pour leur enquête mais en vain. Les gens semblaient craindre quelque chose ou ne voulaient rien dire car ils n'avaient rien à dire.
Il fit une petite pause en observant les gens puis il remarqua que Minerva et l'autre twi'lek avaient disparus, il ne s'était pas poser plus de question que ça car cela aurait pu signifier beaucoup de choses. Il remarqua un homme qui semblait porter en lui une assez grande peur, mais de quoi? Il se doutait que cela était lié à l'église, il en était même presque sûr. Il décida de partir l'interroger afin de découvrir ce qu'il craignait et il savait déjà comment. Il voulait le rendre mal-à-l'aise lui faire comprendre que son comportement était contraire à la République et probablement a son idéologie.

Il venait à peine de se décider d'aller rejoindre l'homme pour discuter avec qu'Eleanor lui demanda de rester en arrière pour protéger les politiciens si cela était nécessaire. Peut-être était-ce le twi'lek avec son allure sith dont il avait déjà un pressentiment qu'il n'était guère un politicien mais que ferait un sith au Sénat ? Surement pas pour boire du thé avec des politiciens ou de faire le gentil voisin d'a côté ! Il s'approcha de l'homme, gardant un œil très attentif sur l'assemblée, surveillant chaque mouvement ou même chaque chose suspecte qui pouvait dévoiler un ennemi. Il ne voulait pas créer une panique, cela aurait été complètement inutile. Peut-être que le danger allait se présenter au grand jour et ils pourraient ainsi le "capturer" mais il doutait qu'il allait se passer quoi que se soit. Après tous, qui irait commettre un quelconque meurtre devant un Sénat ?
Après les présentations entre le jedi et le politicien, Akacen prit la parole calmement tout en surveillant la pièce.


Vous savez pourquoi j'aime tant protéger la République ? Car la République est une démocratie, chacun peut donner son avis sans craindre d'être persécuter et tuer car il s'oppose a une quelconque idée. Les gens élisent des politiciens qui les représentent au Sénat, ceux-ci doivent décider en fonction de leurs idéaux.
Dans un Empire on ne peut pas prétendre a cette liberté d'expression où chacun est libre de suivre son cœur, ses idéaux. Dans un Empire toute personne ne les suivant pas se fais persécuté et éliminé car il sera considéré comme ennemi de l'Empire. On a aucun droit hormis celui d'être un homme qui doit se taire et faire ce qu'on lui ordonne, ne trouvez-vous pas cela triste ?


Le politicien se tut durant un instant, Akacen pouvait sentir qu'il était perturbé et il fini par répondre avec un simple "oui". Il reprit aussitôt calmement.

Cependant une démocratie, donc en l'occurrence une République peut très vite se transformer en un système totalitaire tel un Empire même en la voilant derrière une démocratie. La corruption et l'intimidation sont les maitres pour faire d'une démocratie un système tyrannique. Voyez-vous les gens vendent leurs avis, liberté et celui de leur peuple pour des crédits ou par peur, un peu comme dans un Empire au final. Quel est la différence entre un partisan de l'Empire et un homme corrompu ou intimidé ? Aucune car au final les deux abandonnent leur liberté pour leur propre avantage.

Il marqua un instant de silence, sentant que l'homme se sentait très mal-à-l'aise comme si un conflit interne le tourmentait violemment. Il était satisfait de voir que ses paroles commençaient à porter ses fruits, il décida de reprendre.

Mais fort heureusement que nous n'avons plus ça, il serait malheureux de voir la République retomber au même niveau que l'Empire. Mon oncle m'avait parlé d'une République dans le passé qui fut corrompu et inefficace. Lorsqu'une planète fut attaquée par une organisation commerciale, elle demandait son soutien mais la République n'agissait pas, vous savez pourquoi ? Car elle était corrompue et les politiciens corrompus voulaient ralentir l'agissement de la République au point où l'agression serait, je vais dire, légitime.

Il marqua un instant de silence, toujours en train d'observer attentivement puis il reprit calmement.

Vous savez ce qu'est devenue cette République après des années de guerre et corruption ? Un Empire, un régime tyrannique qui gouvernait en rependant la peur et la crainte. Vous pouvez vous imaginer que de là est née une guerre civile.

Mais me comprenez pas mal, je ne dis nullement que cette République est corrompue.

Il garda le silence, laissant l'homme dans son conflit interne. L'homme était perturbé et il ressentait qu'il ne savait pas ce qu'il devait faire mais Akacen préférait encore attendre afin de voir si l'individu allait prendre la bonne décision et qu'il allait en l'occurrence tous lui raconter. Après un petit instant le politicien, dont sa peur était très grande, prit la parole avec une voix basse qui reflétait son in sûreté.

J'ai... entendu dire que... Il prit une profonde inspiration que certains pratiquaient la corruption et l'intimidation.

Il finit par se taire, la crainte était énorme chez lui. Il avait l'impression que l'homme était presque dans un état de panique mais il reprit.

Si vous voulez, nous pourrons nous voir autre part qu'ici. On dit souvent que les murs ont des oreilles n'est-ce pas. Rejoignez-moi dans mes quartiers le soir, vers 22h disons.

Akacen se contenta de sourire légèrement puis répondit calmement avec un "oui". Le politicien prit aussitôt la "fuite", si nous pouvions le dire ainsi tandis qu'Akacen continuait de surveiller tout en changeant de position. Il attendait le retour de Minerva et d'Eleanor pour pouvoir les informer de l'évolution de cette enquête, il avait très probablement trouvé une preuve concrète qui allait pouvoir démasquer une bonne fois pour toute l'église dans ses actions illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:48

    Eleanor continua de parlementer avec quelques politiciens jusqu'à sentir une présence Obscur, ce genre de présence était très simple à isoler et étrangement cette dernière ne cherchait même pas à dissimuler sa présence, peut-être que les Sith avaient décidés de tester les Jedi en se rendant dans des lieux plus ouverts et ainsi attirer d'avantages d'ennuis.

    Quoi qu'il en soit Minerva la contacta lui disant qu'un Sith était présent et en plus de cela elle était en présence de son frère. Eleanor laissa Minerva faire durant quelques instants le temps de passer un message à Akacen lui disant quoi faire suite à ce petit contretemps : protéger les politiciens. Une fois ces directives données, elle laissa le soin au jeune Chevalier de les mettre en pratique et à sa guise, de son côté Eleanor marcha tranquillement vers le lieu de l'affrontement qui avait débuté entre Minerva et son frère Sith.

    Eleanor dissimula sa présence et voyant Minerva en danger elle lança une puissante Vague de Force pour déstabiliser le Sith qui repartait à l'attaque. Ce dernier fut surpris et l'attaque échoua, Eleanor garda un visage parfaitement calme en avançant vers le Sith qui avait reprit ses esprits. La Jedi n'avait pas son Sabre-laser en main, elle gardait simplement ses mains légèrement devant elle prête à utiliser la Force plutôt que son arme.
    Le Sith vit en cela une occasion et comme beaucoup l'aurait fait il se jeta dans le piège Sabre-laser en mains. Eleanor esquiva les coups en bougeant son corps et plaça un coup de pied retourné dans le visage du Sith avant de le soulever par Télékinésie et de l'envoyer au sol. Elle mit fin au combat en utilisant le pouvoir Malacia, le Sith fut déstabilisé et Eleanor lança de nouveau une Vague de Force pour le propulser plus loin.


    « Quitte ces lieux! »

    Elle resta impassible, mais le regard déterminé pouvait être lu sur son visage, elle laissa le Sith partir, elle sentait qu'il serait d'une certaine importance dans la vie de Minerva en bien ou en mal avant que tout cela ne se règle, quoi qu'il en soit elle lui accordait sa pitié, mais d'autre serait bien moins clément qu'elle. Il n'était pas nécessaire de le tuer, c'était certes un Sith, mais chacun avait le droit à une seconde chance, quoi qu'il en soit son destin serait en relation avec Minerva.

    Eleanor se retourna tranquillement vers la jeune Twi'lek pour prendre connaissance de son état de santé, même si elle avait été touchée par des Éclairs de Force elle semblait en bonne santé, les Éclairs des Guerriers Sith étant bien moins puissant que ceux des Seigneurs Sith, néanmoins la Twi'lek avait certes des dispositions dans la Force, mais manquait encore un peu de pratique pour utiliser son Sabre-laser et la Force de manière coordonné et de la façon la plus efficace qui soit pour faire face à un excellent Sith, un petit entraînement serait intéressant entre les deux Jedi.


    « Tu as bien agi en le combattant dans un lieu isolé, tu te sens suffisamment bien pour poursuivre l'enquête ou souhaites-tu quelques instants de pause? »

    Le combat n'avait pas duré très longtemps, mais il ne fallait pas trop tirer non-plus, les Jedi étaient forts mais pas non-plus invincibles. L'essentiel était que le Sith était partie, la Jedi ne sentait plus sa présence et elle avait eu le temps d'enregistrer sa signature dans la Force pour savoir s'il revenait ou non.

    Eleanor avait l'intention de tester un peu la Twi'lek à leur retour sur Naboo, cela lui permettrait de savoir si Minerva pourra être élevé au Rang de Maître, même si pour le moment elle avait déjà un petit avis sur la question.

    La Jedi contacta Akacen via la Force pour éviter que tout le monde puisse suivre leur conversation et surtout pour éviter qu'il soit dérangé par le comlink au cas où il serait en train de discuter avec un politicien.


      # Tout est réglé, la mission continue, je te rejoins avec Minerva le plus tôt possible... #


    La Jedi resta auprès de Minerva, croiser le laser avec un Sith n'était pas facile et encore moins si ce Sith était quelqu'un de proche, même pour un Jedi cela était une épreuve et surtout un passage dont la conscience devait se taire, chose de très difficile par moment.
    La mission n'était pas échec malgré ce petit contretemps, la jeune Jedi avait bien agi et le problème était à présent réglé, l'essentiel était là, aucun morts et rien qu'en cela c'était une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 5:34

Alors que Minerva était préparée à afronter le pire, maître Yunstar arriva sur les lieu, elle parvint même à faire fuire le Sith sans son sabre laser. La jeune Chevalier Jedi Twi'lek se releva ensuite avec un peu moin de difficulté que tout à l'heure et reprit son sabre que son frère avait expulser un peu plus loin, avec son pouvoir de télékinésie et le rangea sur sa ceinture ensuite.


Merci Maître, j'ai fait ce que j'ai pue pour le retenir sur place, c'était plutôt un adversaire coriace. Le pire c'est qu'il n'était même pas à fond.... il faut dire que moi non plus d'ailleurs. C'est mon frère à près tout, donc il ne voualit pas me tuer, il voulait seulement me convertir au côté obscur de la Force. Mais je suis plus forte qu'il ne le pensait. J'ai résisté à la colère, la haine, l'envie et la souffrance. Je n'ai vremant pas envie de devenir une Jedi Noire et encore moins une Sith . Merci encore Maître. ... Mince, j'ai plus de dommage que je le pensait, regardez mes lekkus, ils sont tous les deux abimés. J'espère que ca ne sera pas trop voyant quand on va continuer la mission.


Ensuite la Grande Maître Jedi lui demanda si elle était prête à continuer ou elle préferrait prendre une petite pause. Alors la jeune Twi'lek sortit de son sac une petite serviette humide et la passa sur ses deux lekkus tatoués ainsi que sur son bras droit.


Je n'ai pas vraiment besoin de pose je me sens suffisament forte pour continuer, laissez-moi juste le tant de me passer cette serviette sur mes blessures, pour ne pas que ca se voit et ainsi ne pas rendre soupsoneux les politiciens, et je suit prête. .... Bon, ok, on peut continuer Maître Yunstar.


Eleanor avait un petit sourrir sur le visage que Minerva remarqua ensuite et interprêta à sa facon, bien qu'elle avit vue plus ou moins juste.


Hmmm? C'est quoi ce sourir, est-ce suite à mon combat, veut-elle me tester, ou alors juste me félicité... peu importe, la mission avant tout!


Alors MInerva et Eleanor continuèrent enfin leur mission d'intérogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:43

Akacen attendait les deux autres jedi qui avaient "disparues" depuis un petit instant déjà pour régler un soucis. Il regardait l'heure, il voyait qu'il était bientôt temps pour aller rejoindre le politicien dans ses quartiers comme il était convenu. Il était tout de même content qu'il allait recevoir des informations qui allaient enfin faire avancer l'enquête convenablement car sinon il craignait que la République allait finir par s'écrouler sous la corruption et l'intimidation.

Il allait s'apprêter à discuter avec d'autres politiciens alors que Maitre Yunstar le contacta via télépathie pour lui annoncer que la mission allait continuer. Il ne savait pas pourquoi elle allait continuer étant donné qu'elle ne s'était jamais arrêtée ou du moins pas pour lui car même si il avait eu pour mission de protéger les politiciens, il avait continuait d'interroger du monde. Il répondit avec télépathie a Maitre Yunstar.


Bien Maitre, j'ai une bonne nouvelle. Je dois rejoindre un politicien très bientôt dans ses quartiers car il possède des informations très intéressante concernant la corruption et l'intimidation qui circule au Sénat. Je vais vous tenir au courant de l'évolution de la discussion à venir.

Il alla discuter avec quelques politiciens tour à tour en essayant de découvrir d'autres informations mais sans grand succès. Il était difficile de sortir une quelconque information de ses gens complètement fermés. Il regarda à nouveau l'heure et vit qu'il était temps pour lui de rejoindre le politicien dans ses quartiers. Il prit congé auprès de l'assemblée utilisant comme prétexte qu'il avait encore du travail et aussitôt il rejoignit les quartiers du politicien.

Après quelques minutes de marche, il arriva devant la porte des quartiers de l'homme où un garde était stationné pour surveiller. Il prit une grande inspiration en espérant qu'il n'allait pas faire une mauvaise chose et alluma discrètement son comlink pour pouvoir enregistrer la conversation. Il était important d'avoir des preuves valable.


Prévenez le que le Jedi est là pour le rendez-vous.

Le garde prit un comlink et prévenu le politicien de son arrivé. Aussitôt il le laissa entrer dans les quartiers. Akacen entra et vit l'homme assez stressé et peureux. Il était assit sur son canapé avec un verre d'alcool et se leva aussitôt pour l'accueillir.

Je suis heureux que vous soyez venu, j'avais peur que vous n'étiez pas un vrai jedi !

Je suis aussi heureux que vous ayez pris du temps pour me parler, nous le faisons pour le bien de la République.


Akacen s'avança et vit le balcon sur lequel était stationné un véhicule civil, la porte qui reliait l'intérieur à l'extérieur était ouverte. La pièce qui semblait être un grand salon était très vitrée et Akacen s'approcha de l'homme qui s'était déplacé vers l'extérieur. Il aperçu au loin un véhicule stationné près d'une plateforme, il ne savait pas bien reconnaitre si une personne y était aussi ou non, la distance était trop grande. Il ressentait que quelque chose était louche mais il ne savait pas quoi.

Se n'est pas facile pour moi d'en discuter, les gens utilisent de bons moyens pour nous intimider. Ils ne se contentent pas d'intimider, ils corrompent aussi la personne pour être certain que celle-ci ne disent rien. Du moins c'était le cas pour moi...

Il hésita un moment puis prit la parole calmement.

Qui pratique ses activités ? Nous pourrons assurer votre défense si vous le désirez.

Akacen regarda l'homme qui se tut un instant, on pouvait sentir qu'il hésitait grandement de le dire et une grande peur le hantait profondément mais il savait que cela était nécessaire. Il tourna la tête vers le véhicule suspecte, il avait l'impression qu'une personne était sur le siège arrière mais il ne savait pas pourquoi. Aussitôt sans même qu'il ai eu le temps de comprendre réellement le danger qui se dégageait de se véhicule, un tir d'un sniper se dégagea de se dit véhicule et heurta la tête du politicien qui s'écrasa immédiatement au sol. Il était mort sur le coup et akacen l'avait ressentit grâce a son aura qui disparu aussitôt. Sans hésiter le jedi couru vers le véhicule de l'homme et le démarra pour poursuivre l'assassin. Il contacta sans tarder Maitre Yunstar par Comlink.

Maitre Yunstar, je dois vous parler de quelque chose d'important, si possible dans un endroit sûr ! Personne ne doit entendre cela.

Il attendit un instant afin qu'elle se mette en endroit "sûr" tandis qu'il poursuivait l'assassin qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Lorsqu'elle l'avertie qu'elle était en endroit sûr il reprit aussitôt, se concentrant en même temps sur la poursuite.

Le politicien en question c'est fait abattre par un assassin dans ses quartiers, pourriez-vous les rejoindre ? Je n'ai guère eu le temps d'avertir qui que se soit, je poursuis l'assassin qui ne semble pas m'avoir remarqué pour le moment.

La poursuite dura plusieurs minutes durant laquelle ils se dirigèrent vers les quartiers industriel de la planète. Il gardait une distance assez importante afin de ne pas être repéré et il ne craignait pas de la perdre de vue car après tout, le terrain était assez "dégagé". Il en profita pour contacter Maitre Yunstar pour l'informer de la situation.

Maitre Yunstar, je poursuis toujours la personne, nous sommes dans les quartiers industriels. Il se pourrait qu'il ai un complexe industriel abandonné qui sert de lieu de rendez-vous ou même de repaire.

Rapidement l'assassin prit la direction vers un complexe qui semblait être abandonné comme Akacen venait a l'instant de le supposer. Le véhicule entra dans le complexe tandis qu'Akacen préféra atterrir à l'extérieur du bâtiment afin de ne pas attirer son attention car après tout, il voulait découvrir par qui il était embaucher. Il entra rapidement dans le complexe qui semblait, à première vue, réellement abandonné depuis un petit moment déjà mais cela n'était pas important pour le moment.
Quelques minutes plus tard, l'assassin était dans une grande pièce où se trouvait une autre personne qui devait être son "maitre" ou chef. Akacen était sur les plateformes au dessus de la salle et observait la scène tranquillement. Il n'arrivait pas à voir les visages des personnes qui étaient cachés par un casque. Son comlink était toujours allumé.


La personne est éliminée comme vous l'avez désiré.

Bien, il ne parlera plus, ce qui devrait réjouir certains mais voici les crédits qui t'étaient promis.

L'inconnu donna un sacré paquet de crédits a l'assassin et Akacen réfléchit un instant pour savoir si il devait agir ou non. Il avait là l'occasion de capturer un assassin et de démasquer les personnes qui avaient demandés l'assassinat de ce pauvre politicien. Il décida d'arrêter ses deux personnes, il se redressa et retira son manteau puis sauta en bas. Il prit son sabre puis prit la parole.

Bien le bonjour messieurs, désolé de déranger votre petit entretien. Vous êtes en état d'arrestation, veuillez me suivre svp. Je ne voudrais pas vous faire de mal, vous le comprenez j'espère.

Imbécile ! tu t'es fais poursuivre !

L'inconnu sorti sans tarder un blaster et ouvrit le feu sur Akacen qui dévia sans difficulté les tirs avec son sabre tandis que l'autre sorti son blaster à son tour pour tirer sur lui. Il avait grandement du mal de parer tous les tirs, il poussa avec la Force l'un des deux contre le mur qui fut aussitôt mis hors de service pendant un petit laps de temps, tandis que l'assassin continuait à tirer sur Akacen. Il se dirigeait vers une sortie tout en sortant un deuxième blaster pour l'arroser de tir. Il déviait les tirs qui le harcelaient, les déviants un peu partout pour éviter de tuer la personne. Il la voulait vivante mais elle était bien coriace et ne lui rendait pas la charge simple.

Heureusement pour lui qu'il était "maitre" dans la défense, arrivant parfaitement dévier les tirs et parer les attaques car sans cela, il fallait être franc, il serait déjà mort ! L'assassin jeta un blaster au sol car il devait recharger mais il savait qu'il n'aurait pas le temps pour le faire sans être mis hors de service par le jedi. Il prit une grenade qu'il venait de sortir presque par magie et la lança en direction de son adversaire en riant. Akacen regarda la grenade voler en sa direction et sans aucune hésitation il utilisa la poussée de Force pour renvoyer la grenade vers son utilisation qui n'avait guère le temps de réagir. Il ne pouvait que regarder sa propre grenade lui exploser en pleine figure, le propulsant plusieurs mètres en arrière.

Akacen était un peu essoufflé car malgré qu'on avait l'impression qu'il n'avait aucun problème de parer les tirs, cela lui avait réclamer toute sa concentration et son savoir faire, sans oublier de rapides réflexes. L'inconnu avait reprit ses esprits et c'était relevé entre temps, il n'était qu'à quelques centimètres du mur. Akacen se retourna rapidement ayant senti le danger tandis que l'inconnu tira une salve de blaster en sa direction, il déviait les tirs mais l'un de celui-ci le toucha a la main, l'obligeant à lâcher son sabre. Il s'apprêtait à déverser une deuxième salve alors qu'Akacen n'avait plus de sabre pour se protéger, par un réflexe il créa un bouclier de Force devant lui, absordant la salve qui arriva une seconde après. Il ferma durant un court instant les yeux pour se concentrer un maximum, sentant qu'il n'allait pas maintenir longtemps le bouclier, il poussa subitement violemment l'homme qui s'écrasa contre le mur situé a quelques centimètres derrière lui. Le mur était aussitôt fissuré, endommagé par la personne qui y fut propulser avec énormément de force.

L'inconnu s'écroula sans tarder au sol, assommé et grièvement blessé tandis qu'Akacen tomba sur ses genoux complètement essoufflé. La sueur coulait le long de son front, sa respiration était rapide et cassée. Il ferma les yeux un instant pour essayer de récupérer durant un instant, il était trop épuisé pour se soigner lui-même la main avec la guérison de Force. Il rouvrit les yeux et récupéra son sabre, grimaçant de la douleur de sa blessure. Il prit son comlink et contacta sans tarder Maitre Yunstar en étant toujours essoufflé.


Maitre Yunstar, je suis dans un complexe qui semble abandonné depuis quelques temps. L'assassin a été embauché par une personne mais il est mort... En l'occurrence j'ai quelqu'un qui semblait être son chef ou maitre... Il semblait être en contact avec l'embaucheur mais le soucis, il est grièvement blessé.

Je pense que j'aurais besoin d'aide, j'ai été légèrement blessé et je pense qu'il serait dur pour moi de porter la personne seul.


Il attendait la réponse d'Eleanor tout en essayant de récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:58

    Eleanor reprit tranquillement le chemin des couloirs avec Minerva, la Jedi demeurait impassible et écouta ce qu'avait à lui dire Akacen, ce dernier avait très bien avancé et obtenir les confessions d'un sénateur serait pour l'enquête un grand pas. Eleanor le laissa faire et continua de son côté à parler à plusieurs sénateurs.

    L'un d'eux se montra plus bavard et comme il connaissait la Jedi il souhaita l'inviter à faire un tour dans les hauteurs du sénat pour y discuter plus tranquillement. Eleanor laissa Minerva s'occuper de continuer l'enquête et Eleanor partit avec le sénateur. Une fois dans des couloirs beaucoup moins fréquenté il parla de l'Église bien plus ouvertement.


    « Maître Yunstar, je crains que l'Église ne soit vraiment le caillou dans la chaussure de la République, j'ai lancé dernièrement une procédure en justice contre un des membres de l'Église pour intimidation et tentative de corruption sur ma personne, mais le soucis est qu'ils arrivent à corrompre des juges et certains d'eux étant des ennemis des Jedi ils aident l'Église à s'en sortir sans une égratignures.
    Beaucoup de membre de cette organisation sont des experts en lois et ils savent éviter les obstacles et tout ce que nous essayons pour tenter de les arrêter échoue, certains vont même jusqu'à jouer le rôle d'avocats et d'autre intimide par la suite pour les témoins se rétractes ou encore pour que les accusations soient retirées, car soit disant qu'il serait dommage que certaine personne de notre entourage tombe grièvement malade et d'une maladie incurable. »


    « C'est pour tous ça que nous enquêtons, je souhaite vraiment mettre fin aux agissements illicites de l'Église, ils veulent aider la République, mais leurs méthodes ne sont pas bonnes et pourrait entraîner des conflits intestinaux dans la République.
    Quoi qu'il en soit je sens que quelque-chose va se produire et qu'enfin la justice pourra être rendue de manière efficace. »


    « Grâce à vos observations et celles de vos compagnons? »

    « Oui et non, nos observations aiderons, mais le plus grand des pas sera fait par la Chancelière Valtym en prenant la décision de poursuivre l'Église. Je pense qu'avec les derniers évènements ainsi que les preuves que nous allons apporter à cette affaire la réaction sera immédiate et le Conseil laissera à la République le soin de prendre les bonnes décisions. »

    La Jedi faisait confiance à la Chancelière Valtym, cette dernière était déterminée et souhaitait voir naître une République forte et puissante, inspirant le respect et aussi la sécurité en son sein. Eleanor savait bien que cela ne serait jamais vraiment atteint, mais sans une organisation criminelle telle que l'Église la tâche serait bien plus aisée et de longs débats inutiles laisseraient la place à des débats construit autour de l'avenir de la République face à la menace Impérial sans cesse grandissante.

    « J'espère que vous dites vrai Maître Yunstar, j'espère que vous et Maître Ombrelune aiderez la Chancelière et la conseillerez au mieux. Quoi qu'il en soit je suis prêt à témoigner et à faire juger l'Église pour ses crimes. Merci d'avoir pris le temps de m'écouter Maître Yunstar. »

    « Je vous en pris sénateur, que la Force soit avec vous. »

    Eleanor laissa le sénateur quitter le couloir pour en prendre un autre, de son côté elle avait tout enregistrée sur son comlink, c'est alors qu'Akacen lui signala un meurtre. Elle répondit immédiatement.

    « Je m'y rends immédiatement! »

    La Jedi alla rapidement dans la zone ou plusieurs curieux avaient commencés à ce rassembler, elle appela Minerva via la Force pour lui demander de la rejoindre.

      # Minerva, rejoins-moi tout de suite et ramène ici le service de sécurité du Sénat! #


    Sur place la Jedi s'adressa à un homme de la sécurité et demanda à ce que la Chancelière soit protégée de manière rapprocher au cas ou d'autres hommes tentaient des assassinats. Elle observa le cadavre d'un air tranquille.

    Minerva arriva et Eleanor s'adressa tout d'abord au chef de la sécurité du Sénat lui demandant à ce que tout soit mis en place pour que les preuves soient récupérées au plus vite via les caméras de sécurités internes et externes au Sénat, également elle demanda à ce que le cadavre soit retiré et autopsié pour que les causes du décès soient bien établi même la cause ne faisait aucun doute...

    Akacen l'appela à ce moment-là, il avait effectué un très bon travail en réussissant à arrêter le chef, du moins le présumé chef du coup, la Jedi dit au Chevalier de rester où il était et de brancher son système de traçage comlink. Eleanor se tourna vers Minerva.


    « Trouves un speedeur et rends toi auprès d'Akacen, ramène-le ainsi que le prisonnier, livres-le à la sécurité du Sénat qui s'occupera de lui et Akacen racontera ce qui s'est passé. Rejoignez-moi ensuite. »

    Une fois la jeune Twi'lek partit rejoindre son confrère, Eleanor alla prêter main forte aux Républicains qui étaient arrivés en nombre pour s'occuper de la scène de crime. La Jedi lança un appel à HK-47 pour qu'il vienne se poser au Sénat.

    Les caméras de sécurités n'étant pas toutes débranchés, les images montraient clairement le sénateur abattue par un tir sniper, il ne restait plus qu'à Akacen à confirmer cela de part sa déclaration aux autorités compétentes. Eleanor suivi de près tous les investigations pour que rien ne soit laissé au hasard, suite à certaines déclarations de sénateurs concernant les agissements de l'Église, elle orienta la recherche dans ce sens sans pour autant laisser de côté les autres pistes, Akacen apporterait surement plus de détails à tous cela.


Dernière édition par Eleanor Yunstar le Sam 28 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:24

Après avoir emmener le service de sécurité auprès de Maître Yunstar, à la suite de sa demande, Minerva se mit en route immédiatement. L'Éclair Bleu de Coruscant était plutôt agile et rapide pour son rang de chavalier Jedi. Elle bondissait et courrait à son maximum grâce à la vitesse de Force, tel un speeder en marche (ce dernier est pourquoi elle courrait). Ca lui prit a peine quelques minutes pour rejoindre le hangar à vaisseau et speeder. Mais on dirait que les assassins qu'Akacen avait rencontrés n'étaient pas les seuls. Deux autres attendait Minerva dans le hangar, comme s'ils avaient tout calculé à l'avance.

Vous ne ferai pas un pas de plus, Jedi. Nous sommes presque arrivé à terme et vous et les deux autres ne ferai pas échouer notre plan.

Les deux assassins sortir leur sabre-laser, un rouge et un violet, de la même couleur que celui de Minerva, et fonca sur la Jedi à la vitesse d'une fusée. Ils avaient l'air fort mais bien moins que celui que son coéquipier Jedi avait fait face. En effet, elle repoussait facilement leurs assaults.

Par la Force, contre qui suis-je en train de me battre, ...des padawans, des apprentis ou peut-être des Siths mal entraînés. Non mais vous savez qui je suis? Vous êtes deux contres moi et je vous repousses sans problème! Si vous tenez à la vie, écartez-vous, je ne tiens pas à vous faire de mal, encore moins vous tuer! Tel est le code que l'on m'a enseigné.

Mais les deux ennemis devant elle ne prirent pas attention à ce que la Chevalier Jedi dit et fonca encore une fois sur elle. Mais d'un mouvement vif, elle envoya le premier percuter un des murs et le second, la paroie d'un des vaisseau du hangar avec la projection de Force.

Hmm, ignorants... Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ici?! Peu importe, il faut que j'en informe maître Yunstar au plus vite, mais dabord je vais rejoindre Akacen.

Mais à sa grande surprise, l'homme qu'elle avait progeter sur le mur de béton du hangar se releva en riant sadiquement. Il était plutôt coriace pour un blanc-bec et Minerva s'en avait rendu compte. Il la progeta à son tour sur le même mur en la tirant vers lui avec l'attraction de Force et elle échappa son sabre que l'assasin botta vers la sortie du hangar en plein dans les air et il tomba dans le néant.

...... Merde, Maître Yunstar vas vouloir me tuer quand je vais lui dire que j'ai perdu mon sabre-double........

Plus aussi fier sans votre sabre hein, héhéhé!!! Je vais me faire une joie de vous éliminer


Il reprit l'assault mais Minerva se trouvait maintenant désavantagé sans son sabre-laser à double lame. Elle fit tout de même son possible pour éviter tous les coup qu'elle aurait pu recevoir, mais l'assassin finit tout de même pas la coincé. Il essayait tant bien que mal à lui couper la tête, mais la chevalier Jedi le retenait grâce à la poussée de Force. Puis, voyant que la lame du sabre de son adversaire se raprochait de plus en plus de l'objectif, elle se mit à observer l'environnement autour d'elle et eu soudènement une idée. Elle se servit de la télékinésie, tout en retenant le sabre avec l'autre main et détacha un tuyau de son socle pour l'envoyer directement cogner l'ennemi, ce qui le fit valser jusqu'à la sorti du hangar où il était à deux pas de mourrir. Minerva utilisa ensuite la projection de Force pour l'envoyer dans le vide. Enfin ce combat était finit.

Elle prit alors le premier speeder qu'elle vue, mais le moteur ne voulait même pas démarrer, ce n'était vraiment pas son jour de chance. Au moins le deuxième qu'elle prie démarra sans problème, heureusement pour elle, il avait même deux place. Donc elle pourrait ramener Akacen et le prisonnier sans emcombres. Arrivée sur place après cinq minutes, elle vue Akacen et le prisonnier juste à côté et atteri près d'eux. Avec aucun sabre sur sa ceinture, elle s'adressa à son coéquipier.


Désolé pour le petit délai de temps, j'ai été pris par surprise dans le hangar des vaisseaux et speeders. On vas le livrer à la sécurité su Sénat, racontes-moi tout en route. On rejoindra Maître Yunstar ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:18

Akacen méditait afin de récupérer mais aussi pour calmer son cœur qui battait rapidement. Après quelques minutes d'intense récupération, il se releva pour aller chercher, dans un premier temps, son manteau qu'il avait laissé à l'étage avant d'engager le combat. L'autre homme n'était de toute façon pas en état de faire quoi que se soit, il serait déjà miraculeux qu'il reprenne conscience.
Il retira son gant troué par le tir et déposa son autre main sur la blessure et se concentra afin de guérir sa légère blessure avec la Force. Il s'était beaucoup entrainé a cela dans le passé, ce qui ne fut pas un grand problème de le pratiquer maintenant alors qu'il venait de se reposer. Il ferma les yeux et se concentra afin de laisser sa couronne guérir lentement sa légère blessure.

Il attendait plusieurs très longues minutes après le renfort qui était censé venir lorsque subitement il entendit le bruit d'un speeder s'approcher à grande vitesse vers lui. Il déposa sa main sur son sabre afin de se préparer d'une éventuelle attaque mais très rapidement il ressentit la présence de Minerva. Il sourit rassuré et la regardait atterrir non loin de lui. Il s'approcha d'elle en prenant la parole calmement.


Ravie de vous voir, ne vous excusez pas les imprévus viennent toujours ! Je vous raconterais tous sur le chemin. Aidez moi a le porter dans le speeder, il aura besoin de quelques soins avant de pouvoir répondre à nos questions.

Une fois le prisonnier mit dans le speeder, ils prirent directement la route vers le Sénat où les autorités attendaient déjà. Durant le voyage il surveilla le prisonnier qu'il avait, entre temps, retiré tout objet qui pouvaient servir d'arme car il ne voulait guère prendre le risque de se faire attaquer par lui. Alors qu'ils venaient à peine de prendre la route, il s'adressa à Minerva calmement.

Et bien je vais commencer au commencement. J'ai ressenti auprès du sénateur une grande crainte et peur, il craignait quelque chose et je me doutais déjà de quoi. Après une petite discussion avec lui, il m'a avoué que certains pratiquaient la corruption et l'intimidation mais il ne voulait pas me dire en lieu public qui le faisait.

Il m'a donné rendez-vous dans ses quartiers mais avant même qu'il eu l'occasion de me donner plus d'information, il a été abattu par un assassin. J'ai réussi à le poursuivre jusqu'au complexe abandonné où notre cher prisonnier était son embaucheur, chef, maitre je ne sais le dire. J'ai malheureusement tué l'assassin qui m'avait lancé une grenade en ma direction, je l'ai repoussé avec la Force en sa direction. J'ai rapidement neutralisé notre prisonnier en le poussant un peu trop fort avec la Force contre le mur.


Lorsqu'ils arrivèrent enfin au hangar du Sénat, les autorités étaient déjà présente et attendaient leurs arrivées afin de pouvoir embarquer l'homme. Il descendit du speeder et s'adressa a l'un des hommes des autorités.

Il serait bon de l'envoyer dans un hôpital avant, je pense qu'il a besoin de soin mais n'économisez pas sur les gardes. Il ne doit en aucun cas s'enfuir ou se faire tuer.
Ah oui, au complexe industriel abandonné se trouve un cadavre et deux véhicules qu'ils seraient bon d'aller rechercher.


À vos ordres ! Vous pourrez nous faire confiance ! Il ne fera pas un seul mouvement sans être surveiller par une nuée d'hommes ! Nous nous chargerons de se dit complexe.

Il sourit en donnant les objets qu'il avait confisqué au prisonnier puis parti avec Minerva rejoindre Maitre Yunstar. Il laissa le prisonnier entre les mains des autorités qui allaient le ramener dans l'hôpital le plus proche avant qu'il soit enfermé et interrogé.
Il arriva quelques instants après auprès de Maitre Yunstar, il inclina la tête respectueusement et prit la parole avec calme bien qu'en lui il était perturbé. Il n'avait pas eu l'occasion, sur le coup de l'assassinat de beaucoup réfléchir sur la situation mais maintenant si. Il se reprochait de ne pas avoir réagi a temps car il ressentait un danger qui émanait du véhicule sauf qu'il préférait attendre, chose fatale qui coûta la vie d'un pauvre homme. Il essayait de cacher l'angoisse qui le hantait.


J'ai laissé l'homme aux autorités, il avait besoin de quelques soins avant que nous puissions l'interroger pour pêcher des informations importantes à son sujet. Avez-vous découvert quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:11

    Eleanor resta du côté la scène de crime pour coordonner les opérations de manières efficaces, elle sentit cependant un danger du côté des hangars et sentant que Minerva était de nouveau en prise avec des combattants, mais cette fois il n'émanait pas d'eux une aura spécifique du côté Obscur. Les auras furent balayer très rapidement et elle sentit Minerva se déplacer de nouveau, le problème était donc résolu, elle retourna du côté des gardes du Sénat qui continuaient de patrouiller et qui sécurisaient les lieux, plus aucun soucis n'étaient à déplorer, les gardes avaient tout reprit en main et Eleanor ne sentait plus de soucis dans l'instant présent.

    Elle appela le politicien avec qui elle avait discutée pour qu'il parle au chef de la sécurité de l'Église et de ses inquiétudes, elle resta auprès de lui pour qu'il parle sans crainte de voir aussi sa tête voler en éclats. Les arguments du politicien firent mouche et cela donna vraiment de gros soupçons sur un acte potentiel de l'Église.

    Après cela la Jedi laissa la scène aux mains des gens compétents et elle se dirigea vers une zone un peu plus reculée du Sénat dans un salon privé où elle savait qu'elle pourrait discuter avec Minerva et Akacen en toute tranquillité sans risquer quoi que ce soit, la sécurité avait été renforcée et un assassinat au Sénat élèverait le niveau de sécurité ce qui empêcherait certaines actions de l'Église, ce qui n'était pas plus mal. Néanmoins la perte d'un sénateur prêt à défendre la bonne cause et la République était une perte bien plus importante qu'elle n'y paraissait, néanmoins Eleanor sentait que tout cela serait le départ de plusieurs actions à l'encontre de l'Église et surtout le début de véritable poursuites judiciaires contre cette faction qui était devenue bien trop dangereuse pour la laisser naviguer en toute impunité dans la République.

    Elle s'assit tranquillement sur un fauteuil en observant un peu le trafic de Coruscant et laissant la Force couler en elle pour ressentir si jamais un autre danger se présentait, pour elle la méditation était la base de la connaissance et de la paix, grâce à cela elle avait à de nombreuses reprises éviter le pires pour beaucoup de gens. Aujourd'hui elle faisait de même, elle s'ouvrait pleinement à la Force et étendait son champ de sensations pour couvrir une large zone sans le moindre soucis. Elle interrompit sa méditation quand les deux Chevaliers Jedi la rejoignirent. Elle se retourna vers eux tranquillement en affichant un regard neutre.

    Elle parla tout d'abord à Akacen en réponse à sa question tout en leur faisant signe de s'asseoir en face d'elle.


    « J'ai découvert pas-mal de choses intéressantes qui ont été transmises au chef de la sécurité, c'est un homme de confiance là-dessus il n'y a aucun soucis. Les politiciens sont bel et bien menacé et chaque action qu'ils osent tenter est souvent vouée à l'échec, mais aujourd'hui l'Église a commis une faute en attaquant directement au Sénat, la Chancelière en sera informée et la connaissant je sais que cela ne restera pas impunis. »

    Elle regarda Minerva pour s'adresser à elle.

    « Tu as bien agi face à tes assaillants aujourd'hui, si ce n'est la perte de ton Sabre-laser tu as été efficace, mais tu seras un peu plus orienter vers des missions diplomatiques, tu en as bien besoin.
    Par contre ne perds plus ton Sabre-laser en chemin, même si "Les meilleurs lames restent dans leur fourreau", il maintiendra et te maintiendra en vie. »


    Suite à sa citation de Maître Yoda, elle tourna les yeux vers Akacen.

    « Tu as aussi bien agi, mais la mort de ce politicien aurait pu être évité sans pour autant laissé fuir l'assassin, certes ça nous arrive à tous, mais évite que cela ce reproduise, je ne tiens pas à ce qu'avance une enquête au prix d'un meurtre à chaque fois. »

    Bien-sûr Eleanor tolérait l'échec, mais même si l'enquête allait grandement avancer avec ce meurtre, il aurait pu être évité et Akacen aurait pu très bien suivre l'assassin qui aurait tôt ou tard rejoint le cerveau de l'action. C'est là que l'action aurait été réussie et sans tâche : une vie sauvée et les criminels arrêtés, enfin ce qui était fait ne pouvaient être changé.

    « Quoi qu'il en soit nous avons terminé notre mission, l'Église fera profil bas d'ici les prochains temps et continuer d'enquêter serait voué à l'échec maintenant que tout le monde sait que nous sommes là. Toutefois nos actions permettrons à des sénateurs jusque-là discrets de parler plus ouvertement, les choses se débloqueront ainsi... »

    La voix de la Jedi était teintée de détermination et d'un calme extrême, elle garda son regard neutre. Les choses allaient enfin avancer et la République en sortirait peut-être avec moins de combattants, car l'Église est une faction puissante en termes d'armements, mais au moins éviterait les querelles intestines si jamais la menace que sentait Eleanor venait à sortir de l'ombre...


Dernière édition par Eleanor Yunstar le Sam 4 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:19

Minerva était sure qu'Eleanor allait la tuer ou alors la sermonner pour la perte de son sabre à double lame violettes, mais étrangement elle la félicita plutôt de son courage suite à ce qui c'était passer dans le hengar à vaisseau et speeder. Akacen avait l'air d'avoir eu des félicitations aussi, bien que l'assasin aie fuit. Une fois cette enquête terminer, la Chevalier Jedi n'arrêtais pas de se dire dans sa tête qu'elle espère devenir Maître et d'avoir un apprenti suite à cette mission quelque peut dangereuse. Mais cette mission lui permis en même temps de perfectionner sa diplomatie et ses technique de sabre. C'était même la première fois qu'elle se battait contre des assasins, sans sabre.
Elle poussa alors un grand soupir, elle était à la fois joyeuse et déçu. D'un côté, elle se réjouissait que la mission était enfin finit, mais de l'autre côté, elle aurait voulu combattre et taper sur d'autre assasin et Sith. C'était son principal défaut pour son statut de Chevalier Jedi: Elle aime trop le combat.


Enfin une mission de plus de terminé, je ne dirais pas non à rejoindre la "Taverne de la République" pas loin d'où on est, je gargouille depuis des heures, enfin, je ne dirait pas non à quelque combats supplémentaires.


Puis, elle eue une autre vision soudainement alors qu'elle se tenait devant Eleanor et Akacen. Encore une fois, dans ce rêve, elle se voyait en train d'exterminer et de torturer d'autre Jedi et même certain compatriotes de l'ordre. Elle était toute en bure noire de Sith et seul ses yeux "rouges" était visible et quelque tatouages par ci par là sur son visage. Et comme tout les Sith, son sabre à double lame était rouge. Après quelques secondes, elle sorti brusquement de sa vision. Elle haletait tellement cette vision était affreuse, assez pour que les deux autres Jedi le remarque.


Maître Yunstar, j'aurais quelque chose à vous dire, que j'aurait dû dire il y a longtemps... Il y a quelques semaines j'ai eu une vision de moi même.......... VERSION SITH, peut-être devrais-je quitter l'ordre, je ne tiens pas à faire du mal à personne et je ne tiens pas à devenir une cible pour les missions que donne le conseil. Dans cette vision, je martirisait même quelque Jedi et Padawan et j'y prenais plaisir. Et puisque, comme ma mère, je fais parfois des rêves prémonitoires, peut-être je devrais rendre mon sabre à double lame à l'ordre....Je ne sait plus trop quoi faire..... Et moi qui voulait devenir Maître. Ah oui j'oubliait, dans les nombreuse missions o;u j'ai rencontrer d'autre Sith, il m'on presque tous dit que je serait une Sith prometteuse.


Puis, pendant que Minerva parlait avec Eleanor, d'autre Sith l'épiaie en secret et en effacant leur présence, pour ne pas que l'un des trois Jedi les repère à l'énergie du côté obscur qu'ils dégagaie.


Cette Twi'lek femelle, il nous la faut. Juste à l'écouter parler, c'est une candidate idéal pour l'ordre Sith. Il ne reste plus qu'à la capturer éventuellement et le tour est joué. On la torturera ensuite et elle devrait devenir encore plus méchante et abominable que son frère.


T'as entendu parler d'elle? C'est la soeur cadette de Darth Hethius. Normal qu'elle soit prometteuse, son frère n'as fait qu'augmenter en puissance quand il a quitté l'ordre il y a de cela des annéed. ET elle pourrait même le dépasser, elle a plus de médichloriens dans le sang que son frère. D'ailleurs, j'aurait tellement le goût de le tuer celui là.


Puis, les deux Sith sautèrent sur leur speeder et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 6:55

Akacen se mit assis en face d'Eleanor lorsque celle-ci l'invita à prendre place. Il écouta sa réponse et en fut ravi que la mission était un franc succès mais il fut quelques peu déçu par l'église aussi. Il était triste de voir que certaines organisations prennent recours a toute sorte d'action pour posséder du pouvoir au détriment de certaines idéologieq qu'on se disait défendre. Il prit la parole calmement.

Je suis ravi de voir que notre enquête fut un succès, nous pouvons enfin arrêter l'église dans ses actions qui ne faisaient que détruire la République.

Il se tourna vers Minerva qui avait perdue son sabre, il en fut étonné car lui-même ne l'avait guère remarqué. Il savait aussi qu'un bon jedi pouvait se passer d'un sabre si celui-ci savait bien utiliser la Force, mais Minerva semblait surtout être une bretteuse.
Elle avait eue beaucoup de chance car peu de jedi était aussi tolérant pour la perte d'un sabre qu'Eleanor mais des erreurs il en avait toujours, il était bien placé pour le savoir.

Il regarda à nouveau Eleanor qui lui adressa la parole et baissa les yeux lorsqu'elle remuait le couteau dans la plaie. Elle n'avait guère tord sur le meurtre et il serait plutôt triste de voir qu'une enquête n'avancerait qu'au prix d'une ou plusieurs vies, mais parfois on ne reconnait qu'un danger lorsqu'il arrive. Il la regarda un peu étonné lorsqu'elle parlait que l'assassin c'était échappé, il était plutôt difficile de s'échapper lorsqu'on était mort ! Il prit la parole calmement.


Si je puis me permettre de vous corriger, l'assassin ne c'est pas enfuit, il serait plutôt difficile même ! Il est mort..... Il a essayé de m'avoir avec une grenade et par réflexe pour ma propre protection, je l'ai poussé avec la Force, malheureusement en sa direction. Je doute fortement qu'il se relève un jour.

Il n'en était guère très fier de cela car il n'était jamais bien de tuer une quelconque personne mais certaines situations le réclamaient et la mort n'était pas toujours évitable. Il ne voulait pas se laisser rabaisser par ces erreurs car cela ne l'aurait guère fait avancé, bien au contraire dans le pire des cas il basculerait au côté obscur de la Force. Il se contenta d'apprendre des erreurs commises afin d'éviter de les reproduire une nouvelle fois.

Malgré que l'enquête se terminait maintenant, il était persuadé que l'embaucheur de l'assassin révèlera des informations plutôt très utiles et surtout, très importante. Il était dommage d'en arriver a cela mais il n'avait guère de choix car tôt ou tard, cette guère intestine qui détruisait les idéaux même de la République auraient disparus dans l'ombre de la corruption et de l'intimidation.

Il regarda Minerva qui haletait rapidement, il était étonné de la voir presque dans un état de panique. Il regardait un peu partout discrètement mais il ne pouvait rien voir d'anormal qui pouvait être la raison pour son état. Lorsqu'elle pris la parole, il l'écouta étonné en se disant que si elle se laissait "aller", elle finirait tôt ou tard sith. Il se contenta de ne rien dire, laissant Eleanor répondre aux paroles de la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:34

    Eleanor garda son air impassible alors que Minerva montrait de nouveau son goût du combat, elle était douée au Sabre-laser c'était indéniable, mais étrangement elle manquait cruellement de sagesse et de maitrise de soi, sa mère était pourtant une excellente Jedi, mais pour la jeune Twi'lek l'enseignement qui lui avait été prodigué en terme de maitrise semblait un peu léger aux yeux d'Eleanor.

    « Ne te réjouis jamais de combattre! Nous sommes des protecteurs et non pas des tueurs, même un Sith mérite notre respect, sa voie est différente de la nôtre et retiens toujours cela face à un ennemi : "Son choix de vie n'est pas condamnable, ses actions seulement le sont." »

    Dans l'euphorie du combat, il n'était pas rare de voir certain nouveau Chevalier Jedi trouver une sorte de joie et d'exaltation de pouvoir enfin se tester eu-même, mais Eleanor posait directement le frein là-dessus pour éviter que certain Jedi prenne un trop grand goût du combat. Minerva donnait plus l'impression par moment d'être une Padawan en pleine formation qu'une Chevalier Jedi sage et droite...

    Elle revint sur Akacen quand celui-ci répondit, le jeune Jedi avait mal compris Eleanor, cette dernière savait très bien que l'assassin avait trouvé la Mort. Elle remit les choses en place de manière tranquille.


    « Tu m'as mal compris, quand j'ai dit que l'assassin avait fuit c'est quand il a quitté le Sénat pour rejoindre son contacte après avoir tué le politicien... tu l'as poursuivis et ensuite tu les as combattus, mais tu aurais pu faire exactement le même scénario si tu avais empêché le meurtre, l'assassin serait partie mais rien ne t'aurais empêché de le poursuivre... »

    Eleanor n'allait pas refaire le passé, ce qui était fait était fait, mais Akacen avait manqué de vitesse de réflexion sur le moment, certes on ne peut pas dire ce qui se serait passé si le politicien avait échappé à l'assassinat, mais pour Eleanor il n'en demeurait pas moins qu'un sénateur innocent était Mort aujourd'hui et cela aurait pu être évité. Quoi qu'il en soit elle n'en tenait pas rancune à Akacen, il avait fait du bon travail et cette mission demeurait un succès malgré tous.

    La Jedi revint sur Minerva quand celle-ci lui parla d'un rêve ou plutôt d'une vision qu'elle avait eue d'elle-même, cela était troublant et Eleanor prenait ce genre de choses très au sérieux. La Jedi demeura impassible, mais elle prenait tous en note dans sa mémoire, car même si quelque-fois ce genre de visions ne se réalisaient jamais il y avait toujours un risque et des plus conséquents, un exemple connu de tous avait été pour Anakin Slywalker qui, malgré tous ses efforts, n'avait pas réussi à faire en sorte que ses visions ne se réalisent.

    La Jedi détourna les yeux quelques instants sentant une perturbation dans la Force, des Sith étaient revenus ici il y avait quelques instants, même s'ils se dissimulaient, ils oubliaient souvent les traces et les échos qu'il laissait dans la Force et Eleanor les avait très bien senti.


    « Le lieu est mal choisi pour en parler, nous allons en discuter dans mon vaisseau, nous serons sûr de la sécurité et de la discrétion des lieux.

    Akacen! Retourne sur Naboo et informe le Conseil de l'enquête, je vais rester avec Minerva quelques-temps! »


    Eleanor salua Akacen tranquillement et regarda de nouveau la Twi'lek, même si celle-ci était Jedi elle avait bien besoin des Conseils de son Maître et Eleanor trouvait étrange que la mère de Minerva laisse sa fille autant livré à elle-même malgré le fait que Minerva était adulte à part entière.

    « Viens avec moi Minerva. »

    Eleanor se leva tranquillement et quitta la pièce avec la jeune Twi'lek en direction des hangars où elle savait que son vaisseau les attendrait, HK-47 était suffisamment malin pour déplacer le vaisseau sans ordre et surtout pour le placer aux endroits qu'il savait important. Durant les quelques minutes de marche Eleanor demeura silencieuse, les paroles de la jeune Twi'lek étaient des plus importantes et Eleanor comptait bien trouver un remède pour éviter que les prémonitions de Minerva ne se réalise, mais après les Sith avait une manière de faire qu'ils gardaient depuis des siècles et pourtant elle marchait encore, le nombre de fois ou Eleanor avait entendu qu'elle ferait une excellente Sith ne se comptait plus.

    La Jedi avait toujours su rester elle-même et avait toujours réussi à contrer le côté Obscur de la Force en suivant aux mieux les conseils de ses Maîtres même si elle devait bien reconnaître que résister au côté Obscur était une épreuve de tous les jours. Elle étudiait régulièrement des mystères du côté Obscur et décortiquait les holocrons Sith pour que leur savoir soit utilisé à bon escient, peut-être était-ce un peu d'étude un peu plus approfondie sur la manière d'agir des Sith qu'il fallait à Minerva, même si elle devait savoir comment ils faisaient pour avoir de nouveau adeptes elle devait ignorer certaines subtilités...

    Une fois arrivé à au hangar elle trouva son vaisseau avec HK-47 qui les attendait comme toujours avec sa posture droite et les yeux analysant tout ce qui l'entourait. Eleanor lui fit un signe particulier qu'il interpréta automatiquement et il laissa l'entrée pour se rendre dans une pièce annexe du vaisseau alors qu'Eleanor emmenait la jeune Twi'lek dans la cabine bâbord du vaisseau pour qu'elles puissent discuter en toute tranquillité.


    « Bien, à présent raconte-moi en détails ton rêve... »

    Eleanor s'assit tranquillement en faisant signe à Minerva de faire de même tout en écoutant avec attention les paroles de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:03

Minerva raconta lors les différents rêves et visions qu'ell eue depuis quelques semaines, tous aussi cauchemardesques l'un que l'autre. Elle hésitait même à lui en faire part, mais comme Eleanor était son Maître, ou plutôt sa supérieure, elle se devait d'obéir.


- Bon, très bien, je vais tous raconter en détail chaque rêve que j'ai eue. La première visions que j'ai eu date de cinq semaines et trois jours, donc trente huit jours (Minerva les notais pour s'en rappeler), alors que je dormais. Dans celle-ci, je me voyait être enlever par quelque guerrier Sith après avoir lutter de toute mes forces contre eux. Parmis eux se trouvait mon frère. Mais visions son plutôt courte mais j'ai quand même eu le temps de tout analyser. Bon continuons, comme je disais, je me fait enlever alors que je suis chez moi, j'était justement en train de me préparer pour rejoindre le conseil qui m'avait appeler par l'holoterminal de ma maison. Ensuite il me ligotèrent et me placa un drôle de casque sur la tête qui semblait m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs de la Force. Mòn premier rêves s'arrête ici.


Dans mon second rêve, que j'ai eu lors d'une mission sur Yavin IV alors que j'était en compagnie de Maître Glittertind et le Chevalier Jedi Vaesidia Inviere, je me voyait en train de flotter dans ce qui semblait être un genre de cylindre incubateur rempli d'eau. Et à l'extérieur je voyais un seigneur des Sith me regarder en disant quelque chose comme: Tu vas enfin connaître le vrai pouvoir des Sith, hehehe, dans quelques jours tu sera tellement affliger par la haine et la souffrance que tu aura le goût de tout détruire, les Jedi qui t'on trahi en particulier. J'ai hâte de voir notre nouvelle Darth Nemesis. Puis, la deuxième vision s'est eteinte.


Et dans ma dernière vision, la plus terrifiante que j'ai eu, cette vision à même durée très longtemps (le temps dans les visions de Minerva s'écoulais beaucoup plus lentement que la normale), je me voyait en train d'être torturer presqu'à mort. J'était enchaînée à une sorte de table et quelques seigneurs et guerriers Sith n'arrêtais pas de me lancer sans cesse des Éclairs de Force. Ensuite, la vison continua un peu plus loin. Je m'amuser à torturer des innocent de la république en les électifiants et en les étranglants moi même. Le plus dur à supporter, c'était que j'y prenait plaisir. Et mon rêve s'arrêta alors que je me trouvait au conseil sur Naboo, devant quelques padawans. Je portait une bure noire des Sith, j'avais les yeux rouges et je possèdais un sabre à double lame rouge dans ma main droite. La vision arrêta dans se moment, donc je ne connait pas la suite et c'est pourquoi je haletais un peu. Ah oui j'oubliais, deux autre Sith m'acompagnais, j'imagine que c'était des acolytes ou seulement des compatriotes


Bref, je ne tiens pas à me retrouver dans la même situation, peut-être je devrait quitter le métier de Jedi. De toute façon je n'ai pas ce qu'il faut pour devenir Maître, certe je suis douer pour manier le sabre et dans les pouvoirs de la Force, mais j'aime trop le combat. Je ferais une très mauvaise Maître Jedi. Je crois que je devrait m'acheter un nouveau sabre et le confier au Conseil sur Naboo pour qu'il le mette dans mon casier personnel, au cas où... Et vous Maître Yunstar, croyez-vous que je devrait quitter l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeVen 10 Fév - 6:50

    La Jedi écouta les paroles de la jeune Twi'lek avec grande attention, ce qu'elle racontait avait tout l'air d'être une vision de Force et non pas un simple rêve qui vire au cauchemar, ce genre de rêves laissaient souvent une marque indélébile dans l'esprit des gens qui les voyaient et celle-ci ne s'effaçait que l'évènement passé ou alors ça ne s'effaçait jamais.

    Eleanor analysa rapidement les visions qui avaient un aspect étonnamment clair, cela suivait une chronologie simple à distinguer et des plus structurée. Cela était quelque-fois rare, car les visions pouvaient se mélanger et donner un aspect flou, mais là c'était si clair et simple à deviner que la Jedi ne mit pas longtemps à construire les évènements dans son esprit. Elle resta néanmoins impassible même quand Minerva lui dit qu'elle s'était vue en train de massacrer des Jedi et d'y prendre goût, cela n'était pas impossible même si le cœur était dévoué une cause elle pouvait vite être balayé et remplacé par quelque-chose de tout autre.

    Il était clair qu'elle se voyait Sith et vu la clarté de ses visions Eleanor ne doutait pas que cela risquait de se réaliser. Quoi qu'il en soit elle n'allait pas laisser Minerva comme ça dans le doute et d'une voix tranquille elle répondit à la jeune Twi'lek qui souhaitait déjà quitter l'Ordre Jedi suite à ses visions.


    « En effet tu manques de sagesse pour être élevé au Rang de Maître, mais cela n'empêche pas que tes dons sont remarquables. Pour ce qui est de quitter l'Ordre je dirais non, supposons que tu le fasses qu'est-ce que ça donnerais? Les Sith n'auraient plus qu'à te cueillir et faire de toi ce qu'ils veulent et là tes visions se réaliseraient forcément, même si tu es dévoué aux Jedi, les Sith pratique le lavage de cerveau depuis des temps immémoriaux, tu deviendrais tout simplement ce que tu as toujours combattu. »

    La Jedi marqua une courte pause puis repris d'une voix toujours calme.

    « Tu as simplement besoin d'un entraînement plus approfondit, plus de sagesse et de patience. Tu devrais revenir au Temple, car vivre sur Coruscant ne t'apporte pas que du bien.
    Quand on a des doutes, le mieux est de les affronter plutôt que de trouver un moyen de les esquiver, car ils reviendront toujours. Également tu as pris de ta propre volonté un engagement à l'égard des Jedi, le Conseil refusera de te laisser partir alors que tu as des visions de toi en Sith et vu que tu aimes le combat cela s'avérait très dangereux. Être Jedi ce n'est pas un métier, c'est un engagement de soi qui n'est pas régi par un contrat, mais par une volonté d'aider les autres et de les protéger, même si le Conseil acceptait de te laisser partir tu ne ferais que te rapprocher de tes visions Obscurs. »


    Même si la jeune Twi'lek n'avait pas ce qu'il fallait pour être Maître c'est uniquement parce qu'elle avait encore beaucoup à à apprendre, elle avait peut-être étudiée des mystères Sith, mais elle ne savait que le début de leur savoir, car le Conseil étudiait grandement un savoir avant de le faire connaître pour qu'il soit parfaitement compris et sans mauvaise surprise. Eleanor faisait partie de ceux qui était souvent en contact avec le savoir des Sith, elle avait étudiée beaucoup de forme du savoir Sith et encore elle restait frêle face à des adeptes du côté Obscur depuis toujours.

    Minerva avait tout à perdre à quitter les Jedi et surtout elle avait à perdre son esprit et ses idéaux d'aide pour la Galaxie, les Sith promettaient un pouvoir qu'ils ne possédaient pas, ils se croyaient invincible et que leur pouvoir n'avait aucune limite, seulement ils se trompaient et rares étaient les Sith qui savaient que leur pouvoir était limité et qui avait gardé la tête sur les épaules. La plupart du temps le travail sur soi était colossale et les Sith comme ça ne faisait pas long feu.


    « Pour affronter cette menace, je te suggère de revenir au Temple et de parfaire ton entraînement mental, tu pourras ainsi affronter le danger de manière plus raisonnée et avoir les bonnes techniques facent aux Sith et même face à la torture. »

    Eleanor avait déjà été torturé par des Sith et avait réussi à s'en sortir tout en résistant à sa colère et à l'envie de faire payer ses agresseurs leurs actes, c'est vrai que les Sith qui l'avaient torturés étaient morts aujourd'hui tué par la lame de la Jedi, mais elle ne l'avait pas fait dans un esprit de vengeance.

    « Même un Chevalier Jedi ne doit pas craindre de prendre des cours sur certaines choses peu communes, je suis prête à t'enseigner mon savoir Minerva, tu auras ainsi un savoir bien plus solide et un esprit prêt à affronter cette menace si elle venait à se réaliser, également cela dissiperait tes doutes d'une certaine manière, car si tu as des doutes tu es d'autant plus vulnérable aux Sith. »

    Les Sith pouvaient miser là-dessus et cultiver ceci pour faire succomber quelqu'un, or ils n'avaient jamais réussi à le faire sur la Jedi, et ce, grâce aux techniques que le Maître d'Eleanor lui avait enseigné et le but de la Jedi n'était pas d'avoir le plus grand savoir de l'Ordre Jedi, mais de le faire partager aux Padawans et autres membres de l'Ordre pour qu'ils soient prêts en toutes situations, dans le cas présent Eleanor savait que Minerva en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:18

La Chevalier Jedi écoutais Eleanor parler des solutions disponibles et de son engagement à l'ordre Jedi. Il est vrai que Minerva s'avait engager elle même dans l'ordre, puisqu'elle possédait beaucoup plus de médichloriens que la majeure partie des Jedi, seulement quelques-uns en avait plus: les hauts-gradés. Il faut dire aussi que sa mère l'avait également influencée car elle était Grand Maître Jedi elle-même. Mais elle se devait de rester fidèle à l'ordre car si elle partait, les Sith la reprendrait sûrement. Ces derniers qui ne percevait que le pouvoir absolu si elle devenait une des leurs et qu'elle suivait un entraînement Sith. Même son frère, Dark Hethius, ou Kilvan Yeul la voyait devenir puissante si elle devenait un jour Seigneur des Sith.


Vous avez raison Maître Yunstar, je crois que je vais reprendre un entraînement afin de ne plus avoir ces visons et rêves, je vais méditerer beaucoup plus. Je ne tien juste pas à devenir une machine à tuer qui ne connait pas la pitié et qui adore la torture, comme la plupart des Sith en générale.


Elle retourna alors au spatioport de Coruscant à l'aide du speeder qu'elle avait emprunter et embarqua dans son vaisseau. Après quelque minutes après avoir décolé, elle enclancha le mode hyperespace et parti sur Naboo en vitesse lumière. En chemin, elle n'arrêtais pas de penser à l'idée qu'elle puisse devenir une Sith. Dans sa dernière vision, quelqu'un l'appelais "Dark Nemesis", mais était-ce vraiment elle qui baignait dans le cylindre incubateur remplit d'eau. Rine que d'y penser lui donnait des nausées. Une fois arriver au temple Jedi sur Naboo, elle entra et croisa quelques amis et compatriotes. Mais l'un d'eux remarqua quelque chose de bizarre sur son visage.


Euh, Minerva, je peut te poser une question? ... As-tu dormis hier ou même avant-hier, on dirait que tes magnifiques yeux bleus ont pâlis, on dirait qu'ils sont plus violets que bleus. Tu devrait peut-être prendre une journée de congé.


?!? Bien, je savais pas vraiment, je ne me suis pas regardé dans un mirroir depuis que ma dernière mission a commencée ce matin. Comment puis-je avoir les yeux d'une autre couleur?! Est-ce que Maître Yunstar et Akacen ont remarqué?


Elle continua alors son chemin et entra dans la salle de bain des femmes, elle se regarda alors dans le mirroir. Étrangement ses yeux étaient redevenu bleus. Alors elle se dit que son compatriote lui avait fait une blague.... même s'ils avaient vraiment changés de couleur temporairement. Puis, Minerva se dirigea vers la salle de méditation et entra pour y méditer sur le sujet qu'elle et Eleanor avait discuté plus tôt... ignorant que se changement de couleur était le premier signe précurseur de sa future vie de Sith sous le nom de Dark Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE] Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan]  [RP TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur l'Eglise de la Perception Infinie [Pv Minerva Yeul & Akacen Tarlan] [RP TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle connaissance, nouvelle formation [PV avec Akacen Tarlan]-[Terminé]
» Echange de politesses [PV Akacen Tarlan]
» L'épreuve [Pv Minerva Yeul] [END]
» Enquete [PV : Vaesidia Inviere] [Terminé]
» L'entraînement des disciples de la nouvelle Seigneur Noir des Sith [Pv Minerva Yeul & Yan Stryver] [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire]-