-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mission] Un discours controversé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:37

[Mission] Un discours controversé. S3_03210

Voici Valin Sprax. Cet homme, sans vraiment d'histoires, est le sénateur de la jolie planète de Naboo. Du haut de ses 37 ans, c'est un sénateur tout à fait ordinaire, toujours présent aux séances du sénat et très attaché à sa planète. Depuis plusieurs années maintenant, il a prit les Jedi sous son aile et prône leur importance dans la Galaxie au sein du Sénat. Autant dire que jusque là, ce type n'a rien de spécial et vous vous foutez un peu de sa vie.

Et bien je vous dirait non ! Cet homme prépare un discours qu'il compte prononcé d'ici quelques heures au Sénat. Ce discours prône le bien fondé des Jedi dans la Galaxie et de leur importance comme Gardien de la Paix. Par ce discours, Valin Sprax veut prouver que les Jedi sont bien plus utiles à la République que l'Église de la Perception Infinie et qu'il serait bon de leur faire confiance. Il appelle au soutien des Jedi à travers la Galaxie. Bien entendu, ce discours est très attendu par la République, comme par les Jedi. Hors, cet homme honnête et sans histoire est pourtant détesté par les membres de l'Église de la Perception Infinie et certains autres sénateurs qui ne font pas confiance aux Jedi. Ainsi, ce pauvre Valin doit être protégé jusqu'à son discours.

Il faut savoir que Valin Sprax va se poser sur Coruscant à 9h00 et qu'il devra se rendre de l'astroport jusqu'au Sénat ou il prononcera son discours à 11h00. Vous avez pour objectif de :

    - Les Jedi : Protéger Valin Sprax durant tout le trajet entre l'astroport et le Sénat. Vous aurez le droit d'employer la Force si un problème survient durant le trajet. Vous devez le protéger coûte que coûte, il ne doit rien lui arriver.

    - Les membres de l'Église : Vous devez empêcher le sénateur de prononcer son discours. Vous pouvez user de tous les moyens possibles, légaux ou non.

    - Les Sith : Avec ce discours, les Jedi seront beaucoup plus respectés et vous devez empêcher que cela arrive. Lors de la petite balade de ce cher Valin, il se pourrait bien qu'il trouve la mort. Occupez vous de lui le plus rapidement possible, il doit finir la journée baigné dans son propre sang.

    République ( Lockon Stratos ): Vous faites partie de la garde rapprochée de Valin Sprax. Vous devez donc le protéger coûte que coûte.

    Chasseur de Primes ( Thirit de Syl): Vous devez tout faire pour assassiner le Sénateur.





Rappel des règles :

    - Vous disposez de 24h chacun pour poster. Au delà de ce délai, votre tour est zappé et la prochaine personne peut poster.
    - Il est interdit de contrôler les actions des autres participants , sans en avoir son accord. De même , il est également interdit de contrôler ce qu'il dit. L'anti-RP est donc interdit.
    - Il est interdit de tuer un autre participant sans son accord.


    /!\ Le sujet sera très contrôlé par les membres du staff,en particulier par le MJ. De ce fait, toute infraction avec ces règles pourra vous valoir une exclusion de la mission , dans le pire des cas. Le MJ est en droit de vous mettre des bâtons dans les roues, et aucune réclamation ne sera possible auprès du staff , à propos du post du MJ. Ne vous inquiétez pas, le MJ sera impartial.





Vous attendez tous l'ordre de passage... Alors le voici :

    John Smith
    Lockon Stratos [Désinscrit]
    Aaron Nehemus [Désinscrit]
    Kiamnara Caïleen
    Kobar N'Daw [EXCLU !!!!]
    Thirit de Syl [EXCLU !!!!]
    Darth Nightmare [EXCLU !!!!]
    Sevrina Zane [EXCLU !!!!]
    Val Merker






Avant de débuter la mission, le staff a modifié un petit détail. Le Sénateur de Naboo se pose sur Coruscant, et non pas sur Naboo, étant donné que le Sénat est à Coruscant. Bien, donc la première situation , à décrire bien évidemment, est la suivante :


Le Sénateur vient de se poser sur Coruscant. Seule sa garde rapprochée , à savoir Lockon Stratos et son équipe, sont déjà sur les lieux. Au bout de quelques minutes, les Jedis arrivent enfin sur les lieux.


Dernière édition par The Master le Sam 30 Juil - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:35

    Après quelques heures de voyages durant lesquelles le Maitre Jedi John Smith c'était préparé pour cette mission de la plus haute importance, le Galëniel se posa sur Coruscant avec plus de deux heures d'avance. Les autres Jedi allaient arriver peu avant ou peu après le Sénateur, mais John voulait tout d'abord sonder le terrain, ce qui était normal en sa qualité de chef de mission. De plus, il possédait et ce depuis de nombreuse années, son propre appareil, ce qui lui permettait d'aller partout où il voulait temps que le l'Ordre n'avait pas besoin de lui, et en ce jour il avait décidé d'atterrir plus tôt sur la capitale de la République, loin de l'astroport où Valin Sprax allait lui-même se poser dans quelques heures.

    Pianotant sur sa console de contrôle, le Maitre Jedi semblait absorbé par ce qui s'affichait sur l'écran de contrôle qu'il ne quittait pas des yeux, ses lunettes pendant au bout de son nez. John avait rencontré Valin sur Naboo deux jours auparavant afin de mettre en place plusieurs mesures de sécurité. Le discours que l'homme politique n'était surement pas bien vue de l'Eglise et surement des Sith et de l'Empire, même si ces derniers n'oseraient rien tenter publiquement. L'homme avait une doublure, une autre personne qui lui était dévouée et qui, il fallait le dire, lui ressemblait énormément. D'autre moyen de sécurité avaient été mis en place et c'est cela que le Jedi s'évertuait à contrôler afin que tout fonctionne le moment venu. Ce discourt était beaucoup trop important pour l'Ordre Jedi pour que quelque chose aille de travers en cette journée.

    Satisfait de ce qu'il venait d'accomplir, le Maitre Jedi retira ses lunettes et les glissa dans sa poche, son regard toujours rivé sur son écran. Tout en se dirigeant vers la passerelle, il ajusta ses manches puis sa cravate rouge - il portait son costume bleu - et s'assura que son sabre laser était bien dans sa poche intérieure gauche, qu'il avait son datapad et tout son équipement habituel. Juste avant de quitter son vaisseau, il attrapa son long par-dessus marron, le mis et l'ajusta correctement sur ses épaules.

    Dehors, il faisait jour et la ville était, bien sûr, bruyante et grouillante d'activité, après tout Coruscant était surnommée la planète qui ne dort jamais. Les mains dans les poches, le Voyageur, car tel était son surnom, quitta l'astroport où il s'était posé et gagna les hauteurs de la ville. Dans quelques heures, il serait rejoint par Aaron Nehemus, le Chevalier Jedi qu'il avait rencontré pour la première fois sur Naboo et à qui il avait confié cette mission, et par Sevrina Zane, Maitre Jedi elle aussi, une femme que John ne connaissait que de vue et à qui il n'avait jamais vraiment parlé.

    Finalement, l'heure de gagner l'astroport où le Sénateur allait bientôt se posa arriva et le Maitre Jedi s'y rendit tranquillement, passant pour un homme tout à fait ordinaire dans son costume bleu et les cheveux coiffés en bataille, cependant il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur son visage, seulement une attitude neutre, normal.


[Je tien à préciser que j'ai 4h de moins que la France, donc pour vous lorsque ça fait 24h, moi ça fait seulement 20h, donc merci de ne pas sauter mon tour alors qu'il me reste 4h pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:24

Suite à des raisons personnelles, Lockon Stratos ne pourra pas poster durant cette mission. De ce fait, c'est à Aaron Nehemus de poster.


Edit : John Smith, tu as également 24h, tout comme les Français ^^ Le décalage horaire ne change rien Smile Si par exemple quelqu'un poste à 15h, heure française, ça correspondra à 11h du matin chez toi. Par conséquent tu auras jusqu'au lendemain, 11h ( heure de chez toi ) pour poster. Smile En gros, t'as 24h , comme tout le monde quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:28

Tour de Aaron Nehmus sauté. C'est au tour de Kobar N'Daw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 6:31

Kobar' bailla, passant la main dans sa chevelure plus semblable à une crinière qu'autre chose, et se gratta négligemment les joues. Une fois encore, il se retrouvait à jouer le mauvais rôle ; qui réclamait de ne pas avoir peur que la situation tourne mal.. Son mentor l'avait secrètement chargé d'agir dans les intêrets de l'Eglise ; en empêchant le sénateur de Naboo de prononcer un discours visant à stopper l'avancée politique des membres de l'Eglise de la Perception Infinie. Il est vrai que de plus en plus de Sénateurs se montraient interessés par les propositions des cléricaux, écoutant leurs arguments, et votant pour des motions favorisant l'Eglise.

Kobar' avait donc été chargé de trouver une solution permettant d'empêcher le Sénateur de prononcer son discours. Les ordres étaient clairs : tous les moyens étaient bons, légaux ou illégaux ; le seul impératif qu'on lui avait imposé indiquait que personne ne devait pouvoir remonter jusqu'à l'Eglise en cas de mort suspecte et d'enquête. L'ancien Jedi avait donc décidé d'agir à partir d'un intermédiaire. Il avait été engagé un chasseur de primes prometteur, quoi que particulièrement imbu de lui-même, à la voix du parfait gosse de riche qui vous regardait de haut et qui donnait les directives avant même que sa mission ne lui ai été dévoilée.. Lorsque Kobar' avait réussi à en placer une, excédé par les bavardages du prénommé Sayolé ; le Spirituel avait exposé la mission dans ses moindres détails. Contrairement à ce qu'il avait pensé ; au lieu de voir l'arrogance s'effacer du visage du Chasseur de Primes, un large sourire s'afficha sur les lèvres de Saloyé.
Incrédule, Kobar' avait vu le Chasseur de Primes accepter la mission pour le prix proposé, ne tentant même pas de faire monter le prix proposé, mais réclamant en revanche du matériel très précis. Il semblait savoir ce qu'il allait faire, et l'ancien Jedi accueilli d'un sourire léger le professionnalisme de celui qu'il avait engagé sur les conseils d'un contact ayant déjà eu recours aux services du chasseur de primes en question.

Kobar' N'Daw' était donc assit à l'entrée de l'astroport. Ses renseignements précis lui avaient permis de définir l'heure d'arrivée du Sénateur sur Coruscant. Il était surtout sur place pour observer les évènements, et intervenir en cas de problème de son "coéquipier" ; et était pour le moment surtout occupé à vider gorgée après gorgée, une petite bouteille qu'il avait pris le soin d'emmener avec lui. Assis dans un coin, l'air assomé par l'alcool et la fatigue, il observait les allées et les venues. les minutes passèrent jusqu'à ce qu'arrive 9h, et Kobar' se redressa légèrement, aux aguets. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche, et en alluma une, chose qu'il faisait rarement. Il devait bien l'avouer, le stress' l'envahissait de seconde en seconde ; le perturbant légèrement. Il ne doutait aucunement de la réussite de la mission, mais craignait simplement que subvienne une erreur qui ruinerait ses attentes, ou un accident qui causerait la mort d'innocents qui n'avaient rien à voir dans le problème politique.

Sur ses gardes, il guetta la sortie du Sénateur et de sa garde rapprochée, qui seraient obligé de sortir de l'astroport pour parvenir à leur speeder. Cachant un mince sourire, il attendit la suite, prêt à faire signe au Chasseur de prime qui attendait de remplir sa mission pour percevoir son payement.. Son sabre laser prêt à être utilisé en cas de problème, il guettait tel un fauve à l'affut de sa proie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:27

L’occasion parfaite ! Une aubaine sans précédent dans sa jeune carrière de chasseur de prime. Depuis qu’il s’était lancé dans cette carrière si spécifique, il avait réussi tous ces contrats. Sa précision et la somme étonnante d’un crédit républicain qu’il demandait, tout comme sa signature (Un cartouche et une pièce) lui façonnaient doucement mais surement un nom. Le soucis, c’est qu’il n’était pas assez connu, que le nom de SaYoLe n’était pas sur toute les lèvres… Il avait besoin de prouver qu’il était le meilleur. Et pour ça, il fallait un contrat en or, une cible connue, qui ferai les gros titres et/ou dont la protection serai importante…

C’est alors que ce Kobar était venue le trouver. Il l’avait écouté sans rien dire, ingurgitant les informations comme elles venaient. De toute manière, un microphone enregistrait tout ce qui était dit. Il essaya de visualiser les options, les possibilités, et comment il allait procéder.
Finalement, un plan convenable pour l’heure actuel avait murit dans sa tête, et il avait alors demandé à son employeur de lui fournir quelques matériels spécifiques et des informations plus précise. Ceci fait, il quitta l’homme qui allait l’aider à le faire connaitre, et rentra chez lui.

Il mit les jours suivant à préparer son plan, contacter certaines personnes, mettre au point son matériel, repérer les lieux. Il fallait que tout soit parfait, que rien ne foire. C’était la scène de lancement, et elle ne pouvait échouer. Le moindre accro pourrait nuire à la mission et donc à son image. Et si son image est écornée avant même d’être connue, cela en était finit de lui.
Mais s’il réussissait… Tuer une cible protégée par la république et le Jedis…

Lorsque le sénateur et son escorte arrivèrent à leur speeder, le piège était déjà en place. Des mini-caméras achetées sur le marché noir avaient été installé tout le long du parcours prévu. SaYoLe avait pris place dans sa zone de tir. Située sous le flot de la circulation, il se trouvait dans un ancien squat miteux et pourrit au 15e étage des baffons.
L’une de ses caméras lui permit de repérer sa cible. Les moniteurs qui étaient devant lui l’aidèrent à calculer la force du vent, la vitesse de sa cible. Doucement, il s’allongea et prit son arme. D’une main experte, il enleva la sécurité, glissa le projectile spéciale dans le canon, et arma. La sensation du fer froid contre sa joue était un véritable bonheur, cette sensation de stress, le moment de vérité. Il n’avait le droit qu’a un tir, et un seul…

Son plan était simple. Il savait que tuer le sénateur seul était quasi-impossible. Même de très loin, si son tir était repérer par les jedis, s’en était finit de son opportunité et surement de sa vie. Il avait besoin d’allier, et de s’assurer qu’il ne sera pas pris pour cible. Nul doute, d’après ses informations que les Sith voudraient eux aussi s’en prendre à ce sénateur… Des allier de circonstances en quelques sortes. Sur le papier, tout était facile :
Etant sous le flot de la circulation, il n’était pas dans une des zones que l’escorte surveillera pour un tir embusqué car il ne pouvait viser directement le sénateur. De plus, le tir venant du bas, il ne pouvait être dévié par un Jedi avant de toucher le speeder… La suite ?
Forcé à un atterrissage d’urgence, le pilote n’aurait pas d’autre choix que de se poser dans les bas-fonds. La seule rue assez large pour cela était celle qui était juste en dessous de là où était SaYoLe et dont il avait une vue dégagé… La zone ne regorgeait pas vraiment de pro-républicain ou de citoyens assez fiables pour porter secours à des Jedis… Un terrain idéal pour une attaque… Si les Sith arrivaient à saisir l’occasion pour attaquer, il pourrait alors ajuster dans son viseur le sénateur et le tuer pendant que les jedis seront occupé…
Oui, sur le papier, le plan était parfait…

Donc coup, une seconde alerte le tira de ses rêveries, la cible approchait. Thirit déplia les pieds de soutient, vérifiait ses données et ses calculs et mit en joue. Tout ce qu’il fallait, c’est que la balle fournit par son employeur soit efficace. Le speeder passa dans son viseur, et le sniper le suivit doucement dans son réticule de visé. La distance et le vent n’arrangeait rien, mais la taille de la cible était raisonnable. Il coupa sa respiration, ajusta sa visé, et compta.

3…2…1… Paf !
La détonation sèche fut étouffée par le bruit de la circulation. Le projectile suivait sa trajectoire vers la cible, et croisa sa route quelques 2,123 secondes plus tard selon le réticule de visé. La balle traversa la coque et des éclairs bleutés firent leur apparition. Immédiatement, les alertes du speeder clignotèrent, et la perte de puissance suivit quelques instants après. Il fallait toute la maîtrise du pilote, voire même l’aide de la force pour que le speeder, inexorablement attiré vers le sol ne contrôle suffisamment sa trajectoire pour se poser sans trop de dégâts.

SaYoLe souffla, et chargea son arme avec ses munitions alors qu’il changeait de position pour avoir une vue plus claire sur la cible. En bas, l’agitation avait gagné la rue, et tout le monde fuyait la zone, terrifié ou juste apeuré par la présence des jedis.
Le sniper étouffa un juron. Certes la vue était dégagée, mais la fumé produite par l’atterrissage brutal l’empêchait de voir sa cible. Il ne lui restait plus qu’a espéré que les Siths allaient venir comme pré
vu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:50


The Master est quelqu'un de très capricieux, et c'est pour cette raison qu'il ne peut s'empêcher de narrer les bons événements. Alors que Thirit de Syl eut préparé un piège assez élaboré pour contrecarrer le trajet initial du Sénateur, sa naïveté montra que son plan n'était pas si infaillible que cela. Il était très peu probable que le véritable moyen de transport du Sénateur soit aussi infaillible que ça. En effet, ce que Thirit ne savait pas, en dépit de toutes les caméras qu'il eut placé auparavant, c'est que le Sénateur avait également une doublure, placée dans un speeder peu sécurisé. C'est donc la doublure du Sénateur qui a du se poser rapidement dans les bas fonds de Coruscant.
Pendant ce temps, le véritable Sénateur se trouvait à bord d'un speeder dont le blindage est amélioré. Sa voiture était entouré de quatre Speeder, afin d'augmenter sa sécurité. Alertés , par l'intermédiaire d'une communication radio, par cette offensive contre la doublure du sénateur, le véritable convoi décide de changer de trajet pour arriver au Sénat.

Mais qui sait ce que l'avenir peut leur réserver ? D'autres pièges ont-ils été tendus ?




HJ: Thirit -> Je t'avais dit, je t'avais prévenu, que le premier tour servait à introduire la situation, et pas à placer de l'action dès le début. Prends ce post comme une certaine punition contre toi , car ton post ne m'a pas plu Razz ( Rien ne dit que je ne te donnerai pas un coup de pouce plus tard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:26

Suite à sa demande, le tour de Darth Nightmare est sauté. C'est au tour de Sevrina Zane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:12

Suite à la désinscription d'Aaron Nehemus, Kiamnara Caïleen prends sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 1:36

Oublié de préciser , mais le tour de Sevrina Zane est sauté Smile

C'est à Val Merker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeDim 3 Juil - 4:42

C'était la capitale galactique : une immense affiche bourdonnante de diversité bienheureuse et évidemment bienfaisante, l'endroit où toutes les cultures se retrouvaient et s'échangeaient ; et quel meilleur endroit que le centre même de toute cette alliance entre les races, le lieu où les représentants de ces espèces décidaient du futur de milliards d'âmes, pour découvrir et apprécier cette différence omniprésente ? Le Sénat, fleuron le plus abouti de la politique à l'échelle spatiale, ne représentait pas que le pouvoir ; il montrait aussi toute la pluralité des citoyens de la République et d'ailleurs. Rien d'étonnant à ce que personne n'y remarque un bonhomme un peu louche vêtu d'une grande cape noire, même quand c'était un meurtrier.
Val Merker se promenait depuis déjà le début de la matinée dans l'un des endroits les plus protégés de la Galaxie, où l'on pouvait croiser avec le moins de peine des êtres parmi les plus puissants de l'Univers, et personne ne le remarquait. Même pas un seul garde, un seul vigile, un seul loufiat pour l'interpeller et lui demander pourquoi il se promenait en plein soleil de plate-forme en plate-forme avec le visage dissimulé sous un capuchon ; c'en était presque vexant. Fraîchement arrivé sur la capitale, le Nautolan s'accoutumait relativement vite, mais il devait avouer que la facilité avec laquelle il visitait le coin était déconcertante. Un naturel paranoïaque en aurait conçu de l'inquiétude ou de la méfiance, mais lui n'était pas de ce genre là... plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient ; et accessoirement, à prendre la vie des autres, aussi. Enfin, tout le monde a ses défauts. Il reprit sa petite marche et décida de se mettre à l'ombre des colonnades... Il n'aimait pas le soleil... et puis à l'intérieur, il passerait pour un voyageur ou un délégué comme un autre. Il abandonna donc les immenses tours de Coruscant, la course des speeders privés, les milliards de voix qui remplissaient l'air de bruit permanent, pour un bref instant de tranquillité ; malgré son air de touriste aux goûts originaux, il faisait du repérage depuis un bon moment.
On lui avait assigné la mission d'assassiner un sénateur. Rien que ça, me direz vous ; mais dans son genre, Val adorait les quêtes impossibles. Plus il sentait le vent du massacre et de l'échec programmé s'élever d'une demande, il l'agréait. Particulier, bien entendu, mais qui disait absence de réussite sous-entendait présence de combat acharné pour la survie... et dans ce genre de domaine, il excellait plus que bien des Sith persuadés qu'une opération gagnée d'avance et si possible théâtrale au possible était un excellent moyen de gravir les échelons. Les semblables du Nautolan étaient des insectes dans une fourmilière, mais ils se piétinaient plutôt que de s'entraider pour atteindre le sommet ; en un sens, la seule existence du Conseil Noir était une hérésie à la mentalité Sith. Enfin, ils faisaient comme bon leur chantait : lui, le Chien, se contentait de flairer et de mordre ; avoir une niche en or lui importait peu. Mais pour ce qui était de suivre une piste, il s'y entendait. Depuis le début de la journée, il avait éliminé plus d'une plate-forme d'atterrissage : sa cible n'irait qu'à des endroits protégés ou notablement discrets, si son escorte était un tant soit peu compétente... et Val espérait bien qu'elle le soit.
S'il n'y avait aucun garde prêt à mourir à abattre, quel intérêt ? Voir les beaux immeubles de Coruscant ? Il fallait quand même admettre que le panorama impressionnerait le plus blasé.

Sous l'immense plafond, si élevé qu'il en disparaissait dans l'ombre, le rouge assassin attendit. Le voyage avait été calme – pour lui ; en réalité, un certain nombre de propriétaires de vaisseaux, de douaniers et de pompiers avait eu des instants difficiles entre son départ d'une planète lointaine et son arrivée ici – et le séjour dans la merveilleuse et technologique Coruscant des plus tranquilles ; seules quelques rixes de quartier et de bar s'étaient trouvés remarquablement plus violentes qu'à l'accoutumée : le nombre d'aveugles incapables de comprendre qu'enquiquiner un Nautolan entièrement rouge avec un regard à vous pétrifier de folie n'était pas la meilleure façon de poursuivre une carrière de truand était incroyablement élevé, ici. Malgré toute la brutalité qui rythmait la vie des bas quartiers de cette planète, beaucoup n'en retiraient pas assez d'intelligence pour survivre à un adversaire inattendu... Tant pis pour eux. Quand on s'enfonçait dans le crime, on se devait d'acquérir de quoi subsister et gravir les échelons ; mais on se voyait également obligé de comprendre qu'un ennemi trop puissant, on le confie à d'autres ou on l'élimine sur son terrain de faiblesse. Finalement, ça ressemblait assez aux Sith...
Y aurait-il un jour une société où Val ne serait pas le paria, le bonhomme qu'on laisse dans son coin d'ombre regarder les gens de travers parce qu'on sait très bien ce qui arriverai quand il en sortira ? Il fallait vraiment espérer que non.
Une patrouille de Gardes Bleus passa et ne fit même pas attention à lui ; ils étaient très forts pour donner l'impression de s'être assis sur leurs fusils, mais remarquer les individus vraiment suspects ne devait pas être leur préoccupation principale. Val se retint de leur faire une grimace et se contenta de les suivre de son regard rigolard et mauvais jusqu'à ce qu'ils disparaissent entre deux colonnes, comme avaler par une bouche immense tendues entre les deux piliers ; le Nautolan était aussi clown que poète morbide. Il s'appuya à une autre mâchoire – quand on trouve une bonne métaphore, on l'exploite un peu – et regarda au dehors. Il usait de la Force pour essayer de détecter le sénateur, mais il ne pouvait se fier aux quelques images qu'on lui avait montré de lui pour le trouver avec précision – ni d'ailleurs à l'autre Sith assigné à cette mission, son comlink demeurait désespérément muet ; cependant, d'un autre côté... c'était mieux ainsi, dans son esprit.
Val était un traqueur, un chasseur, un boucher assassin : le Côté Obscur l'avait touché, et il estimait qu'il n'y avait nul besoin de pouvoirs louches pour accomplir son dessein. On parlait beaucoup de destin, chez les manieurs de Force ; le sien, pensait-il, était tout simplement de moissonner, de nourrir la mort. Pas bigot ou cinglé croyant, mais bel et bien psychopathe patenté, le Nautolan ne désirait rien plus que déchiqueter des corps inertes après s'être nourri de leur peur, pour sa plus grande joie. Ses maîtres ne venaient que loin derrière ce petit plaisir personnel. Le seul souci de ce genre de pensée venait du fait qu'elle lui envoyait des images ignobles pour un autre mais délicieuses pour lui de massacre, tandis que son imagination généreusement pourvue s'élançait dans des visions magnifiques de sénateur broyé et de gardes lacérés... Inconsciemment, sa main droite se posa sur la vibrolame à sa ceinture, délaissant ses sabres lasers...
Qu'il vienne vite, ce bon sénateur.
Le Chien commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:09

    Levant son regard vers le ciel, le Maitre Jedi vit un vaisseau Naboo arriver en phase finale. Les quelques minutes qui séparées le magnifique vaisseau chromés de la plate forme atterrissage étaient crucials, car un missile ou autre engin susceptible d'abattre le vaisseau pouvait être tiré à ce moment durant lequel le vaisseau se déplaçait lentement vers le sol.

    Ce fut avec un certain soulagement que le Voyageur observa le magnifique vaisseau se poser lentement sur la plate forme. Pour le moment il n'y avait eu aucun soucis notable, tout était en ordre. Pour le moment, car un mauvais pré-sentiment gagné le coeur du Maitre Jedi qui s'efforçait pourtant de ne rien laisser paraître. La passerelle du vaisseau s'abaissa et un homme vêtu d'un costume impeccable s'avança entouré de quatre soldats. Sans le moindre doutes il s'agissait là de la doublure du sénateur, mais John s'avança comme si de rien n'était et serra la main de l'homme politique.

    Sur la gauche, de l'autre côté du vaisseau, un homme descendait d'un chasseur Naboo. Il s'agissait du véritable sénateur vêtu d'une combinaison de pilote et d'un casque, il était méconnaissable. La doublure quitta le Maitre Jedi qui vit arriver Kiamnara Caïleen et Sevrina Zane, les deux autres Jedi affectés à cette mission. Le Voyageur les salua rapidement puis s'approcha de Valin Sprax, celui-ci ayant retiré sa combinaison. Il portait, comme à son habitude, un costume noir impeccable, ce qui ne manquait pas de faire sourire intérieurement le Maitre Jedi, lui-même portant actuellement son costume bleu. Ne pas confondre les deux hommes serait une bonne idée.

    Le speeder du sénateur Sprax possédait un blindage amélioré et sa voiture était entourée de quatre Speeders, afin d'augmenter sa sécurité. Le sénateur monta dans son véhicule entouré de quatre gardes. John monta dans la speeder de tête et les deux autres Jedi se trouvaient sur les flancs. La dernière voiture quand à elle était occupée par quatre autres soldats sénatoriaux.

    Les speeders quittèrent la plate-forme et s'engagèrent dans l'itinéraire prévu, assez loin de la circulation mais pas trop non plus. Une dizaine de minutes après avoir décollé, John fut alerté par radio que le speeder de la doublure avait été abattue. Jurant entre ses dents dans une langue étrange, le Jedi contacta les deux autres membres de l'Ordre pour leur faire part de la nouvelle alors que le convoi changer d'itinéraire. Regardant en arrière, le regard de John se posa sur le sénateur qui semblait plutôt calme, probablement habitué à ce genre de choses. Un second plan de secours avait été prévu s'il arrivait quelque chose ... Il restait quelques cartes à jouer contre ceux qui tenteraient d'empêcher Valin Sprax de prononcer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

La foule. L'agitation. Tout cela n'était pas habituel pour la jeune Mirialan, et l'effrayait vaguement. Sa perception de la Force en était saturée, brouillée, presque blessée. Elle qui avait depuis toujours développé son empathie avec ce qui l'entourait devait maintenant la réfréner, tenter d'occulter tout ce qu'elle percevait, sous peine de ne plus rien percevoir qu'une masse de Force traversée parfois d'un éclair de couleur vive, plus rarement blanche, et même une fois, à sa grande frayeur, d'une absence de couleur, une ombre qui lui parut rôder tel un squale en chasse dans la vie colorée et agitée d'un massif de corail.Et ce n'était là encore que l'astroport. En compagnie de Sevrina, elle tentait de trouver son chemin entre les différentes plates-formes, afin de rejoindre celle où atterrirait le sénateur. Elle l'avait aperçu une fois, sur Naboo, mais n'avait guère de souvenirs de lui.

Enfin, alors que le sifflement du vaisseau en approche lui agaçait les oreilles, les deux jedis rejoignirent-elles le lieu de débarquement, pour y trouver un homme paraissant parfaitement humain, vêtu d'un costume bleu. Un simple bureaucrate, pour qui ne maîtrisait pas la Force. Mais la padawan pouvait sentir la puissance de celle-ci autour de l'homme, alors qu'elle le saluait d'une inclinaison du buste. Un maître jedi, du nom de John Smith. C'était ce qu'on leur avait dit, à son maître et à elle-même, lorsqu'on leur avait présenté la mission. Que le chef de la mission serait maître Smith. Trois jedis, pour protéger le sénateur jusqu'à son discours. Et bien qu'elle n'en sache que peu sur la politique, Kiam avait comprit que ceux ayant tout intérêt à ce que ce discours ne soit jamais prononcé étaient nombreux. Et qu'échouer à le protéger serait surement un coup dur pour l'ordre. Alors elle s'interrogeait. Pourquoi si peu ? Elle idéalisait certes toujours la puissance des maîtres jedis, mais avait compris, dans la douleur et les larmes, qu'ils pouvaient chuter, et mourir. Alors pourquoi deux maîtres, et elle, simple padawan incapable de combattre, pour le protéger ? Certes, son bouclier était correct, et elle savait très bien soigner les plaies même profondes, mais elle ne doutait pas que les deux maîtres en soient eux-aussi capable, et même mieux qu'elle. Non, sans doute ne devait-elle sa place au sein de cette mission qu'au seul fait d'être la padawan de Sevrina. Elle espérait simplement que cela ne voulait pas dire qu'elle avait pris la place d'un jedi plus expérimenté.

L'esprit troublé, elle prit place à bord du speeder de gauche, tout en respirant plusieurs fois, lentement et profondément. Il lui fallait retrouver son calme, pour pouvoir se concentrer sur la mission en cours. Elle venait de se trouver une utilité : elle ouvrit à nouveau sa perception de son environnement par la Force, pour que les deux maîtres puissent se consacrer au reste. Elle n'ignorait pas que certains savaient se dissimuler dans la Force et échapperaient sans doute à ses sens, mais peut-être certains de leurs agresseurs n'en seraient-ils pas capables. La nouvelle de l'attaque la tira de sa concentration, et elle ressentit une pointe de peur. Ça commençait. Mais il lui fallait se reprendre. La peur menait au côté Obscur, et elle refusait d'y sombrer. Elle préféra observer autour d'elle, ce paysage pour elle étrange et totalement étranger qu'était Coruscant. Elle espérait que cette planète si différente de de la verte Naboo comme de la rude Mirial ne serait pas sa dernière vision, ne serait pas le lieu de sa mort. Son regard à l'azur lumineux se posa sur le speeder du sénateur, puis sur celui qui menait leur convoi, et qui les guidait sur leur nouveau trajet. Elle espérait qu'il savait ce qu'il faisait, elle l'espérait vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:32

Tour de Kobar N'Daw sauté. C'est à Thirit de Syl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 6 Juil - 6:34

La fumée lui broyait toujours la vue. Il ne voyait rien, son viseur se baladait doucement sur la scène, cherchant une ouverture, cherchant un indice. Sa respiration était rapide, il voulait pouvoir couper son souffle dès que sa cible sera de nouveau dans sa ligne de mire. La tension était à son comble, et il devait user de tout son mental pour ne pas trop se précipiter. Doucement, la fumée s’estompait, il commençait à voir des silhouettes.

Au bout de quelques secondes supplémentaire, il repéra sa cible, ou plutôt ce qu’il croyait être sa cible. Au centre du speeder, il était entouré de garde. Thirit coupa sa respiration, ajusta sa cible, visant 10 centimètres sur sa droite et tira. La détonation sourde et sèche résonna dans la pièce alors que le projectile partait. Il usa de toute sa concentration pour user de son implant et faire doucement dévier la balle. Grace à cela, le projectile dévia doucement, formant donc une longue courbe qui permit à la balle d’éviter un garde pour aller se loger directement dans la boite crânienne de sa victime, en faisant exploser une partit sous l’impact de la sortie de balle.

Un large sourire de satisfaction apparut sur son visage, alors qu’il balayait toujours la scène de son fusil, usant de sa lunette de visé. C’est alors que son sourire s’effaça. Quelque chose clochait… les gardes.. Les gardes étaient de simples gardes républicains, où étaient les Jedis ? Ou alors... Un leurre ?

Lâchant un juron bien coloré, il se redressa et porta son attention sur ses écrans de contrôle. Il re-visionna les images de ses caméras. Il remonta jusqu’au départ de l’astroport, et vut le convoi blindé partir en arrière-plan.

Et merde !

Il remballa ses affaires le plus vite possible, laissant la trace de sa signature. Car même si la cible n’était pas la bonne, la technique et le tir était parfait… Puis il se dirigea vers son Speeder type Sniper impérial, et s’y installa avant de partir pleine vitesse. Il fallait retrouver sa cible, et rattraper son erreur. Il ne pouvait se permettre de rater sa cible, c’était son opportunité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:48

Tour de Darth Nightmare sauté. Encore une fois, et je t’exclurai de la mission. Désolé Smile

C'est à Sevrina Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:37

Alors que Val Merker était confortablement installé dans l'entrée du Sénat, la garde Républicaine fit son apparition devant le Sénat. Certains soldats s'étaient dirigés vers la plateforme où le Sénateur allait enfin pouvoir faire son apparition,d'autres étaient restés devant les portes du Sénat, et d'autres étaient situés à l'intérieur du Sénat. La sécurité semblait être optimale pour accueillir le fameux Sénateur, et ces si grands moyens pour accueillir le Sénateur pouvaient largement dissuader les ennemis de s'en prendre à lui. Tout à coup, un Soldat put apercevoir une silhouette étrange dissimulée dans l'ombre, et c'est pour cette raison qu'un des soldats Républicains prévint son collègue qu'il alla voir du côté de cette silhouette pour vérifier que ce n'était pas la fruit de son imagination.



Ce soldat va-t-il faire capoter le plan de Val Merker , ou bien allons-nous assister à une boucherie ?



HJ : Etant donné que Sevrina ne s'est pas connectée depuis un certain moment, son tour à la mission est sauté. C'est à Val Merker de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 2:24

Dès qu'un lieu de pouvoir comprend plus de trois personnes dans son personnel, le plus fruste des idiots voit une comparaison s'imposer à son esprit limité : ça ressemble à une fourmilière. On s'affaire, on marche, on court, on transmet, on crie... ça vit en permanence, et la chambouler dépend d'un événement infime ; mais elle se remettra toujours... sauf, bien sûr, d'un bon coup de pied. Ce Sénat avait déjà pris de véritables randonnées en pleine face, mais à chaque fois s'était redressé. Dire qu'à peine quelques années plus tôt, Val y aurait été accueilli en seigneur, en maître... Les temps changeaient, mais pas la comparaison : une fourmilière... et au milieu d'elle, dans ses infinies galeries, un ennemi. Pour le moment, il se cachait ; nul ne le voyait, la Galaxie passant avant les simples tueurs... et quand il se dévoilerait, ses espoirs de survie élémentaire paraîtraient bien dérisoires face à la marée de soldats qui viendraient pour le prendre et le dévorer, le déchiqueter... il serait broyé par la machine implacable qui couvait en toute colonie d'insectes ; une fraction de seconde après, nul ne se souviendrait plus de lui. Seulement, le Sith fou comptait bien voir combien de temps il tiendrait... s'il parviendrait seulement à revoir la lueur du dehors... s'il trouverait la fin de la dernière galerie...
Mais avant, il lui faudrait tuer non pas la reine, mais au moins un rouage essentiel. Bon, d'accord, il serait vite remplacé ; mais au moins, il aurait fait son « devoir »... devoir... pour un Sith ? Depuis quand des Sith acceptaient-ils des ordres... Eh bien, depuis qu'ils étaient redevenus leurs ancêtres. Finis, les Deux : maintenant, c'était la Multitude qui prévalait... Jusqu'au jour où elle s'écroulerait de nouveau, et qu'ils reviendraient par deux... Val y survivrait. Il le savait... Il survivait toujours... même à la fourmilière... pas une seule fourmi n'avait sa fureur en elle, et lui la contenait en permanence... Il sourit derrière sa colonne. Ombre parmi des colosses, petite chose au pied des millénaires piliers, simple barbare admirant simplement les beautés de la civilisation ; des faibles, mais des faibles conscients. Pour dominer des moutons, il fallait une grande bergerie... Encore des images d'animaux... Val devait se sentir de bonne humeur pour s'en aller autant sur les voies du lyrisme... Ou alors il se contentait de patienter. Toujours aucune nouvelle de son complice ni du sénateur... Il fallait s'occuper l'esprit comme on pouvait ; et bien que nombre de ses semblables le prennent pour tel, il n'était pas qu'un animal... seulement en grande partie.
Il y eut de l'agitation ; et comme toute action des Gardes du Sénat, même un aveugle stupide et dépourvu de tout sens de l'attention l'aurait remarquée sans une seule hésitation. Un troupeau bleu se répartit un peu partout, sans doute pour la même raison que Val venait en visite... Le Nautolan essaya de se faire discret mais... Un bourreau peut-il vraiment se cacher éternellement de sa victime ?


- Excusez moi...

Ah, non... Ce garde venait sans doute pour lui...

- ...monsieur, mais...

Il s'approchait du billot...

- ...pourrais-je savoir...

Il s'agenouillait...

- ...ce que vous faites ici ?

Il offrait son cou, et sans doute avec le sourire. Pauvre idiot...
Val le regarda : un garde anonyme, au visage caché par l'ombre et son casque antique... Raide et statique, comme tout bon militaire, il paraissait sincèrement poser sa question ; sans doute y avait-il des questions de sécurité... Le tuait-il ? Pas maintenant... Il fallait quand même éviter de tous les rameuter, ou la mission serait un cuisant fiasco... Le Nautolan sourit aimablement, et réagit plutôt vite – et très calmement, pour quelqu'un comme lui.


- Oui... en fait, j'ai bien peur de m'être égaré... Excusez moi de vous demander cela, mais pourriez vous me mener à une plate-forme d'atterrissage ? Je cherche mon speeder et je ne m'y retrouve pas, ce bâtiment est si... immense...
- Suivez moi.

Professionnel : inutile de faire des flagorneries avec celui là. Dommage... Pour sa hiérarchie. Val savourait par avance son expression quand il le planterait de sa lame. Le soldat se mit à marcher de façon mécanique vers une plate-forme, dont le Nautolan connaissait pertinemment la position... De son côté, le Sith lui emboîta le pas, calme et tranquille, les mains sous sa cape... Le garde ne semblait pas s'en soucier : il avait dû voir des mises bien plus extravagantes au cours de sa carrière... Il usa de sa Persuasion sur un garde proche pour qu'il les laisse en paix et aille dire aux autres que leur collègue les rejoindrait plus tard... Il accompagnait un haut dignitaire de Gree Anselm à sa navette... L'administration étant ce qu'elle était, nul n'y prêterait attention... Déjà, le soleil... Que ce garde allait vite... Quel sens du devoir était le sien... Pitoyable. Val le tuerait sans même franchement s'amuser... Sa respiration, sa respiration... Encore un peu de calme...La plate-forme... Ils arrivaient... Des conteneurs sur la gauche... Ils pourraient y disparaître sans mal... Il le mena alors même que le garde baignait dans son impression de puissance, d'autorité... Ils passèrent entre deux conteneurs... Baignant dans une autre persuasion, le gardien azur ne comprenait rien à ce qui lui arrivait...
Sa respiration fut brutalement coupée... au moins aussi brutalement que son plastron avait été perforé. Il essaya de hurler, mais tout l'air avait quitté ses poumons... ses jambes s'affaissèrent, et la dernière chose qu'il emporta de l'autre côté fut une respiration épouvantable dans ses oreilles... Val retira sa vibrolame – ça perçait vraiment comme du beurre, ces petites merveilles – et la rengaina... Ses tempes battaient... Il s'éloigna d'un pas erratique, tremblant, féroce... Il resta au soleil, attentif aux gardes... Mais il les voyait déjà comme derrière une vitre trempée, un halo de brume, une soirée de brouillard... Les cris de la ville, les bourdonnements des vaisseaux s'enfonçaient dans ses oreilles comme à travers du tissu grossier... De brutaux reflets lumineux s'écrasaient sur les vitres des immeubles et revenaient lui brûler les rétines, mais peu lui importait...
La soif montait. Vite, sénateur... La ponctualité n'est-elle pas une vertu de puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:22

Pardonnez moi du petit retard ^^ Quelques problèmes persos IRL. Bref, le tour de John Smith est sauté. Smile

On va essayer de boucler ça vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:52

Les rues et les bâtiments de taille inférieure défilaient sous les speeders, tandis que Kiam restait en éveil, cherchant à tout voir, à tout ressentir. Apercevoir sous elle les bas-fonds de la ville planétaire éveillait de très mauvais souvenirs dans son esprit, des souvenirs qu'elle s'efforçait de repousser. Ce n'était pas le moment de penser à Kayllian, à cette dernière soirée partagée, puis à son corps mort reposant dans l'une des ruelles de la ville. Mais elle aurait beau faire, elle n'aimerait jamais cette cité, quand bien même ce bouleversement de sa vie avait eu lieu bien loin de la zone qu'elle survolait actuellement, pratiquement à l'autre bout de la planète.

Une communication leur parvint, qui la tira de ses sombres pensées. La doublure du sénateur venait d'être tuée, dans ces mêmes bas-fonds qu'elle craignait tant. Achevé d'une balle dans la tête, sans que ses gardes ne puissent savoir d'où exactement venait le tir. Sans doute le même tireur que celui ayant abattu son speeder quelques minutes plus tôt. L'assassin penserait-il avoir mis à mort le véritable sénateur ? La padawan en doutait. Et si il y avait eu une tentative d'assassinat, sans doute y en aurait-il d'autres.

Ce fut donc avec un infini soulagement que la Mirialanne distingua devant eux la vaste coupole du Sénat Galactique. Ils approchaient, enfin. Son soulagement se mêlait aussi d'ébahissement. Ce bâtiment était immense, impressionnant. Il lui paraissait plus grand encore que le temple jedi de Naboo. La première fois qu'elle était venue sur cette planète, Kayllian lui avait montré ce cercle parfait lors de leur approche de la planète. Mais ensuite la courbure de celle-ci le leur avait dissimulé, et elle n'avait pas réellement pris conscience de sa taille. Mais aujourd'hui, elle le pouvait.

Son regard se porta sur ceux qui volaient à ses côtés. Les jedis, et le sénateurs. Tous avaient l'air si calmes, comme s'ils ne faisaient là qu'une patrouille de routine. Mais peut-être était-ce vraiment de la routine pour eux. Kiamnara ne connaissait pratiquement pas Sevrina, n'étant sa padawan que depuis peu, et pas du tout maître Smith. Peut-être pour eux la mort de la doublure et le risque d'autres attentats n'avaient-ils rien de particulièrement inquiétant, alors que pour la jeune fille tout ceci était très nouveau. Ce calme qu'ils affichaient l'aida à se rassurer elle-même. Après tout, en compagnie de deux des jedis les plus puissants de toute la galaxie, que pourrait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 2:13

Tour de Kobar N'daw sauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:09

Tour de Thirit de Syl sauté.

Pour rappel, si Darth Nightmare ne poste pas quand c'est son tour, il sera exclu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:32

Tour de Darth Nightmare sauté. Désolé, je te vire de la mission. C'est à Sevrina Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:48

Tour de Sevrina Zane sauté. Et encore un exclu de la mission !

C'est à Val Merker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:22

Tour de Val Merker sauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mission] Un discours controversé. Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un discours controversé. [Mission] Un discours controversé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Un discours controversé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un discours controversé. [ Mission terminée ]
» Mission réussite..... ou pas. (PV)
» [Mission] L'Empire se déchaîne [Terminé]
» Mission de routine, what else ? (pv Elah Cyneel) [Flashback]
» Une mission / Un voyage sans incidents ? (pv Danaé) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Coruscant [Empire]-