-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valin Blackbird
Amiral des Forces Impériales
Amiral des Forces Impériales
Valin Blackbird
Messages : 120
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 33
Armes: Blaster et un détonateur thermique désarmé
Alignement: Neutre

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 5:45

    " Bien, bon... lâcha Valin sur un ton angoissé en regardant la planète Tatooine du coin de l'oeil. J'espère qu'on ne va pas rester ici très longtemps... Cette planète me donne déjà chaud. "


Il s'extirpa rapidement de son siège et se mit rapidement en marche en direction de la salle de briefing après avoir rapidement jeté un dernier coup d’œil à son datapad. Il n'avait pas envie de rester face à l'image de la planète désertique plus longtemps. Il n'appréciait pas tellement les déserts et la chaleur en général. Plus tôt il en aurait fini avec cette mission, mieux ce serait. Il donna ses ordres au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers la sortie de la passerelle de commandement.

    " L'agent Steel Natassi devrait arriver. Accordez-lui l'autorisation de se poser et envoyez quelqu'un la réceptionner au hangar un ou deux, j'en sais rien. Je l'attends en salle de briefing. "


Au fur et à mesure qu'il marchait, il se rendit compte de son propre agacement. Il aurait pu participer à défendre un secteur ou à en attaquer des installations républicaines. Et même si il n'avait rien de tout cela à faire pour le moment, il savait comment dépenser son temps de façon utile même lorsqu'il n'avait qu'une simple patrouille de routine pour mission. Bien que ce ne soit pas forcément véridique, il avait l'impression de perdre son temps cette fois-ci. Peut-être était-ce dû au fait qu'il avait été choisi juste à cause de sa proximité avec l'objectif et parce qu'il n'aimait pas ces foutus déserts. Il entra à peine dans la salle de briefing qu'une communication lui parvenait sur un transmetteur de la salle, Lyn avait du la rediriger directement depuis la passerelle.

    " Bonjour Amiral, ici le commandant Rheed, je vous contacte pour vous informer que l'on vous envoie une sith en renfort. Le haut-commandement à jugé que ses capacités pourraient nous aider à-...
    - Non. Rétorqua simplement Valin en commençant à donner l'ordre à Lyn de couper la transmission en la parasitant par écrit.
    - Heu... comment ? Mais elle est dé-...
    - Excusez-moi commandant, mais on ne vous reçoit pas très bien ici, je ne comprends rien de ce que vous dites. On dirait qu'on a un problème de t... Ah, voilà. "


La connexion s'interrompit et il se laissa glisser dans le siège le plus proche, soulagé. On voulait lui attribuer un de ces siths pour l'aider à fouiller dans le sable. " n'importe quoi... " se répétait-il en boucle intérieurement, comme si il se sentait de mieux en mieux à chaque fois qu'il s'imaginait la phrase. La mission s’annonçait déjà suffisamment pénible comme ça. Aller cherche un appareil sois-disant révolutionnaire pour éviter qu'une avancée technique à laquelle il ne comprenait rien ne tombe entre les mains de la république ou des hutts qui tenteraient de le revendre à l'un des deux autres camp à un prix exorbitant. Tout un programme. La seule chose qu'il savait était que ce dispositif serait potentiellement capable de naître une version améliorée de boucliers personnels. D'ici une paire d'année. Deux ans.
Plus il y réfléchissait, plus il se sentait agacé. Son comlink émit une alarme sonore. Cette saloperie ne s'arrêtait jamais...


    " Ici Lyn, on a deux vaisseaux en approche. L'agent Steel est l'un d'eux, et le second semble contenir un sith. On fait quoi ?
    - Laissez-les atterrir. Dans deux hangars différents. Ne me demandez pas pourquoi, et envoyez-leur de quoi les guider à bord du Crépuscule. On joue contre la montre. Terminé. "


"Tu cherches pourtant à gagner du temps" se dit-il à nouveau à lui-même. Il avait un réel problème avec les jedis, les siths et la force. Les jedis surtout, en fait. Mais tout ceci était la même chose, au fond, se disait-il. A l'image de l'Empire et de la République, il y avait les hypocrites d'un côté, et les psychopathes assumés de l'autre.
Dans toute cette histoire, Valin avait toujours pensé qu'une alliance avec les siths était une mauvaise idée. Une position qu'il défendait dés qu'il en avait l'occasion. Peut-être qu'aujourd'hui, sa coopération avec l'un deux le ferait changer d'avis... peut-être pas. En attendant, il allait parcourir les informations dont il disposait sur l'agent Steel.
Selon la banque de donnée du vaisseau, Natassi Steel n'existait pas. C'était incroyable... il était amiral et il n'avait même pas accès à des informations simples comme l'identité des agents placés sous son commandement pour une mission aussi courte soit-elle. Parfois, les protocoles de sécurités impériaux lui tapaient sur les nerfs. Il n'avait plus le temps de contacter un ou deux amis pour en savoir plus. Pour une fois, ça allait être la surprise.




(Petit post d'introduction donc. Pour l'ordre, je propose Natassi-Minerva-Rheah-moi-même. Bon RP à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:30



triit dluuuuuiiiiibout .... Dzzziiit sbip !

Une trille mélodique aux accents métalliques de l'ordinateur de bord vient de me tirer du sommeil qui m'a atteint peu après le départ de Kuat. Un repos pas forcément réparateur car j'en ai encore des cauchemars qui m'empoisonnent l'esprit. Mon chasseur prédator vient de sortir de l'hyper-espace comme je l'avais programmé. Je déteste ces voyages en hyper-espace au cours desquels il est impossible de prévoir quoi que ce soit. De plus l'inactivité me pèse. Je débranche le pilote automatique afin de reprendre les commandes. Mes doigts se crispent pourtant sur les commandes. Je reste sur le qui-vive.
Cependant, la sortie de l'hyper-espace se fait sans anicroche. C'est toujours un soucis lorsqu'on fait partie d'un clan en guerre contre un autre, c'est que cet instant fatidique ou l'espace redevient tangible et ou la vie reprend ses droits, est très souvent un moment propice aux embuscades de tous poils. Mon cœur bat la chamade mais se calme rapidement lorsque je m’aperçois qu'il n'y a visiblement aucun danger dans les parages.
Mieux même : le Crépuscule et sa taille démesurée attirent mon regard et calment mes angoisses. Bien qu'en territoire Hutt une présence rassurante fait toujours du bien. Derrière lui, Tattooine semble calme et déserte. Sa surface uniformément jaune parait être écrasée par la lumière de ses deux soleils qui luisent d'une intensité sans pareille ailleurs dans la galaxie.

* Tattooine ... bien ! *

C'est là que se trouvent les clefs de ma prochaine mission pour le B.S.I. Une mission que je qualifierai de top-secrète si les Hutts n'avaient pas la tendance à trop se gargariser de posséder des ressources humaines, financières et technologiques de premier ordre. De ce fait les ragots vont bons trains et qui dit ragot dit aussi "part de vérité" C'est cette part de vérité que je suis sensée démêlée afin que l'Empire obtienne une avance plus ou moins conséquente sur ses rivaux en temps voulu. Le tout sans rien débourser bien entendu et sans laisser de traces non plus, cela va sans dire.
J'ai tout juste le temps de diriger mon vaisseau en direction du Star Destroyer que je reçois dans la transmission de mon cockpit des ordres afin de passer à l'identification. Je mesure alors la portée de l'enseignement que j'ai reçu et de la formation qui a été la mienne. Les procédures Impériales sont rodées et je m'y plie sans rechigner.
En guise d’authentification je donne un code Impérial. Un code simple et à usage unique pour cette mission. Un code que le préposé aux communications du Crépuscule n'aura aucun mal à décrypter mais qu'aucun pirate cherchant à l'intercepter ne pourra déchiffrer. Il ne fait nul doute que quelque part sur Tattooine, un chef de clan anxieux de savoir ce que peut bien faire un destroyer au dessus de son espace cherche à en savoir plus. Mais de moi il ne saura rien. Discrétion oblige.
Toute l'efficacité du B.S.I.
J'attends une minute. Deux tout au plus. La réponse qui suit est exactement celle à laquelle je m'attendais. Une voix me dit de m'approcher jusqu'à ce que le rayon tracteur du Crépuscule me prenne en charge. Je m'exécute.
Lorsque je rentre dans le champs d'action du vaisseau les commandes oublient de m'obéir. J'accompagne juste le geste. Une large porte s'ouvre devant moi et petit à petit l'ouverture ainsi crée par des vérins surpuissant m'engloutit. En quelques minutes, la procédure d'accostage est terminée.

Avec un petit sourire qui nait sur ms lèvres, je coupe les moteurs du chasseur. Les ordinateurs de bords éteignent leurs lumières les unes après les autres et il ne subsiste alors plus qu'un léger grésillement dans le cockpit. Grésillement qui permet de garder les fonctions vitales en marche, jusqu'à ce que les lieux soient sécurisés. Puis le bruit atypique de la dépressurisation me remet immédiatement dans l'optique de ma mission. Je me reconcentre. Je dois me mettre sous le commandement de l'amiral Blackbird au plus vite afin de boucler ma mission dans les meilleurs délais. Le transparacier de ma cabine de pilotage me permet de voir une cohorte venue à mon encontre afin de m'escorter jusqu'à l'amiral. Un instant je me dis que c'est trop d'honneur pour une simple agent du B.S.I.j jusqu'à ce que mes esprits se remettent en place et attribuent cette escorte à la sécurité de l'amiral et non à la mienne.
La porte s'ouvre et je me sors sans trop de difficulté de la cabine de pilotage. J'ai l'avantage de ce côté là d'être petite ce qui me permet de me sentir plus à mon aise dans l'étroit cockpit. Je connais bon nombre de grands gaillards de l'Empire qui ne peuvent pas en dire autant. Tout en regagnant la ponton d'embarquement du hangar N°2 j'ôte mon casque et secoue ma tête afin de laisser ma chevelure respirer. Le détachement s'approche de moi, je ne leur laisse pas vraiment le temps de prendre la parole. Je prends les devants sans insolence ni arrogance. Juste la détermination et l'envie d'être concentrée sur ma mission :

- Je suis l'agent Natassi Steel, mandatée par le B.S.I. pour une mission sur Tattooine. Je dois me mettre sous les ordres de l'amiral Blackbird.

Je claque des talons même si sur le navire personne d'autre que l'amiral lui-même ne peut se targuer d'être mon supérieur. Mais j'adopte la procédure standard. Dans mon esprit ne me vient encore aucune envie de me démarquer. Mais un jour viendra peut-être ... peut-être !

- L'amiral vous attend ...

Ça ne me réjouit pas plus qu'autre chose mais je laisse tout de même un sourire courtois se dessiner sur mon visage fin mais dont les traits sont tout de même encore marqués par ce long voyage entre Kuat et Tattooine. Je m'octroierai bien un peu de repos, mais je sais que je ne peux me permettre de laisser du temps derrière moi. Une fois la mission accomplie ce sera éventuellement possible. Mais pas avant !
La délégation s'avance dans les dédales de couloirs du destroyer. Une rangée de quatre soldats de chaque côté de ma personne et de celle qui me précède et me guide dans les couloirs. Je remarque alors qu'il me serait bien impossible de chercher à m'échapper dans ce genre de circonstances. Comme quoi les procédures Impériales se montrent efficaces.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:00

    Minerva était à bord de son vaisseau: le Fureur Noire, dans l'espace dans la section de la bordure extérieur avec d'autres Sith et leur chasseur Fury, en train de démenteler un croiseur Républicain à petit feu. L'apprentie Sith détestait au plus haut point les combat spatiaux. Elle préfèrait de loin les combats sur la terre ferme et assassiner quelques Jedi ou même des Padawan. Elle recu tout à coup un tir de torpille à proton droit derrière le vaisseau. Heureusement que les boucliers déflecteurs avant et arrière était en marche ou alors elle aurait fait une chute dans le néant ou dans le pire des cas, son vaisseau aurait explosé.

    Qui a osé percuter mon chasseur Fury, que je le démentle en petit morceaux?.... Ah, c'est se foutu chasseur X-Wing derrière. Attends un peu tu va voir.

    La Twi'lek fit un looping arrière avec son vaisseau pour se positionner droit derrière le X-Wing et appuya sur le manche pour commencer une salve de missiles, ce qui fit exploser le vaisseau du républicain à l'intérieur. À peine dix secondes après elle reçu un appel par holoterminal.

    Ici le commandant Rheed, je vous appel de la part du haut-commandant de l'Empire. Le Crépuscule, un croiseur impérial, aurait besoin de renfort pour une mission de fouille sur Tatooine. Nous avons jugé que vos capacités seraient utiles à leur mission. Le commandant lui donna les coordonnées du Crépuscule puis la connexion prit fin

    Mais pourquoi ces foutus impériaux ne sont-ils pas capable de trouver un truc bidon tout seul, ils leurs faut toujours un renfort.... et pourquoi c'est toujours moi qui est choisi?!

    Elle entra les coordonnées du croiseur dans son ordinateur de navigation et tira la manette pour passer en vitesse lumière. En même pas trente secondes, elle arriva en vue du Crépuscule. Elle entendit alors la voie d'impériaux dans le micro de son vaisseau.

    Ici le Crépuscule, veuiller vous identifier s'il vous plait.

    Ici le chasseur Fury: Fureur Noire, Dark Nemesis (son nom de code) à bord, j'ai pour ordre de vous aider dans vos recherche sur Tatooine..... Pourquoi fallait-il que ce soit Tatooine?.

    L'impérial lui donna alors accès au croiseur. Un rayon tracteur emporta alors le Fureur Noire jusqu'à l'intérieur du Crépuscule. Minerva se leva alors de son siège et sorti de son vaisseau, où à sa grande surprise, quatre impériaux avait le genou par terre.

    Excellence c'est un honneur d'avoir une Sith à bord.

    Ca va relever vous, je hais les manières.

    Les quatre impériaux la conduisirent alors jusqu'au pont de commandemant où elle vit enfin Valin et Natassi, qui étaient déjà sur place. Bizarrement, la moitié du personnel la regardait intrigué. Il faut croire qu'ils ne croisait pas beaucoup de Sith vu leur étonnement.

    Et ben quoi,c'est la première fois que vous voyez une Sith Twi'lek, ou alors c'est la couleur de ma peau qui est presque blanche (dû à la corruption au côté obscur) et de mes yeux qui vous éffrais? Ah oui c'est vrai que vous, créatures inférieures, vous avez du mal à vous tenir face à une Sith

    Comment trouvez vous notre croiseur, créature supérieure hahaha, se moqua un impérial devant une console qui ressemblait à un radar.

    Se petit bijou technologique ne m'impréssione pas du tout comparé à la Force, dit-elle en usant la télékinésie pour faire léviter le soldat jusqu'à elle. Elle pris alors son sabre, l'activa et pointa sa lame rouge droit devant le visage de l'homme terrifié, qui lévitais toujours en place.

    Règle numéro un: ne jamais se moquer d'un Sith. Tu as de la chance d'être ici, je ne suis pas aussi indulgente quand il n'y a personne autour.

    Elle le jeta alors cruellement de côté et l'impérial percuta le sol, et elle s'adressa alors à Valin

    Bon, c'est quoi cette mission de fouille ou de je ne sais qu'elle bidule?



[HRP]: ne vous inquiété pas si Minerva est très détestable, c'est sa personnalité. Elle tue quand elle le veut, ami ou ennemi. Et elle considère les non-forceux comme des créatures bonnes à jeter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

    Rheah était en train de s'entraîner au sabre avec d'autre Chevalier Jedi lorsque son holoterminal personnel sonna. ELle mit alors fin au duel au sabre d'entraînement et activa son holoterminal. Un des Jedi du Conseil lui parla alors de sa prochaine mission.


    Chevalier Yage, nous avons une nouvelle missions pour vous aujourd'hui, nous avons appris par nos espions que les impériaux se dirigeaient vers Tatooine pour retrouver un prototype de bouclier déflecteur. Vous avez ordre de détruire se bouclier, si jamais l'Empire s'en empare, ca vas être plus dure de les repousser.


    Bien sûr Maître Lanayru, je détruirai se bouclier au péril de ma vie, je vous en fait serment.


    Ah oui j'oubliait, ils ont demandé une Sith en renfort, faite bien attention. Cette Sith n'est qu'une apprenti mais elle a été Chevalier Jedi jadis, elle est peut-être même plus forte que vous. Faites bien attention et revenez nous en un seul morceaux.


    Merci du conseil Maître.


    Rheah sorti ensuite de la salle d'entraînement et alla dans la salle de méditation pour canaliser la Force du côté lumineux et ne faire qu'une avec la Force. Trente minutes plus tard, elle resorti de la pièce et alla prendre une bonne douche froide avant se diriger vers son vaisseau. Elle monta alors dans le Valkyrie et alluma les propulseur arrière pour ensuite décoler et se dirigea vers Tatooine une fois dans l'espace.


    Une fois arrivé sur la planète, elle atterri sur une des plateforme d'atterrisage de la ville de Mos Ila et commenca son intérogatoir pour en savoir un peu plus sur ce soit-disant prototype de bouclier. Heureusement pour elle, elle rencontra un Jawa dans le premier bar qu'elle vit. C'est petite bête en cagoule d'où on ne pouvait voir que leurs yeux étaient très réputés en ce qui concerne la machinerie et la technologie.


    Blizz???? Ca alors, ca fait si longtemps qu'on s'est vu toi et moi, cela dois bien faire trois ou quatres ans. Dis moi, tu ne connaîtrait pas un truc qui pourrait être un prototype de bouclier?


    Oh, Blizz content de voir Rheah aussi, mais Blizz connait aucun prototype bouclier. Blizz ramassé drôle de truc hier, Rheah veut voir?


    Son ami Jawa lui montra alors un truc ded métal de forme sphérique mais ce n'était pas du tout cela, ca ne ressemblait même pas à un bouclier déflecteur.


    Désolé Blizz, ce n'est pas ca du tout, mais si jamais tu trouve autre chose avec tes copains et à bord des chars des sables, tu me préviens ok?


    Blizz avoir trouvé machine bizarre dans mer des dunes. Blizz prévenir Rheah sûr, Blizz chercher plus pour trouver bidules.


    Elle le salua sa main bionique et sorti. Elle loua alors un speeder et se dirigea vers la mer des dunes, peut-être le trouverait-elle là-bas, dans ce désert où tout ce que l'on voit est du sable et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Blackbird
Amiral des Forces Impériales
Amiral des Forces Impériales
Valin Blackbird
Messages : 120
Âge réel : 31

Feuille de personnage
Âge: 33
Armes: Blaster et un détonateur thermique désarmé
Alignement: Neutre

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Le regard dans le vide, l'expression impassible, il pensait au passé et à l'avenir tour à tour sans trop de logique entre souvenirs et prévisions. Ses doigts traduisaient son impatience et son angoisse en tapotant rapidement sur la table tour à tour, suivant un rythme régulier. Il imaginait assez mal sa rencontre avec la sith.
Il ne savait guère si la meilleure solution serait de se montrer ferme, voir totalement dominateur, ou s'il devrait fermer les yeux sur les éventuelles gaffes de la concernée. En cas d'hésitation, il se référait à ce qu'il serait mieux de faire de façon objective, et ça bloquait. A plus grande échelle, devait-il honorer leur alliance avec eux ou au contraire leur témoigner de la réticence ? Paraître faible d'esprit était probablement le mieux à faire non seulement pour sa survie propre mais aussi pour donner une image légère de l'Empire. Cela allait probablement inciter les siths à interférer beaucoup plus dans leurs affaires mais aurait aussi tendance à les tromper quand à leur force réelle, sans doute...
Plus il y repensait, plus il se dit qu'il pourrait profiter de la situation autrement qu'en récupérant un petit prototype de bouclier minable et inachevé. Las d'attendre, il se releva et passa la tête hors de la salle juste à temps pour voir la porte de la passerelle de commandement s'ouvrir pour laisser entrer Natassi et son escorte. Elle s'avança et il fit de même pour se présenter.


    " Bienvenue, agent Steel. Je suis l'amiral Blackbird, rav... "


La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser passer Minerva qui était également escortée. Il n'eut donc pas vraiment le temps de s'attarder sur Natassi et les politesses qu'il aimait tant déblatérer. Il assista ensuite passivement à la scène avec l'officier de surveillance radar longue portée, tout en adressant un signe de tête discret aux troupes en présence, leur intimant de ne pas intervenir. Personne donc ne dégaina son arme et un raclement forcé de gorge fit que les curieux se remirent au travail avec autant d'attention que s'ils étaient attaqués par la flotte républicaine au grand complet. Il décida de laisser passer pour cette fois, l'imbécile ayant après tout cherché les problèmes le premier. Il se promit cependant d'intervenir instantanément si un de ses hommes venait à se retrouver à nouveau en danger de mort.
Il afficha un sourire poli en s'adressant à Minerva, répondant à sa question on ne peut plus directe.


    " Bienvenue à bord du Crépuscule... Je suis l'amiral Blackbird. J'espère que notre collaboration s'effectuera sans... problèmes. "


La sith n'ayant pas daignée se présenter, il n'irait pas le lui demander. En fait, il se moquait un peu de son nom, il pourrait très bien se contenter de "la sith" ou "la twi'lek du radar". Les deux premiers surnoms qui lui virent à l'esprit. Maintenant, restait à lui demander de se rendre utile sans la froisser ni elle, ni la vie de ses hommes. Il se retourna et aperçu la porte de la salle de briefing qui était encore ouverte, et finalement, il se dit qu'il était très bien ici avec les deux escortes que tout les trois isolés dans une salle. Il fit donc passer son mouvement pour une simple vérification du regard.


    " Bien, je vais donc en venir à ce qui vous amène ici sans plus tarder.
    Il s'agit de trouver un prototype de bouclier inachevé avant une possible intervention républicaine. L'objet se trouvait aux mains de chercheurs indépendants qui négociaient le prix de l'objet avec les hutts pour le leur vendre. Nous devons le récupérer avant tout les autres.
    Acheva t-il en prenant une petite pause théâtrale, le temps que chercher quoi rajouter.
    Il est extrêmement probable que la république ait envoyé un jeune jedi en formation pour s'occuper de ça, d'après des informations que nous avons récupérées. "


"Excellent" se dit-il. "Je vais faire en sorte que la sith se concentre sur ça, de cette façon, elle ne perturbera pas l'opération avec ses conneries." tout en sachant que ses informations ne mentionnaient aucunement les jedis, mais seulement une possible intervention de la république. Fier de son stratagème, il s'adressa à nouveau à Natassi.

    " Je vais placer une équipe de reconnaissance sous vos ordres et vous débloquer des fonds pour acheter des speeders directement sur place, la présence impériale doit se faire discrète. Nous resterons en contact avec vous par l’intermédiaire de comlinks longue portée à fréquence unique. Chaque membre en aura un. Quand à vous... commença-t-il sur un ton plus diplomatique, en se tournant vers Minerva
    Je ne peux malheureusement pas vous débloquer de fonds ou vous fournir une escorte, mais il paraît que les siths sont très efficaces, je ne voudrais donc pas que mes hommes vous ralentissent...
    Néanmoins nous allons vous prêter un comlink par soucis de coordination.


Il força légèrement son sourire en pensant que la flatterie effacerait le manque d'aide total qu'il allait fournir à Minerva. Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant d'enchaîner.

    " Je vous suggère de démarrer par la cantina locale, c'est leur dernière position connue. Les négociations sont peut-être toujours en cours, à moins que ça n'ait mal tourné... c'est le noir total. Peut-être avez-vous des questions particulières, bien que je vous ai dit tout ce que je sache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) Empty
MessageSujet: Re: C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme chercher un prototype de bouclier dans une mer de sable. (PV Natassi, Minerva et Rheah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pendant ce temps là dans le camp impérial ... [PV : Natassi Steel/Lukan Reige/Gra'an Fel]
» Dans un bar sombre, dans un bar sombre et obscur [Zann]
» Je joue comme je l'entends [PV]
» Clair comme un cristal: la Force des choses... (TERMINÉ)
» Un rendez-vous sénatorial pas comme les autres ... (P.V Lilith Elkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Tatooine [Hutt]-