Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:29

Enfin j'avais du temps libre !
... Pas de missions éreintante, pas de visites solennelles et ennuyantes, juste moi ... Moi et la Force ! Je poussai un soupir profond, me passant pensivement ma main derrière mon oreille gauche, replaçant ainsi mes quelques verdoyantes mèches qui tombaient devant mes yeux. Étrangement, j'avais le regard absent, pas vide non ... Mais lointain ... J'étais songeuse. Pourquoi ?... Tant de chose s'était produite ces derniers temps ... La mort de mon Maître ... La découverte de Miss Pouf ... Une probable attaque Sith ... Ma place au Conseil ... Mes nouveaux devoirs ... Je devais mettre tout cela au clair avant de penser à repartir ... Je me sentais ... disons ... troublée ? Non ... Ce n'était pas cela ... Il me fallait vraiment méditer.

Spoiler:
Sortant de ma petite rêverie, mon regard vert et vif se leva vers le soleil, qui passant entre les deux rangées aux piliers enchâssés, illuminait joyeusement ma mutine frimousse de mes airs espiègles ... Je savais pertinent où aller afin d'apaiser ces viles tentions qui mielleusement m'assaillaient.
Après avoir parcourt de tout son long le temple jedi, j'arrivai sur une sorte de place découverte, place sur laquelle plusieurs véhicules y étaient entreposés . Confiante, j'entrais dans l'un deux ... Je savais ce que je cherchais ... Un petit sourire malicieux apparu sur mes lèvres, amplifiant alors cet air de lutin qui s'affichait lorsque j'avais obstinément une facétie en tête ... Ce ne fût pas vers les commandes de l'appareil que je me dirigeais ainsi ... Oh non ! Mais plutôt vers le sasse dans lequel j'avais précédemment déposé ma guitare basse. La saisissant vivement de mes deux mains, la dévorant de mes pétillantes émeraudes, je l'embarquai, puis la tenant fermement par le manche, je posai le corps sur le haut de mon épaule gauche ... Derechef je ressorti du vaisseaux, baissant toutefois la tête, évitant ainsi de me prendre bêtement le plafond du cargo.
Ainsi armée et épaulée de ma basse, je me dirigeai de mes pas alertes vers un speeder, rapidement j'y calai l'instrument puis m'installai sur le siège ...


Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Zabrak10- Hey ! Dis donc toi attends !

De mon habituelle lucidité je perçus rapidement que le '' toi '', devait certainement s'agir de ma personne, démarrant en trombe puis tournant avec grâce le speeder vrombissant vers mon locuteur à qui j'adressai une mine perplexe, étonnée d'être ainsi interpellée, je levai vers lui mes yeux inquisiteurs, haussant des épaules ...

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Zabrak10- Ah ... Pardon Maître ... Je ne vous avez pas reconnu ...

* Pas reconnu ? Avec mes cheveux verts ? Il se moque de moi ... *

J'eu un petit rire, reconnaissant là la mauvaise fois du surveillant zabrak ... S' il y avait une chose qui m'était ardu à réaliser c'était bien de passer inaperçue ... De part la couleur de ma chevelure, on me distinguait aisément et cela même de loin ... Mais bon, je savais qu'il ne faisait que son boulot ... Compatissante, je lui adressai un sourire sympathique, mais clairement je lui fis comprendre qu'il me retardait ...

- Bah ... Y a pas de soucis ... Qu'est ce qu'il y a ?

En fait je savais pertinemment ce que le contrôleur voulait, j'avais espéré passé entre ses mailles ... et pourtant ...

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Zabrak10- Où partez vous ? Vous n'avez pas inscrit votre nom dans le registre des véhicules empruntés ?

* Et voilà ! *

- Ah ... Moui c'est vrai ... Mais je comptais le faire en revenant ... Je n'en ais pas pour longtemps et votre speeder sera aussi ... immaculé et propre que maintenant !

Tout en parlant, je désignai aimablement le speeder de ma main, j'eu un froncement de sur-cils, je n'appréciais pas que l'on vienne ainsi m'embêter pour ce genre de futilité ... Je comprenais leur importance mais vraiment ça pouvait attendre ... Puis le zabrak savait très bien que j'allais revenir ! Il me tendit une tablette. Enfin ... Je m'efforçai à rester affable et agréable juste qu'au bout, cachant mon impatience par un exquis sourire je m'en saisis et la remplis docilement. Positive, je relativisai, ce ne serait plus à faire ... Inspirant profondément, je fis de nouveau vrombir les moteurs, bien que j'étais toujours à l'arrêt, puis je me mis face à la sortie ...

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Zabrak10- Attendez !

* Il ne me lâchera pas ... *

J'adressai sur lui mes véhémentes émeraudes qui révélaient un scepticisme certain...

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Zabrak10- Prenez ce casque ! Il est obligatoire et ...

Bien que j'étais maintenant un maître jedi, je savais qu'il y avait certaine chose à ne pas faire, je devais montrer l'exemple ! Montrer l'exemple ? Oui, venant de moi, c'était presque risible ... Et pourtant je faisais d'immenses efforts afin de prouver mon sérieux, qui de temps à autre manquait certes ! Mais il y avait certaines choses auxquelles je ne pouvais résister, et parfois mon comportement, à merveille, l'illustrait ...

* Bah oui bien sur ... *

Et c'est après avoir découvert, de mon malicieux sourire, la blancheur de mes dents, que du haut de ma grande espièglerie, je lâchai effrontément le frein, coupant alors Monsieur L'inspecteur dans ses paroles sibyllines, me laissant emporter par la puissance du moteur, ainsi libre de s'affranchir de toute son énergie emmagasiné.



_______________________________________________

Spoiler:


Comme beaucoup de monde, j'adorais la vitesse ! Et actuellement j'en étais grisée ! Éprise même ! Je voyais et percevais le paysage aux alentours qui défilait à une allure folle dans un flot verdoyant et époustouflant. C'était prenant ! Ma tignasse verte s'emmêlait et s'empêtrait dans le vent. Connaissant le lieu, je savais, que plus loin une falaise aux subtiles structures alvéolées y siégeait, d'ailleurs elle amenait, dans la grande vallée, celle où tout les fleuves se rejoignaient puis se jetaient dans le son sourd des cascades vociférantes. Il était amusant de frôler à toute vitesse le précipice qui s'y formait, puis de s'y projeter ... Mais dans ma grande lucidité je m'en abstins.
Déjà car je n'étais pas d'humeur pour ce genre de facétie, puis c'était tout à fait idiot, absurde, chose qui en tout point ne me qualifiait absolument pas !
Oui, puis je jugeais embêtant que moi Anaru Glittertind, maître jedi et tout juste élu au Conseil, meure bêtement après avoir voulu jouer à la plus maligne ... Non, que je me considérais comme irremplaçable et inestimable, mais avouons qu'il y aurait alors un certain comique ...
Mais aussi parce qu' autre chose occupait obstinément mon esprit ... Une mise au point m'étais nécessaire et je sentais qu'au fond de moi, la Force, qui dans ses subtils appels à la réflexions, m'y conviait.

Après avoir dépassé les immenses cascades, je tournai le speeder, survolant avec hâte les grandes herbes sauvages de la vallée, je cherchais calme, silence et paix. Ces trois soeurs m'étaient plus qu'essentielle afin de me recentrer, et mon esprit éclairé s'attendait fortement à ce que ma concentration dévie par le son lourd et incessant des chûtes d'eaux. Ainsi il me fallait m'en éloigner. De toute façon je savais très bien où aller ...
C'est ainsi qu'après, une bonne heure de conduite sur mon engin furtif, j'arrivai sur le promontoire d'une falaise, Stoppant alors les moteurs, je déliai mes fils émeraudes du lacet qui les retenait, levant mes bras vers l'azur bleuté, je m'étirai avec nonchalance puis je fis doucement rouler ma tête. Inspirant profondément, je commençais mon rituel de méditation. Je pris sereinement la basse que j'avais accroché au speeder, la posant de nouveau sur mon épaule gauche, puis j'avançai vers le petit précipice.
À peine cinq mètre me séparais de son pied sur lequel un long banc rocheux et ensablé s'y logeait. Évidement, c'était là où j'avais décidé de cogiter. J'appréciais sincèrement cette région, pour son calme, sa lumière et son naturel. La Force coulait et s'insinuait intensément en cet endroit, et cela m'apportait la précieuse réserve que je venais chercher.
Faisant face au lac, qui plus loin reflétait l'incidence des rayons du soleil, je sautai les deux pieds joins dans une liasse d'herbes hautes et je m'assis mes jambes élégamment repliées en lotus.

Jetant mes yeux verts et éclairés de mon esprit éveillé sur le lac lisse qui devant moi se reposait, je respirai avec profondeur, forçant alors ma respiration à ralentir. Je fermai mes mutines prunelles, cherchant alors à prendre conscience de la vie qui m'entourait sentant chaque chose que la Force régissait ...
Peu à peu une sorte de félicité s'empara de mon esprit, mes pensées, qui d'abords mouvementées et excitées, s'ordonnèrent doucement. Le calme s'éprit de moi, s'infiltrant sereinement, je percevais le flux constant et puissant par son omniprésence qui venait et allait animant avec bienveillance les éléments du vivant ...
Toujours aussi calme, je me saisis de ma basse, et avec nonchalance je me mis à en jouer, mes yeux incessamment fermés. Je me laissais bercer par le son sourd et par les vibrations qui en résultaient ...


* ... Enfin ... *

Il m'était apaisant de méditer ainsi, certains faisait le vide dans leur esprit, d'autre se laissait envouter par la danse perpétuelle de leur circulation sanguine, mais moi non ...
Ici ce n'était pas le son sourd et profond que je créais qui m'importais, mais plutôt les vibrations qui se répandaient, je pouvais les sentir se disperser au travers de la Force, puis se saisir de l'environnement de leur onde apaisante. C'était une méditation active, par laquelle je propageais volontiers ses rassurantes et apaisantes influentes.
Bras et épaules à l'air libre, laissant cellules et chloroplastes s'abreuver des rayons du soleil qui éclairaient l' environnement présent ...


* Un vrai délice ! *

... Je focalisai mon attention sur les oscillations, qui doucement se propageait, je les sentais parcourir mon corps dans une étrange valse envoutante, continue, perpétuelle, rythmée par le bruit sourd que je générais.
… Au loin une pensée commença à affluer, persistant à se faire entendre, me faisant alors prendre conscience de quelque chose, quelque chose important ...


...Quelqu'un venait …

Étonnée de cette arrivée inattendue, levant ma bouille friponne et inquisitrice, replaçant au passage deux longues mèches verdoyantes, dissimulant au mieux mes tâches de son aux teintes olives, je levai mes émeraudes sur celui qui arrivait ... Il m'intriguait ... La Force était en lui, cela j'en étais sure ... Mais quelque chose n'allait pas ... Je percevais un manque en lui ... Une sorte d'abysse au fond de son âme ... Mais surtout je sentais qu'il était armé ... Beaucoup trop même ... Ce ne pouvait être innocent ... D'autant plus que je distinguais en lui une puissance certaine ... Il était d'une constitution physique forte, d'un esprit acéré ... Mais cette puissance était comme endormie ... Qu'était ce cela ? ... Une dissimulation à la Force mal réalisé ? ... Serait ce la un sith qui venait envenimer mon état de sérénité ? Sur Naboo ? C'était effarant d'insolence ! Se croyaient ils si puissant au point de montrer tant d'arrogance ?

... Non ...

Non ... Son aura n'avait l'air pas néfaste ... Mais je décidais toute de même de rester sur mes gardes, on ne se baladait pas ainsi lourdement armé sans raison ... D'instinct, j'usai de la Force, repérant rapidement s'il y avait d'autres personnes que je n'avais pu sentir ... Non, nous étions seuls ... Tant mieux pour eux ... Même seule je n' étais jamais sans ressources ... Clairement il se dirigeait vers moi ... J'étais suspicieuse mais curieuse !
Je n'avais pas la moindre idée de ses intentions ...
Un léger coup de vent passa, élevant mes mèches sur son passage. Lucide, mon esprit éveillé me suggéra de rester assise, ainsi je représentais une menace cachée et diminuée, reflétant sagement mon manque d'agressivité, mais j'affichai une mine défensive ...

Enfin, il arriva devant moi, un silence s'installa, aucun des deux ne souhaitant aborder l'autre en premier ... Nous nous toisions du regard, mes prunelles vertes et mutines fixaient les siennes, il ne broncha pas, moi non plus d'ailleurs ... Que voulait 'il ?
Voyant ici un certain comique dans notre situation, je lâchai un petit rire, un fin sourire s'étira sur ma frimousse ... Taquine, je sortis la poignée de mon sabre et je commençai à la faire sauter en l'air de ma main gauche de mes airs de lutin amusée ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:32

Journal de Paul Obdaba:
[Me voila dans un cargo de transport pour Naboo. Enfin! Je ne suis pas du genre sentimentale, mais je suis bien heureux de quitté ce trou à rat. Bon, y a eu du positif. J'ai put collecté beaucoup de crédits facilement avec les "combat d'arènes", et ainsi retapé cette armure dans la quel on ma retrouvé il y a deux ans. Je mis sens tellement bien! J'ai impression que c'est une seconde peau. Et en plus elle est remplie de joué bien pratique, comme un lance flamme, câble en duracié, lance fléchette au venin mortel, multiple explosif et outil de découpe laser, lame dans chaque poignet, jet pack et je doit en oublié.
Bon, sa ma pris du temps, c'est vrais, mais quel investissement! Y a même des blaster aux poignet! Avec un telle équipement, je me pose beaucoup de question sur mon identité, et je me suis bien gardé de la montré a qui que ce soit sur la station! Ce type de station sont de vrais coupe gorge! Et j'aimerais bien savoir comme je sais ça... J'ai une connaissance profonde de mon environnement, en 2 seconde je sais discerné si une personne et une menace ou pas.
Je connais beaucoup des particularité de chaque races qui m'entoure.... Étrange.
Sans parlé de ma connaissance en armement de tout type et de mes capacité au combat.. Mais, je me sens incomplet... Ce savoir et tout mes reflex musculaire qui me donne de grande capacité aux combat ne sont qu'une partie de moi.... Je suis comme une coquille vide... Sans avis, opinion.... Bien que j'ai un profond respect pour la république et de la haine pour l'empire et les Sith. Comme si ils étaient mes ennemie de toujours! Sa na pas de sens! Je ne dort toujours pas mieux, j'ai bien essayé les bâton de la morts, mais cela n'a eu que pour effet de faire revenir de vieux souvenir. Des flash... un jedi, un sabre rouge, un combat, un tir et le noir. Des que je me présente, j'ai le fâcheux reflex de me mettre au garde à vous et de me présenter sous cette forme: " Colonel Paul Obdaba! Matricule 22000 547. Nom de Code Rogue Trooper! A votre service!"
Avec ça, j'en est récolter des moment de solitude et de moquerie, qui se finissait par un bon crochet du droit à chaque fois. Je sais pas pourquoi, un reflex aussi? Mmmh, je croit pas.

Bon, je pense trouver des réponse aux près des jedi. Sans les connaitre, je leur fait confiance, comme si je les connais depuis toujours et j'en et pas encore rencontré un seul en 2ans!
Ça me rend malade ces impression incomplète de moi même! Je ne sais pas pourquoi j'ai un sentiment de confiance alors que je ne les connais pas! Je ne me souviens d'aucun rapport avec eux... Je ne sais même pas ou j'ai obtenue toute mes connaissance militaire.
aux moins, chose qui me rassure, ce sont les armes que j'ai put me procuré pour 3 fois rien.
Je sens ma personnalité et mon caractère incomplet... Dans ces station spatiale, il te donne leur blaster en échange d'un whisky corélien... c'est ivrogne. Non, sérieusement j'ai obtenue tout cela avec les combat. C'est facile d'établir des contactes! J'ai put me faire amis avec des contrebandier, d'ancien soldat e la république. On sais bien entendue, et le commerce fut facile. Ainsi je me suis fait un stock conséquent d'arme sur la station. Avec mois j'ai pris deux blaster Brayard et un fusil E-11 impériale que j'ai modifier. J'y ai rajouté une baïonnette en Kortose ainsi que des modifications sur les munitions, la visé et la sensibilité de la gâchette. Mon arme pour stoppé un coup de sabre facile vue les renfort que j'ai rajouté en kortose. J'ai aussi trouvé une vibro lame de type commando Mando de l'aire de l'ancienne république, un vraie bijou. Bon, J'ai du faire un combat contre trois Wookie pour l'obtenir. Ça na pas était facile, mais si on est rapide, on peut facile touché un nerf sous leur poignet ce qui déclenche la sortie de leur Griffes. Chose que très peut de gens save d'ailleurs. Sa à déclencher un scandale parmi eux, vue que c'est en violation de leur code d'honneur, donc il se son tapé dessus, et je n'ai plus eu qu'a finir le dernier.
Bon, c'est pas très réglos, mais est que combattre trois wookies en même temps ça l'est?

Donc me voila en route pour Naboo. Mais armes son prette, manque plus qu'a réglé deux trois charge plasmique et je doit être bon. J'ai demandé au pilote de me largué au dessus des lacs de Naboo. Là bas, avec les onde des choque des cascades, les radar son broullié, et on ne remarquera jamais quelque chose d'aussi petit qu'un homme sauté d'un vaisseaux sur un radar avec autant d'interférence. Et les lac son de merveilleux canot discret pour partie dans toute les direction si on arrive a trouvé les cavernes menant au nappe phréatique très large sur cette planète.
Je sais, je ne vais pas lancé une attaque sur le temple, mais je ne sais pas qui je suis! Mais, peut être que quelqu'un le sais. Alors si possible je préfère la surprendre que d'être surpris par elle.

Et, il y a un autres détail.. Je crois que je suis réceptif à la force. Quand je prend des temps d'introspection, je crois quel me guide. Ma réceptivité à mon environnement et très grande, et je peut accéléré mes mouvement ou ma course si je veux. Mais cela demande beaucoup d'énergie et je pense que je doit encore m'entrainai. Je ne sais pas quoi pensé de tout cela... Est que je le savais avant de perdre de la mémoire? on verra une fois sur Naboo.
Mais j'ai un étrange pressentiment, celui de faire une rencontre... C'est aussi cela qui à guidé mon choix pour le lac. Peut être un piège, la mort au bout du chemin? Je ne sais pas... Dans tout les cas, je ne suis qu'un fantôme qui ère dans la galaxie, si je meurt aujourd'hui, je ne manquerais à personne. Fin journal 2]


Voila, mon journal est fini pour aujourd'hui. Je me tourne vers mais détonateur plasmique. Je fini de les réglé. Et les voila enfin près. Manque plus que la touche finale: le casque. Je me dirige vers lui, et me pose juste devant. Je le prend à 2 mains, et cela avec beaucoup de respect, comme toujours, des que je l'ai dans les mains, il me remplir de fièreté et d'honneur. Étrange sentiment... Je l'enfile avec précision et me laisse envahir par sa vision. Cette sensation est toujours très agréable, une fois mon armure mise, j'ai l'impression que plus rien ne peut m'atteindre. Je vérifie que je n'est rien oublié, j'ai mes vêtement stocké dans un compartiment de mon jet pack. tout mes armes son sur moi. Je sort de ma cabine et vais en direction de poste de pilotage du vaisseaux d'un pas calme et silencieux et j'arrive sens un bruit juste derrière le pilote et lui dit:

"-Nous sommes près pour le largage?"

Dit-je d'un ton sec et froid. Là, le pilote sursaute de son siège et pousse un hurlement d'effroi et se retourne vers moi. et me dit:

"- M'avez fait peur dit donc! oui, on y est.. allez vers la soute, je commence à l'ouvrir, mais vous êtes sur que vous voulez pas que je vous pose?

-Non, on suis le plan, j'vous paye pour ça. Une autres question pour me faire perdre du temps?!

-Heu... Non M'sieur! Aurevoir, et toujours à votre service!!!

-Ouais ouais, sauf le jours ou on vous donnera plus d'argent que je vous en donne...

-Les affaire son les affaire M'sieur..."

Une fois la causette inutile fini, je me dirige à pas ferme et résolue vers la soute. La, je vois la verdure de Naboo défilé à toute vitesse devant ma visière. Le soleil tape fort aujourd'hui.
soudaine, le vert passant sous mes yeux comme un tapie passa au bleu, signe que nous étions arrivé au cascade. Là, je me tien droit, le fusil contre la poitrine et saute dans le vide. Et là s'offrit devant moi un paysage magnifique, en même temps, j'en profite pour photographié avec mon casque les environ et passe au scanneur le secteur pour détecté des infrastructure massive de détection, des basse militaire ou de forte concentration de troupe, mais rien! Sa va être facile.
Je continue de me laissé tombe en pique encore quelque mètres pour enfin activé mon jet pack. Ainsi prés des chute d'eau, personne ne pourrait entendre le son d'un lion rugissant produit par la violente combustion de gaz. J'en profite pour volé au-dessus des eaux pendant un kilomètre avant d'atteindre le bord du lac et enfin me posé en douceur.
Par pur reflex je me fléchi sur un genou l'arme au point et scrute le l'horizon pour très rapidement capté une forme de vie intelligente. Là, il me suffit de zoomé avec ma visière pour voire une zélosienne... Elle semble en méditaion... Elle resemble à une Jedi.
J'ai une idée:

"-Scanne d'armement sur la zélosienne"

De suite, s'afficha l'armement quelle porté sur elle: un sabre laser. Pas de doute. Une jedi.
Mais commetn je vais l'approché?

...Approche directe, c'est elle....

Mmmh... La force? le rendez vous? Pas le choix... J'y vais. d'un pas ferme je vais sur elle,
est une drôle de sensation me prend. une vibration interne forte, la paix. étrange. Je me sens sondé.... J'aime Pas ça. La Jedi doit me sentir, non! Sa lui donne une longueur d'avance!

...Fait moi confiance...

Sa me plais pas... Avec de la chance elle en connais plus sur moi en une impression que moi en 2 ans. Je suis là pour des réponse... Pourvue quel me casse pas les pieds avec trop de question.... Je m'approche et elle me voit. Je me plante devant elle.... Devant cette verdure aux aire de gamine... Encore une de ses fille qui aime cherché les cross.
sa se voit sur sa frimousse de petite ville... Elle doit avoir 25 ans à tout cassé? Mais y a une chose qui joue pour elle.... La Force. Je le sens... C'est très fort. J'ai beau étre bon, je ne suis pas aux sommé de ce que je peut faire.... Donc, on va la faire simple. Je prépare les détonateur par contrôle cérébrale avec mon casque, voila. Si ça barde, Jedi ou pas, elle sautera.. Moi avec peut être... Rien de bien grave.
Elle joue avec son sabre. Elle ricane... Elle à pas peur. Bonne chose. Au moins, elle est près à ce battre. Sa montre que c'est pas une ordure. Bien qu'elle soit pas un ange non plus sous ses apparence de Jedi doucereuse. Bon, je m'assoit sur mes genoux devant elle. je pose mon armes, et retire mon casque doucement. Et le pose à ma gauche, mon arme, elle est à droite. La jedi se méfie. Mais comme tout Jedi elle de m'attaquera pas pour me prendre la vie. Mais avec ses aire espiègle, je m'attend à tout, elle voudra peut être me testé. Même si je sens que je suis loin de pouvoir utilisé tout mon potentiel, je pourais toujours me défendre de façon efficace. Ô moins joué sur le fait que c'est une zélosienne, ça ouvre beaucoup de possibilité. Bon, je me lance dans la converse.

"-Salut la verdure. Je suis le Colonel Pau... Heu, merde! Pardon.... Appelle moi Rogue Trooper. Tu peut rangé ton armes Jedi. Sauf si tu compte t'en servir dans les trois second qui vienne."

*Merde! J'ai recommencé avec cette présentation militaire à la con!*


La Verdure continue de joué avec son sabre... Je sens que sa ma me plaire.
Je dégaine ma vibro lame. Elle est en Kortose sa coupera pas face au sabre laser. Je sens que cette femme va me permettre de répondre à certaine question. cette présence quelle à, la Force si présente! Ça éveille de vielle chose en moi. Mais quoi... Le Combat? Oui!!! Peut être que ci....

"-Je suis venu sur Naboo pour trouvé des réponse... à de nombreuse question.... Don une qui est spéciale. Qui Je suis? Je pense que les Jedi peuvent m'aidai. Toi en particulier.... Me demande pas pourquoi. Et tu pose une question une seul à la foi. Je me suis présenter à toi maintenant. Et Je t'ai prévenue avec ton sabre."

Je me lève, fait trois pas en arrière, ma lame à la main près au combat.

"-Si tu veut te servir de cette arme(ton sabre laser). Fait le, si non c'est moi qui me serre de la mienne en premier. J'te laisserais pas une deuxième chance Jedi."

Lui dit je avec un ton amusé. Cette gamine semble en avoir dans le pantalon. On va voir ça. C'est aussi un très bon moyen de la testé et de voir si je peut lui faire confiance. Son aire espiègle me plait. Ça doit être une tête brulé à la Jedi.... Mi-sage, mi-fou. on va voir ça tout de suite. Et on va voir ce que ça meveille. Tout est entre sa mains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:44

Je lançais toujours la poignée de mon sabre dans les airs, jaugeant le mando de mon mutin minois … S'il croyait que je n'avais pas senti qu'il venait d'activer ses détonateurs eh bien fort fortuitement il se fourvoyait ! J'avais aisément perçu son opiniâtreté en sein de la Force puis ces mandaloriens étaient d'un prévisible !… De vrais petits joueurs cependant… Et moi aussi j'aimais jouer, mais pas de la même manière … Et ainsi prévenue de ce danger potentiel, mon esprit éveillé était tout à fait prêt à inhiber la déflagration qui en résulterait … Tant pis pour lui … Amusée, je lâchai un petit rire de lutin … Bien qu'une telle fin ne me serait en aucun agréable, ni digeste d'ailleurs, je ne comptai pas me laisser démolir.
À la réflexion ce n'était pas un mando, mais un humain … Avec une armure mandalorienne … Il l'a peut être piqué …


… Non …

Non, leur culture avait fortement l'air encré dans ses imprudentes manières, son suréquipement et l'activation de ses détonateurs n'en étaient 'ils pas les douteux et audacieux témoins? … Mais malgré celles-ci, je ne le considérai pas comme menaçant, et puis ce n'était pas là le guerrier sith que j'avais d'abord redouté, chose qui m’arrangeait d'ailleurs, je n'étais pas vraiment d'humeur pour ce genre d'acrobaties …

En tout cas mon humain, dans sa superbe armure, leva les mains sur son casque, et dans une lenteur extrême, dans laquelle chaque centimètre de peau découverte se décomptait en dizaine de secondes, il le souleva doucement, comme s'il s'attendait à ce que je lui saute dessus d'un moment à l'autre … J'appréciai sincèrement ce geste, en le retirant ne se mettait 'il pas d'une certaine façon à nu ? N' illustrait' il pas ainsi un pacte de non-agression provisoire ?
Me laissant ainsi voir son visage hâlé sur lequel ses deux yeux clairs contrastaient d'un penchant sombre mais profond, je le vis s'accroupir devant moi, il posa son casque sur ma droite, et déposa une de ses armes sur la gauche. Certes, il venait d'entamer là une ouverture, mais de nature les mandaloriens avaient quelques soucis avec les jedi, et cet humain avait gardé son offensif outil assez près de lui pour m' occire si l'idée lui convenait lorsque son esprit le lui aurait mielleusement suggérer, ainsi je gardai mon mutisme malicieux, affichant perpétuellement mon adorable bouille d' effronté offensée.


- Salut la verdure ! ...

* La verdure ? *

Amusée, je lâchai un rire, bref mais franc, celui la on ne me l'avait pas encore sorti, j'avais eu le droit a de multiple sobriquet tel que pot fleur, cactus et même une fois un guerrier Sith m'avait insulté de chawix, une plante carnivore et venimeuse native d'Ansion … Sur le coup je n'avais pas compris, mais Maître Wunds, qui à l'époque s'était dévoué à s' enticher à me délivrer maints conseils avisés et formateurs, eu la sagacité de m'éclairer sur l'allusion ainsi proféré.
Sinon et plus sobrement tout un dédale de Maître m'interpelaient d'un Miss verte, bien que le qualificatif divergeait constamment selon l'humeur et l'orateur ...

* Merde, ça se trouve il sait qu' j'suis pas humaine … Argh ! Foutu casque ! *


- … Je suis le Colonel Pau ... Appelle moi Rogue Trooper. …


Mon sourire sardonique s'agrandit, je ne répondis pas de tout de suite, non par mesquinerie, mais j'étais tellement occupée à le sonder, je sentais la Force en lui. Elle, si inexploitée et lui était tellement âgé  ! Comment avait 'il pu vivre ainsi ? La Force essayait' elle de ramener cette vergence vers nous ? Toute pensive, je continuai la haute voltige que j'exerçai sur ma poignée de sabre, je ne faisais plus vraiment attention à lui, en tout cas jusqu'à ce que ...

- … ton arme Jedi. Sauf si tu comptes t'en servir dans les trois secondes qui viennent.

… Méfie toi …

Mais c'est qu'il avait l'air d'avoir envie de se battre le mando ! Il venait de sortir une vibro-lame, d'où ? Aucune idée mais en tout cas maintenant elle se trouvait non loin de mon nez retroussé. Il m'avait l'air impulsif, réagissant avec vigueur et véhémence … Je restai impassible devant cette provocation, enfin en apparence puisqu'ainsi mise en garde ma lucidité le surveillait de mes yeux verts et éclairés. Mais quand bien même, je pris ma guitare de ma main droite et la repoussai doucement sur le côté, surtout il ne fallait pas l' abimer, ne sait on jamais une guerre galactique pourrait très bien se déclencher ...

* Pff … La flemme ...*


Non, moi je ne jouais pas comme ça … Ce battre c'était fatiguant ! Il fallait s'énerver et dépenser inutilement son énergie si durement acquis, enfin ici je parlais pour mon cas, la photosynthèse c'était bien sympas mais des fois on arrivait vite en pénurie. En tout cas, j'étais plus enclin à écouter studieusement les paroles de Monsieur Trooper.

- Je suis venu sur Naboo pour trouver des réponses ... à de nombreuses questions ... Dont une qui est spéciale. Qui Je suis?

* Mmmh ... À première j'aurai bien une idée ... Mais dans l'immédiat je ne m'y attarderais pas ! Niark ... *

- … Je pense que les Jedi peuvent m'aider. Toi en particulier....

Étonnée, je levai un sur-cil ... Taquine, je lançai la poignée de plus en plus haut, jaugeant son attitude ...


* Ah ? Et menacer ceux vers qui tu tournes, ça t'arrive souvent ? … Mmmh il ne doit pas avoir beaucoup d'ami … Tient les mando ont des amis ?*

- Me demande pas pourquoi. Et tu poses qu'une question, une seule à la fois.

Mon sourire dans son immense malice s'agrandit ...

* Une seule question à la fois ? … Ne me tente pas voyons ! *

- Je me suis présenté à toi maintenant. Et Je t'ai prévenu avec ton sabre …

Lors d'un instant, je le fixai de l'intensité éclairé de mes yeux enjadés, mes cellules nerveuses cogitaient de leur célérité habituelle sur les informations ainsi révélé par le biais du mando anémié. Ainsi cherchait 'il des réponses ? Il me fallait changer de stratégie ...

- Moi ? Bah c'est Anaru … Maître Glittertind et ce avec un '' d '' à la fin …

J'interrompis un instant mon discours, ainsi que les acrobaties aériennes de mon sabre, levant mes yeux rêveurs au ciel, cogitant sur ce que j'allais bien pouvoir lui dire ...

- J'appartiens à l'Ordre Jedi … T'es tombé sur la bonne personne ... Merci la Force

Je lui offris un grand sourire, un vrai. Négligemment je me remis à jongler avec mon sabre, ce n'était pas là une provocation. Non, juste que j'adorais la faire sauter, c'était plus mon bibelot qu'une arme ne l'utilisant que rarement, préférant naturellement me débrouiller avec la Force et mon esprit.

* La Force l'aurait guidé jusqu'à moi ... Pourquoi ? *

Puis la céleste trajectoire de mon sabre changea, d'abord inlassablement horizontale successivement ascendante puis descendante, je décidai de modifier son chemin le passant de gauche à droite ...

- … Par contre … Juste tu peux te décaler s'il te plait ? Bah oui regarde toi avec ta grosse armure et ta stature de grand guerrier acéré tu me cache le soleil ! Tu me fais de l'ombre … Oust !

Toujours assise, je venais d'agiter vivement mes bras, lui faisant signe de se décaler, mais faut 'il croire que mes intentions est été mal interprété, puisque je sentis une sorte de fureur le saisir, il recula instinctivement après s'être relevé promptement, et maintenant voila que sa vibro-lame me menaçait réellement de son tranchant ... Cette situation, perspicace, je le savais c'était mon immaturité qui venait de l'engendrer ...

"- Si tu veux te servir de cette arme, ton sabre laser, fait le ! Sinon c'est moi qui me serts de la mienne en premier. J'te laisserais pas une deuxième chance Jedi."

* Et merde ! Mais il est complément taré celui là, je viens de lui dire quoi ? Ah oui ... C'est vrai ... *

Stoppant soudainement la virtuose voltige de mon sabre, je le posai tranquillement sur le plat de la paume de ma main gauche que j'élevai feintant une docilité soudaine, le mettant ainsi en évidence au regard du mandalorien zélé, puis après avoir vérifié d'un rapide éclat émeraude que monsieur l'avait bien considéré de ses yeux renfrognés, je le lançai négligemment dans mon dos, et ce effrontément, souriant, sans même vérifier du regard où il atterrissait, quoique lucide je le situai facilement de ma conscience, le percevant dans la Force, il me serait facile de le faire léviter jusqu'à moi si le comportement du mando me l'obligeait ...
Ainsi, j'espérai le rassurer, le calmer, je venais de me désarmer de mon propre chef ...

Et pourtant, mes iris, verdoyants et fleurissant d'idées mielleuses à exploiter, lancèrent un regard plein d’intérêt sur le lac qui sagement se situait dans le dos de mon assaillant … Une bonne douche lui remettra l'esprit en place !
Toujours confortablement assise dans les hautes herbes qui m'entouraient, je rejoignis, mine de rien, mes agiles mains sur un point fixe du sol, concentrant et rassemblant les flux qui allaient et revenaient, animant chaque chose de vie et d'énergie, je bloquai en un point fixe ces vibrations énergétiques, les comprimant de ma conscience de façon à ce qu'elles se repoussent à tel point je les rapprochais. Puis lorsque je sentis qu'elle était suffisamment forte, je relâchai mon emprise, libérant alors une vorace et puissante source d'énergie qui se propagea en toutes les directions, projetant l'humain au passage, qui plongea plus loin dans le lac dans un '' plouf '' tumultueux, sous l'oeil de la conscience dépitée qui surgissait et s'exhortait chaque fois qu'elle constatait que j'avais encore posé de le pied sur la limite à ne pas dépasser.


- Bah bravo Maître jedi ... Quelle diplomatie, j'admire ton prestige ! Maintenant si j'arrive à le calmer ...

Je me levai prestement, inquiète je me mordis la lèvre, mon sourire mutin avait disparu. Je savais que j'allais avoir quelques soucis avant de pouvoir régler la sottise que je venais d'effectuer, ramassant le casque du mando, je soupirai et grognai de mon comportement vide de toute réflexion, qui contrastait furieusement avec ma perspicacité habituelle. En quelques bonds gracieux, je me dirigeai vers le lac, là où je venais honteusement de projeter l'humain dans son armure grisé.

- ... C'est sure ... pour ce genre d'astuce je suis une pointure ! Si ça ne finit pas en sang cette histoire ! Argh ! Mais c'est trop idiot ! Puis lui aussi pourquoi il s'est mit à me menacer, j'ai rien fait ... Raaah !

Il était toujours dans l'eau, accroupi ... Dans un geste de bonté, je lui tendis son casque, fixant intensément de mes prunelles vertes et désolées, la moindre de ses émotions.
Cependant, je restais méfiante, je savais pertinemment qu'il allait répliquer, s'il avait grandit dans une culture mandalorienne il allait sans doute vouloir imposer son mot. Mais je devais lui montrer ma bonne foi afin de rattraper mon effronterie ! Mais pourquoi a t'il fallut qu'il y ait un lac juste derrière lui ! C'était trop tentant ! Résister au côté obscure, au pouvoir et à la puissance c'était une chose ! Et j'en avais un désintérêt complet ce qui m' aidait considérablement, mais ça ...
En tout cas, lui lançant un regard franc, j'inclinai légèrement de la tête dans un signe de respect, lui offrant du bout de mes bras le haut de son armure qu'il n'avait pas récupéré. J'espérai profondément qu'il n'allait pas riposté ... J'affichai mon plus grand calme et m'imposai au plus grand sérieux, le cajolant d'un sourire me voulant rassurante et confiante.
Certes, il était mandalorien, il devait être raisonnable et raisonné ... Non ?


- Si vous avez besoin de mon aide ce n'est pas en essayant de me tuer que vous l'obtiendrez ... et encore moins en me menaçant ... Maintenant s'il vous plait cessons incessamment ses sottises insensés et parlons ...

Il récupéra son casque, sans dire un mot, et toujours en silence il le remit en place, je lui tendis ma main afin de l'aider à se relever, et entr'apercevant un rictus sur ses lèvres, je fronçai des sur-cils illustrant la perplexité, c'était quoi ça ?

... Mon Coeur Se Serra ... Et La Main Que Je Tendais Vers Lui Frissonna ...

* Et merde ... *

Sans prévenir, je me sentis tirée vers le miroir opaque que l'eau clair du lac reflétait, mes appuies au sol furent percutés par un choc violent qui me fit perdre l'équilibre, vainement je remuai mes bras afin de retrouver une stabilité notable dans mes mouvements désordonnés, mais je tombais inévitablement dans le reflet aqueux. Assurément, la vive fraîcheur du lac refroidi mes ardeurs, me crispant de tout mon long du faite du froid piquant qui vicieusement m'harcelait, je me fis violence afin de refaire surface, et genoux repliés, à moitié allongé dans l'eau, je lançais un regard de dédain à l'armure dressé sur la rive qui soudain me faisait face ... J'avais de l'humour ... Et il m'était aisé de relativiser certaines situations, ainsi j'eu un rire lutin qui s'échappa de ma bouche.


- Amusant, amusant ...

Je me relevai, jettant un coup d'oeil à mes vêtements lourds et trempés, je tapotai distraitement sur mes poches de haut en bas, vérifiant que rien n'était resté dans la vase poreuse du fond de lac. Mais arrivée à la hauteur de ma ceinture, manifestement quelque chose manquait ... Et pour cause ! J'en étais personnellement l'investigatrice !

* Mon sabre ... Ah oui c'est vrai ... *

Ainsi amusée de ma rêverie, je levai les yeux au ciel ...


Mon Coeur Fit Un Bond... Je Perçus Deux Tirs ... Deux Obus Rugissants, Se Dirigeant Inévitablement Vers Moi ...

* Euh ... Oula ! *

Dans un mécanique déclic, je perçu une vive inspiration, étrange vibration qui émanait dangereusement de l'humain surprotégé. Furtive, je levai la tête et mes mains, d'un subtil geste instinctif de ces dernières, je déviai le premier tir qui furieusement fusé vers ma personne, le laissant finir sa course plus loin dans un bruissement assourdissant, projetant plusieurs écumes d'eau lors du heurt.
Je sorti d'un bond de l'eau, roulant vivement sur la petite rive, puis me relevai tout aussi rapidement, mes yeux verts éclairés incarnaient l'intense animation qui soudainement régissait le moindre de mes mouvements, le menaçant vigoureusement, mais vainement, de mon petit index humide et trempé, de mon air très sérieux et emprunté je proférai ces paroles ...


- J'ai compris ! On arrête ça maintenant ...

Mais, apparemment Monsieur Trooper n'ayant que faire de l'annonce du petit et maigre monocule qui futilement s'agitait, dût réitérer son tir précédemment raté, puisque de nouveau, un roquet tout aussi virulent que le premier essaya de m'estoquer. Cependant, cette fois ci je ne pris même pas la peine de diverger la trajectoire du tir, non c'était trop fatiguant, puis je n'aurais pas eu le temps. J'esquivai tout simplement d'un agile plongeon latéral, après lequel je me plaçais dans une étrange position de défense, ouvrant conscience et esprit à toute l'omniprésence que représentait la Force.
Un trou béant s'était formé à la place qui, quelques instant plus tôt, devait être la mienne ...
De leur côté, par le biais de leurs agilités perpétuelles, mes vifs neurones cogitaient avec ferveur dans l'espoir d'isoler une solution rentable, de déceler une trouvaille affable qui saurait apaiser cette candide incivilité qui exhortait vicieusement le mandalorien de me faire sauter !
Une idée ... Il me fallait une idée ...


* Ok, ... Pas de panique ... *

Dans un saut, je le vis rouler dans les hautes herbes, que faisait 'il ?

... Ton sabre ...


* Ah zut mon sabre ... Rêve pas ... *

Bon ! Là les futilités avez assez duré, je considérais qu'il était plus temps d'y mettre un terme, et que moi ! Miss Glittertind allait devoir, une fois de plus, illustrer la finesse et la lucidité qui d'ordinaire m'habitait ...
Tournant mon esprit vers mon arme qui plus long dorait docilement au soleil, je l'appelai avec application et minutie, lui offrant la paume de ma main grande ouverte.

* Viens là ... Allez *

Constatez le soulagement que j'exprimais, lorsque refermant mes doigts hâlés sur la dite poignée, je soupirais dans un sourire malicieux surélevant un de mes sur-cils de ma mine enhardie !
Bien qu'ayant récupéré mon arme, je ne l'embrassai pas, la rangeant rapidement à ma taille. Lucide, je savais que l'utiliser n'aurait fait que d'aggraver la situation. Puis mes habits maintenant lourds et trempés me gênaient dans mes déplacements, la brise mordante giflait la moindre parcelle de ma peau. En aucun cas je ne céderai à ses envies futils de combats ...
Me focalisant sur mon assaillant, je le vis sortir une nouvelle arme qui de visu, devait être tout aussi lourde et longue que son lance roquette, mais ce ne fût pas des tirs saccadés qui en sorti mais bien un jet continu et enflammé. Mes émeraudes s'élargirent sous l'étonnement, c'était la première fois, qu'on m'attaquait avec un engin de la sorte ! Et perspicace ma conscience me suggérait de rapidement y mettre fin avant qu'il parvienne à cramer tout l'écosystème qui manifestement nous entourait ...
Expirant profondément, je canalisai les énergies environnantes, les rejoignant en un point focal, les forçant alors à se repousser, puis comme je l'avais fait ultérieurement, je libérai ce flux mais cette fois ci je le dirigeai uniquement vers cet entêté de mandalorien, qui fut de nouveau éjecter en arrière, atterrissant lourdement dans les herbes verdoyantes de la pleine environnante !

Profitant de son engourdissement, usant de la Force et de celle de mon esprit, j'agrippai les courants qui allaient et venaient de son être, affirmant ma prise, je l'élevai dans les airs, et bloquai ses mouvements afin de l'empêcher de sortir ou d'user de quelconques outils qui facilement auraient pu inhiber mon interaction. Fermant les yeux, renforçant ainsi mon application, je me concentrai sur son esprit, bien qu'il ne pouvait pas me répondre, je sentais qu' il possédait assez de réceptivité pour que je puisse communiquer par le biais de ma lumineuse pensée.


* Je vous promets vous serez relâcher et cela sans aucune affliction. Calmez vous ! *

J'attendis qu'il arrête de se débattre inutilement avant de le reposer, mais dés qu'il retoucha le sol, il sorti de nouveau sa vibro-lame tout aussi enclin à frapper. Mais que ce genre de réaction était d'un fatiguant ! Mais quelle dépense d'énergie inutile ! Pourtant, je ne fus pas étonnée, je continuai de le fixer de mes grandes émeraudes qui témoignaient de ma soudaine solennité ...

- Si la Force t'a guidé jusqu'à moi c'est qu'elle doit avoir ses raisons, maintenant si tu veux des réponses je t'offre ta chance ... Tu seras prévenu ... Si à nouveau tu t'en prends à moi, ou à qui que ce soit d'autre tu la perdras ! Réfléchis bien avant de faire quoique ce soit !

Un coup de vent passa, me faisant frissonner, j'avais froid, mes vêtements humides alourdissaient mon humeur, serrant les dents, je tachai de me montrer le plus sereine possible, mais ... peut être que mon âge affaiblissait ma crédibilité ? Non ... Je savais me montrer fiable.

- Puis tant qu' à faire, range moi ce truc immonde avant que tes ardeurs et toi fuissiez de nouveau refroidis et ce par l'irritante fraîcheur du lac ! Tssss …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:39

Je suis fermes devant elle, ma vibro lame dans la main, et je la vois qu'elle jette son sabre derrière elle. Elle se la joue pacifique, non... Il y à un problème. Je le sens, son sourire espiègle me le dit.
et autres chose, je le sens... Comme une concentration de la force.. Mais! Je connais ça!!! Non!!!
Mes pied! Le sol! Merde! Pas encore! Je suis dans les air! L'eau se rapproche! Ou plutôt je me reproche à grande vitesse pour finir dans le lac dans un énorme SPLASH!
Dans le choc, je fut sonné, et pendant c'est quelque seconde, je me souvint de beaucoup de chose. De ce jour où j'étaie avec 5 de ses homme devant la porte d'une sale de commande d'une corvette coréllienne. On venait de sécurisé le vaisseaux de fond en comble, et il ne manqué plus que cette pièce. La plus redouté... on savait ce qu'il y avait derrière . Un Seigneur Sith, et des droïdes de combat. Ils serait 10 droïdes en plus de cette pourriture de Kel Dor pervertie par le coté obscure. La tension été palpable, mais le groupe d'assaut reste calme. On avait fait ça des centaine de fois, pas de raison qu'on ce louperaient cette foi ci. Même si on sait jamais vraiment ce qui nous attendaient.

D'un clique sur mon bracelet terminale, la prote sauta dans un grande BOUM et la team fonça dans la salle, sans un cris, calme et rapide. Les Droides tombaient un à un, en quelque second la pièce était propre, mais il manqué quelqu'un... Le Sith. Soudain il apparut au centre de la pièce! On pointa tous notre arme sur lui, mais en un choc puissant, similaire à celui ci, bien que ce dernier ne fut point donné pour me tué. Nous fume tous éjectaient contre un mur de la salle de contrôle. Et la le Kel dor Avança sur moi son sabre laser à la couleur du sang humain avança d'un air meurtrier vers moi, près à m'abattre d'un coup de son arme. La colère, la haine émané fortement de lui. Mais quand il fut au-dessus de moi, à porter de lame, une lueur bleu allât à l'encontre de la rouge qui s'abatée sur moi. Et à ce moment précis je reconnue une présence familière, proche de cette Jedi aux allures de plante espiègle. Cette présence paisible de la force lumineuse...

Mais le souvenir stoppa son avancé dans mon esprit, et la fraîcheur du lac m'envahit soudainement.
Mon armure est remplie d'eau d'une eau fraiche! Pur! Enfin! Ça faisait des mois que je n'avais pas vue une eau aussi agréable! Sa change des eaux d'une station spatiale souillé la plus par du temps par des excrément de Dianoga. Bien que je croit que j'ai un poison qui soit rentré dans mon armure, je doit avoué qu'elle viens de faire une bonne action pour le bien de toute la galaxie. C'est pas que je commençais à sentir le Rodien, mais s'en était pas loin!!! Mais repassons au chose sérieuse... Je m'accroupis dans l'eau et lance un regard peut enclin à faire passé un message positif à la verdure. Je la voie qui se morfond sur elle même et viens de regretté le geste quel a fait. C'est raisonnable de sa part. C'est une Maître jedi bien jeunes, qui à le soucie de la diplomatie.... Mais son espièglerie est bien plus forte que son sérieux. On va voire jusqu'où elle pourra allé dans un combat. Je vais mettre le paquet, si c'est une jedi, elle doit être capable de me stoppé. Sachant que je ne suis que la moitié d'un homme, si elle ne me stoppe pas, alors comment pourrait elle m'aidé dans un domaine si précieux de ma vie qu'est mon identité. Et ce sera aussi un bon teste pour savoir si c'est bien la force qui ma guidé jusque là.

Bon, je me relève, et je la voie qui s'est avancé vers moi. Ô moins, elle est plein de respect... Sa doit être le fait que je suis Mando qui doit la faire réagir comme ça. C'est vraie que nous sommes les seul non réceptif à la force à leur avoir rendu la vie dur a plusieurs reprise.
Et elle baise même la tête et à pris mon casque dans ses main pour me le remettre...
Mmmh. Elle à du tact malgré sa fougue qui l'amène à faire des folie. Sa me laisse une possibilité d'action... sa va être dur. C'est une jedi et ils ont de très bon réflexe... Mais moi aussi. je me rapproche donc d'elle. Là, elle me fait un sourire des plus doux et des plus réconfortant.

- Si vous avez besoin de mon aide ce n'est pas en essayant de me tuer que vous l'obtiendrez ... et encore moins en me menaçant ... Maintenant s'il vous plait cessons incessamment ses sottises insensés et parlons...

Hahaha! Elle ne connais pas les Mando. C'est au fond de moi, c'est comme ça que l'on fait connaissance, avec une armes a la main! Je reprend mon casque, et le remet sur ma tête, et j'apprécie ce geste d'autant plus que cela me donne accès à tout mon armement. Si seulement elle avait un peu de la connaissance des Mando, elle comprendrais vite mon attitude! Bon, j'ai un plan. Je lui attrape rapidement le bras, vue que sa tête est baissé, elle ne me voie pas clairement, j'en profite pour lui accroché un détonateur thermale à la ceinture pour une garantie et un moyen d'argumentation pour la suite et je lui foche les jambe d'un bon coup de tibia dans les mollets! Et Splash! Voila qui est fait. le poids de l'eau sur ses vêtement trempé dissimulera le poids du détonateur. Maitenat, on va voir si elle sait manier la force, le temps quelle est dans l'eau me permet de préparé mes roquette attaché à mon jet pack. Elle se relève, vite!!!

"!!!Feu!!!"


Voila, mes 2 bijoux de puissance de feu parte en hurlant de tout la puissance de leur réacteur fonçant droit sur la verdure! Alors?!............. OUI! Elle à envoyer le 1er dans le lac et viens de me faire le saut périlleux le plus beau que j'ai jamais vue pour
retrouver le planché des bantha! Jolie! Mais, je crois que je l'ai un peut fâché là!

- J'ai compris ! On arrête ça maintenant ...

Me dit elle d'un air plus que terrible, et sa bouille de petite fille avait fait place à la maître Jedi redoutable qui se caché dans des allure de belle plante! Enfin, là voila sa nature de combattante! Et cela lui rajouté un vrais charme.. Pour une verdure....
Mais, c'est pas fini. Elle doit savoir se maîtrisé, je doit savoir si elle est emprunt à la colère, fléau si redoutable chez un Jedi. Je tire un 2emme projectile qui hurla à son tour, pour se voir esquivé par une habille manœuvre d'évitement. Maintenant, autres chose, j'ai quelque seconde avant qu'elle ne réalise qu'elle n'a pas son armes et pour lui prendre! On verra si elle à le soucis d'être armé. Là, je plonge d'une roulade non évidente charger de mon jet pack pour prendre le sabre laser de la verdure! Je ne suis plus qu'à deux pas pour le prendre et... Oui!!! Elle l'a récupéré par la force! La voila qui ne perd pas le nord, moi non plus. Des tir de blaster ne serait que signé ma mort face à un Jedi à une telle distance, et elle à un sabre laser. Il n'y a que peut de chausse qu'un sabre ne peu stoppé, telle que le feu.
donc, je brandit mon lance flamme intégré a mon armure, et lui crache une bonne gerbe de flamme! Voila de quoi la surprendre!!! ou pas... Elle à dissipé la flamme, et je me voie de nouveaux emprunté les aire pour finir allongé dans un choc lourd dans les herbe.
Mais cette fois, elle met les bouché double. En quelque seconde, je me vit soulevé du sol, tout mouvement m'était impossible!!! Et la, je sentie une force m'envahir!!! Des pensé apparue au fond de moi, mais ce n'était pas les mienne! Je compris vite que c'était la jedi qui usait d'une forme de télépathie pour me parlé et ainsi de me convaincre de sa toute puissance dans ce combat.

* Je vous promets vous serez relâcher et cela sans aucune affliction. Calmez vous ! *

Bon, les chose était clair... Elle dominé la situation. Bien que je ne soit pas dénuer de ressource, elle pourrait prendre ma vie si elle le voulait. Je sais qu'elle ne ferait jamais une telle chose, c'est une Jedi, mais elle pourrait... Quand elle vit que je sais de lutté, elle me relacha. Son étreinte était forte! J'avais beau lutté, la force dominé sur moi.
Bien que dans une attitude de paix, je sortie tout de m^me ma vibro lame, pour lui montré que malgré sa domination par la force, je ne lacherais jamais un combat classique. La Jedi répondis par un regard Franc et claire et dit:

- Si la Force t'a guidé jusqu'à moi c'est qu'elle doit avoir ses raisons, maintenant si tu veux des réponses je t'offre ta chance ... Tu seras prévenu ... Si à nouveau tu t'en prends à moi, ou à qui que ce soit d'autre tu la perdras ! Réfléchis bien avant de faire quoique ce soit !

Le vent souffla, ce eu pour réaction de la faire frissonné, bien que j'éprouve la même sensation, je ne fit aucun signe de ressentie et me tien droit et l'air inatteignable par de telle chose, bien que je soit humain. La jeune femme était convaincante, bien que jeune, elle ne se laissé pas dominer. Bonne chose.

- Puis tant qu' à faire, range moi ce truc immonde avant que tes ardeurs et toi fuissiez de nouveau refroidis et ce par l'irritante fraîcheur du lac ! Tssss …

Mon rire terrible aux ton ba et profond retentis et raisonna dans toute la contrée. Et je remis ma vibro lame dans son étuis dorsale.

-Hahahahahahahaha! Jedi!!! Tu ne manque pas de force et de maitrise de toi. Bien que tu soit encore jeune et pas tout à fait rompu à la guerre, tu est une combattante digne de ce nom... La seul que j'ai rencontré en 2 ans. Tu à sut te montré convaincante. Mais est que je pourrai récupéré mon détonateur plasmique que j'ai attaché à ta ceinture quand je t'ai jeté dans l'eau?

La jeune jedi tata sa ceinture, pour y trouvé le détonateur, et me le lançant, l'aire agacé de mes démonstration continue de force martiale et autre stratégie qu'un jedi n'estimai pas à grande valeur quand temps de guerre. Et encore, pour eux seul la paix avait de l'importance, à défaut de parfois savoir que seul la guerre peu la maintenir au bout du compte. Même ci la guerre peut prendre mille visage. Je repris mon fusil E-11 que j'avais pausé au sol et le sur une accroche situé sur mon jet pack. Ainsi je m'assis et quitta mon lourd dispositif pour me propulsé dans les aire et remis deux munition pour "au cas où" pouvoir disposé d'une puissance de feu supérieur que constitué ces 2 rocket.
Là, je remis sur moi mon jet pack et quitta mon casque pour laissé paraitre mon vieux visage à la jeune maitre et repris la discutions.

-Donc, je saisi la chance que tu me donne et me présente totalement à toi. Je suis Paul Obdaba. Ce que je suis sur aussi, c'est d'être un mandalorien de culture et d'âme. Encore plus, je suis un ancien membres des force spéciale de la nouvelle république. Mais, On ma retrouvé il y à 2 ans, dans l'espace, près des débris d'Aldérande. J'étais inanimé, à mon réveille, plus rien ne revenu à ma mémoire. Je n'avait que pour moi cette armure, et une plaque d'identification. Donc, je ne suis que la moitié d'un homme à l'heur actuelle.

Je fait quelque pas avec la jeune femme vers son speeder. J'en profite pour activé la source de chaleur de survie de mon armure pour me séché rapidement, je m'approche de la jeune zélosienne pour la réchauffé aussi, sens pour autant la touché, ou être impolie. Je réajuste aussi d'une main mon armure et scrute l'horizon, tout en cherchant quel élément de plus je pouvait faire à la jeune femme, et je me souviens aussi d'une vielle promesse que j'avais faite il y à maintenant grand nombre d'années. Et me prépare à faire un serment unique en son genre, de la plus pur tradition mandalorienne. Je me souvien d'un jedi, un homme vaillant qui m'avait dit dans le passé:

-Si un jour tu rencontre une jedi et quel te domine dans un combat singulier, donne lui t'a vie en gage de ta bonne foi. Il se pourrait que ta vie change un jour, et cella bien plus vite que tu ne le croit. Et laisse les jedi et la force te dire quoi faire de ta vie.

Alors, Je stoppe ma marche près de son véhicule et lui dit:

-Je suis un vielle homme qui ne se souvient plus de qui il est. j'ai vécu 2 ans sur une station spatiale proche de coruscant, ou j'ai combattu dans une arène pour gagné ma vie.
Je ne n'ai rien de plus à dire sur mon passé que cela. Je connais vos principe... Vous les jedi n'acceptai pas les gens d'un age trop avancé. Et je suis plus que avancé dans mon age certes. Mais j'ai découvert en moi la faculté d'utilisé la force. Je ne sais pas si j'en fut conscient de par mon passé, mais, je sais que la force peut redonné à un homme beaucoup de lui même et que toute être vivent y est attaché. De ce fait, je te demande Maître Anaru Glittertind, de me remettre à la force et à la sagesse du conseille des jedi.

Prend pour gage de ma vie mon casque, symbole d'identité du Mandalorien, et accepte que je mette ma vie à ton service. je fait cela en respect de la prophétie d'un Jedi qui pour l'instant mes encore inconnue. tu ma vaincu, bien que j'ai usé de ruse au cas où tu m'aurait pris la vie, mais tu ne la pas fait. De ce fait, tu est une jedi digne de ce nom, et tu à enduré les caprice d'un vielle homme, pour qu'il puisse être sur de pouvoir te faire confiance. je te suivrai dans tes bataille et te sera fidèle dans tes enseignement et dans tes ordre. Et rien ne pourra brisé ce veut, sauf si tu dédie ma vie au service d'une autre personne. et je lie aussi ma vie, au service de la justice, de la paix, de la liberté, la démocratie et de la force.


Paul plia un genou au sol devant la jeune femme et tandit vers elle son casque et inclina la tête devant elle. Et il lui dit:

-Si tu accepte, prend ce casque et met le sur ma tête et je te servirai dans tes exigence temps que tu sera sur la voie du juste et du droit, si non, jette mon casque au sol et je m'ôterais la vie dans le déshonneur d'avoir échoué au vœu fait à un ami.


Paul remit sa vie à la jedi en attente d'une réponse. il savait qu'elle serait surprise, mais il ne pouvait que suivre les fragment de ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:25

Un rire grave et puissant émana des entrailles de son casque, rire qui me ramenai lors d'un bref instant une dizaine d' années en arrière, dans une taverne sur Nar Shaddaa ... Thor'ym, cet enfoiré de twi'lek !

-Hahahahahahahaha! Jedi!!! Tu ne manques pas de force et de maitrise de toi. Bien que tu sois encore jeune et pas tout à fait rompu à la guerre, tu est une combattante digne de ce nom... La seule que j'ai rencontré en 2 ans.

Dans une moue, lèvres serrées, j'inclinai poliment de la tête, j'avais été ravi de le voir ranger sa foutue vibro-lame, mais l'idée d'avoir été testé m'enchantais moins, apparemment ça avait dût lui suffire. Ces mandaloriens avaient vraiment de ses sales habitudes !

- Tu as su te montrer convaincante. Mais est ce que je pourrais récupérer mon détonateur plasmique que j'ai attaché à ta ceinture quand je t'ai jeté dans l'eau?

Je haussai les sur-cils, puis sur ma frimousse plusieurs expressions s' affichèrent successivement, passant d'abord par de la circonspection à l'annonce du vétéran ! À la perplexité lorsqu'avec lenteur je passai ma main à ma ceinture! À l'hébétude en sentant une odieuse sphère métallisée vicieusement accrochée à ma taille! Au mécontentent lorsque mes yeux arrondis sous l'étonnement se posèrent sur cette dernière ! ... Puis à une certaine frustration que mes vives prunelles ne se génèrent pas à communiquer ...
Soupirant, exaspérée et un tantinet agacée, je lui lançai son détonateur ...


* Super, donc il aurait pu me faire sauter si ça lui chantait ... Argh ! *

Un tant soit peu boudeuse, je fis une moue, véxée de ce vil changement de situation, c 'était ce genre d'imprévus venimeux que nous jedi étions sensé percevoir ! Et justement! Là ! Je venais de me faire avoir ! Je n'avais pas été assez concentré ! Plusieurs instances m'avaient déjà prévenu qu'un jour où l'autre une telle circonstance surgirait sans crier, Garde ! Si jamais je continuais sur mes lancées lunaires et méditatives ...
Non, mais vraiment ! À quoi bon dépenser toute cette énergie ? C'était fatiguant !Puis il y avait tellement de chose à faire dans la galaxie et lui ! LUI ! Trouvait le temps de me sauter dessus et cela sans raison apparentes ... Sans doute encore une manière à deux gènes issue de sa vile mentalité mandalorienne !


Puis, alors qu'une brise passa, prenant souvenance que ce mandalo enflammé m'avait sympathiquement envoyé faire trempette dans le lac au combien gelé, je me mis à considérer mes vêtements trempés ... Dépitée ... Mais tenace ! Décidant de laisser mon optimisme naturel reprendre le dessus ! Je levai mes émeraudes illuminées vers le ciel azurée. Pas un seul nuage ne venait entacher cette superbe couleur bleutée, espérant sincèrement que ce soleil les sécherait et ce assez promptement ! J'entrepris de les éponger, lucide je gardais toute fois Trooper à porter de vue.
Alors qu'il s'éloignait pour ramasser un fusil, qu'il avait précédemment déposé au sol, je le jaugeais du regard, l'observant attentivement ... Apparemment il avait vraiment décidé d'arrêter d'essayer de m'estoquer, et cela malgré le fait qu'il venait de réarmer certains de ses attirails, mais à la lumière de ma lucidité cognitive, je sentais que ce ne m'étais pas destiné ... Mmmmh tant mieux ! Je n'allais pas m'en plaindre ! Ses pulsions s'étant apaisées je pouvais de nouveau tourner mon esprit vers des choses moins odieuses ... Et pouvoir commencer à en savoir plus sur son identité ...


-Donc, je saisi la chance que tu me donnes et me présentes totalement à toi. Je suis Paul Obdaba. Ce que je suis sur aussi, c'est d'être un mandalorien de culture et d'âme. Encore plus, je suis un ancien membre des forces spéciales de la nouvelle république. Mais, On m'a retrouvé il y a 2 ans, dans l'espace, près des débris d'Aldérande. J'étais inanimé, à mon réveil plus rien n'est revenu à ma mémoire. Je n'avais que pour moi cette armure, et une plaque d'identification. Donc, je ne suis que la moitié d'un homme à l'heure actuelle.

- Ça doit être étrange de se réveiller sans le moindre souvenir ... Paul, si tu le veux bien je t'emmène au temple jedi ... Des maîtres plus avisés devraient connaître ton passé ... Je ne te promets rien cependant, mais je t'aiderai à retrouver les bribes de ton histoire. Et si je peux je t'ouvrirais aux voies de la Force ...

Après avoir ramassé ma basse dans une grimace enfantine, consternée ... et scandalisée ! Ma guitare étant mouillée, par de mielleuses éclaboussures qui avaient, et ce fort honteusement ! Atteins la guitare que j'avais déposé dans les herbes, m'offrant alors cette pathétique mine dépitée !
Cependant, je m'efforçai à ne pas dévoiler mon agacement, puis ce n'était qu'une guitare ... Mouais ... Souriant tant bien que mal, je fis signe à mon locuteur zélé de me suivre, me dirigeant vers ma monture mécanique, écoutant attentivement le dénommé Paul.


Feignant la nonchalance, joignant et croisant les doigts je tendis mes deux bras vers l'avant mais surtout vers Tropper, ce qui provoqua un très discret mouvement de recul chez mon locuteur lourdement armé, et dans un sourire, je fis craquer les articulations de mes doigts ...

Un monstrueux et malicieux rictus me répondit, rictus qui évidement m'amusa, plissant mes yeux verts et mutins, j'éclatai de mon rire de lutin, et espiègle je lui tirai la langue ... Non mais sincèrement ... Comment pourrait ' on croire qu' ici c'était moi le maître jedi ?

- Si tu veux parler aux jedis Trooper, tu vas devoir te montrer sage et ... confiant envers moi ... Niark !

De mon air malicieux, je faisais mine de m'inquiéter de l'état de mes ongles, vraiment peu m'importait la santé de ces derniers, n'y voyez là qu' une taquine espièglerie que je mimais ainsi dans cette allure théâtrale, afin d'amplifier la candeur

- Je suis un vielle homme qui ne se souviens plus de qui il est. j'ai vécu 2 ans sur une station spatiale proche de Coruscant, où j'ai combattu dans une arène pour gagné ma vie. Je ne n'ai rien de plus à dire sur mon passé que cela ...

- Tu sais ne t'attends pas à ce qu'on t'accueilles bras ouverts car ...

- Je connais vos principes ... Vous les jedi n'acceptez pas les gens d'un âge trop avancé. Et je suis plus que avancé dans mon age certes. Mais j'ai découvert en moi la faculté d'utiliser la Force. Je ne sais pas si j'en fus conscient de par mon passé, mais, je sais que la Force peut redonner à un homme beaucoup de lui même et que toute être vivant y est attaché. De ce fait, je te demande Maître Anaru Glittertind, de me remettre à la Force et à la sagesse du conseil des jedi.

- Si c'est ce que tu souhaites ... Alors ? Allons y !

* Étrange, cela arrive juste après la mort de Wunds … Mmmh enfin c'est à interpréter comme bon me semble *

- Prends pour gage de ma vie mon casque, symbole d'identité du Mandalorien, et acceptes que je mette ma vie à ton service. Je fais cela en respect de la prophétie d'un Jedi qui pour l'instant mets encore inconnu. Tu m'as vaincu, bien que j'ai usé de ruse au cas où tu m'aurais pris la vie, mais tu ne l'as pas fait. De ce fait, tu est une jedi digne de ce nom, et tu as enduré les caprices d'un vielle homme, pour qu'il puisse être sûr de pouvoir te faire confiance. Je te suivrai dans tes batailles et te serai fidèle dans tes enseignements et dans tes ordres. Et rien ne pourra briser ce veux, sauf si tu dédies ma vie au service d'une autre personne. et je lie aussi ma vie, au service de la justice, de la paix, de la liberté, la démocratie et de la Force.

Solennel, il tendit son casque vers moi, s'agenouillant avec respect, j'eu d'abord un mouvement de recul, ainsi étonnée de ce revirement soudain ... Ce type devait être totalement paumé ... Voilà qu' après avoir vivement essayé de m'achever qu'il me jurerait allégeance ...

- Jouer avec sa vie de cette façon est dangereuse sais tu ?

Je pris une inspiration profonde, je ressentais la même anxiété que j'avais éprouvé le jour où l'on avait décidé de m'accorder le grade de chevalier, génée je me grattai le haut du crâne cogitant avec ferveur, d'ailleurs mes prunelles plissées révélaient ma réflexion intérieur.
Je déplorai ce genre de situation, comment pouvait 'il me laisser le libre arbitre sur sa propre vie ? De tout les maîtres j'étais assurément celle qui démontrait au mieux un manque de sérieux ! Comment pouvait 'il obéir à la promesse évanescente d'un souvenir flou et perdu ? Mais qu'avait donc en tête le jedi qui lui avait ainsi prophétisé cet avenir ? Et encore était il fiable ? Je posai mes mains sur ma taille, penchant mon mutin minois sur le côté, m'apprêtant à décliner de mon être illuminé, la proposition ainsi déclarée. Je n'avais nullement besoin de serment afin d'accorder ma confiance aux autres, laissant patiemment le temps y déposer ses fleurs ...


- Si tu acceptes, prends ce casque et mets le sur ma tête et je te servirai dans tes exigences tant que tu seras sur la voie du juste et du droit, si non, jette mon casque au sol et je m'ôterais la vie dans le déshonneur d'avoir échoué au vœu fait à un ami.

- Quoi ! ? Mais ... Mais t'es complètement fêlé !

Choquée par ses vils et ignobles paroles, dans une grimace d'horreur je me saisis avec promptitude du casque et lui enfonça profondément son casque sur le crâne, reculant ensuite d'un pas alerte afin d'observer l'humeur de cet être dont ma stupeur venait de faire de lui mon adjoint forcené ...

* Que serait 'il arrivé si par simple malice j'avais refusé ? Encore une combine fastidieuse et culturelle ? *

Mais je savais pertinemment que mes subtiles facéties savaient se taire en occasion pareille ... Mais tout de même ... Je n'appréciais pas ! Ce mando était ... taré ! Un suicide pour un simple refus ! Non mais quelle idée ! Je ne pouvais l'y contraindre ... La Vie ! C'était sacrée ! On se devait de la respecter ! Raagh ! Il allait avoir des soucis sur ce point, on ne joue pas avec les fruits de la Force !
Pourtant, une lucide lueur, s'immisçant dans ma conscience, me chuchota quelques idées bien placées ...


- Très bien, remettant à moi si cela te convient ... Mmmmh .... Cependant je retiens le ''je lie aussi ma vie, au service de la justice, de la paix, de la liberté, la démocratie et de la Force. '' ... Ce que j'entends par là, c'est que maître jedi ou non, il est facile pour nous de dévier de notre voie par quelques raisons que ce soit, ainsi j'espère que tu seras assez éveillé afin de m'occire, ou au moins de m'endiguer, si jamais cela m'arrivait ...
Mmmmh ...
Bref attends toi à subir les odieux caprices d'une jeune fille pleine de malice ! De loin je ne suis pas le maître le plus avisé, au contraire je suis une plaie ! Comme tu devrais le constater ... Ah ! Par contre ... S'il te plait ! .... S'il te plait ne m'appelle pas par mon nom ... C'est pas que je ne l'apprécies pas, mais c'est trop solennel pour moi ... Bon allez on se casse de là ! À la maison, oust !


... Sondant l'âme et la conscience de l'humain de Mandalore, Je perçus un sentiment qui m'étais familier et que sincèrement j'appréciais distribuer ... Etait ce dont vraiment de l'espoir que je percevais en lui ? ...

Perdant mon sérieux, ma superbe habituelle surgis alors dans son grand sourire mutin, découvrant mes immaculées quenottes, éclairant et égayant ma frimousse de sa blancheur et contrastait avec mes yeux pleins de vigueur !
... Après tout ... Une jeune jedi effronté et un amnésique commando zélé, tout deux éclairés de leur cellules cognitives acérées ne pouvaient qu' affablement s'estimer !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul)
» Confidences sur l'étang du crépuscule  [PV : Anaru Glittertind]
» Discussion au bord de l'eau [FE Arsenicia Ombrelune]
» Retrouvailles à bord du Chimaera [PV Eolia Erices] [Abandonné]
» Premier Contact [PV Anaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Contrée des Lacs-