Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:54

Mon mono-place se posa dans une clairière, dans une forêt au coeur de la contrée des lacs. L'endroit était calme et quelques branches bien placés camouflerais bien ma ferraille, pendant que je m'occuperais de mon contrat. La cible? Anaru Glittertind, Jedi. Un contact anonyme avait réuni quelques chasseurs de primes pour capturer cette Forceuse et je devais m’accommoder de tout ces gamins pour la capturer. Qu'il faille être plusieurs pour capturer un maître Jedi, je comprend mais pourquoi l'employeur me laisse-t-il avec une bande de prétentieux qui se prennent pour des durs? J'ai des problèmes de santé et je pourrais tuer chacun d'entre eux sans problème. M'enfin, j'ai pas trop à m'plaindre, ces moucherons vont au moins distraire la Jedi pendant que je me prépare à la capturer. Je sortit de mon vaisseau, refermant le cockpit ensuite, avant de vérifier que tout était en ordre. Mon blaster était bien chargé, pareil pour ma vibro-lame rétractable, mon masque était fonctionnel et mon implant cérébral était chargé avec le médicament dont je dépendait pour fonctionner correctement. Dit comme ça, j'ai l'air d'un infirme mais celui qui me le dira en pleine face n'aura pas le temps de le dire une deuxième fois. Même si j'ai des problème de santé, y'a quand même une sacrée différence entre moi et les cinq rigolos pour lesquels je doit faire du baby-sitting: l'expérience. J'ai passé des années dans la CorSec, la police du système Corellia, j'étais un des meilleurs tireurs, j'ai appris avec les vrais, les grands, alors que ces chasseurs de pacotille ont appris en tirant au lance-pierre sur des bouteilles en verre dans un champs. Ils ont encore rien vu, c'est moi qui l'dit. après mes années de policier, j'ai passé par des contrats de toutes sortes, j'ai tué et capturé non-seulement des pauvres petits wermo qui faisaient que du pickpocket, mais aussi des mecs plus dangereux. J'me rappelle encore la fois où j'ai du attraper un mercenaire Trandoshan qui s'était un peu trop mêlé des affaires d'un Hutt, sous prétexte qu'il avait été payé pour ça. C'était un dur, en plus, il avait apparemment déjà tué un Jedi mais ça s'est jamais vérifié. Mais les gens y croyaient dur comme fer. Et ben il était pas si impressionnant, quand j'ai ramené sa carcasse grillée pour avoir ma prime.

Quelques minutes après avoir bien camouflé mon R-22, je vit quelques autres vaisseaux se poser. Ces imbéciles s'étaient posés sur la plaine, c'était tout juste s'ils étaient derrière une colline. Le contrat allait sans doute être sacrément difficile à remplir, avec des bras cassés qui avaient autant de discrétion qu'un Wookiee à qui on menace de faire prendre un bain ... Ils prirent au moins le temps de vérifier leur équipement, à défaut d'avoir du savoir-faire, ils se débrouillaient au moins pour ne pas ruiner la capture avec un blaster défectueux ou une grenade qui explose trop tôt.


-Z'avez tout vot' matériel? J'ai pas envie qu'un wermo manque de charges au mauvais moment.

C'est un des plus hargneux qui me répondit, un aqualish avec un caractère de merde, il me les cassait déjà, celui-là et il parlais toujours dans sa langue natale.

-Occupes-toi d'tes affaires, bantha poodoo, tout ira bien si tu t'met pas dans nos pattes.

Tout le monde venait à peine d'arriver que j'avais déjà envie de planter ma vibrolame dans la gorge de cette tronche de fesses mais je me retînt, sachant qu'il allait sans doute finir en rondelle face au maître Jedi, comme tous les autres. Prétentieux? Peut-être, mais j'avais vécu assez de trucs bizarres pour me l'permettre, ces bouffons ne tiendrais même pas cinq minutes. Mais qu'importe, je fît signe à l'une de ces têtes vides de jeter un oeil avec ses jumelles. Nous avions tous eu la description physique d'Anaru Glittetind et, d'après nos dernières informations, elle se trouvait sur Naboo et, comble de chance, hors d'une ville, là où nous pourrions l'attraper sans représailles. Nous ne pouvions qu'attendre de l'apercevoir avec les jumelles. Je décidai de m'échauffer en moulinant avec mon DE-10, il allait bientôt cracher le feu, lorsque nous aurons trouvé le maître Jedi convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:24

Voila ma vie liée à celle de la jedi.... Maintenant par mon engagement, et sa proposition de me mené au temple Jedi et devant le conseil, je vais enfin trouvé des réponse à mes question. Du moins, je l'espère de tout cœur. Répondre aux questions de mon passé, est pour moi une chose vitale à l'heur actuelle. Mais enfin je vais les trouvé ces réponse, ainsi la paix qui va avec.... Je ne reprendrai pas ma vie d'avant, cela est certains, mais aux moins avec la découverte de mes don dans la force, je vais pouvoir continué ma vie... Et de plus j'ai envie de calme! De paix... De sérénité... Chose que les jedi connaisse bien entre deux guerre et autres autre période de persécution ou bien autres litige interplanétaire. Mais la guerre ce n'est pas ça qui va m'empêchera de vivre, temps que je ne retourne pas à la vie d'une ombre errante sur une station spatiale pourrie, repaire de toute les abomination de la galaxie et que je peut vivre libre sans aucune dépendance à un système politique sombre et sinistre comme fut le règne vécu pendant le grand empire galactique par de nombreuse être vivant voyant leur vie livraient aux désirs d'un despote assoiffé de pouvoir.

Même si je n'ai pas de réponse encore, je commence a retrouvé l'espoir! Chose qui m'avait manquée je doit l'avoué! Enfin je retrouve un bouillon de vie au fond de ma carcasse humaine de 40 ans! J'ai bien envie de faire un festin, et de mangé de la moelle d'un dragon crayte!!! Dommage, y en pas sur Naboo. Mais il sera intéressent de passé du temps sur cette planète et dans exploré ses contré verdoyante et plaine de vie.... Sa me rappelle ma belle Mandalore!!! Ses souvenir qu'il m'en reste son les seul chose qui mon permit de ne pas détruire la station proche de coruscant et toute ses ordure avec! Mais bon, ce ne sont que de pauvre bougre... Maintenant que j'ai la paix, je compte bien la gardé et laissé au loin tout mauvais souvenir... Mais qu'es que?

Mes sens s'agite, je sens un mouvement dans les air... Plusieurs même, des bruit de moteur... Des vaisseaux! Oui! une corvette et des monoplace et biplace certainement. Mais, ce n'est pas normale, je les voie qui se pose au loin, il ne sont que peut caché, des amateur, ou tout simplement des gens quelconque... Mais, Sur Naboo il est illégale de se pausé n'importe où! C'est en partie pour ça que je n'est pas voulu me pausé aussi... Sans parlé du fait de vouloir être discret.... Je sort mon E-11, près à l'action. Je le fait de façon rapide et le montre à la Jedi pour qu'elle face de même avec son sabre. Peut être encore une de mes crise de paranoïa... La dernière fois j'ai faillit exploser avec un désintégrateur un droïde d'entretien dans le couloir de service devant mon appartement sur la station. Donc je réagi de façon un peut excessive des fois, j'avoue... Mais si le danger est réelle, alors je garde ma vie sauve. Et en plus, les vaisseaux me semblé armés... étrange. Je vais scanner l'horizon avec mon casque... Mmmmmh je vois un homme, avec des jumelle, ils cherche quelque chose... Mais quoi? Moi? Elle? Autres choses? J'aime pas ça, on est à découvert là, au bord de ce lac. Je m'allonge à plats ventre rapidement et disperse avec rapidité quelque détonateur plasmique autour u périmètre qui comprend la Jedi, le speeder et de moi.
Je regarde la Jedi, je la voie plongée dans la force, elle écoute l'environnement et doit sentir les intention des nouveaux arrivant.

"-Que ressentez vous Anaru? Vous pensé que c'est une attaque? C'est suspect... Un tel secteur devrait être vide de présence aussi intense non? Et de ce posé dans ce secteur est interdit. J'aime pas ça.... On tente une approche Ou on change de secteur? Cette présence soudaine ne me plait pas... je le sens pas. Et restez pas à découvert!!! Un homme nous observe avec des jumelle! Ses lunette ne son pas thermique à premier vue, si vous vous mettez au sol maintenant, ils ne vous verrons pas. Avec la verdure vous profiterai d'un camouflage efficace. A cette distance, vous êtes une cible facile pour un trieur de précision. Et il est trop loin pour que mon E-11 puise l'atteindre. On à pas l'avantage... Mais, qu'est que vous suggérez Maître jedi? une idée? Quelque chose qui vous viens à l'esprit t'en que vous avez votre tête sur les épaule? Couchez vous!"

Lui dit-je à voix basse mais de façon claire.... Cette situation me plait pas. Et Pourvue que la verdure ne s'amuse pas encore à faire un truc insensé quel va regretté... C'est pas que j'ai de l'affection pour elle, mais elle est peut être la clef pour que je puisse retrouvé la mémoire.
donc, elle est de valeur prioritaire pour ma vie.... Les herbe hautes me couvre suffisamment pour que je ne soit pas vue pour le moment. Et en espèrent que ce sont pas de pro. Nous venons déjà de livrer combat la verdure et moi, et une attaque maintenant contre nous pourrai être dangereuse, car on ne pourra peut être pas la stoppé. Camouflé, je suis près à toute éventualité. En moi, un flots de vieux souvenir refont surface, comme une ballon que l'on a maintenue sous l'eau et que l'on le lâche soudainement. Je me souvient de la tentions de l'attende d'un ordre avant le moment de lancé l'assaut, le frison continuelle d'adrénaline, et le calme et la maitrise de soi qui font d'un guerrier un tueur redoutable. Je suis près, même si c'est encore ma paranoïa qui me mène à de nouvelle excentricité... Mais, vaut mieux que de se faire percé une troisième narine... Plus si on est pas humain. Et je n'est qu'un seul regrée.. C'est de ne pas avoir plus d'armes et de matérielle pour transformé cette zone en cimetière le besoin s'en fessait sentir... Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:40

- Bon écoute ... Je t'amènerai au temple Jedi ... Ok ? Tu passeras devant le Conseil par contre ... Tu y vois un soucis ? ... Bah de toute façon t'as pas trop choix ... Niark ! Puis selon leurs décisions, j'aviserai ... Mais malgré ton âge je plaiderai ta cause ...

Je lui offris un sourire de sympathie, perdre sa mémoire devait être troublant, se retrouver avec des pouvoirs inexplorés tout autant ...
Distraitement je levai mes pupilles vertes et éveillés de mon acuité vers le ciel aux légères teintes azurées, parsemé et tâché de points noirs et grisés, plusieurs vaisseaux semblaient se diriger derrière la plaine qui surplombait le lac me faisant face. Étonnée par une telle concentration de vie je fronçai des sur-cils, me grattant le haut du crâne.


* Tient ... C'est marrant pourquoi tant de monde dans ce coin si paumé ? *

Mon zélé de mandalorien s'adressait à moi, mais je n'y fis pas attention, je ne l'écoutai plus ... J'avais un pressentiment, et pas vraiment de bonne augure ... Pourquoi donc ? Je sentis mon coeur se serrer et mon estomac se nouer, mmmh ...
En tout cas, là bas quelque chose se tramait ... Mais pourquoi étais je si nerveuse ? Non, surtout je devais demeurer calme et concentrée ...

Sans le regarder, je posai un doigt devant l'emplacement de la bouche de Trooper, mais il le repoussa, puis protesta s'exhortant de quelque chose ... Je n'y apportai pas la moindre attention, mon esprit était complètement dévoué et tourné vers le bois surélevé qui non se situait. Plus j'y pensai plus mes sagaces cellules nerveuses me susurraient de leur lumières et idées avisées une évidence à laquelle je n'osais songer ...
Mais le mando, de ses manières si culturelles, me tira brutalement de ma réflexion, sous l'effet l'inattendu de cette soudaine sortie, mes émeraudes s'ouvrirent sous l'étonnement. Et pourtant, il voulait me parler mais mon esprit entêté s'entichait à chercher, à cogiter sur cette vive agitation que je percevais au loin.


- Attends !

D'un geste de ma main je lui intimai à garder le silence ... Que venai je de sentir ? Une aura sombre, sombre mais ... D'un potentiel inexploité ... Assurément je sentai que ça aller mal tourner pour mon affable personne ... Usant de la Force, fermant mes yeux, je m'efforçai à garder mon calme à afin de mieux percevoir ce qui se passait dans ce bois ...

... Plusieurs Vaisseaux S'y Trouvaient ...

* Moui ça je le sais ... *

... Plusieurs Personnes S'y Étaient Rassemblées ... Je Sentais Un Drôle De Mélange Dans Leurs Sentiments ... Leur Excitation ... Leur Impatience ... Du Mépris Aussi... Et Ça ?... De La Crainte ? ... De L'Appréhension ? Puis Je Sentis ... Un Tas D' Objet Métallique, Elles Ne Vivaient Pas, Mais Leur Présence, Leurs Vibrations Ne Laissaient Indiffèrent ... Elles Étaient Nombreuses, Froides, Noires, Complexes, Et Pourtant Inanimées ... C'Était De Ce Genre De Chose Qu'On Appréciait Pas Vraiment ...

* Qu' est ce que ... ?*

... Des Armes ...

Grinçant des dents, un rire jaune s'échappa de ma grimace exaspérée ...

* Argh ... La poisse ! Et dire que j'étais là pour être tranquille ... Non mais sans dec ! *

Je laissai avidement mes neurones avisés à leurs élucubrations habituelles, ainsi tout un tas d'idées fertiles cherchaient fortement à faire goûter ma conscience de leur saveurs subtils. Mais l'une entre elle, par son goût amer, me gênais singulièrement ...
D'un regard assombri je me tournai avec une insistante défiance vers le mandalorien qui m'avait demandé son aide ... M'étais fais je duper ? J'voulais pas y croire ! Ce genre de truc ça ne m'arrivait pas ! Non ! Pas à moi ! Quoique c'était un mandalorien ... Et moi un jedi, dans ce sens les primes pouvaient très vite tomber. Mmmmh .... Na ! Ça ne voulait rien dire ...


* Bon Bon Bon ... Alors surtout ... Pas de panique ... Pas de panique ... *

... Maintenant méfiante, je fixai toujours l'armure grisé qui se trouvait devant moi, le jaugeant, le toisant de mon regard vert dont sa liesse habituelle avait disparu. S'il y avait une chose que je ne supportais pas c'était bien que l'on se moque de moi ! On avait beau dire jedi ou pas on avait tous sa fierté ...

- Dis donc ... Est ce que par hasard ... Tu attendrais du monde ?

* Où que tu te ficherais de moi ? *

Fixant Trooper, je cherchais à discerner quelles étaient ses intentions et ses pensées, mais rien de ce que j'entrevis ne me laissait penser qu'il avait cherché à me ruser. Je plissai mes yeux de leur vert éternel ... Non, il venait de me promettre allégeance, de par sa culture rompre un contrat aussi important n'était en aucun cas flatteur. Puis à la vue du champs de mine qu'il venait de créer ... Il apparaissait évident qu'il restait de mon côté ... Il me désignait son fusil, m'incitant à faire de même pour mon sabre, je lui répondis par signe négatif de la tête, je jugeais que ce genre de problème ne se résolvait pas de la sorte ...
Attentifs, mes prunelles vertes de leurs éclats illuminés et alertes, révélaient l' effervescence intérieure de mon lobe temporal supérieur !


- Très bien ... Par contre ...Comme tu as pu le constater, on n'est plus seul ... Tu as dût voir les vaisseaux atterrir nan ?

- Que ressentez vous Anaru? Vous pensez que c'est une attaque? C'est suspect... Un tel secteur devrait être vide de présence aussi intense non? Et de se poser dans ce secteur est interdit. J'aime pas ça....

* Moi non plus mon Trooper... Moi non plus *

Je devais en savoir plus sur leur activités ... Mmmh grande curieuse que j'étais ! Ça ne me laissait en aucun cas indifférente, puis si au passage je pouvais enquiquiner une bande de contrebandier persifleur pourquoi s'en priver ? Plissant les yeux, je m'approchai du lac, sortant des hautes herbes qui m'entouraient, et perspicaces mes émeraudes considérant alors vivement le mouvement que je sentais sur l'autre rive, parvinrent à distinguer plusieurs silhouettes futilement camouflées.
J'eu un sourire malicieux et satisfait ... Ma frimousse mutine et fine se tourna vivement vers le militaire, me mordant la lèvre, posant ma main gauche sur ma hanche, j'envisageais une mutine sortie ... Une fielleuse et taquine effronterie me poussait à suivre son espièglerie ... Non, ça relèverait de l'absurde .... Non décidément ce n'était pas vraiment ma meilleure idée, certes j'avais pu déterminer leur présence exacte, mais il me manquait leur nombre et leur intentions avant de faire quoique ce soit ... Mes facétieuses astuces attendrons ... Souvent mon imagination s'entichait à me faire agir selon leurs spéculations fastidieuses, néanmoins raisonnée, je triais sans encombres la pertinence de ces fantaisies, optant alors pour celle qui me semblais la plus avisée. Ainsi je décidais sagement de rester prudente ... Continuons mon introspection ...


- Juste derrière moi, sur la rive d'en face ... Je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais ils ont l'air assez nombreux ... Moi non plus je n'aime pas ça ... Vraiment pas ... Mon instinct me pousse à croire qu'ils ne font rien de légal, surtout que je les sens lourdement armés ... Alors une attaque ? Peut être mais visant qui ? Ou quoi ? Argh ! Et je ne sais pas leur nombre exacte ... Il serait stupide de faire quoique ce soit avant d'en savoir plus ...

Par le biais de la Force, ma conscience discernant toujours l'agitation du bois, sentis à nouveau une vague d'excitation, là encore, un poids lourd se fit dans ma poitrine, ce sentiment pesant m'incombait ... Il m'exhortait honteusement de fuir ! Que je devais d'abord ramener mon mando au Temple ... Mais je me refusais de l'écouter ! J'étais pour le moins d'un naturel audacieuse, aussi ma témérité égalait mon effronterie, et par conséquent ces quelques taulards potentiel ne m'effrayaient nullement, d'autant plus que j'avais déjà croisé plus impressionnant ...

...'' La Cible Est Juste En Face '' ... Un Saut D'Adrénaline Parcourt Leurs Corps ...

* Merde, c'était pour moi ça ! *


- Et restez pas à découvert!!! Un homme nous observe avec des jumelles! Ses lunettes ne sont pas thermique à première vue, si vous vous mettez au sol maintenant, ils ne vous verront pas. Avec la verdure vous profiterez d'un camouflage efficace. A cette distance, vous êtes une cible facile pour un tireur de précision. Et il est trop loin pour que mon E-11 puise l'atteindre. On a pas l'avantage...

- Et non, je ne me cacherai pas puisque je perçois dans leurs émotions qu'ils m'ont remarqué ... laissons les venir et leur faire croire qu'ils me prennent par surprise, cependant toi reste là où tu es, je ne crois pas qu'ils t'aient remarqué, c'est parfait! Ah merveilleux ils viennent vers nous ! Tant que je ne te fais pas signe ne bouge pas d'accord ? Tu les prendras par surprise si leur projet apparaît malvenu ... Niark ! Ça va être intéressant je sens ...

Malgré ma voix mutine, je me montrais très appliquée, et oui quand je voulais ! Cependant j'avouerai que je ressentais une appréhension certaine, mais maitrisant parfaitement ce genre de ressentiment, j'inspirai profondément, et tournai de nouveau mon attention sur ce que la Force murmurait à mon esprit éveillé. Ainsi concentrée sur les remous que ma lucide conscience dénichait au travers de la Force, je m'assis dans l'herbe me mettant ouvertement en évidence, feintant toute fois une rêvasserie négligente à l'attention de mes futurs assaillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 6:15

Les minutes passèrent, l'autre larbin continuait de surveiller les alentours avec ses jumelles mais j'allais pas rester là à attendre bêtement un signal de ce débutant comme quoi une cible était en vue. Je scrutai le paysage du regard à travers la visière de mon casque, ma respiration profonde résonnant dans mon masque filtreur. J'espérais régler ce contrat rapidement et sans problème, j'allais pas faire long feu avec un simple blaster et ma vibrolame contre une Jedi. Il me fallait des mines, des blasters paralysants, des grenades soniques, tout pour préparer un joli piège. M'enfin, rien m'empêchais de piquer le matos de ces futurs cadavres, parce que je me doutais que la Jedi n'aurait pas de mal à les réduire en pièce, me laissant l'opportunité de lui coller quelques traits en toute quiétude afin de la neutraliser. Une fois par terre à se tortiller de douleur, elle ne pourrait plus lever son sabre pour me transformer en rondelles. Seulement, il y avait un détail qui posait problème: Comment j'allais la ramener à mon employeur? Si les autres glandus survivaient, la prime serait moins grosse mais s'il n'en restait pas au moins un de vivant, je ne pourrais pas la ramener en même temps que mon monoplace. Voilà qui posait un léger problème .... mais il était un peu tard pour m'en soucier. Le type aux jumelles se mit à nous interpeller.

-J'vois quelqu'un! Une fille aux cheveux verts, elle porte une robe de Jedi!

-Files-moi ça.

Je prit les jumelles du chasseur pour voir par moi-même de quoi il parlait. Il ne disait pas de bêtises, je la voyais, debout dans les autres herbes, elle semblait ... regarder dans notre direction?? Je ne connaissais pas beaucoup les Jedi et je ne comprenais pas trop leur principe de "Force" mais je me doutais qu'ils avaient un sixième sens, c'était peut-être comme moi, en fait. Il m'arrivais de sentir des trucs improbables et même d'éviter une mort certaine à cause d'une vision bizarre. Vous croyiez que j'avais survécu à mes contrats pendant si longtemps par pure habileté? Non, y'avais autre chose dans le tableau, quelque chose de surhumain. Je n'avais jamais compris ce que c'était mais j'avais mes doutes et je n'aimais pas trop ça, je n'aimais pas trop les trucs que je comprenais pas et si y'a un truc que je comprend pas, c'est bien les Jedi. Les autres chasseurs de primes se passèrent les jumelles et virent tous la cible, qui semblait connaître notre position et qui ne faisait rien pour nous éviter. Voilà qui était bizarre, d'habitude ces types évitent de se battre, avec ses pouvoirs elle aurait sans doute réussi à nous échapper, mais elle n'en fît rien, nous n'avions qu'à sortir les speeder d'un des vaisseaux et à foncer. Enfin, les autres allaient foncer, j'allais pas me faire griller stupidement. Un Jedi était préparé à tout et je savais que ce n'était pas en utilisant une approche digne d'un gamorréhen que nous allions la capturer. Il fallait un plan .... mais je doutais qu'on ait le temps d'en échafauder un, ça ne ferait que donner le temps à la Jedi de remarquer que quelque chose se tramait et comme elle savait que nous nous trouvions là, elle ne manquerait pas de s'enfuir ou bien de venir à nous. Il allait falloir se préparer vite-fait et aller la chercher, avant, il me fallait emprunter du matériel aux autres chasseurs, même si je n'aimais pas trop quêter. Quoique, nous n'avions pas assez de speeder pour tout le monde, j'allais forcément monter derrière un autre chasseur alors je pouvais toujours jouer les pickpockets .... oui, c'était là une bonne option.

-On y va, sortez les speeder.

Les chasseurs sortirent les moto flottantes, l'Aqualish se rendit à son vaisseau pour sortir son propre speeder. Il y aurait finalement un speeder pour un chasseur solitaire, puisque ce moche avait amené sa propre machine sans prévenir. Tout le monde se mit en place, je m'installai derrière un chasseur rodien sur l'une des moto. Lorsque tout le monde fût prêt, je lançai le signal, signal inutile puisque l'Aqualish fonçait déjà, gardant une vibrolame dans une main pendant qu'il conduisait de l'autre. J'étais sûr d'une chose: cet abruti ne reviendrait pas vivant de cette mission ... Les speeder foncèrent en vrombissant, j'en profiter pour subtiliser quelques objets à mon chauffeur, une petite bombe et une grenade sonique. C'était pas le meilleur mais ça serait déjà ça. J'imaginais déjà le pauvre nul lancer des grenades et se rendre compte trop tard qu'il en manquait une, je dû me retenir de rigoler. Devant, l'Aqualish fonça, arrivant en vue de la Jedi. Il hurla comme un barbare dans sa langue maternelle, vibrolame levée ... et lui et son speeder brûlèrent dans une grosse explosion, j'étirai un rictus en entendans ses hurlements de douleurs alors qu'il rampait péniblement au sol, l'odeur de la chair brûlée emplissant l'air. Face à cette mort brutale, les autres speeders s'arrêtèrent secs. Quelque chose ne collait pas. La Jedi était-elle préparée à ce point? Et pourquoi utiliserait-elle des détonateurs plasmiques alors que les Jedi évitaient le combat, n'allumant leur sabre qu'en dernier ressort? Celle-là était peut-être différente ... ou alors, elle n'était pas seule. Je gardai l'oeil ouvert, s'il y avait réellement quelqu'un d'autre et que ce quelqu'un d'autre avait préparé ce piège sur le vif, le contrat allait être plus difficile à remplir que prévu ... et j'allais faire quoi, sous-équipé par manque de budget contre une Jedi et un autre type sans doute lourdement armé, alors que les seuls à m'assister étaient des chasseurs de pacotilles ... ça allait être une partie de plaisir, notez le sarcasme. Bref, nous descendions tous de nos speeders, chacun pointait son arme vers la demoiselle aux cheveux verts. Quant à moi, je restai derrière et posa discrètement l'explosif subtilisé sous le speeder sur lequel je me tenait. C'était un piège improvisé mais ça allait devoir faire l'affaire. Pendant ce temps, le Rodien s'avança, s'adressant à la Jedi. Il valait mieux pour elle qu'elle comprenne la langue rodienne, bien qu'un extra-terrestre armuré, un fusil blaster en main voulait tout dire.

-Ta tête vaut chère, petite, nous sommes cinq contre un, tu devrais nous suivre sans faire d'histoire, héhéhé.

L'abruti. Croyait-il vraiment que cette maîtresse Jedi allait nous suivre? Quoique, ce n'était pas improbable, elle suivrait peut-être en espérant rencontrer notre employeur pour l'éliminer ... Il fallait se méfier. Je n'avais rien à fiche que l'employeur se fasse mettre en pièces, tant que je recevais mes crédits avant que la cible s'échappe. Enfin, pour le moment, rien n'était décidé, moi je restai prêt de mon speeder piégé, prêt à dégainer. La Jedi valait plus chère vivante mais je ne me priverais pas non plus de l'éliminer, il suffisait que j'enligne le speeder pendant que les autres chasseurs se faisaient éliminer un par un, je bloquais les commandes et je n'aurais qu'à faire feu sur mon petit paquet d'explosif une fois le speeder assez prêt de la cible. Et, dans le pire des cas, j'avais toujours une grenade sonique qui lui donnerait un sacré mal de tête et, en plus, elle serait déséquilibrée. Les chasseurs gardaient leur armes pointées, se retenant d'appuyer sur la détente même si ce n'était pas l'envie qui leur manquait. Le Rodien, quant à lui, continua de "négocier".

-T'as cinq secondes pour prendre ta décision, Jedi, avant qu'on te grille comme du steak de Kaadu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 4:46

Au loin, j'entendis le vrombissement des moteurs des speeders sur lesquels une imprudente populace s'avançaient sottement de leur intrépidité bornée et apparemment mal placée, ainsi donc avait on proclamé de venir m' aguicher? Libre à eux de courir vers une décalotté amère et déluré …

Amère ? Moui … Assurément c'était le mot qui convenait, puisque jaugeant de mon regard vert et éveillé de ma finesse éternelle, l'un entre eux qui après avoir distancé son groupe, fonçait furieusement dans ma direction de sa médiocrité furibonde ! Beuglant quelconque injures irrévérencieuses et irrespectueuses que son arme, portée en triomphe, amplifiait piètrement ses allures brutales et barbare … Qu'est ce ? Une vibro-lame ? Pied tendre !
Élevant un sur-cils, je me préparai à stopper sa course, appelant et convergeant en moi l'omniprésence du flux et du reflux qu'incarnait la Force, afin de désarçonner ce veule et vil aqualish de son engin motorisé …
Néenmoins, j' eu pas le temps de lui en faire profiter ! Puisque l'une des mines que mon mandalo, de son zéle qui plus tard m' apparaîtra perpétuel, avait stratégiquement déposé, explosa lorsque l'aqualish passa à proximité. Une désastreuse déflagration en résulta, ainsi qu'une souffrance géhenne, qui broya le fond de mes intestins.
Un l'un des leur venait de périr dans une effroyable douleur, et ils en avaient fichtrement rien à carrer … Je plaignais et méprisais ces types qui ne comprenais pas l'importance de la vie !
Furtivement, je me tournai vers le vétéran m’exhortant, par le biais de télépathique serments !

* Bah … Bravo Trooper je te félicite ! Tu viens d'en tuer un ! On évitera tout perte inutile je te pris ! … *

Puis recouvrant mon calme …


* Encore une vie en moins ... *

Serrant les dents, je baissai de la tête, inspirant profondément.

… Oublier Sa Douleur ...

Avouons le, j'étais de mauvaise foi, lucide, je le comprenais sans encombres ! Sa mine venait de me sauver la vie, et peut être qu'il m'avait ainsi indirectement dispenser de lui infliger une mort féroce de mes propres soins ! Ce que j'appréciais particulièrement … J' avais rarement ôté la vie, malgré tout les malfrats ayant tenté de m'estoquer ... Et de cela je m'en félicitai particulièrement ! Même les autres Maîtres, qui me jugeant … Mmmmh disons extravagante ? M'en louaient sans relâche ces bienfaits.

Ils s’avancèrent vers moi, un par un je les sondai de mon esprit limpide … Agressivité … Irrespect … Ils pointaient leur armes vers ma mutine personne … Très bien ...

* Ah s'ils savaient … *

L'un d'entre eux, un rodien, eu toutefois la décence de s'adresser à moi ...
Sans me lever, j'écoutai de mon air mutin et indûment amusé les paroles du rodien, qui indubitablement préféra m'annoncer et proférer ses quelconques menaces dans sa langue native. Je connaissais la subtilité de nombreux langages … Et malheureusement le Rodien en faisait parti … Je pu ainsi aisément comprendre ce qu'il me disait ...
Puis à la vue du troupeau à la testostérone bien ancrée, il n'avait aucun doute de l'objet de cette fastidieuse rencontre, d'autant plus que tous, derrière leur armure grisé, me toisaient de leur arrogance dédaigneuse … Surement me prenaient 'ils pour une jeunette avec mes infantiles airs de fleurettes et ma fine stature maigrelette … Mais c'était pour mieux vous surprendre mes enfants ...

*Mais oui ! Elle est belle ton armure ! Tss…*


Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Greedo10- Ta tête vaut chère, petite, nous sommes cinq contre un, tu devrais nous suivre sans faire d'histoire, héhéhé.

À cette annonce tout à fait incongrue, ma taquine frimousse, du sommet de sa malice, ne pu s'empêcher de lâcher un immense sourire sardonique, mais aussi un rire lutin et cristallin, qui se répercuta au loin, ricanant ouvertement … Révélant ainsi clairement et effrontément mes intentions sur cette dernière révélation ...

* '' Je devrais''  ? …. '' Je devrais '' ? Nan … éventuellement ... Je pourrais ! … Mais faut pas rêver! *

Certes, ils étaient assez nombreux pour ... Éventuellement ... Parvenir à me tuer ou m'enlever, ce détail semblant diverger d'une personne à l'autre, je ne pouvais conclure sur l'état de leur absconsité ... Mais quelques uns d'entre eux m'avaient l'air assez inexpérimentés ... Bah pourquoi donc s'en plaindre ? Un joli sourire, une petite persuasion et hop ! Direction le centre de détention ! …
Puis avec Trooper à mes côtés, je pouvais être sure que certains d'entre eux y resteraient … D'avance j'en étais navrée ! Mais en aucun cas, sauf s'il fût stratégique ... Je ne me laisserais enlever de la sorte !
De nouveau, je tournai mon esprit vers mon mando galactique ...

* Attends laisse les m'attaquer un instant ... Tu les reprendras à revers, lorsqu'ils ne se méfieront plus *

Puis me tournant vers l'un de mes assaillants dont je sentais l'esprit amoindri, j'entrai tel un démon surgissait de l'ombre, dans sa conscience, tâchant de me montrer rassurante ...

- Question … Tu vas me dévoiler le nom de ton employeur… S'il te plait !

Toujours rester affable et polie, et surtout s'il on en pas envie … Voilà l'uns des adages auquel mon Maître m'avait fait souscrire ...
De visu, je compris vite qu'ils en avait pas la moindre idée, je poussai un profond soupir, ces chasseurs de primes !


- Ah ? Vous n'en savez rien … Dommage ...

J'haussai négligemment des épaules, en temps voulu ce nom me serra dévoilé. Puis je retournais mon air revêche et buté, sur le rodien ..

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Greedo10- T'as cinq secondes pour prendre ta décision, Jedi, avant qu'on te grille comme du steak de Kaadu.

Cette métaphore me fit lâcher un rire bref et franc, ne leur avait on pas dit ? En rien, je ne descendais de l'animal ! Mais tant mieux, de part cette ignorance cela m'éviterai de me voir succomber par le biais de quelque grammes de sucre injectée … Quoique restons prudent, certains me semblaient moins empotés que d'autre.
Élevant mon regard, je posai ma conscience sur l'un d'entre eux qui restait en retrait … Lui, je devrais m'en méfier … Je sentais un étrange clivage … Son corps était malade … Mais son esprit en était décuplé, de la même manière que moi j'étais filiforme et fluette … Faible en apparence, mais imposante de part ma conscience …

* Mais allez vous faire voir ! … Bon maintenant, on se calme … Surtout ! … Rester concentrée ... *


Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Greedo10- Un …

Nullement impressionnée, je lui offris le même sourire malicieux que précédemment, le fixant toutefois de mes émeraudes dont la liesse c'était éclipsée, révélant ténacité et fermeté ...

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Greedo10… Deux …



* Très bien, sauf Trooper, qu 'est ce qui pourrait m'aider à les désosser ? *

… Les Speeders …

* ... Feront de bon bouclier *

… Le Lac …

* Mmmh, moui … Ne sait on jamais je pourrais éventuellement neutraliser certains de leur équipement *

… Une Basse …

*Mmmmh ! Ouais ! Jamais ils ne s'entendront à cela ! …. Euh Quoique … Mais Non ! Pas question !

…. Si ! ….

* Tant pis … *




Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Greedo10- … Trois …

* Trop gentil de sa part, il compte vraiment ! … Mais tiendront ils tous jusqu'au cinq ? Hinhinhin*


Mentalement, je n'élaborais pas de plan. Non ! Dans ce genre de situation complexe, l'imprévue étant une ordure de pointure, je me contentai de laisser mon esprit anticiper sur les actes futurs de mes assaillants ...


… Plusieurs Démangeaisons Commencèrent À Fourmiller, La Plupart Dans Mes Jambes … Deux Aux Épaules … Dont Une Sur La Tête …


Apparemment j'en agaçais déjà certains … Hinhinhin … Argh ! Il fallait que je reste ouverte ! Concentrée ! Focalisée sur ce qui m'entourait !
Je restai sur sol verdoyant, laissant mes mèches s'envoler dans le vent … Centrant minutieusement, mon esprit sur les subtilités de la Force … Préparant avec acuité, une bonne répulsion énergétique bien placée … Niark ! De l'herbe … la zélosienne que j'étais allée leur en faire brouter ! ….



… Et Clairement Je Perçu Deux Tirs Qui S'Enfuirent … Impatients D'En Finir ...


* ...Paul ? … Surtout … Ne bouge pas … S'il te plait ... *


Devançant cette vision, je relâchais sur cette vile bande d'illégalité, aux profonds sentiments hérissés, une véhémente onde répulsive, projetant eux et leur rictus de mépris au loin, ceux que la vague n'avaient pu atteindre se crispèrent soudain. Comprenaient ils ? Enfin ? Mmmh... Le malade mijotait quelque chose, il avait l'air en retrait, je devais me méfier de lui ...
Me levant promptement, je lançai un rapide éclat enjadée sur ces derniers, ils n'avaient toujours pas aperçu le mandalorien, parfait !
Repoussant fermement ces malfrats qui de leur acerbe venin, s'entichaient à me malmener, je profitai de leur hébétement, afin de faire léviter vers moi un speeder, speeder qui eu, par la finesse de mes soins avisées, la malice de percuter plusieurs de mes adversaires, les renvoyant à terre, bien que certains eurent l'odieux affront de l'esquiver ! D'autres tentèrent vainement de le détruire ! J'utilisai le speeder comme bouclier … J'aurais très bien pu le faire par interaction avec la Force, mais je jugeais prudent de m’économiser …
De derrière le speeder audacieusement emprunté, surgit alors un droïde. Noir, flottant, à la forme circulaire qui s'anima soudainement, se tournant dans ma direction, il pointait ainsi vers moi deux blasters, que ses infernales concepteurs, de leur génie machiavélique, avaient eu le brio de greffer, lui permettant l'insidieuse faculté de me suriner par la grâce inhospitalière de ses salves virulentes !

* Un DZ-70 … Rien que ça ? Et Zut ! *

Fronçant et plissant les yeux, je tendis ma main gauche devant moi, invoquant une déflexion de Force, et grâce à la vigueur de ma conscience, je vis dévier les tirs vicieux de la sphère insidieuse, tâchant que les tirs incidents croisent de leur course violente, quelque uns de mes détracteurs.
Guidé par les mouvement de ma gauche, accrochant mon esprit sur le droïde, je lui fis boiser ses vils semences ailleurs que sur ma personne, avec un sourire rusé. Ce genre d' artifices, assurément mon imaginaire n'en manquait jamais !

Revenant brutalement à la charge, je les envoyai de nouveau paître en les éjectant, et ce fort honteusement pour eux, de la même façon que précédemment ... Ils allaient devoir trouver autre chose s'ils voulaient toucher leur prime afin d'aller draguer quelques topless Twi'Lek !

Et cette autre chose, contrairement à certaines, ne se laissa pas désirer ...
Toujours avec mon speeder comme bouclier et le droïde comme tireur, alors que mes adversaires continuaient inlassablement de courir en tout sens, lançant quelques salves ou autres bottes terreuses et déplacées, l'un d'entre eux fit preuve d'une imagination veule, vile ... mais fertile !

... Je Perçus Quelque Chose Survenir Dans Mon Dos ... Rapide ... Agressif .... Paul Bougeait ... Je Percevais Sa Nervosité ... Qu'avait 'il vu ?

Non, surtout pas ... Plus tard il aurait son utilisé je le discernais ! Je ne comptais me défaire seule des mes assaillants, au contraire je savais que j'allais avoir besoin de lui, mais il devait attendre ... Quoi ? Aucune idée ... Et remarquez qu'actuellement je n'avais pas le temps d'en philosopher !

.... Bloque ... Paul Continuais De Remuer ...

Donc, d'un rapide geste du poignet, je tentai de faire brutalement percuter la sphère mécanique avec la tête du malade, qui s'était dangereusement rapproché ... Je me défiais de lui comme je l'aurais fait face à un tuk'ata.
Puis me retournant vivement, me jetai un coup d'oeil en arrière, oeil qui s'élargit intensément en apercevant le rodien, un monstrueux rictus sur les lèvres, qui venait de tirer deux petits roquettes successifs, j'eu le temps d'avoir une pensée pour mon mando galactique, qui m'avait fait le même coups ...
Lucide, décidant de les esquiver et non de les arrêter, le temps de stopper leur course ayant considérablement avantagé mes assaillants leur permettant de me tirer dessus à vue, je sautai furtivement à la latérale, laissant au passage le speeder se prendre le heurt des deux missiles à ma place, créant ainsi une furieuse déflagration ... Alors que j'avais pu discerner certain sombrer dans l'explosion, j'eu l'instinct de m'en protéger ... Mais des éclats de l'appareil me fouettèrent la frimousse, me brulant d'un trait. Je serrais les dents, expirant promptement, j'étais trop tenace pour que ce genre de griffe m'arrête ...


* Bande de bourin ! *

Plus le choix, je devais utiliser mon sabre, je commerçai à être débordée, en espérant que ça les dissuaderait … Je n' étais pas naïve, mais j'espérais ne pas à avoir à couper leur chair de ma lame …
Puis une petit objet rond et insidieux roula vicieusement sur le sol …
Une grenade ! Bloquant d'instinct de nouvelles salves de tirs, usant à nouveau une déflexion de Force, je m'agrippai ensuite aux essences du rodien, le soulevant afin de l'étourdir, ensuite je le lâchais un instant mon emprise sur ce dernier, j'eu juste le temps d'envoyer la grenade en avant, la jetant d'un revers de main, elle explosa, vacillant sous la puissance de la explosion, j'eu à peine le temps de me protéger de la déflagration par le biais d'un bouclier d'énergie , l'instinct de survie parlant … J'avais su me protéger .. Et Pourtant ...

Je continuai de vaciller, perdant l'équilibre ... Sous le choc je tombai lourdement à terre, ma respiration se coupa lors d'un instant, instant pendant lequel, mes assaillants en profitèrent vivement pour me sauter dessus, mais m'agrippant à ma poignée, roulant élégamment, j'esquivai furtivement leur coups et atouts …Et pourtant, une main violente me fit heurter mon lobe frontal sur le sol … M'étourdissant lors d'un brève un moment ...


* Trooper ! *


Dernière édition par Anaru Glittertind le Ven 30 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:05

(Évite de contrôler mon personnage et de décider de la réussite de tes attaques, j'ai horreur de ça. Fais ce que tu veux avec les PNJ mais ne god-mode pas mon perso. :/ Je proposerais aussi de garder un ordre de post: Anaru, Ondo, Paul.)

---

Je restait prêt, derrière, je savais que les négociations n'allaient pas aboutir au résultat voulu. Les Jedi n'avaient pas tendance à se laisser capturer pour rien, même si dans ce cas-ci, notre cible aurait peut-être eu une occasion de découvrir qui est notre employeur, employeur que même nous n'avions pas vu de nos propres yeux. C'était une chose assez marrante, voir la Jedi se laisser capturer en espérant découvrir qui a mit sa tête à prit pour se rendre compte que l'employeur en question ne se montre même pas par hologramme. Il utilisait en fait un droïde, qui projetait sa voix, il pouvait garder un certain anonymat et donc, il était en sécurité. Il avait aussi quelques hommes de main qui étaient là pour régler certains détails, comme fournir l'équipement. Enfin bref, le Rodien tenta de négocier et il commença son décompte, j’eus le temps de finir mon petit bidouillage, transformant le speeder bike en bombe mobile, de quoi créer un joli effet de surprise pendant que la Jedi massacrait les gamins qui m'accompagnaient. Je ramenai mon attention vers la discussion, un chasseur s'impatienta et hurla en tirant, imité par tous les autres. Les hostilités commencées, il valait mieux dégainer et rester prêt à toute éventualité. La cible allait sans doute sortir son sabre et dévier des traits de blaster et je n'avait pas forcément envie de m'en prendre un dans la tronche alors je vînt poser un genou au sol, derrière une autre moto, en espérant qu'un tir perdu ne toucherais pas la bombe que j'avais installée. Je dégainai mon DE-10, le pointant vers la Jedi, attendant une bonne opportunité, je préférais être plus discret, pour ce contrat dangereux. Affronter des ivrognes dans une cantina et affronter une Jedi étaient deux choses bien différentes et dans ce cas-ci, je ne pouvais pas me permettre de foncer dans le tas comme un rancor enragé. Il fallait attendre, laisser les chairs à cannons se faire dégommer un par un et mettre la cible au tapis une fois qu'elle était trop occupée pour me remarquer.

Il y avait cependant encore un truc qui me gênait: l'autre individu tapis dans les hautes herbes. Il y avait forcément quelqu'un d'autre, une Jedi n'aurait pas envoyé des mines mortelles pour se protéger, puisqu'ils évitaient de tuer sauf en absolue nécessité. Il y avait décidément une autre personne et il fallait la débusquer et l'éliminer. La Jedi envoya une sorte de vague invisible qui envoya les chasseur au sol, vu la distance où je me trouvai, je ne la senti pas beaucoup, juste assez pour perdre un peu l'équilibre, que je repris sans problème. Je gardai mon blaster pointé, le moment semblait plutôt bien choisi, je commençai donc à faire feu, en même temps qu'un droïde appartenant à l'un des autres chasseurs se mit à faire feu à son tour. Il me fallait garder la tête basse car les tirs furent déviés, avec ses mains, en plus! Je décidai de me lever, rester discret s'avérait impossible parce que la Jedi ne cessait de jeter des regards vers moi, elle devait se douter que je mijotait quelque chose ... J'allais rejoindre mon engin piégé, si la Jedi éviterait l'explosion, ça forcerait au moins son complice à sortir de sa cachette et je pourrais enfin lui régler son compte. La Jedi utilisa sa magie pour envoyer le droïde vers ma tête, il fallait bouger vite pour ne pas se prendre quelques kilo de métal sur la trogne! J'effectuai une roulade, évitant de peu le dangereux projectile et me rapprochai finalement de mon piège mobile. J'utilisais la sangle d'une poche à équipement pour bloquer le guidon du speeder, qui fila vers les hautes herbes, non-loin de la Forceuse, je dû garder une concentration extrême, malgré le stress du moment, pour viser la bombe avec mon blaster. Le canon de mon arme bougea lentement, restant pointé sur l'explosif, jusqu'à ce que le speeder soit là où je le voulais .... j'appuyai sur la détente, le trait rouge fonça vers le véhicule, la bombe explosa, entraînant également l'explosion du véhicule, qui brûla l'herbe autour, le complice allait forcément être sorti de sa cachette. Pendant ce temps, les autres chasseurs étaient en train de maîtriser notre cible, alors que l'un d'entre eux venait de se prendre quelques éclats d'une grenade repoussée plus tôt par la Jedi. Réussirait-il à la retenir à trois hommes? J'en doutait un peu mais ils sauraient sans doute l'occuper pendant que je m'occupai du deuxième adversaire. Je gardai d'ailleurs ma grenade sonique en main, assourdir l'adversaire était une bonne façon de diminuer ses réflexes, en éliminant complètement l'un de ses sens plus important pendant un moment. J'attendis patiemment, blaster dans une main, grenade dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:54

Flou, vague et distant. Voilà ce que ma vision révélait péniblement à mes centres nerveux comateux.
Bien qu’assommée, je me crispais vigoureusement sur le sabre, mais un nouveau heurt brisa ma ténacité, me faisant lâcher ma prise effarée par la douleur qui en résulta. Un nœud se forma au sein de ma poitrine, lourd, pesant, pressentiment qui me fit clairement comprendre qu'un de ces sournois forcenés venait vicieusement de me dérober mon sabre ... Qu'il n'aille pas trop loin avec … J'allais en avoir besoin ...

À plat ventre, des mèches tombaient devant mes prunelles vertes. J'avais le nez troussée dans l'herbe. Celui qui venait de m'étourdir ainsi pouvait fièrement se féliciter, voilà quelques temps que cela ne m'était pas arrivé, l'effet espéré avait fort bien était édifié … Je n'avais plus vraiment conscience en ces instants, tout se montraient si brumeux … Et eux ! Pourquoi tant d'énergie si piétement estompé ? Tachant de reprendre mon esprit, je fermais mes iris, fronçant les sur-cils.
Sentant qu'on commençait à se saisir de mes bras, un poids pesant se fit dans le creux de mon dos.


* Argh !! Qu'ils sont lourds ! *

Puis quelque chose vint de se coller avec brutalité sur ma tempe … Je dût réfléchir lors d'un instant avant de comprendre ... De quoi s'agissait il ? Mais qu'était ce dont cela ? … Tss … Un blaster ! Mais ne carburaient ils qu'avec ce genre immondice ? … Dans le vague, je l'entendis déclarer quelque chose …Sans doute, rien de fort pertinent ... Mes esprits revenaient, je clignai successivement des yeux, serrant les dents sous les acerbes pressions qu'insidieusement mes assaillants exerçaient sur mon corps.

* Mais, qu'est ce que j'attends ? … Allez secoue toi !*

Ils m'agaçaient …C'était vraiment fatigant ...
Les trois forcenés me déconcentraient à force de se crier dessus bêtement, et pourtant, je ne devais pas me laisser perturber, au contraire, il me fallait réagir et vite ! Puis ils n'avaient pas l'air de s'attendre à un revirement. Avant tout chose, planifions … Je ne devais pas me tromper …

… Deux S'Entichaient À Me Tenir, Dont Celui Qui Avait Posé Son Blaster Sur Ma Tempe … Le Troisième ? … À Deux Pas … Pointant Son arme …


Un rire bref m'échappa, pensaient ils vraiment m'avoir aussi aisément ? Croyaient 'ils que j'avais besoin de mes mains pour me libérer ? Tss … Dommage pour eux, la Force est partout autour de nous ! Cependant, le baster collé sur mon front était un temps soit peu gênant …
Tachant de ne plus accorder le moindre intérêt aux vociférations des trois loubards, je me concentrai, cherchant un objet lourd et contendant dans la Force, je savais précisément celui que je cherchais … Elle était là, allongée dans l'herbe, attendant patiemment qu'on l'appelle, je m'efforçais de la soulever par le biais de ma pensée, je n'éprouvais aucune difficulté à la faire léviter, néanmoins, je devais garder une furtivité certaine, afin de les admonester en toute surprise …

Le premier, qui eu l'infirme honneur de se percuter contre la guitare, ne fut autre que ce roublard qui tentait vainement de me perforer le front avec son blaster, heurtant sa main, il se crispa sur son arme, et dans un geste dût au réflexe, un tir fusa ... Fort heureusement pour mon affable minois, la basse se prit la salve à ma place, une corde céda sous l'acerbe virulence du tir ...


* … Et d'un ... *

Basse, qui continua sa course effréné sur le deuxième qui me tenait en joue, percutant toutefois, sur son passage celui qui me retenait … La pauvre, après cela elle serait inutilisable ...
Maintenant dégagée, je joignis mes mains, accumulant ces flots éthérés, ces flux constants qui régnaient au sein de la Force, puis d'instinct, je poussais ces courants énergétiques. Une onde de choc en résulta, projetant les trois mercenaires dans l'herbe. Avec prestance, je me relevai, m' appuyant sur mes coudes …


* Ok … Maintenant … Finis de jouer … Mon sabre *

D'un revers de main, l'appelant au travers de la Force, je sentis les vibrations estompées de son cristal dans la paume du Rodien ...

* Lui ! Argh ! Il en perd pas une !*

Toujours, mon esprit aux aguets, je tendis ma main vers le rodien, qui revenait fougueusement à la charge … Espiègle, un malicieux sourire sardonique illumina ma bouille revêche … Récupérant mon arme, je l'embrassais en un éclair, posant sa lame colorée à la verticale … Me plaçant en position de défense, coudes et genoux légèrement pliées, je pus constater, et cela avec une certaine satisfaction, que le rodien s'était stoppé dans son élans … Il y eu un instant de silence, où nous nous jaugions du regard ...
Et les deux autres ? … Réflexe ! … Ils avaient de nouveau dégainé leur blaster, ainsi protégée par la lame, je n'eu que peu de soucis afin de dévier leurs rafales.
Leur attitude était d'un fatigant ! Vraiment, c'était exaspérant ... Dire que j'étais là pour méditer .... Et ma basse ! Tss ... Me plaçant dos à un arbre, gardant les quatre chasseurs en visuel, je continuais de parer leur salves ... Ça ne les amenait à rien ...


- Ça suffit ! ... J'ai autre chose à faire !

... l'arbre ... les trois lascars ... La Force ? ... Moui, c'était une idée !
Les repoussant promptement, je baissais ma garde, m'agrippant fermement à leurs essences, je les soulevais tout trois, usant de mon lien avec la Force, puis me décalant dans un saut latéral, je m'éloignais vivement de mon congénère chlorobionte. Mon esprit, guidé par les mouvements de ma gauche, tira, projeta lourdement mes prises contre le tronc, sur lequel ils s'écrasèrent brutalement, l'arbre, secoué, comme des larmes en perdit quelques feuilles ...

Deux tirs, prémisses d'une sombre épopée à venir, brula caustiquement ma jambe gauche, mon bas ventre, me faisant lâcher un cris de douleur. Je me crispais de tout mon long, tâchant d'encaisser ... Voilà, qui allait commencer à me poser problèmes.
Optimiste, je relativisai ... Ces trois types avaient leur compte pour un moment, à bout de souffle, je jetais un coup d' oeil à mon propre speeder, qui m'attendait sur le sommet d'une côte un peu plus haut ... J'eu un léger rire en repensant au contrôleur zabrak, qui m'avait harcelé, pour que je signe mon emprunt ... Si jamais, je ne revenais pas ... Mon non retour serait signalé ... Finalement, ce genre de prise de tête administrative pouvait avoir du bon ...

Pourtant, il était dans mes capacités de me régénérer, mais cela demandait un haut niveau de concentration et du temps lucide, mon affable personne se doutait pertinemment que ce lascar n'allait pas m'en faire la fleur ... Je ne pouvais m'entêter ... Puiser autant de fois au sein de la Force, en aussi peu de temps tel que je venais de le faire était dangereux, ma raison recommandait de ne pas en abuser, sinon je risquais d'en recevoir le contre coup ... Je devais changer de tactique pour celui qui restait.

Ainsi, il me restait l'autre à désosser, mais le faite qui n'ait pas encore tenté quelconques bottes afin de me désarçonner me troublait, m’inquiétait ... Je ne savais ce qu'il mijotait, mais ma subtile conscience ne voyait là qu'un gain de temps de sa part ... Que préparait il ? Blessée ou non, je n'allais pas lui tourner le dos ! Faisant face au dernier chasseur en liste, mes paumes joignent sur mon sabre, une bouille grimaçante et véhémence le jaugea, mes prunelles vertes et chlorophyllées l'admonestaient de leur vives impétuosités ...


- Et toi ? ... Qu' attends tu ?

À mon tour, je tentais de gagner du temps, laissant la Force me remettre de mes blessures, m'en laisserait il le temps cependant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:30

Mon plan avait eût l'effet escompté, l'explosion du speeder, bien qu'ayant surpris mes collègues, leur avait tout de même laissé une chance de maîtriser la cible, au point de la retenir au sol d'un pied sur le dos et un blaster à la tempe. Et bien, faut croire que ces mecs savaient profiter d'une distraction, même quand personne n'était prévenu de la chose. Je gardai mes doigts crispés sur mon blaster, je savais que ces Jedi n'étaient pas des gens faciles à capturer. J'étais tenté d'utiliser ma grenade sonique mais je voulais pas me mettre à dos les autres chasseurs, qui seraient forcément affectés par l'explosion. De toute façon, c'était qu'une question de temps, la Jedi finirait par les éliminer, ce qui la fatiguerait encore plus et la grenade sonique la ferait tomber dans les pommes ou bien la désorienterait assez pour que je l'envoie au tapis. Comme je m'en était douté, la Jedi ne resta pas prise longtemps, elle pouvait utiliser la Force alors même avec un blaster collé contre la tête, elle n'était pas forcément vulnérable. Elle envoya un instrument de musique percuter la main du type qui la tenait en joue, repoussant les autres avec sa magie, je restai sur mes gardes, attendant toujours une opportunité de frapper. La cible récupéra son sabre, je me tendis en entendant le vrombissement de l'arme, la partie dangereuse de cette chasse commençait.

Les traits rouges des blasters fusèrent, je dû m'accroupir et m'abriter derrière un speeder pour éviter quelques traits qui rebondirent sur l'arme de la Jedi. Trois chasseurs allèrent embrasser un arbre, littéralement, grâce à un autre tour de magie. Il ne restait qu'elle et moi, par chance, elle s'était prit deux traits, ce qui l'handicapperait .... mais je n'allait pas la sous-estimer pour autant. Je gardai mon blaster pointé, histoire que son attention soit plus rivée sur l'arme à feu que sur mon autre main, laissée un peu en retrait, le pouce sur le bouton d'activation de ma grenade sonique. Elle n'attendait qu'une réaction de ma aprt, aurais-je piqué sa curiosité? Sans répondre, je me jetai sur le côté, tirant des rafales de blasters, je ne cherchais pas à être précis mais à la distraire, le temps d'activer le détonateur et de l'envoyer aux pieds de ma cible. Et plonger de cette façon m'éviterais de me prendre mes propres traits à la tronche. Je fît une roulade sur le côté lorsque j'atterrit au sol, me redressant sur un genou, prêt à tirer, si par manque de bol la grenade n'avait pas eût l'effet escompté. J'aimais le danger mais affronter une Jedi un contre eu était pratiquement suicidaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:18

Mon bas ventre me brulait ... Ma jambe ? ... Ça pouvait aller, enfin tant que je ne m'appuyais pas trop dessus, ainsi je privilégiais mon appuis droit ... En prononçant ma dernière phrase, j'avais commencé à puiser de nouveau dans la Force, tentant de soigner au mieux mes blessures ... De part mon lien étroit avec elle, j'avais toujours réussi ce genre de passe avec brio, mais c'était sans compter sur les interactions extérieures, se régénérer était particulier, en plus d'une attention singulière, cela exigeait une prodigieuse quantité d'énergie, énergie qu'il convenait de fournir soit même, c'était vraiment fatigant ... Ainsi, il ne fallait pas en abuser, on s'exposait au risque perclus de s'affaiblir plus que de s'enhardir ...

Mais dans le cas présent, je n'eu à peine le temps de m'éreinter à la tâche, le chasseur de prime ne s'enquit nullement de me répondre, mon espérance de gain de temps s'envolait ... Cette histoire ne s’arrangeait pas, puis j'aurais voulu savoir qui se cachait derrière ses futilités ... Qui avait commandité cette attaque ? Contre un jedi de surcroit ! Et j'étais membre au Conseil ... Mmmh ... Son business ne devait être limpide de toute franchises ... Mais était ce uniquement contre l' aimable personnalité que j'incarnais ? Ou bien visait 'il à toucher l'Ordre ?

Pointant macabrement son blaster meurtrier vers moi, je relevais fermement ma lame vrombissante ... À quoi jouait il ? Il avait dût constater que son trio de loubards avait lourdement galéré avant même de m'estoquer, et encore ! Puisque ce fût plus par la grâce d'un accident indolent que par celle de leur adresse ! L'un entre eux, lorsque je les avais lévité, avait sans doute pressé la détente dans un de leur insidieux réflexe ... J'aurais pu tenter une persuasion ... Mais, lucide, je me doutais avec pertinence qu'il n'en serait rien ... Non, ce type avait l'air d'en avoir plus dans le crâne que son troupeau maintenant assommé et entassé au pied de l'arbre sonné …
Mais un détail attisa, lors d'un bref instant, l'agitation de mes cellules cognitives … Il portait un masque … Et ultérieurement j'avais perçus qu'il était malade …Sous leurs lumières assidues, son appareil me rappela celui que portait les Kel-dors … Était ce de même dans ce cas là ? … Je voyais une opportunité … déplacée certes ! de m'éclipser … Si c'était le cas, le décrocher l'affaiblirai assez pour que ...
Un pressentiment me saisit ... La Force essayait de me dire quelque chose ...


* Qu'est ce qu'il mijote depuis tout à l'heure celui la ? … *

… Sa Main ...

Mais, mon esprit occupé, autant par mes intenses brûlures que par l' animosité de cet être décharné, n'y fit pas attention … Pas le temps d'en philosopher … Il venait de plonger sur le côté, me fusillant de ses traits brulants et acerbes, me replaçant sur ma garde je fis dévier ses valves, quelques peu hasardeuses d'ailleurs … J'étais perplexe … Je sentais quelque chose … Mais cette information, que ma lucidité certaine qualifiée de notable, me manquait afin d'éclaircir de sa déférente affabilité ma conscience assombrie et contrie …

Néanmoins, la lumière, tant attendue, apparu enfin, sous les traits d'une impulsion, si fielleusement venimeuse que j'en sentis l'onde traverser la moindre parcelle de toute les particules que la Force unissait en mon être.
Projetée violemment par la virulente décharge sonique, je fus jetée en arrière sous le poids de l'énergie dévastatrice qui émanait traitreusement du détonateur, percutant dans une brutalité certaine et vaine ! Un élément qui stoppa instantanément mon vol ! Ouvrant des yeux ronds sous l'oppression ma respiration se coupa. Qu'était ce ? … Ma conscience virevoltante ne put l'analyser, quoiqu'il en soit, je m'effondrais sur son long ... Me prenant la tête de ma droite tremblante, serrant ma mâchoire crispée par la douleur qui avait été infligé à mes membres, et ma jambe ! Mon poids, pourtant svelte et léger, me paraissait soudain lourd et écrasant.


* Debout ! Allez ! *

Suivant cette exhortation soudaine, je me relevais d'aplomb, prête, j'embrassais de nouveau mon sabre, tachant de me centrer convenablement, fixant mon attention sur les vibrations rassurantes que mon cristal émettait.

* Puisse dans la Force ... *

Ma vision se troubla, dansante, elle tournait, suivant le rythme lourd et sourd des battements de mon coeur, c'était Assommant ! Troublant ! Entêtant ! ... Lourds, mes yeux se fermèrent … Ma lame s’estompa … Mes jambes, d'ordinaire, fortement ancrées dans leur bottasse noirs et enlacées, se dérobèrent ...

* Non ! *

Mais la miss tenace que j'étais refusée effrontément de l'accepter ! Ma conscience, forte et résistante, refit promptement surface posant un pas déterminé sur le sol, gardant mon équilibre, rechignant cette fatalité ! Fermant les poings, serrant les dents, plissant, jaugeant de mes perçantes émeraudes ce piètre chasseur d'or ! Ma conscience, ferme et farouche, persistait ... Pourtant mon corps ne suivait plus ...
Me voyant de nouveau tituber, mon esprit sonné et vacillant, décida de son opiniâtreté persistant, que je ne serais cependant pas la seule qui sortirait les pieds devant, ma mutine malice ne s'esquivait jamais de mes audacieuses pensées ...

Tendant mon bras, vers lui, j'usais du peu de limpidité qui me restait, déployant ma sagacité sur l'appareil que mon assaillant portait ... Je me sentais partir, non ! Je devais y arriver ! Baissant ma frimousse hébétée, ma chevelure verdoyante vint embrumer ma vision, je ne distinguais plus mes mèches des herbes ... J'agrippais les liens du masque de mon esprit brumeux, nébuleux ... Je titubais ... Et plongeant finalement dans cette fatalité, je tirais sur ces connexions linéaires que la Force me laissant percevoir, serait ce assez cependant ?
Enfin même si ce mielleux coups de désespoir avait été fièrement édifié, les trois lascars assommés allaient refaire surface … j'espérais que le contrôleur zabrak allait faire de mon non retour, un cas majoritaire dans ses abscons élucubrations.
Malgré la latence actuelle de mes pensées, je me doutais que cette frappe serait la dernière … Avais -je seulement réussi ma frappe hasardeuse ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Empty
MessageSujet: Re: Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un contrat dangereux, mais payant (Anaru, Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade Au Bord du Lac ... ( Anaru G, Paul O, libre )
» Confidences sur l'étang du crépuscule  [PV : Anaru Glittertind]
» [PV Celyna] Un contrat pas net.
» Un contrat aux allures de mission impossible( featuring Lucas Rhodes)
» Premier Contact [PV Anaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny :: Naboo [Empire] :: Contrée des Lacs-